| |||||
| Auteur | Sujet : HALO PC [demo out] |
|---|---|
reivax59 Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par reivax59 le 19-10-2003 à 16:05:56 |
Publicité | Posté le 19-10-2003 à 16:05:35 ![]() ![]() |
madperco Transactions (0) |
|
|
reivax59 Transactions (0) | un peu fait exprès en fait... Message édité par reivax59 le 19-10-2003 à 16:13:22 |
iS@mi Resistance is futile !Transactions (0) |
|
reivax59 Transactions (0) | je plusssoie avec iS@mi donc... |
madperco Transactions (0) | à voir en LAN avec des potes => +1000
|
Ernestor modo-coco :oTransactions (0) |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
|
Ernestor modo-coco :oTransactions (0) |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Publicité | Posté le 19-10-2003 à 16:17:47 ![]() ![]() |
|
|
Ernestor modo-coco :oTransactions (0) | T'as l'air aigri mon pauvre ami Message édité par Ernestor le 19-10-2003 à 16:23:01 --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
iS@mi Resistance is futile !Transactions (0) |
|
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) |
ut2k4 |
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) |
boule de crystal rulez |
seyed_s Transactions (0) | MS a deja tellement l'habitude avec leurs OS (XP par ex) |
madperco Transactions (0) | trouve moi un concurrent fiable capable de proposer les memes services grand public... (sors moi linux que je rigole)
Message édité par madperco le 19-10-2003 à 17:18:39 |
Ernestor modo-coco :oTransactions (0) | Au fait c'est pas MS qui a développé Halo --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) |
^moi,j'ai testé en 800x600 justement et ca ram deja en 800x600... j'ai pas 500? a mettre pour une CG alors que le jeu est depassé depuis longtemp... |
suffit d'essaier Chrome.... pour dire non |
tu veu jouer a ca,t'a qu'a rester a des jeux en graphisme ASCI ou meme en ligne de commande,sans graphisme,un jeu n'est rien |
danger Transactions (0) | graphiquement HALO est bien |
danger Transactions (0) | |
Laurie_ Transactions (0) | J'ai testé la démo en 800*600 textures moyennes et je trouve le jeu assez beau et fluide sur ma 'petite' machine. Message édité par Laurie_ le 19-10-2003 à 21:06:10 |
babs382 Transactions (0) | Moi j'ai bien aimé, ça défoule et les ennemis sont marrants (les mouvements sont assez sympas)
|
TamBuh Transactions (0) | Pour qui aime bien les véhicules, qu'il joue à BF1942... |
barbawing Transactions (0) | Arf moi de toutes facons, je peux pas l'installer, il me dit que j'ai pas dx9.0b alors que si |
Optitribe Transactions (0) | Mouais ... |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | perso,Halo PC vs Chrome ,y a pas photo,Chrome est mieu,c'est plus beau,c'est super niveau gameplay et en plus,ca ram pas chez moi Message édité par JerryCrazy le 20-10-2003 à 00:40:48 |
reivax59 Transactions (0) |
--------------- Strava |
barbawing Transactions (0) |
|
reivax59 Transactions (0) | et ds dxdiag aucun soucis au niveau des fichiers de dx9.0b... t'as pas tenté de le réinstaller? |
Calamarpowaaah Mein Gott !Transactions (0) |
Message édité par Calamarpowaaah le 21-10-2003 à 11:42:22 |
Poischich Hardstyle disco \o/Transactions (0) |
|
Ernestor modo-coco :oTransactions (0) | Hier, en interieur, avec mon PC pourrave, j'ai eu une chute a 7 fps Message édité par Ernestor le 21-10-2003 à 12:08:24 --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
TKILLA Transactions (0) | --------------- Avril L'ivrogne |
Laurie_ Transactions (0) | Ce serait possible de fusionner les deux topics Halo ? Message édité par Laurie_ le 21-10-2003 à 15:50:48 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |