| |||||
| Auteur | Sujet : Half-Life² & add ons |
|---|---|
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-09-2004 à 14:36:26 ![]() ![]() |
Novocaine_80 Switcheur compulsifTransactions (1) |
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) |
c'est pas toujours le cas... il suffit de vendre le jeu qu'on fait sur Internet,c'est le cas de Live For Speed |
|
Message édité par JerryCrazy le 09-09-2004 à 15:27:06 |
TKILLA Transactions (0) | Une News de taille :
--------------- Avril L'ivrogne |
TKILLA Transactions (0) |
Ils espéraient que le jeu sorte plus tôt --------------- Avril L'ivrogne |
-neon- IlluminéTransactions (0) | Ils vont être encore obligés de repousser STALKER, pour eviter qu'il sorte si peu de temps apres HL². --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
TKILLA Transactions (0) |
--------------- Avril L'ivrogne |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
Message édité par B-S le 09-09-2004 à 18:32:51 |
Publicité | Posté le 09-09-2004 à 18:29:24 ![]() ![]() |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | C'est pas Gabe qui a dit qu'ils finiraient leur jeu fin de l'ete/septembre? Entre le temps qu'ils envoyent une final et que ca se duplicate pour une sortie mondial, novembre serait un date logique |
Volta Whatever the fuck i want !Transactions (0) |
Message édité par Volta le 09-09-2004 à 19:00:36 |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) |
|
kzimir -Transactions (0) |
--------------- Serre les fesses jusqu'en 2012... |
pcgamer tu pe pa testTransactions (0) | c l'anniv de ma mère Message édité par pcgamer le 09-09-2004 à 19:15:35 --------------- master race :o |
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) | le mot Hype n'aura jamais été aussi prononcé que sur cette page, dites moi --------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
duss@noob Transactions (0) |
Message édité par duss@noob le 09-09-2004 à 21:13:13 |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | mouais, pareil.
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
pinguin007 a npe errorTransactions (0) |
--------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
Prodigy Transactions (0) |
|
bichoco Transactions (0) |
|
bichoco Transactions (0) | je parles pas de valve en particulier mais plutôt de vivendi, et je me doutes bien ke pas mal de sites sautent sur la moindre rumeur |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | je pense surtout que beaucoup de news partent de gars qui ont envie de lancer une date ou une rumeur,que ça les amuses,sans parler des sites de ventes dont tout le monde fait confiance mais tout le monde sais que ces dates sont souvent des dates incorrect,alors,faut arreter de faire confiance au site de vente |
Bayou-Billy Transactions (0) | une source infiltré dans le milieu ma donné la date du 10 novembre |
|
|
quakef fraîcheur de vivre...Transactions (0) | apres mures reflexions je pense kil sortira le jour ou je le trouverai dans les boutik... --------------- Why are you wearing that stupid man suit? |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
dobeliou Transactions (0) |
|
Helter-skelter Transactions (0) | je vois pas l interet d une pause de topic...
|
dobeliou Transactions (0) |
ben risque de fermeture definitive, de tt, de pourrissage dambiance puis bon un topic de 100 pages avec 10 pages utiles 10 pages HS et 80 de trolls/rumeurs/disputes cest quand meme beaucoup plus confu et moins agréable a lire Message édité par dobeliou le 10-09-2004 à 16:45:19 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |