| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC UNIK] Heroes of Newerth : 3.x.x - toujours addictif ? |
|---|---|
Styx0 Aware, abware !Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Galerie Photo (Canon) |
Publicité | Posté le 02-02-2012 à 16:12:31 ![]() ![]() |
oxman xiiiTransactions (0) | Un truc payant avec des skins unique pour soul reaper, plague, valk et je ne sais pas qui d'autre Message édité par oxman le 02-02-2012 à 16:15:55 |
obe Transactions (0) | styxo : non c'est la newsletter envoyée par email |
nadcel LG G2, EEESlate 32 GoTransactions (0) | Alt de warbeast --------------- - PC bureau : P8P67 Evo, i5 2600k, 8 Go RAM, CF 5850 Xtreme, Asus PB298Q 29" , Windows 7 64 |
oxman xiiiTransactions (0) | Moi j'aime pas du tout comme ça part ces skins, Hon avait un style visuel, graphique et ils mettent plein de skins pas du tout dans le même style |
Styx0 Aware, abware !Transactions (0) | carrément...quand on voit un mec soule avec sa casquette de bière qui débarque sur une lane avec valk + chipper
--------------- Galerie Photo (Canon) |
albinouz Transactions (0) | MM down ? |
Styx0 Aware, abware !Transactions (0) | pppfff c'était encore down ce matin de 5h30 à 7 h (ma plage de temps de jeu du coup j'ai voulu faire du dota 2 ... impossible de joindre une game : le atl+tab me renvoyait sur un écran noir, lorsque je passais du bureau à dota fml Message édité par Styx0 le 03-02-2012 à 08:43:14 --------------- Galerie Photo (Canon) |
oxman xiiiTransactions (0) | Bon, je suis pas fan du nouveau héro, je l'ai pas mal joué, je pense qu'il a un potentiel sympa, mais moi je n'arrive rien à faire avec lui |
nadcel LG G2, EEESlate 32 GoTransactions (0) |
+1 J'ai fait une bonne game, des mauvaises à cause des feeders/failed picks etc.... On sent qu'il y a qqch mais des fois, c'est quand même poussif Message édité par nadcel le 03-02-2012 à 20:28:53 --------------- - PC bureau : P8P67 Evo, i5 2600k, 8 Go RAM, CF 5850 Xtreme, Asus PB298Q 29" , Windows 7 64 |
Publicité | Posté le 03-02-2012 à 20:25:07 ![]() ![]() |
louter Transactions (4) | Pourquoi phase boots, alors que la majorité de ses skills l'aident à chase? Faut essayer steamboots shrunken basher riftshards/Sm/sb imo J'ai lever une game en jouant quitte ou double avec doombringer (cetait sur glad et j'ai pas proc J'ai vraiment trouve le build ultime sur lui : Phase, runed axe, shroud, rift, BEHEMOT heart.... |
nadcel LG G2, EEESlate 32 GoTransactions (0) | Après quelques nouveaux test, steamboots c'est vraiment pas mal start : +3 str x2, runes pot 2 minor totems Je ne pense pas que SM et SB soient de bons choix, aucune synergie avec son ulti (HP = dmg) Message cité 1 fois Message édité par nadcel le 04-02-2012 à 13:10:35 --------------- - PC bureau : P8P67 Evo, i5 2600k, 8 Go RAM, CF 5850 Xtreme, Asus PB298Q 29" , Windows 7 64 |
oxman xiiiTransactions (0) | Même avec ce build, moi ça passe toujours pas, mais bon j'ai aussi l'impression à chaque fois de tomber dans la mauvaise équipe, mais du coup dans ce cas il sert à rien ^^ |
louter Transactions (4) |
Bah si, si son ulti rajoute des dommages physiques un Sb c'est toujours un bon pick; meilleur qu'un lifeleech à moins de partir sur SoR, enfin Jdis ça, je verrais dans un mois quand il sera gratuit... |
nadcel LG G2, EEESlate 32 GoTransactions (0) | Son ulti rajoute des dmg physiques si tu as des hp Autant partir sur du Insa Behe pour arriver à 4000 hp. Et le leech life est core, parce qu'avec son ulti, tu prends qd même +20% dmg. 2 fois l'Elder parasite sans le leech life Message édité par nadcel le 04-02-2012 à 15:18:40 --------------- - PC bureau : P8P67 Evo, i5 2600k, 8 Go RAM, CF 5850 Xtreme, Asus PB298Q 29" , Windows 7 64 |
Tangrim Des bisous et des nounours !Transactions (0) | Bon ben depuis la Maj le jeu ne se lance plus -_- --------------- Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator |
Styx0 Aware, abware !Transactions (0) | ppff je me fais une semaine revenant ..g du mal ..putain il est en papier
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) | J'en peux plus de tout ces débiles qui lancent un vote pour rmk et tout ces débiles qui acceptent sans réfléchir alors que y a aucune raison et que la partie lagge pas |
nadcel LG G2, EEESlate 32 GoTransactions (0) | Bon ben, je suis tombé très bas lol Mais bon, j'avais du test à faire. Fayde (en cours) entre autres Message édité par nadcel le 06-02-2012 à 21:57:35 --------------- - PC bureau : P8P67 Evo, i5 2600k, 8 Go RAM, CF 5850 Xtreme, Asus PB298Q 29" , Windows 7 64 |
nadcel LG G2, EEESlate 32 GoTransactions (0) | Après quelques parties, il y a pas à dire, Fayde c'est vraiment le perso qui saoule en 1500 --------------- - PC bureau : P8P67 Evo, i5 2600k, 8 Go RAM, CF 5850 Xtreme, Asus PB298Q 29" , Windows 7 64 |
kabouik Transactions (0) |
--------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
Styx0 Aware, abware !Transactions (0) |
la prochaine fois qu'elle est dans le pool de hero, je ferais une semaine avec ! y a pas de raison que j'arrive pas à smurfer à mon niveau avec partie très épique ce matin 1h15, je crois que c mon record niveau temps, très très proche de perdre, les hellbournes petent notre tower mid de la base, les rax, mais restent trop longtemps en push, et ce qui arrive souvent : excès de confiance, et paf un génocide dans leur gueule dans notre base, on push, repaf un genocide dans leur base gros panard sur la game quand meme (je n'aurais pas été déçu de la perdre non plus tellement je me suis amusé avec Wich Slayer) Message édité par Styx0 le 07-02-2012 à 14:24:21 --------------- Galerie Photo (Canon) |
obe Transactions (0) | j'avais acheté fayde sur mon alt avec mes silvers gagnés et en fait j'arrive pas à stomp avec.
|
nadcel LG G2, EEESlate 32 GoTransactions (0) | Ben Fayde c'est simple. Avant lvl 6, bottle + harass a coup de W/Q + rune Le plus chiant, c'est quand ils se baladent a 5 non stop Message édité par nadcel le 07-02-2012 à 09:39:09 --------------- - PC bureau : P8P67 Evo, i5 2600k, 8 Go RAM, CF 5850 Xtreme, Asus PB298Q 29" , Windows 7 64 |
obe Transactions (0) | bon c'est assez classique donc, c'est juste que dans lap ratique ca le fait pas trop. j'ai l'impression qu'à chaque fois que j'ai testé j'ai pris cher face à un mid super aggressif, qu'en face ils avaient des wards et pas nous et qu'ils jouaient regroupés. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-02-2012 à 14:34:04 ![]() Je joue à LoL et aussi à Dota mais je n'ai pas de bon niveau proprement dit (je joue pour le fun, mais en le faisant bien), HoN est fait pour moi ? |
obe Transactions (0) | tu as le droit de jouer pour t'amuser tant que tu as pas des comportements pénibles du genre déco au bout de 5 mins, rager à outrance, ne pas jouer en team, feeder intentionnellement, etc
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-02-2012 à 14:40:28 ![]() Ouais, vu qu'il y a apparemment plus de niveau sur HoN que sur LoL, je craignais un peu d'etre à la ramasse Je vais test alors
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 07-02-2012 à 14:40:43 |
obe Transactions (0) | c'est pas vraiment le meme gameplay c'est surtout ca le problème.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-02-2012 à 15:07:46 ![]() Merci pour les conseils |
obe Transactions (0) | ca va en débutant il va jouer en non verified jusqu'au niveau 5 donc il sera soit avec des non verified soit avec des gens qui acceptent de jouer en non verified donc je pense que ca devrait aller.
|
Renmazuo7 Transactions (0) |
|
Ben mon alt est plus haut que mon compte régulier ce que j'ai constaté par contre, c'est qu'il y a bcp de gens qui jouent non verified alors qu'ils ont 500/600 parties au compteur en non verified, y a vraiment des gens qui connaissent pas le jeu, il t'attaque au milieu des creeps, ils solo une tour, ils sont 2 en mid, paumé dans le gameplau bien évidemment la seconde catégorie est la plus chiante ! par contre autre constation que j'ai fait en verified, avec mon compte régulier ( ~500 parties je crois / 1500 de MMR ), je croise bcp de gens avec 300 ou plus de partie donc au dela du niveau de MMR le nb de partie a l'air d'etre également pris en compte dans le système de MM edit : en me relisant je viens de comprendre ce que tu dis par bas niveau (pas niveau MMR mais bien niveau de compte)ce qui rejoint ce que j'ai dit 2 phrases plus haut Message édité par Styx0 le 07-02-2012 à 17:32:31 --------------- Galerie Photo (Canon) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-02-2012 à 22:56:33 ![]() Merci pour tous les conseils Message édité par Profil supprimé le 07-02-2012 à 22:56:56 |
Styx0 Aware, abware !Transactions (0) | Bon voilà j'ai acheté fayde sur mon sub suite à vos discussions.
obe Transactions (0) | rohlala comment j'ai feed hier avec mon alt |
obe Transactions (0) | pour ton 3615 mylife : |
Styx0 Aware, abware !Transactions (0) | ok --------------- Galerie Photo (Canon) |
obe Transactions (0) | je fais stun/cull/stun/cull/stun/ult mais justement j'explique que je suis pas une référence avec fayde. tu sembles déjà avoir eu des meilleurs parties avec elle que moi |
nadcel LG G2, EEESlate 32 GoTransactions (0) | Ses dégâts ulti n'ont rien de DoT. Au first hit sous ulti, la cible prend 225/350/575 magic dmg Donc sous hit, tu hit puis stun puis cull et auto hits/codex Pour les skills, je montes autant cull que stun Message cité 2 fois Message édité par nadcel le 08-02-2012 à 10:15:29 --------------- - PC bureau : P8P67 Evo, i5 2600k, 8 Go RAM, CF 5850 Xtreme, Asus PB298Q 29" , Windows 7 64 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [mmo] Heroes of might and magic kingdom/ mmo rpg tactic semi gratuit | [ACH] Câble officiel HDMI Xbox 360 (avec sortie optique) |
| [ps3] la chaleur de la sortie hdmi | [Topic Unik] Shattered Horizon |
| [Topik Unik] Borderlands : 4ème opus le 12 septembre 2025 ! | [Topic unique] Quels sont les jeux vidéos que vous attendez le plus? |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIK] Heroes of Newerth : 3.x.x - toujours addictif ? | |