|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [vds]nGAGE excelent etat garanti ocotbre 2004 baisse a 125euro!!! |
tifoon Transactions (0) | voila je vend une ngage excellent etat garantie jusquen octobre 2004 avec tous ses accessoire, elle a aucune rayure, etat vraiment nickel
Message édité par tifoon le 25-03-2004 à 21:26:19 |
Publicité | Posté le 25-03-2004 à 20:03:47 |
tifoon Transactions (0) | joublia la carte mmc 32 mo contien rayman... |
tifoon Transactions (0) | up |
tifoon Transactions (0) | baisse a 125euro!!! |
botman CubeurTransactions (0) | baisse pas si vite ton prix --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
marshalld12 Transactions (4) | la ngage est a 149euros sur alapage avec un jeu et un bon de 50euros de remboursement... |
tifoon Transactions (0) | ouai, ba entre ce qui a sur le net et ce qui est vrai, la ngage est a minimum 230euro a la fnac ca c une realité...et 300euro dans dautre magasin, je peu te trouver des game boy advance sp a 80euro sur le net neuf alor kele coute 130... |
Publicité | Posté le 25-03-2004 à 23:30:16 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | carte pirate ? |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | ben ca repon pas a ma kestion paske les jeux se vende a la fnak alors c koi cette karte ? |
tifoon Transactions (0) | quelle carte pirate? qui a parlé de carte pirate? |
tifoon Transactions (0) | maintenant les con qui sont tj la a dire que c'est moin cher ailleur, il on un objectif en tete:
|
Evilokin PSN : EvilokinTransactions (0) |
|
tifoon Transactions (0) | oui, avec la carte on peu stocker des mp3 et des jeux pirates telechargé d'internet (dailleur tony hawk fait 15 mo environ sur une carte)
|
tifoon Transactions (0) | on stock aussi des video que lon a converti au format a laide du logiciel de nokia... |
pixounet MegaDrive ManTransactions (0) | ah ben nan mon vieux fallait pas lacheter
|
pixounet MegaDrive ManTransactions (0) |
vu ton "style" je crois que c'est ce que l'acheteur potentiel va faire.
|
tifoon Transactions (0) | tu me cherche pixounet? quesq<ue tu vien me faire chier la? |
wulfen7878 Transactions (0) | chui daccord avec toi tifoon, les gar comme pixounet jpeu pas les blairer, mais evite de parler come ca ca risque de ne pas plaire au modos, enfin la ca va tu t'es escusé a l'avance... |
wulfen7878 Transactions (0) | mais, tu croi pas que tu a un peu trop baissé ta ngage? 125euro c'est plutot donné je la voi ailleur en general a 150 et elle par tres bien...enfin, c'est toi qui voit. |
tifoon Transactions (0) | ba, c'est que jai besoin de sous la mon compte est a sec, jai du retirer beaucoup pour le e700... |
pixounet MegaDrive ManTransactions (0) |
ouais yo ziva! Message édité par pixounet le 26-03-2004 à 13:03:36 |
tifoon Transactions (0) | lol, atten genre je parle comme une racaille, moi jfai chier psesonne jdi juste la verité, jparle normalemn tu ma enervé... |
pixounet MegaDrive ManTransactions (0) | Message édité par pixounet le 26-03-2004 à 13:18:52 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
tifoon Transactions (0) | lol mdr, tu connai les gar sur laffiche? |
Evilokin PSN : EvilokinTransactions (0) |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | des lengendes mega auch de COURCELLES LES SEMUR ds le Deux-un |
icez Transactions (0) |
tifoon Transactions (0) | oula, il on lair vraimen cho et dangereu ce la avec leur casquette lacoste...
|
space droid Transactions (0) | tu es bien trop cher elle est a 100 euros neuve avec tomb raider ou rayman sur alapage
|
tifoon Transactions (0) |
|
space droid Transactions (0) | euh non je suis pas assez con pour acheter une ngage |
tifoon Transactions (0) | explique au moin pourquoi, quesce quelle a de nul cette machine?
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | poorkoi tu la vend ? |
tifoon Transactions (0) | ba , je vai le repeter (allez la 3eme fois mais bon a force les gen von comprendre)
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | je te l achette 100 ? |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | c sur celui la k on peux faire passer les jeux ngage ? |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
LFP manager 2004 | Fixe pour que Unreal 2004 ne ram plus en mod Attaque et Assaut |
[cherche]team de ut 2004 pour jeu online | MVP baseball 2004 - 2005 |
Question sur FIFA 2004 | [ACH]LFP manager 2004! |
Unreal Tournament 2004 ! | vds time crisis 3 + gun (en boite dans un etat neuf) |
[vds] GBA + 2 jeux + accessoire d'éclairage 70? --> baisse de prix 60? | Half life 2 dispo le 1° avril 2004 ? |
Plus de sujets relatifs à : [vds]nGAGE excelent etat garanti ocotbre 2004 baisse a 125euro!!! |