|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Hesitations entre Painkiller et UT 2004 |
Markus Transactions (0) | Hello!
|
Publicité | Posté le 30-03-2004 à 21:12:31 |
Aquineas2 DamoiseauTransactions (0) | Comment veux tu qu'on t'aide a comparer un jeu qui est sorti avec un jeu qui n'est pas sorti et sur sur lequel personne ne peut pretendre avoir un avis objectif? pour regler ton probleme, tu dois attendre le 7 avril |
pie-jama Transactions (0) | markus chope une demo ou "" version d'essay "" |
pie-jama Transactions (0) | oups ta oublier aussi farcry ki est toutafais correct aussi |
roy_r How you doin' ? :DTransactions (6) | saute sur UT2004
|
@chewie Transactions (0) |
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | moi je dirai UT, painkiller ça va juste etre un gros fraggeur ala serious sam (en joli c vrai),et si tu aimes le online, prend UT. sinon, ptetre que far cry tiens la route apres tout... --------------- --- https://steamcommunity.com/id/Vanlock --- |
pate a pouf Transactions (0) | Je pencherais pour UT2k4 aussi parce qu'a mon avis (ca n'engage que moi ) tu te feras chier au bout d'un moment sur Painkiller, et le multi doit pas etre terrible...
|
jazzypec Everybody wants to be a catTransactions (0) | si :
Message édité par jazzypec le 31-03-2004 à 16:14:13 |
annaok Price to killTransactions (0) | Painkiller est nul? |
Publicité | Posté le 31-03-2004 à 16:37:08 |
pate a pouf Transactions (0) | Moi j'aime pas en tout cas |
roy_r How you doin' ? :DTransactions (6) | up |
H@wk The King of CoolTransactions (1) | Moi je dis FarCry sinon UT2004 est également excellent --------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
willson Transactions (0) | painkiller a pas l'air top top, bien réaliser mais pas innovant du tout. En tout cas la demo manquait vraiment de patate !
|
pie-jama Transactions (0) | bon je vien de jouer a painkiller en multijoueur
|
TFreechris meurs pourriture communiste !Transactions (0) | nan mais arreter koi kan on connait pas on ne parle pas painkiller c est le jeu ki prend plus d ampleur a chaque instant regarder la scene internationale : eswc tournoi international plus de demandes d inscription que ut2004 les stars de quake 3 et ut2004 se mettent a painkiller je vais vous dire pkoi pke le game play est interessant rapide et demande pas mal de skill pour maitriser donc bon alors arrete de dire k il manke qq chose en multiplayer vous dites ca pke vous y arrivez pas mais bon ne mentez pas ... |
Infi888 Intermittent des forumsTransactions (0) |
Message édité par Infi888 le 12-06-2004 à 00:14:22 |
Raziel Noel sfiniTransactions (0) |
t'as déjà joué à ut 2004? |
TFreechris meurs pourriture communiste !Transactions (0) | oui j ai deja joue et nan je me suis pas perdu |
TFreechris meurs pourriture communiste !Transactions (0) | vous ne voulez pas regarder la verite en face pour vous il fo frager facilement ou alors se deplacer correctement (straffer) si c trop dur vous balancez : | |
ah, et tu trouves que son gameplay est inintéressant, mou et ne nécéssite aucun skill |
Gromarcoton Transactions (0) |
--------------- "Si l'homme descend du singe, pourquoi que moi j'remonte?" |
TFreechris meurs pourriture communiste !Transactions (0) | oui raziel : / completement c sur pas grand monde te le dira sur ce forum mais passe sur irc quakenet tu verras par toi meme ... |
TFreechris meurs pourriture communiste !Transactions (0) | c 40euros gromarcoton a la fnac pis t es nul t as okun skill pis comme a pk on campe pas et k il y a pas bcp de caisses forcement t aime pas |
TFreechris meurs pourriture communiste !Transactions (0) | sinon je doute ke tu as fait le tour des maps moi je parle de l interet multiplayer
Message édité par TFreechris le 12-06-2004 à 00:23:33 |
j'ai pas besoin qu'on me dise ce que je dois penser d'un jeu, c'est pas parce que tout le monde l'aime bien/le déteste que je vais en faire autant, perso ayant une experience des 3 ut, je peux te dire que c'est loin d'etre mou, inintéressant et que ca nécéssite du skill, maintenant ca dépend des gens mais j'ai du mal a comprendre ton avis |
Gromarcoton Transactions (0) | effectivement Infi888 t'avais raison, il s'est planté de forum --------------- "Si l'homme descend du singe, pourquoi que moi j'remonte?" |
Kaleus Transactions (0) | Moi j'aurais dit UT2004 pour deux raisons:
--------------- Intel Pro Wireless 2200BG (MiniPCI 802.11g) - Air Strike II - Orthodontie adulte - Feedback. |
TFreechris meurs pourriture communiste !Transactions (0) | euh kaleus il y a deja plein de modes en devenir sur pk et deja un de sorti et bon si il y a une team hfr painkiller je serais ravi d en faire parti |
Kaleus Transactions (0) |
--------------- Intel Pro Wireless 2200BG (MiniPCI 802.11g) - Air Strike II - Orthodontie adulte - Feedback. |
|
TFreechris meurs pourriture communiste !Transactions (0) | raziel a dit : je peux te dire que c'est loin d'etre mou, inintéressant et que ca nécéssite du skill
|
TFreechris meurs pourriture communiste !Transactions (0) | infi888 tu comprends pas koi ? |
TFreechris meurs pourriture communiste !Transactions (0) | arf vous avez l air d etre des joueurs du dimanche :| si vous suivez l esport francais vous remarquerez que ut2004 commence a etre sur la touche a cose de l arrivee de painkiller les pro gamers ne choisssissent pas jeu pour rien |
tu dis que ut2004 ou painkiller est lent
|
TFreechris meurs pourriture communiste !Transactions (0) | ben j impose pas mon avis je suis objectif :| je parle de la fluidité du jeu et de ses qualites puisque tout le monde le descend le povre et je dis que painkiller est bcp plus rapide et agreable o niveau du gameplay apres c sur c une kestion de choix si vous aimez jouer a cs jouer a ut2004 si vous aimez la maitrise joue a painkiller ki parait lent a premiere vue mais apres avoir appris a straffer le jeu prend une tt otre dimension |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |