Tetedeiench a écrit :
painKiller ( et pas paintkiller ) est un bon jeu... si seulement il était fun.
Il se veut à la sérious sam, version horreur. SSeulement il ne lui arrive pas à la cheville.
La ou on hurlais de rire en bourrinant comme un taré face à 400 kamikazes qui nous foncaients dessus avec un "beuaaaaaaaar" plus réussi que jamais, painkiller nous offre un gammeplay mou, sans aucune surprise niveau ennemis ( je passe le cercle rouge et pouf ca arrive) d'une linéarité affligeante ( quelqu'un peut m'expliquer pourquoi cette foutue porte ne s'ouvre pas tant que je n'ai pas tué la petite soorcière qui traine au fond d'un caveau ? Quel est l'intérêt de forcer le joueur a evoluer en suivant un chemin précis ? ), et d'un manque de fun total.
C'est sur, il est beau... mais niveau fun, y a strictement rien, aucune folie, que dalle. J'avance, je tire, stoo. la transformation en démon est super, mais ne fait plaisir qu'une fois... après, comme on peut pas la retarder, bah...
UT2004 apporte lui une dimension autre à mon humble avis, mais de la a le comparer à painkiller, je dirai non, vu que les jeux ne sont pas comparables ( l'un est du mono joueur soporifique a souhait, l'autre du multijoueur... forcément ).
|