| |||||
| Auteur | Sujet : HALO PC [demo out] |
|---|---|
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-10-2003 à 14:16:01 ![]() ![]() |
madperco Transactions (0) | moi j'ai trouvé halo trés bon. En multijoueur, ca doit etre trop tripant avec les vehicules.
|
Ernestor modo-coco :oTransactions (0) | Pour le solo, ca ressemble a du Unreal 2 qui lui au moins avait l'avantage d'être bôôô --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) |
tu prendras UT2K4,c'est des graphismes actuele,avec des vehicules aussi imposant que volant que sur terre... jvois pas ce qu'il a de si exceptionnel Halo par rapport a d'autre |
roy_r How you doin' ? :DTransactions (6) |
|
madperco Transactions (0) | quels autres? donne des exemples parce que la je vois pas.
|
madperco Transactions (0) |
|
madperco Transactions (0) | j'ai un peu l'impression qu'ici, tout ce qui a été dit concerne le graphisme du jeu, et le fait qu'on peut pas le faire tourner en 1600...
|
Ernestor modo-coco :oTransactions (0) |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
lexma Transactions (0) | Ben chez moi ca marche pas ( en meme teps je n'ai qu'une TNT2) il me dit que mes drivers sont connus pour avoir des problemes avec le jeux et que je devarais les mettres a jours .... alors que ce sont les derniers dispos sur le site de nvidia.... |
Publicité | Posté le 19-10-2003 à 15:01:10 ![]() ![]() |
ienchangel testTransactions (0) |
faut pas pousser n on plus --------------- Showire - Automatic Show Notifier |
Ernestor modo-coco :oTransactions (0) | Cela dit le coup des drivers pas a jour Message édité par Ernestor le 19-10-2003 à 15:05:29 --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | je suis decu par la demo |
UT2K4 powwaaa |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
|
reivax59 Transactions (0) | vu que je suis en manque de fps j'ai commencé le mode solo pour voir mais je trouve en effet que c pas une claque au niveau graphismes ... Message édité par reivax59 le 19-10-2003 à 15:17:07 |
surtout que la 2004 avec des vehicules,une comunication 3D,des commandes de bots vocalements et plus de 90Maps Message édité par JerryCrazy le 19-10-2003 à 15:18:52 |
c meme tres loin je dirais |
reivax59 Transactions (0) |
Message édité par reivax59 le 19-10-2003 à 15:22:08 |
bah,quesque t'attend pour jouer? |
reivax59 Transactions (0) | j'habite pas aux USA moi Message édité par reivax59 le 19-10-2003 à 15:35:30 |
|
reivax59 Transactions (0) | en comparaison avec d'autres jeux, oui Halo est une déception. Et il n'y a aucune optimisation. |
je parle d'UT2K4 moi... excuse moi,mais ton Halo est loin d'etre un bon jeu,autant optimisation que graphiquement que gameplay...
|
madperco Transactions (0) | quels sont ces autres jeux??? sincerement, je voudrais avoir une réponse pour avoir une base de comparaison.
|
|
Message édité par JerryCrazy le 19-10-2003 à 15:51:34 |
reivax59 Transactions (0) | comme dit plus haut je trouve que breed est supérieur à halo, du moins sur les demos. Message édité par reivax59 le 19-10-2003 à 15:52:15 |
parce qu'il est encore plus optimisé que UT2K3... et que,si ce n'etais pas le cas,je crois que Epic reflechirais 2 fois avant de le sortir,c'est pas comme MS qui sors ces jeux en beta alpha... Message édité par JerryCrazy le 19-10-2003 à 15:54:54 |
|
aucune, pas vrai --------------- Showire - Automatic Show Notifier |
|
on va te mettre un jeu en ligne de commande alors |
scuse moi,jvais pas acheter un jeu pour le tester et le mettre dans mon bac a "prise de poussiere" |
|
iS@mi Resistance is futile !Transactions (0) | Ce que je constate c'est que Unreal II et UT2k3 sont beaucoups plus beaux et qui rame pas comme Halo. |
vi, mais stoujours mieux de jooer avec des textures qu'avec un mec qui fait 5 gros pixels rose et un gun de 2 pixel noir --------------- Showire - Automatic Show Notifier |
|
|
|
reivax59 Transactions (0) | génial non.
Message édité par reivax59 le 19-10-2003 à 16:05:56 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |