| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Hogwarts Legacy : L'Héritage de Poudlard - PC |
|---|---|
cyberfred Transactions (6) | Reprise du message précédent : Message édité par cyberfred le 14-02-2023 à 20:14:05 |
Publicité | Posté le 14-02-2023 à 18:50:27 ![]() ![]() |
burn2 Pour ceux qui viendront aprèsTransactions (0) |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
LePcFou Delinquant textuelTransactions (0) | Hop 2x16 go c'est fait !!!
--------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
tarutaru93 Le MogdernisateursTransactions (1) | @LePcFou: je joue sous Fedora 37, (steam + GE proton 7-49) hormis quelques retour bureau, le jeu est parfaitement fluide en 1440p avec ma 5700XT. --------------- "Si vous permettez aux politiciens de violer vos droits en temps de crise, ils créeront des crises pour violer vos droits." |
Dirty Wings Transactions (0) |
olioops Si jeune et déjà mabuse.Transactions (0) |
Message édité par olioops le 14-02-2023 à 20:21:29 --------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
Asue Transactions (3) |
--------------- (Steam : Asue) - (Uplay / EA Play : AsueGeek) |
dams86 sed -i 's/windows/linux/g' c:Transactions (13) | Après un rapide test, pour moi c'est dlaa sans RT. Sinon j'ai un peu plus d'une heure de jeu, so far so good (ah si j'ai eu du 7fps pendant quelques secondes a 2 reprises pendant des cinématiques in game). Message édité par dams86 le 14-02-2023 à 22:37:25 |
bahamut49 Transactions (1) |
|
AlHouine Transactions (3) | Des patchs sans patch notes, c'est agaçant.
|
Publicité | Posté le 14-02-2023 à 23:15:59 ![]() ![]() |
HoM3r17 Ouh Pinaise !Transactions (0) | Le Patch Note est dispo : https://hogwartslegacy.bugs.wbgames.com/patch-notes
--------------- Merci la gueuse, tu es un laideron mais tu es bien bonne ! |
AlHouine Transactions (3) | Ah parfait merci, je m’attendais à une note des devs directement sur steam mais du coup j’irais voir sur ce site directement la prochaine fois |
dazouille ex daziTransactions (34) | Bon bah ayait --------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
Naztec Transactions (0) | 3 heures de hier soir, pas de crash.
Message édité par Naztec le 15-02-2023 à 07:35:11 |
Boulou WingfoilTransactions (0) | le patch d'hier a bien fluidifié chez moi |
HoM3r17 Ouh Pinaise !Transactions (0) |
Perso je ne dirais pas que je suis Fan, mais j'ai grandi en lisant les bouquins, et en regardant les films, et en ce sens je trouve le monde autour de Poudlard bien retranscrit et sympa a arpenter. Concernant le jeu je ne cours pas (d'ailleurs j'aimerais que la marche soit le déplacement par défaut, et qu'on puisse choisir de courir ou sprinter ensuite, et pas l'inverse, je trouve que ça casse un peu l'immersion) je n'ai du utiliser les cheminettes que 3 fois en 20h de jeu, je le prends vraiment en mode chill et exploration, et encore une fois je trouve qu'il répond à mes attentes. Et pour finir, le plus important, je ne me suis a aucun moment hypé pour ce jeu, je n'ai même pas regardé les bandes annonces, suivi les polémiques, ou regardé les avis avant d'acheter, j'ai precommandé la veille de la sortie anticipée sur un coup de tête, et je ne m'attends pas à un chef d'œuvre, du coup en dehors des performances je suis plutôt surpris dans le bon sens --------------- Merci la gueuse, tu es un laideron mais tu es bien bonne ! |
burn2 Pour ceux qui viendront aprèsTransactions (0) | Perso je le trouve sympa, mais pas propice à de longues séances de jeu.
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
campi V8 FTWTransactions (0) |
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
cyberfred Transactions (6) | un peu comme vous , j'attendais pas forcément le jeu , je suis pas fan hardcore de l'univers Harry Potter , j'ai bien aimé les films (que je n'ai vu qu'une fois d'ailleurs) mais voilà j'étais pas plus hypé que ça et au final , je me régale bien sur ce jeu.
Message édité par cyberfred le 15-02-2023 à 11:06:58 |
quicksilver01 Transactions (0) | Moi c'est pareil, pas trop fan HP car c'est pas trop ma gen mais bon je m'eclkate sur ce jeu. Par conte 2 topic unique ce serait bien d'en avoir qu'un --------------- Gerer Linux comme un pro Rejoins world of warships et prend tes bonus |
Maximation56 Transactions (0) |
|
quicksilver01 Transactions (0) |
Oui je viens de voir --------------- Gerer Linux comme un pro Rejoins world of warships et prend tes bonus |
quicksilver01 Transactions (0) | Bon comme je m'était planté de topic : Pour ma part , l'ambiance, le jeu, le graphisme , c'est nickel, le seul truc qui me chiffonne c'est le son, en général les sons musique etc c'est ok sauf que pour la reverb c'est vraiment light (sound blaster ae7 + monitor) donc je devrais quand même bien entendre de mes 2 oreilles xD et desfois quand quelqu'un te parle de derrière le son est étouffé comme si il y avais un mur entre, franchement, je sais pas ce qui a pris a crosoft de supprimer le son hardware et par conséquent l'eax! car je pense qu'avec de l'eax sur ce jeu ce serait le summum!!!! C'est vraiment le truc qui me pertube car en qualité globale le son est bon mais pas top --------------- Gerer Linux comme un pro Rejoins world of warships et prend tes bonus |
burn2 Pour ceux qui viendront aprèsTransactions (0) | On s'est fait éjecté du topic console, parce que c'est comme ça et qu'on parle trop de config sinon. --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Maximation56 Transactions (0) |
|
nixnbk Strip the flesh salt the woundTransactions (1) | D'ailleurs en parlant de config, y'a un tweak pour jouer en mode plein écran avec choix de la résolution ?
--------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
Dyphen Pull the triggerTransactions (0) | Hello,
Message cité 1 fois Message édité par Dyphen le 15-02-2023 à 15:15:00 |
HoM3r17 Ouh Pinaise !Transactions (0) |
Très honnêtement le RT ne fait de toutes façons pas très naturel je trouve sur ce jeu, je préfère le rendu sans ... Message cité 1 fois Message édité par HoM3r17 le 15-02-2023 à 15:18:01 --------------- Merci la gueuse, tu es un laideron mais tu es bien bonne ! |
Dyphen Pull the triggerTransactions (0) |
Message édité par Dyphen le 15-02-2023 à 15:19:00 |
Message édité par burn2 le 15-02-2023 à 15:22:57 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
olioops Si jeune et déjà mabuse.Transactions (0) | Le stutter du jeu n'as rien à voir avec les options graphiques, j'ai expliqué ci-dessus le problème avec l'hyper threading. Le contrôleur de tâche c'est pas pour la déco --------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
burn2 Pour ceux qui viendront aprèsTransactions (0) | C'est pas l'os qui choisi l'affinité niveau cœur? --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
olioops Si jeune et déjà mabuse.Transactions (0) | Le scaling est propre à chaque moteur de jeu, certain scale bien sur 6 coeurs, d'autres sur 12 Message édité par olioops le 15-02-2023 à 16:43:39 --------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
Dyphen Pull the triggerTransactions (0) | je vais monitorer ca ce soir en jeu avec HWInfo la difference de charge entre Message cité 1 fois Message édité par Dyphen le 15-02-2023 à 16:42:24 |
nixnbk Strip the flesh salt the woundTransactions (1) | Perso le HT c'est le 1er truc que je désactive dans le BIOS... --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
Là c'est les 8 P-Cores en haut qui travaillent normalement, et les 8 E-Cores en bas très peu exploités ( comme dans beaucoup de jeux actuels Essayez en supprimant les E-Cores dans le BIOS et en ne laissant que les P-Cores + HT ( Hyper Trheading ) vous allez voir la diff Message cité 1 fois Message édité par olioops le 15-02-2023 à 16:53:17 --------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
Dyphen Pull the triggerTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Dyphen le 15-02-2023 à 16:56:51 |
CharLee Transactions (4) | Mettez votre dlss à jour ! Ça réglera quasiment tout au lieu de râler comme des putois --------------- Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/ |
Par contre perso j'avoue ne jamais avoir été fan des architectures à E-core et P-core...
Message édité par burn2 le 15-02-2023 à 17:05:03 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Message édité par olioops le 15-02-2023 à 17:43:26 --------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
Fishes Transactions (1) | Après ce gros patch, ça fonctionne nettement mieux chez moi, plus de plantages ni de gros bug graphiques --------------- Topic CoC HFR, viendez :o |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Collector Hogwarts Legacy PS5 | [VDS] Cyberpunk2077 PC version boite (avec jeu numerique) |
| [ACH] Forspoken PC (steam?) | [En pause] Uncharted Legacy of Thieves 15 euros ( Steam) |
| [VDS] PC Coupon AMD Dead island 2 | Conseil pour brancher la PS5 sur montieur PC |
| [VDS] Jeux PS4/PS5 pas cher (Wharhammer, Uncharted Lost Legacy, Nioh2) | [VDS] PC Starfield standard édition |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Hogwarts Legacy : L'Héritage de Poudlard - PC | |