|
Auteur | Sujet : Hesitations entre Painkiller et UT 2004 |
---|
TFreechris meurs pourriture communiste !Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-06-2004 à 00:33:30 |
Raziel Noel sfiniTransactions (0) |
et tu aimes le jeu parce que certains l'aiment?
|
ok kevin, c'est vrai qu'en fait t'es po un joueur du dimanche toi |
Gromarcoton Transactions (0) | nan mais c'est bon, genre en jouant à cs on straff pas, on a aucun skill... Excuse moi j'avais oublié que dans cs ca visait tout seul Message édité par Gromarcoton le 12-06-2004 à 00:41:18 --------------- "Si l'homme descend du singe, pourquoi que moi j'remonte?" |
TFreechris meurs pourriture communiste !Transactions (0) | euh nan rien a voir : / moi je l aime pke le jeu est rapide tres tres bon game play ( se rapproche de quake world) et un coté elitiste et sinon vous mettez des strings ?
|
Kaleus Transactions (0) |
--------------- Intel Pro Wireless 2200BG (MiniPCI 802.11g) - Air Strike II - Orthodontie adulte - Feedback. |
TFreechris meurs pourriture communiste !Transactions (0) | ben oue mais je parle objectivement puisque je parle des kalites de chacun des jeux c a d ut ocune et pk plein |
Dav Vador Transactions (0) |
Ce troll monumental |
ha, painkiller, élitiste ? Qu'est ce qui te permet de dire ca? |
Gromarcoton Transactions (0) | On est plus vendredi ! Arretez de nourir le troll --------------- "Si l'homme descend du singe, pourquoi que moi j'remonte?" |
Publicité | Posté le 12-06-2004 à 00:42:30 |
--------------- Intel Pro Wireless 2200BG (MiniPCI 802.11g) - Air Strike II - Orthodontie adulte - Feedback. |
TFreechris meurs pourriture communiste !Transactions (0) | ben j ai essaye les deux jeux n importe ki peut frager a ut comme c lent on a le temps de viser l adversaire et l adversaire ne peut pas s enfuir tandis qu a painkiller les données sont changées puisque c rapide les possibilités sont donc plus grandes et l interet en est accru |
bon, joue vraiment à ut2004 et reviens nous voir, le troll kevino-jeuxvideo.com-style ca prend plus |
TFreechris meurs pourriture communiste !Transactions (0) | jte demontre ce ke tu veux vu ke vous y connaissez rien j ai l impression de parler tout seul y a pas ke ut2004 dans la vie |
Joueur du dimanche toi même
|
330tdx2 Deal with it mofoTransactions (0) | UT c'est d'la merde --------------- Rien. |
Ah je crois que j'ai ciblé le problème: tu n'as testé ut2004 qu'en dm-1on1 contre un bot niveau 'débutant extrême' |
TFreechris meurs pourriture communiste !Transactions (0) | raziel je suis un ancien joueur de ut2004 je l ai encore et j y joue de temps en temps alors bon kan on sait pas on se tait : / et je troll pas je suis serieux c bien dommage ke vous ne le preniez pas comme ca |
t'es le multi de ki? ca devient trop gros la |
Je haie CS et je joue à UT, c grave docteur |
330tdx2 Deal with it mofoTransactions (0) | Vuuil sort de là on t'a coincer --------------- Rien. |
TFreechris meurs pourriture communiste !Transactions (0) | euh vous connaissez kuoik ? un tres bon joueur francais de ut2004 ben il se met a painkiller on se demander pas pkoi ? et raziel tu veux koi ? tu trouves rien a dire pke mes arguments sont irrefutables tu parles pour ne rien dire t es useless H T KC / (c) brice |
Gromarcoton Transactions (0) | De toute facon ya que daikatana comme bon fps ces 5 dernieres années, tout le reste c pour les toccards. Y'a que les l33t Pro G@mer qui peuvent y jouer en straffant et en rocket jumpant comme des guedins --------------- "Si l'homme descend du singe, pourquoi que moi j'remonte?" |
ok, un ptit duel ut2004?
|
Prens un coup d'adré ou un manta à UT, tu verras la vitesse
|
TFreechris meurs pourriture communiste !Transactions (0) | no problem raziel |
Tu te prens pour ki ?
|
330tdx2 Deal with it mofoTransactions (0) | Tu devrais faire un duel contre Toxic_BS le meilleur joueur de la team --------------- Rien. |
olala oui, j'ai rien à répondre la, mon dieu UN programer francais a changé de ut2004 à painkiller |
Ca me fait une belle jambe |
330tdx2 Deal with it mofoTransactions (0) |
--------------- Rien. |
On fait un marché ?
Message édité par Dav Vador le 12-06-2004 à 01:54:56 |
Publicité | Posté le |