Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2366 connectés 

Mmhh tu aimes le passage Free To Play ?

16.0 %
 4 votes
1.  Ooouuuii, c'est formidable !!

40.0 %
 10 votes
2.  MMoouuaiiss, c'est un mal nécessaire

24.0 %
 6 votes
3.  Nooonnn HoN vas Loliser !! mais bon jcontinue

20.0 %
 5 votes
4.  Nooonnn, j'arrête et j'attends Dota 2

Total : 29 votes (4 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  240  241  242  ..  249  250  251  252  253  254
Auteur Sujet :

[TOPIC UNIK] Heroes of Newerth : 3.x.x - toujours addictif ?

n°8732178
Styx0
Aware, abware !
Transactions (0)
Posté le 08-04-2012 à 18:15:15  profilanswer

Reprise du message précédent :
8 loss streak
Fait iech ce jeu

---------------
Galerie Photo (Canon)
mood
Publicité
Posté le 08-04-2012 à 18:15:15  profilanswer

n°8734352
nadcel
LG G2, EEESlate 32 Go
Transactions (0)
Posté le 09-04-2012 à 23:30:31  profilanswer

New Hero : Artillery

Spotlight : http://forums.heroesofnewerth.com/ [...] st15040852

---------------
- PC bureau : P8P67 Evo, i5 2600k,  8 Go RAM, CF 5850 Xtreme, Asus PB298Q 29" , Windows 7 64
n°8734355
ororuK

Transactions (0)
Posté le 09-04-2012 à 23:39:55  profilanswer

[:tripotanus:3]

Message édité par ororuK le 09-04-2012 à 23:40:31
n°8734559
nadcel
LG G2, EEESlate 32 Go
Transactions (0)
Posté le 10-04-2012 à 09:10:04  profilanswer

Il va être chiant à jouer contre, ce nouveau hero, je le sens.....
Skill qui boost range + dmg auto attack, skill qui tape à 294885037593 de range

Par contre, l'ulti est un peu zarb et sans synergie, je trouve

Message édité par nadcel le 10-04-2012 à 09:10:46

---------------
- PC bureau : P8P67 Evo, i5 2600k,  8 Go RAM, CF 5850 Xtreme, Asus PB298Q 29" , Windows 7 64
n°8734601
Styx0
Aware, abware !
Transactions (0)
Posté le 10-04-2012 à 09:34:20  profilanswer

chiant un nouvel héros toutes les 2 semaines ...c'est trop ... je ne vois pas l'intéret

---------------
Galerie Photo (Canon)
n°8734842
nadcel
LG G2, EEESlate 32 Go
Transactions (0)
Posté le 10-04-2012 à 10:57:38  profilanswer

Styx0 a écrit :

chiant un nouvel héros toutes les 2 semaines ...c'est trop ... je ne vois pas l'intéret

L'intérêt est simple : New hero = EA, EA = gold et gold = $

Donc new hero = $

CQFD

---------------
n°8734885
obe

Transactions (0)
Posté le 10-04-2012 à 11:09:39  profilanswer

je trouve ca bien ces nouveaux héros, ca évite de se retrouver dans une situations ou rien ne bouge. après c'est sur que 15 jours c'est super court.

n°8735044
oxman
xiii
Transactions (0)
Posté le 10-04-2012 à 12:07:00  profilanswer

Moi j'ai décidé de ne plus acheter les nouveaux héros, sérieux un Meccha quoi... Faut arrêter la déconnade.

n°8735291
Styx0
Aware, abware !
Transactions (0)
Posté le 10-04-2012 à 13:36:35  profilanswer

nadcel a écrit :

L'intérêt est simple : New hero = EA, EA = gold et gold = $

Donc new hero = $

CQFD

Oui ce principe je l'avais déjà bien intégré ...mais je trouve que ca fout la merde et nuit finalement à l'expérience joueur (équilibre, gameplay ...)
j'ai jamais acheté d'EA, etl e héros le plus récent avec lequel je joue ca doit etre Artesai..et encore j'ai du la jouer 3 fois

obe a écrit :

je trouve ca bien ces nouveaux héros, ca évite de se retrouver dans une situations ou rien ne bouge. après c'est sur que 15 jours c'est super court.

Oxman : complètement n'importe quoi en effet ...aucune cohérence dans le roleplay/univers ...jtrouve ca franchement nul dans HoN
(même si j'adore les mechas dans les jeux : Shogo mobile armor unit :love: ou encore mechwarrior...enfin,c'était une autre époque  [:avant] )

---------------
Galerie Photo (Canon)
n°8735329
nadcel
LG G2, EEESlate 32 Go
Transactions (0)
Posté le 10-04-2012 à 13:46:58  profilanswer

On peut pas dire que les nouveaux héros déséquilibrent vraiment le jeu.
Ou alors quand ils le sont, ils sont bien balanced ensuite (cf : Monarch Midas)

Le style meccha, franchement, ils auraient pu éviter....
Un squelette sword/shield, un djinn, un minotaure ou une méduse par exemple... il y a de quoi faire....

Par contre, quand je prends un EA, je le joue à fond. Blitz par ex, joué 25 fois sur mes 30 dernières games :D (52% win games alors que la moyenne tourne à 43%, pas mal). Il a un gros potentiel imo, alors que tout le monde le juge UP sur le fofo off

D'ailleurs Styx0, il est fait pour toi le Blitz :D

Au fait, j'ai (encore :p) changé mon skill build avec : Max W first (1/4/1/1) puis E

Message édité par nadcel le 10-04-2012 à 13:59:27

---------------
mood
Publicité
Posté le 10-04-2012 à 13:46:58  profilanswer

n°8735413
louter

Transactions (4)
Posté le 10-04-2012 à 14:10:12  profilanswer

oxman a écrit :

Moi j'ai décidé de ne plus acheter les nouveaux héros, sérieux un Meccha quoi... Faut arrêter la déconnade.

Justement, achètes le et t'auras un skin ou c'est un humain :)

Moi je suis bon client sur les EA, mais alors entre lui et le chat; ça me fait VRAIMENT VRAIMENT VRAIMENT Pas vibrer.

Ca serait des int qui burstent un peu plus j'aurais dit Banco, mais là faire des int le cul coincé entre deux chaises, j'aime pas trop;

De manière générale, je comprends pas trop l'intéret de fouttre des supports en Agi; Andro par exemple, pourquoi pas la mettre int?

n°8735598
nadcel
LG G2, EEESlate 32 Go
Transactions (0)
Posté le 10-04-2012 à 15:14:53  profilanswer

louter a écrit :

De manière générale, je comprends pas trop l'intéret de fouttre des supports en Agi; Andro par exemple, pourquoi pas la mettre int?

Mettre Andro Int? Pourquoi?

Elle a un skill qui réduit l'armure et un qui booste le base dmg en %.
S'il y a qqch qu'elle n'a pas besoin, c'est d'int vu la faible conso mana de ses skills.

Par contre, de l'armure et l'atk spd, je crache pas dessus.

Donc en primary agi, tu boostes ses dmg + atk spd (tout bon vu ses skills) et son armure (tout bon vu son ulti, qui la place souvent dans le tas adverse)

La passer int serait un nerf.... déjà que son potentiel carry est nerfé par son range....

Par contre, pour Blitz ou Midas, le primary est clairement un nerf vu la conso de leurs skills. D'ailleurs, le ring ne serait peut-être plus core sur Midas s'il était Int.
En même temps, ils sont pas mal puissants : l'un via son stun AoE, l'autre par son slow + stun + haste + slow AoE

Bref, le primary sert à équilibrer un hero, tout comme le range

Message cité 1 fois
Message édité par nadcel le 10-04-2012 à 16:02:34

---------------
n°8736710
louter

Transactions (4)
Posté le 10-04-2012 à 23:33:50  profilanswer

nadcel a écrit :

Mettre Andro Int? Pourquoi?

Elle a un skill qui réduit l'armure et un qui booste le base dmg en %.
S'il y a qqch qu'elle n'a pas besoin, c'est d'int vu la faible conso mana de ses skills.

Par contre, de l'armure et l'atk spd, je crache pas dessus.

Donc en primary agi, tu boostes ses dmg + atk spd (tout bon vu ses skills) et son armure (tout bon vu son ulti, qui la place souvent dans le tas adverse)

La passer int serait un nerf.... déjà que son potentiel carry est nerfé par son range....

Par contre, pour Blitz ou Midas, le primary est clairement un nerf vu la conso de leurs skills. D'ailleurs, le ring ne serait peut-être plus core sur Midas s'il était Int.
En même temps, ils sont pas mal puissants : l'un via son stun AoE, l'autre par son slow + stun + haste + slow AoE

Bref, le primary sert à équilibrer un hero, tout comme le range

Dans le fond t'as pas tord, dans les faits; andro va jamais Auto attack en TF, jcrois qu'elle est plus utile à se balader à coté du carry et a rester safe, qu'à essayer d'auto attack avec son dps à 135 au lvl 25...
Pareil pour l'armure.

En tout cas je vois pas vraiment pourquoi on à andro en Agi, et pas Aluna ou Gravekeeper à la place.

Et les histoires de manapool; ca se tweak avec les manacost justement. Perso je pense plus à de la fainéantise de la part de S2 qui préfére se focus sur les EA (et on les comprend).

n°8736779
nadcel
LG G2, EEESlate 32 Go
Transactions (0)
Posté le 11-04-2012 à 00:32:40  profilanswer

Andro avec Genjuro, ça dépote pas mal :)
Bon, ça arrive 1 game sur 20 mais je solotais un EW dans cette game :D

En tout cas, sur Andro, il y a pas photo : elle est mieux en Agi que Int.

Aluna et Grave en Agi? T'as vu les mana costs de folie? Juste impossible....
Ou alors tu fais des mana costs faibles, et ils deviennent OP early...

---------------
n°8737248
nadcel
LG G2, EEESlate 32 Go
Transactions (0)
Posté le 11-04-2012 à 11:01:15  profilanswer

Alleluia !

As many of you know, Artillery will be coming to Newerth on Friday! We're all very excited about his introduction and have been reading what you've had to say as well. As a result of your feedback, we've decided to make a small change.

When Artillery is released, the "manly" avatar will be his primary look. This change was made as a direct result of your feedback. The mechanical avatar for Artillery is extremely cool but we understand that, for the aesthetic of the game, the human avatar should be the more prevalent of the two. Thus, the mech will be available as the Early Access Alt Avatar for Artillery starting on Friday.

To help cement this change in the story of Newerth, here's some new lore for the introduction of the hero. Keep in mind that HoN takes place in the distant future of an Earth-like planet and thus, technology can be rediscovered from the past, which is the case here.

He looked down at the gear that the Engineer had salvaged from the dig. It was amazing how much destructive power the Ancients could pack into something so small. He oiled the barrels of the gun, loaded the rockets in their launchers and strapped them down to his back. He lit his cigar and strode towards the battlefield. Let those demons have their electricians - they don't stand a chance against this new breed of soldiers raining death from above - Artillery!

Thank you for being so passionate about HoN and we hope that you're as excited for Artillery as we are!

---------------
n°8738797
ororuK

Transactions (0)
Posté le 11-04-2012 à 19:46:13  profilanswer

louter a écrit :

Dans le fond t'as pas tord, dans les faits; andro va jamais Auto attack en TF, jcrois qu'elle est plus utile à se balader à coté du carry et a rester safe, qu'à essayer d'auto attack avec son dps à 135 au lvl 25...
Pareil pour l'armure.

En tout cas je vois pas vraiment pourquoi on à andro en Agi, et pas Aluna ou Gravekeeper à la place.

Et les histoires de manapool; ca se tweak avec les manacost justement. Perso je pense plus à de la fainéantise de la part de S2 qui préfére se focus sur les EA (et on les comprend).

Ça n'a rien de fainéant de leur part. Andro est un très vieux héros DotA, donc balanced depuis un bail maintenant. C'est pas vraiment le genre de héros sur lequel on attend des changements. =)

n°8738930
louter

Transactions (4)
Posté le 11-04-2012 à 20:48:33  profilanswer

ororuK a écrit :

Ça n'a rien de fainéant de leur part. Andro est un très vieux héros DotA, donc balanced depuis un bail maintenant. C'est pas vraiment le genre de héros sur lequel on attend des changements. =)

Euh, hon n'a plus rien à voir avec dota 1 que ce soit au niveau des chiffres ou du metagame...

Donc l'argument balanced depuis un bail, c'était valable... Y'a un bail :)

Je pense que en tweakant un peu les chiffres on pourrait par exemple faire une aluna agi très balanced (faudrait qu'elle cogne un peu moins en early) et une EW en int très balanced aussi...

Enfin je pense que ça serait cool si le pool de héros viable variait un peu justement; voir un peu plus de Aluna/puppet et un peu moins de armadon/predator ça ferait pas de mal...

n°8738997
ororuK

Transactions (0)
Posté le 11-04-2012 à 21:11:33  profilanswer

Andro reste balanced pourtant. C'est un excellent héros agi support/gank, que ça te plaise ou non. Support n'implique pas int, et inversement.
Et je remarque que la majorité des héros équilibrés sont des héros DotA, la majorité des héros imba sont des héros HoN.

n°8739207
louter

Transactions (4)
Posté le 11-04-2012 à 22:40:58  profilanswer

ororuK a écrit :

Andro reste balanced pourtant. C'est un excellent héros agi support/gank, que ça te plaise ou non. Support n'implique pas int, et inversement.
Et je remarque que la majorité des héros équilibrés sont des héros DotA, la majorité des héros imba sont des héros HoN.

Idée reçue qu'on entend souvent en jeu avec des "S2 broken" etc...

Y'a quoi de souvent ban en ce moment? Jera, Magebane , ds... C'est des héros de dota 1 il me semble non?
J'ai pas trop jouer à dota donc Jpeux pas dire...

n°8739462
ororuK

Transactions (0)
Posté le 12-04-2012 à 02:39:03  profilanswer

Tremble, MK, Zephyr, Pred, Salforis, DW, ça c'est des héros imba.
Mais oui, il y a aussi MB, Ramp, SW...

n°8739508
nadcel
LG G2, EEESlate 32 Go
Transactions (0)
Posté le 12-04-2012 à 08:00:21  profilanswer

Mis a part MK et mb, je ne vois aucun perso imba dans ta liste...

Par contre, temp behe cthul jera le sont bien plus en competitive.
Tout simplement parce que ce sont des heros gamebreaking

Message édité par nadcel le 12-04-2012 à 08:00:49

---------------
n°8740058
Renmazuo7

Transactions (0)
Posté le 12-04-2012 à 12:06:59  profilanswer

Mes 7 dernières games avec Cthulhu... 65 kills, 121 assists 6 deaths.
Tout ça post nerf, ça laisse quand même rêveur. Ce machin est intuable.

Sinon j'ai atteint un de mes autres objectifs (le premier étant : jouer Gladi manière godlike) : je sais jouer MK !!  :love:  

n°8740565
psyk0t

Transactions (0)
Posté le 12-04-2012 à 14:37:11  profilanswer

Renmazuo7 a écrit :

Sinon j'ai atteint un de mes autres objectifs (le premier étant : jouer Gladi manière godlike) : je sais jouer MK !!  :love:  

Moi je sais pas :D

T'expliques ?  :jap:

n°8740893
Renmazuo7

Transactions (0)
Posté le 12-04-2012 à 16:29:43  profilanswer

Un peu compliqué. Dans un premier temps il me paraissait insurmontable à maitriser et compliqué... jusqu'à ce que je le joue.
Il n'y a pas de recette miracle malheureusement, ce héros se joue plus aux réflexes qu'à l'item build ou un enchainement fixe de sorts, c'est surtout pour ça qu'il est très puissant.
Il faut sans arrêt se demander quels spells utiliser et dans quel ordre en fonction de ton placement et du placement des tes adversaires.
Et n'oublions pas l'ulti qui apporte de la synergie pour tous les spells entre eux...

Si tu veux quelques idées pour commencer, voici de quoi aller t'exercer en no stats (je l'ai pick pour la première fois il y a 2 semaines en SD et bourré, mais je ne suis pas un bon exemple à suivre :o) :  
- prend le guide "a 1000 yr of pain" ou un truc du genre pour le BUILD leveling
- va mid
- rush bottle > bottes simples > chalice > phase boots > nullstone > sols > shieldbreaker > daemonic
- pour les sorts, commence toujours par le stun si tu peux, enchaine avec double 1 puis le 2 pour repousser dans le 3 du début (qui explose à nouveau après un court délai).

Après ce ne sont que des exemples mais dans les grandes lignes :
- regen, tu en veux beaucoup !
- tous les items qui pénalisent l'armure tu prendras
- commence par le 3, si tu peux pas, le 2 ira très bien et n'oublie pas que le 1 (dash) te rapproche pas mal (pense au jump de Drunken) et s'active 2 fois pour le même coût en mana.

n°8740900
psyk0t

Transactions (0)
Posté le 12-04-2012 à 16:31:51  profilanswer

Je prends note de tous tes conseils :)

J'ai l'habitude de jouer bourré et/ou "stone", ce qui au début me géné, mais maintenant je suis tout terrain ..  (lol)

J'ferais un retour par là pour donner mon ressenti :)

n°8741530
KahlanAmne​ll
-Sudiste-
Transactions (0)
Posté le 12-04-2012 à 20:55:24  profilanswer

Renmazuo7 a écrit :

Un peu compliqué. Dans un premier temps il me paraissait insurmontable à maitriser et compliqué... jusqu'à ce que je le joue.
Il n'y a pas de recette miracle malheureusement, ce héros se joue plus aux réflexes qu'à l'item build ou un enchainement fixe de sorts, c'est surtout pour ça qu'il est très puissant.
Il faut sans arrêt se demander quels spells utiliser et dans quel ordre en fonction de ton placement et du placement des tes adversaires.
Et n'oublions pas l'ulti qui apporte de la synergie pour tous les spells entre eux...

Si tu veux quelques idées pour commencer, voici de quoi aller t'exercer en no stats (je l'ai pick pour la première fois il y a 2 semaines en SD et bourré, mais je ne suis pas un bon exemple à suivre :o) :  
- prend le guide "a 1000 yr of pain" ou un truc du genre pour le BUILD leveling
- va mid
- rush bottle > bottes simples > chalice > phase boots > nullstone > sols > shieldbreaker > daemonic
- pour les sorts, commence toujours par le stun si tu peux, enchaine avec double 1 puis le 2 pour repousser dans le 3 du début (qui explose à nouveau après un court délai).

Après ce ne sont que des exemples mais dans les grandes lignes :
- regen, tu en veux beaucoup !
- tous les items qui pénalisent l'armure tu prendras
- commence par le 3, si tu peux pas, le 2 ira très bien et n'oublie pas que le 1 (dash) te rapproche pas mal (pense au jump de Drunken) et s'active 2 fois pour le même coût en mana.

Pour souvent jouer MK, j'suis pas d'accord sur tout.
je préfère de loin les phase boots pour la vitesse de déplacement et l'aide au lh/push early.

Chalice inutile si tu prend la bottle, c'est l'un ou l'autre selon moi.
En plus ça fait perdre du temps sur la nullstone qui rend vraiment mk intouchable et avec une énorme capacité de farm.
Quand t'arrives au moment où tu as nullstone, un dash doublé sur une vague de creep suffit à les tuer.

Je prend shieldbreaker de façon très situationnelle, quand la team a besoin de dps ou si la team en face a au moins 3 squishys.
Sinon frostburn pour une plus grande polyvalence.

Etant donné qu'il y a quasiment toujours quelqu'un d'autre qui sera lancé à ce moment la sur daemonic, je choisis wingbow ou genjuro selon l'avancement de la game, voire les deux.

n°8742274
oxman
xiii
Transactions (0)
Posté le 13-04-2012 à 09:29:57  profilanswer

Renmazuo7 a écrit :

Je trouve Armaddon bien plus intuable :x

n°8742355
Styx0
Aware, abware !
Transactions (0)
Posté le 13-04-2012 à 10:10:38  profilanswer

Disosn que cthulu a l'avantage de pouvoir disable/stun plusieurs héros adverse d'un coup alors qu'arma lui endommage plusieurs héros d'un coup

ils n'ont pas le même role

enfin bon moi jdis ça Arma et Cthulu jsuis nul avec (surtout cthullu que j'ai jamais joué ;))

ce matin grosse partie en étant Hag mais perdu car j'étais le seul de la team à faire une grosse partie .........(fb, puis 6/1 je finis à 11/7 :mad:)

je comprend pas le fonctionnement du MMR décidément, 3 joueurs sur 4 dans ma team avaient moins de 50 parties et KDR moyen de 0.7;
en face kdr moyen de 0.9 (donc disons presque semblable) mais au moins 300 parties de moyenne !!!
à part le DS qui a fait un super job de warding, ben j'étais tout seul ...et hag tout seul, sans nullstone, ca fait pif paf ouille

avec hag c quoi votre build (moi 80% des cas - comme la plupart des joueurs : bottle / steam / null stone )

---------------
Galerie Photo (Canon)
n°8743075
nadcel
LG G2, EEESlate 32 Go
Transactions (0)
Posté le 13-04-2012 à 13:54:34  profilanswer

Version 2.5.19
------------
- Free Hero Pool has been updated. The list is as follows:
* Flint Beastwood
* Night Hound
* Forsaken Archer
* Blood Hunter
* Andromeda

* Bombardier
* Parasite
* Witchslayer
* Myrmidon
* Kinesis
* Martyr

* Predator
* Amun-Ra
* Pharaoh
* Behemoth

== New Content ==

- Added new Early Access Hero: Artillery
- Added new Limited Edition Early Access Alt Avatar: Heavy Artillery

- Added new Rampage Alt Avatar: Rhino Rampage

== General ==

- Game UI Optimizations
* Faster In-Game Shop: Interactions with the In-Game Shop are now much quicker and will feel more responsive and fluid.
* Game UI Optimized: Increased the efficiency of the UI for a smoother gameplay experience
* Pings Throttled: Preventative measures are now in place to reduce Mini-map spam

== Optimizations and Bug Fixes ==

- Berzerker: Chain Spike fixed so it can no longer deal more than intended damage
- Corrupted Disciple: Electric Tide fixed so you can no longer tab to an invisible gadget
- Gravekeeper: Zombie Apocalypse's zombies no longer have Boss Immunity
* This means they can be taken control of, Transmuted, and pushed around by abilities now
- Puppet Master: Puppet Show is no longer a Debuff, meaning it can no longer be dispelled
- Silhouette: Death Lotus orbiting projectiles now have much better server performance when there are many (many) in a single game

---------------
n°8743079
obe

Transactions (0)
Posté le 13-04-2012 à 13:56:01  profilanswer

pas de maj donc dans ce patch ... il est comment l'alt de rampage ?

n°8743592
louter

Transactions (4)
Posté le 13-04-2012 à 16:51:49  profilanswer

n°8744176
ororuK

Transactions (0)
Posté le 13-04-2012 à 20:12:26  profilanswer

obe a écrit :

pas de maj donc dans ce patch ... il est comment l'alt de rampage ?

http://www.youtube.com/watch?v=w9g5-qJ5xNE

n°8744192
oxman
xiii
Transactions (0)
Posté le 13-04-2012 à 20:22:34  profilanswer

Je viens de faire mon record en xp/min et avec mb en plus : 785 xp/min

n°8744441
Renmazuo7

Transactions (0)
Posté le 13-04-2012 à 23:10:56  profilanswer

KahlanAmnell a écrit :

Pour souvent jouer MK, j'suis pas d'accord sur tout.
je préfère de loin les phase boots pour la vitesse de déplacement et l'aide au lh/push early.

Chalice inutile si tu prend la bottle, c'est l'un ou l'autre selon moi.
En plus ça fait perdre du temps sur la nullstone qui rend vraiment mk intouchable et avec une énorme capacité de farm.
Quand t'arrives au moment où tu as nullstone, un dash doublé sur une vague de creep suffit à les tuer.

Je prend shieldbreaker de façon très situationnelle, quand la team a besoin de dps ou si la team en face a au moins 3 squishys.
Sinon frostburn pour une plus grande polyvalence.

Etant donné qu'il y a quasiment toujours quelqu'un d'autre qui sera lancé à ce moment la sur daemonic, je choisis wingbow ou genjuro selon l'avancement de la game, voire les deux.

J'ai pas bien compris ce que tu dis sur les phases boots étant donné que c'est celles que je recommande.
Chalice et bottle peuvent sembler double emploi oui mais je trouve qu'on a jamais trop de regen avec lui.
Le shieldbreaker par contre c'est du core a mon sens, un bon dash bien placé peut debuff toute la team d'en face en 1/2s quand même :o

oxman a écrit :

Je trouve Armaddon bien plus intuable :x

Les 2 sont tout aussi intuable, sauf que Cthulhu il résiste par devant donc il peut te mettre ta mère en même temps :o

n°8744766
psyk0t

Transactions (0)
Posté le 14-04-2012 à 10:19:17  profilanswer

n°8744918
KahlanAmne​ll
-Sudiste-
Transactions (0)
Posté le 14-04-2012 à 12:15:10  profilanswer

Renmazuo7 a écrit :

J'ai pas bien compris ce que tu dis sur les phases boots étant donné que c'est celles que je recommande.
Chalice et bottle peuvent sembler double emploi oui mais je trouve qu'on a jamais trop de regen avec lui.
Le shieldbreaker par contre c'est du core a mon sens, un bon dash bien placé peut debuff toute la team d'en face en 1/2s quand même :o

Désolé pour les boots, je m'étais arrêté à "boots simple" qui sont les steam dans ma tête  :)  
Pour la regen, nullstone ne te suffit pas   :??:

n°8745886
ororuK

Transactions (0)
Posté le 15-04-2012 à 02:16:19  profilanswer

Comment on vire le spell range indicator ? C'est apparu du jour au lendemain comme ça...

n°8746104
obe

Transactions (0)
Posté le 15-04-2012 à 11:52:12  profilanswer

La vidéo merdouille un peu mais il semble bien sympa.

Le spell range indicator c'est un mod seulement donc tu le vires en désactivant le mod non ?

n°8746359
ororuK

Transactions (0)
Posté le 15-04-2012 à 14:34:22  profilanswer

Non c'est soit un bug, soit une feature qu'ils ont rajoutée mais qu'on ne peut pas désactiver.
Enfin c'est comme le newshop, j'ai trouvé finalement :
setsave cg_showlinecast false

n°8746461
psyk0t

Transactions (0)
Posté le 15-04-2012 à 16:41:44  profilanswer

Je m'essayer à jouer Silhouette. Nous verrons ..

n°8752642
vico12

Transactions (0)
Posté le 18-04-2012 à 12:15:33  profilanswer

C'est vraiment ma veine.
Il y a une semaine je sors la Carte bleue sur World of Tank, entre autres pour acheter des camouflages pour mes petits bijoux : le lendemain, promo -50% sur les camou.

Hier, un peu éméché, je sors la CB pour acheter un alt avatar sur HoN, jamais rien acheté en deux ans et que vois-je aujourd'hui :  
"Heroes of Newerth
Our two year HoNiversary is fast approaching and we've got a lot of awesome stuff planned! The community will be able to earn an alt avatar for FREE and we're giving you a chance to vote on which one you want as a reward!"

http://www.roi-heenok.com/html/images/gifs/stress.gif

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  240  241  242  ..  249  250  251  252  253  254

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[mmo] Heroes of might and magic kingdom/ mmo rpg tactic semi gratuit[ACH] Câble officiel HDMI Xbox 360 (avec sortie optique)
[ps3] la chaleur de la sortie hdmi[Topic Unik] Shattered Horizon
[Topik Unik] Borderlands : 4ème opus le 12 septembre 2025 ![Topic unique] Quels sont les jeux vidéos que vous attendez le plus?
Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIK] Heroes of Newerth : 3.x.x - toujours addictif ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)