|
Auteur | Sujet : Hesitations entre Painkiller et UT 2004 |
---|
TFreechris meurs pourriture communiste !Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 12-06-2004 à 01:13:40 ![]() ![]() |
Raziel Noel sfiniTransactions (0) | Ah je crois que j'ai ciblé: c'est un ancien joueur d'ut2004, maintenant comme c'est pas assez 1337, il l'a revendu et n'a gardé que la démo |
TFreechris meurs pourriture communiste !Transactions (0) | euh raziel j ai deja joue et je joue encore a ut je te le rapel |
Dav Vador Transactions (0) |
Avec la démo, ça doit pas passer du tout |
TFreechris meurs pourriture communiste !Transactions (0) | ben celui dont vous me parler |
Raziel Noel sfiniTransactions (0) |
nan mais cherche plus d'excuses, tu dis que de la merde, t'assumes, c'est tout |
UT premier du nom ? Message édité par Dav Vador le 12-06-2004 à 01:15:42 |
TFreechris meurs pourriture communiste !Transactions (0) | je dis ke de la merde ? ben moi o moins mes arguments pour defendre mon jeu sont valables pas comme certain |
marrant, j'ai limite envie de chopper la démo rien que pour que tu soies à court de feintes |
TFreechris meurs pourriture communiste !Transactions (0) | np man : ) |
![]() Publicité | Posté le 12-06-2004 à 01:16:47 ![]() ![]() |
Kaleus Transactions (0) | (C'était moi Dav --------------- Intel Pro Wireless 2200BG (MiniPCI 802.11g) - Air Strike II - Orthodontie adulte - Feedback. |
Si tes arguments c'est le pro qui est passé de UT à PK, et affirmer que UT2004 c'est lent et pour les noobs alors que tu n'as joué que vite fait à la démo avec des bots, ben y'a encore du boulot |
Résumé de tes arguments
|
Dommage |
Kaleus Transactions (0) |
--------------- Intel Pro Wireless 2200BG (MiniPCI 802.11g) - Air Strike II - Orthodontie adulte - Feedback. |
Je rajouterais UT est meilleur car on peut double djumper, faire des dodge jump et wall jump Message édité par Dav Vador le 12-06-2004 à 01:21:41 |
330tdx2 Deal with it mofoTransactions (0) | Et pas de spider mines --------------- Rien. |
Dav Vador Transactions (0) | Bon enfin...
|
c'est pas le topic ki est collector, c'est tfreechris |
Ah ben oui, cette fois c'est clair, PK est vraiment nul c'est sur et pourtant je ne l'ai même pas tester |
--------------- Intel Pro Wireless 2200BG (MiniPCI 802.11g) - Air Strike II - Orthodontie adulte - Feedback. |
démo de ut2004 |
Arf, si tu l'installes et qu'il veut jouer, fais moi signe je dois encore l'avoir quelque part sur mon dur |
330tdx2 Deal with it mofoTransactions (0) | Moi j'ai pas tester painkiller mais le solo a l'air mieux qu'UT2k4 mais par contre le multi de painkiller est tout ceux qu' il y a de plus classique pas comme UT et en plus c'est une grande communauté multi et ne parlons pas des mods pour painkiller --------------- Rien. |
ya peu de chances qu'il accepte de jouer (les 1337 aiment po les n00b), mais bon c'est juste pour le plaisir de faire chier |
cotorep Transactions (0) | painkiller j'adore |
Non mais il a le droit d'aimer, du moment qu'il ne nous sort pas une argumentation digne d'un troll du Dimanche |
Raziel Noel sfiniTransactions (0) | il a pris peur ou quoi freechris? ca m'étonne venant d'un vrai 1337 |
vendredi |
Nan, le vendredi c'est réservé pour les bon trolls, les vrais, lui n'était qu'un troll noob, un mauvais troll du dimanche quoi Message édité par Dav Vador le 12-06-2004 à 01:34:50 |
Message édité par Kaleus le 12-06-2004 à 01:35:36 --------------- Intel Pro Wireless 2200BG (MiniPCI 802.11g) - Air Strike II - Orthodontie adulte - Feedback. |
ahhh je comprends |
Le 2ème n'est pas un troll, jusqu'à preuve du contraire au moins |
Message édité par Dav Vador le 12-06-2004 à 01:37:19 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |