| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC UNIK] Heroes of Newerth : 3.x.x - toujours addictif ? |
|---|---|
ColonelYaourt Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-08-2012 à 19:58:10 ![]() ![]() |
Showbu Transactions (0) | Tan mieu va tan sur dota,jtrouv sa nimp de pa savoir joué et de fide de la sorte !!
Message édité par Showbu le 28-08-2012 à 20:55:53 |
oxman xiiiTransactions (0) | Tu peux donner le replay ColonelYaourt ?
--------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
Styx0 Aware, abware !Transactions (0) | ouille j'ai rejoué aujourd'hui ..ouille ouille et ouille --------------- Galerie Photo (Canon) |
nadcel LG G2, EEESlate 32 GoTransactions (0) | Un midwars bien sympa, avec un sacré GPM pour l'EW --------------- - PC bureau : P8P67 Evo, i5 2600k, 8 Go RAM, CF 5850 Xtreme, Asus PB298Q 29" , Windows 7 64 |
Desolate Long live death !Transactions (1) |
|
boblion Transactions (0) |
Styx0 Aware, abware !Transactions (0) |
--------------- Galerie Photo (Canon) |
boblion Transactions (0) | MMR en solo
Message édité par boblion le 17-09-2012 à 22:44:00 |
ororuK Transactions (0) | Bin c'est du midwars avec des mecs qui feedent à mort. |
Publicité | Posté le 17-09-2012 à 23:36:08 ![]() ![]() |
boblion Transactions (0) | 81 kills en 14 minutes 44s -> 0,091 Kill/s Soit un kill toutes les 10s. Les gars ont à peine le temps de respawn et de prendre le portail pour feed Message édité par boblion le 17-09-2012 à 23:56:10 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-10-2012 à 17:24:06 ![]() quelqu un sait comment changer la langue dans HoN car j ai mis en fr a l installation et putain que c est horrible .
|
nadcel LG G2, EEESlate 32 GoTransactions (0) | Normalement, dans l'interface au démarrage, tu choisis la langue en haut à gauche il me semble --------------- - PC bureau : P8P67 Evo, i5 2600k, 8 Go RAM, CF 5850 Xtreme, Asus PB298Q 29" , Windows 7 64 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-10-2012 à 15:50:11 ![]() oui mais elle est plus cette option avec le drapeau ( je vais tout désinstaller car la ca bug royale en fr ) |
Showbu Transactions (0) | Le drapeau en haut à gauche n'apparait que sur la page de log |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-10-2012 à 15:32:14 ![]() merde lol j ai reinstal pas grave |
requiem666 For a FuckTransactions (0) | Je suis un peu saoulé par HON si ça interesse quelqu'un de racheter mon compte legacy pouvez me mp... je pense pas y rejouer un jour. |
Styx0 Aware, abware !Transactions (0) |
--------------- Galerie Photo (Canon) |
nadcel LG G2, EEESlate 32 GoTransactions (0) | Moi j'y suis toujours --------------- - PC bureau : P8P67 Evo, i5 2600k, 8 Go RAM, CF 5850 Xtreme, Asus PB298Q 29" , Windows 7 64 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-11-2012 à 04:54:06 ![]() same |
ororuK Transactions (0) | Je fais toujours du midwar, à fond.
|
obe Transactions (0) |
Showbu Transactions (0) | Je crois que c'est un peu le cas de tout le monde.
|
obe Transactions (0) | Dans mon cas je ne joue plus mais je ne joue pas non plus aux concurrents que sont dota 2 ou LoL.
--------------- Persos D4 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-11-2012 à 16:16:36 ![]() je continue a jouer mais c est plus le forum qui se meurt que le jeu , car venir et dire " ouais ta vu j ai fais une game de fou avec machinchose ct trop kikoololes" ca va au début du jeux apres bon .... |
Styx0 Aware, abware !Transactions (0) | Moi tjs sur D3, même si mon intérêt diminue quelque peu... pas impossible que je revienne à HoN je lurke tjs le topic..M'enfin y a plus grand chose à lurker PS: 'tain obe tu es bien stuffé !! je t'ai pas dans ma buddy list ! Message édité par Styx0 le 19-11-2012 à 08:53:19 --------------- Galerie Photo (Canon) |
obe Transactions (0) | Personne ne link les spotlight des nouveaux ou les balances patch qui sont un peu les seules choses à discuter maintenant. Forcément c'est pas très actif du coup --------------- Persos D4 |
Styx0 Aware, abware !Transactions (0) | Bah jsuis moins stuffé, mais correct quand même --------------- Galerie Photo (Canon) |
nadcel LG G2, EEESlate 32 GoTransactions (0) | Je jouais à HoN, quand je me suis dit : "Tiens, je vais relancer une béta que j'ai pas mal accroché : Path of Exile" Ben, je décroche plus lol C'est du D2 en mieux Malheureusement, c'est en Closed Béta. Mais l'Open Béta démarre en décembre normalement Message édité par nadcel le 27-11-2012 à 09:04:41 --------------- - PC bureau : P8P67 Evo, i5 2600k, 8 Go RAM, CF 5850 Xtreme, Asus PB298Q 29" , Windows 7 64 |
Lamren Transactions (0) | Hello, ça fait longtemps que j'étais pas passé! (:o)
--------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
louter Transactions (4) |
|
Lamren Transactions (0) |
Il sert à rien ce héros depuis que son ulti n'enlève plus d'armure Message cité 1 fois Message édité par Lamren le 07-01-2013 à 12:28:47 --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
Nah me semble que c'est actif ici aussi. Il fait juste sourire les joueurs, et pleurer la team qui se le tappe Message cité 1 fois Message édité par Lamren le 07-01-2013 à 12:30:17 --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
|
ororuK Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par ororuK le 07-01-2013 à 15:42:14 |
Fuck C'est la principale raison pour laquelle je me suis barré de HoN, j'en pouvais plus de leurs héros made in S2 qui étaient complètement fumés et au dessus du cast 80% du temps Ca et le principe du "early access" qui était littérallement insupportable, alors que j'étais joueur legacy comme la plupart des joueurs... Un vrai coup de poignard dans le dos Message édité par Lamren le 07-01-2013 à 15:43:54 --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
ororuK Transactions (0) | Bin le EA moi je m'en fous, j'attends la sortie publique des héros (dont je n'ai d'ailleurs pas grand chose à faire, le pool existant me suffit largement). C'est juste une histoire de patience. Tu n'en as pas. |
--------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
ororuK Transactions (0) | À part pour le EA je suis parfaitement d'accord avec toi. Message édité par ororuK le 07-01-2013 à 16:22:48 |
oxman xiiiTransactions (0) | Hon est très bien --------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [mmo] Heroes of might and magic kingdom/ mmo rpg tactic semi gratuit | [ACH] Câble officiel HDMI Xbox 360 (avec sortie optique) |
| [ps3] la chaleur de la sortie hdmi | [Topic Unik] Shattered Horizon |
| [Topik Unik] Borderlands : 4ème opus le 12 septembre 2025 ! | [Topic unique] Quels sont les jeux vidéos que vous attendez le plus? |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIK] Heroes of Newerth : 3.x.x - toujours addictif ? | |