| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC UNIK] Heroes of Newerth : 3.x.x - toujours addictif ? |
|---|---|
Renmazuo7 Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-03-2012 à 08:33:10 ![]() ![]() |
Styx0 Aware, abware !Transactions (0) |
--------------- Galerie Photo (Canon) |
oxman xiiiTransactions (0) | Il y a certain nom interne de S2 que j'ai oublié de changer, je vais voir pour corriger ça et trouver le récalcitrant :') |
oxman xiiiTransactions (0) | J'ai corrigé les noms et trouvé celui qu'il manque : Rocky aka Pebbles
|
oxman xiiiTransactions (0) | Et voilà tout le monde est là |
Renmazuo7 Transactions (0) |
|
nadcel LG G2, EEESlate 32 GoTransactions (0) | Version 2.5.13
--------------- - PC bureau : P8P67 Evo, i5 2600k, 8 Go RAM, CF 5850 Xtreme, Asus PB298Q 29" , Windows 7 64 |
nadcel LG G2, EEESlate 32 GoTransactions (0) | Kinesis Str 18 + 1.8 Attack Range 000 Armor 0 Ability 1 - Stasis Smash Lifts target unit in air for a moment, then slams it to the ground dealing magic damage and stunning enemies in an area. Mana 100/110/120/130 Lifts target in the air for 1.0/1.5/2.0/2.5 seconds Can be cast on allies or enemies Effect type is magic for all parts Ability 2 - Telekinetic Control W - lifts the closest tree or creep into the air for 8 seconds Mana 55 (to lift only, throwing is free) W - lifts the closest tree or lane creep into the air for 8 seconds E - all lifted objects are thrown at target All actions are of type "Magic" All lifted objects work with both Telekinetic Control and Mass Control! Ability 3 - Inherent Defense Passive. Gives Kinesis a shield that absorbs incoming damage. Shield strength grows as he damages enemy heroes. Mana n/a Shield strength equal to 12.5%/25.0%/37.5%/50.0% of pre-mitigated non-auto attack damage Kinesis does to enemy heroes Shield lasts for 8 seconds Shield absorbs 100% of post-mitigated damage (all damage types) Order that multiple shields block damage: Shield is a passive state and cannot be purged or transferred Ability 4 - Mass Control Target area to lift up to 3/5/7 creeps and trees for 8 seconds. Mana 150/200/250 100 magic damage per object launched to all enemies within launch AOE All actions are of type "Magic" All lifted objects work with both Telekinetic Control and Mass Control! Staff of Master increases max objects to 6/8/10 Message édité par nadcel le 02-03-2012 à 13:53:45 --------------- - PC bureau : P8P67 Evo, i5 2600k, 8 Go RAM, CF 5850 Xtreme, Asus PB298Q 29" , Windows 7 64 |
Znayer 49% flooding 51% trollingTransactions (5) | P'tain j'ai regardé les héros sur la première page --------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
oxman xiiiTransactions (0) | Je suis en train de donner un coup de boost à mon kdr sans faire exprès, 6 parties avec vindicateur K/D :
|
Publicité | Posté le 03-03-2012 à 12:19:42 ![]() ![]() |
nadcel LG G2, EEESlate 32 GoTransactions (0) | Cette game de dingue.... On écrase la team en face. Et là, c'est le drame Silouhette qui avait 2 doombringers, meurt et les perd au profit de FA et Flint.... On a morflé grave jusqu'à ce qu'ils pushent/def (donc split de team) et on a réussit à récup 1 doom, puis une 2e. Win Message cité 1 fois Message édité par nadcel le 03-03-2012 à 15:57:33 --------------- - PC bureau : P8P67 Evo, i5 2600k, 8 Go RAM, CF 5850 Xtreme, Asus PB298Q 29" , Windows 7 64 |
oxman xiiiTransactions (0) | Je viens de remarquer... 92000 personnes online !! |
Tangrim Des bisous et des nounours !Transactions (0) | Vous vous connectez quand sur le channel HFR ? Ça fait longtemps que j'ai pas fait une partie avec une équipe de 5 personnes.
--------------- Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator |
ororuK Transactions (0) |
|
oxman xiiiTransactions (0) | Et hop une bonne 4 vs 5 de gagné :-)
|
Showbu Transactions (0) | Je redonne mon pseudo au cas où : Showbu`
|
obe Transactions (0) |
|
Renmazuo7 Transactions (0) |
|
louter Transactions (4) | Bon, oxman si tu m'entends; j'ai céder au sub account: si tu pouvais me rajouter "DeadFishy" ca serait cool
|
nadcel LG G2, EEESlate 32 GoTransactions (0) |
--------------- - PC bureau : P8P67 Evo, i5 2600k, 8 Go RAM, CF 5850 Xtreme, Asus PB298Q 29" , Windows 7 64 |
obe Transactions (0) | bon j'ai testé berzerker hier et .... pas approuvé |
Styx0 Aware, abware !Transactions (0) | Moi j'ai joué ce matin avec un berzerk...
louter Transactions (4) | J'achéte rarement les nouveaux persos, mais la je trouvais la skin de Kinesis beaucoup trop classe.
Message édité par louter le 05-03-2012 à 11:47:58 |
obe Transactions (0) | tu as acheté Kinesis avec ton alt du coup ? Pas con en fait vu que tu vas l'avoir de toutes facons quand il sera plus en EA. j'avais jamais pensé à ce moyen la pour acheter/tester les EA.
|
oxman xiiiTransactions (0) | Moi je n'ai pas trop accroché et ne l'ai pas trouvé si puissant que ça...
|
louter Transactions (4) | C'est clair que ça reste du magic dammage, donc ca scale mal/pas; aprés y a moyen de faire des builds qui scalent pas mal et qui semblent pas outrant : je pense notamment au mock aprés deux trois items de surv (l'aura du mock faisant regen la barre de shield).
Message édité par louter le 05-03-2012 à 12:29:01 |
Showbu Transactions (0) | Bon aprés 1090 games je me suis lancé un challenge, reset mes stats et repartir à 0 ! |
oxman xiiiTransactions (0) | louter j'ai tout réinstallé mes pcs, j'ai plus de client postgresql, j'ai la flemme de le faire pour le moment |
oxman xiiiTransactions (0) | Ceci dit : http://hon.bouh.org/player/louter%20(DeadFishy)
|
Styx0 Aware, abware !Transactions (0) | Oxman : pour ma part ca a été pour me contraindre à jouer avec le pool de héros dispo, et reprendre les bases sur le gank (plus facile en low level qu'en mid level) --------------- Galerie Photo (Canon) |
nadcel LG G2, EEESlate 32 GoTransactions (0) | Perso, Berz j'aime bcp : pas besoin d'énormement de farm pour être efficace, et en teamfight, il déchire pas mal. Kinesis : il a un énorme early, mais alors late game, c'est super poussif.... Bah sinon, un weekend comme les autres : chute du MMR Message édité par nadcel le 05-03-2012 à 16:03:26 --------------- - PC bureau : P8P67 Evo, i5 2600k, 8 Go RAM, CF 5850 Xtreme, Asus PB298Q 29" , Windows 7 64 |
Styx0 Aware, abware !Transactions (0) | bizarrement mon week end a été positif...ca doit etre la première ou la deuxieme fois uniquement
Showbu Transactions (0) |
|
psyk0t Transactions (0) | Moi j'ai déjà fait un Reset après 200 games, j'étais à 1350MMR ... |
Styx0 Aware, abware !Transactions (0) | Bon j'ai commencé ma week session Torturer oh putain le boulet..rude rude, je me souvenais pas que j'en bavais autant lorsque je l'avais précédemment joué: bref j'en chie par contre une partie marrante ce matin, on a fait une team pusher (Balph, Keeper et moi + damp + monarch), en face y avait du carry (ew,sw, drunken ) ...on a pris cher en KDR (genre 30 à 15), mais on a évité les teamfights, on s'est tapé 2 fois kong easy, et on a rasé leur base en 30 minutes Message édité par Styx0 le 06-03-2012 à 09:24:01 --------------- Galerie Photo (Canon) |
elektros Transactions (0) | Oui c'est clair que torturer est chiant avec son anime stun moi aussi j'ai eu du mal a m'adapter. Niveau degat de base il fait mal je trouve avec de bon item start game et le 3eme skill je lutilise pas je prefere le 2eme skill en teamfight et push tower.
Message édité par elektros le 06-03-2012 à 12:37:30 |
Showbu Transactions (0) | Tort une attack anim de cancéreux oO ?
|
elektros Transactions (0) | Bah son stun est a anticiper comme pyro |
oxman xiiiTransactions (0) | Moi je fais ma période NH, j'en ai déjà eu plusieurs, mais à chaque fois c'était fail. Bah là non, mais vu que je fais que de chuter en psr, je suis dans des faibles niveaux, ceci doit expliquer cela :-) |
Styx0 Aware, abware !Transactions (0) | NH ..Mmhhh ... me botte moyen celui là, jamais été vraiment fan ..probablement parce que je ne l'ai que très très rarement joué (genre 2 à 3 fois max)
Message cité 1 fois Message édité par Styx0 le 07-03-2012 à 11:21:30 --------------- Galerie Photo (Canon) |
elektros Transactions (0) | Les heros invisible jaime pas trop enfin sa depend tu as qui en face.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [mmo] Heroes of might and magic kingdom/ mmo rpg tactic semi gratuit | [ACH] Câble officiel HDMI Xbox 360 (avec sortie optique) |
| [ps3] la chaleur de la sortie hdmi | [Topic Unik] Shattered Horizon |
| [Topik Unik] Borderlands : 4ème opus le 12 septembre 2025 ! | [Topic unique] Quels sont les jeux vidéos que vous attendez le plus? |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIK] Heroes of Newerth : 3.x.x - toujours addictif ? | |