| |||||
| Auteur | Sujet : Half-Life² & add ons |
|---|---|
Jazz Ad Celui-là même.Transactions (1) | Reprise du message précédent :
Si tu tiens à ton compte Steam, vaut mieux pas essayer de le vendre.
|
Publicité | Posté le 04-07-2010 à 16:48:32 ![]() ![]() |
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) |
|
Headspace Transactions (0) | J'ai fini episode one pris à 4,69 sur steam. petit jeu sympatoche. Techniquement, ça tient encore bien la route particulièrement grâce au moteur physique et aux effets de lumière. Par contre ce genre scrypté à mort me parait complètement dépassé et offre un potentiel de rejouabilité proche de 0. Alors que Crysis, par ex, c'est scrypté aussi mais on est beaucoup plus libre et dans 5 ans j'y jouerai encore |
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) | Episode 1 ca date de 2006 hein |
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) |
|
Headspace Transactions (0) |
|
Skizomeuh Blaireau au rapport !Transactions (0) | Crysis dont le level design date de 1881 Plus sérieusement, si t'as ben aimé EP1, tente EP2 : c'est excellent de bout en bout ! Message édité par Skizomeuh le 06-07-2010 à 14:13:33 --------------- Miner Wars 2081 : un descent-like openworld et sandbox à suivre de très près ! |
Headspace Transactions (0) | Oui, je l'ai pris aussi sur steam |
|
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | A chaque épisdoe ils ont fait des MaJ graphiques. |
Publicité | Posté le 06-07-2010 à 14:22:48 ![]() ![]() |
Tchokoletman Bordel ! Encore bannis !!Transactions (0) | HL à la base c'est une optimisation d'une copie du moteur de Tetris. (version gameboy)
--------------- Site du Dard (momentanément mort ^^) - Forum non officiel du Dard - Autre Forum du Dard (mort aussi ! Vive le Dard !) |
le_douilleur ( Don't worry ==> Be a Hippy )Transactions (0) |
--------------- --- ID Steam: [D] Le douilleur / BC2: le_douilleur / GFWL: KoriganLink / B.net: Douilleur N° 320 --- \\ http://www.boomfestival.org/boom2010/ // |
barbare128 pas de koi se rouler par terreTransactions (0) | tetris c'est 2d, le mec t'a sorti une vanne pourri. --------------- Feed my back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Tchokoletman Bordel ! Encore bannis !!Transactions (0) |
--------------- Site du Dard (momentanément mort ^^) - Forum non officiel du Dard - Autre Forum du Dard (mort aussi ! Vive le Dard !) |
le_douilleur ( Don't worry ==> Be a Hippy )Transactions (0) | On sait jamais grosse info sur les origines de source, Gabe nous informe que l'idée est partie de tetris..
--------------- --- ID Steam: [D] Le douilleur / BC2: le_douilleur / GFWL: KoriganLink / B.net: Douilleur N° 320 --- \\ http://www.boomfestival.org/boom2010/ // |
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) | L'origine de source viens sans doute du moteur de HL1, lui même basé sur l'idtech2 (ou idtech1 je ne me souviens plus). |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-07-2010 à 14:10:04 ![]() |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | le moteur de HL1 était celui de Quake 1 avec certaines parties de Quake 2 (mix idtech 1 et 2 donc).
Message édité par ulaw le 07-07-2010 à 15:33:47 |
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) | Heu ils ont fait l'UE3 qui est porté sur toutes les consoles de salon (peut être pas la Wii quand même |
MEI |DarthPingoo(tm)|Transactions (0) |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
foudelou Transactions (2) | Le meilleur d'abord c'est celui de quake3 --------------- Normal people are people you don't know well |
|
MEI |DarthPingoo(tm)|Transactions (0) |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
Tchokoletman Bordel ! Encore bannis !!Transactions (0) | Et Jean-Pierre Coff c'est le moteur de Maité --------------- Site du Dard (momentanément mort ^^) - Forum non officiel du Dard - Autre Forum du Dard (mort aussi ! Vive le Dard !) |
Fire217 Transactions (0) | Bonsoir
--------------- La patience est une vertu...Ah oui vraiment? |
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) | Met le à jour ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-07-2010 à 19:25:59 ![]() y'a un topic CSS probleme technique http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] 6169_1.htm sinon c'est HL et mod Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 07-07-2010 à 19:26:30 |
Fire217 Transactions (0) | Ok merci
Tchokoletman Bordel ! Encore bannis !!Transactions (0) | Bon moi j'arrive pas à avoir la console, ni steam... --------------- Site du Dard (momentanément mort ^^) - Forum non officiel du Dard - Autre Forum du Dard (mort aussi ! Vive le Dard !) |
Fire217 Transactions (0) |
shadowdim PerduTransactions (0) | Je veux jouer à plusieurs à HL2 avec le mod Synergy. Je dois installer hl2 sur chaque pc, avec le mod? Avec un compte steam différent? --------------- Mangas/DVD - Chiptune |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | Rien de plus simple, il suffit de croiser les effluves avec tes potes pour pouvoir jouer ensemble |
shadowdim PerduTransactions (0) | Non mais concretement, si j'ai acheté qu'une seule fois le jeu, je peux faire des parties lan avec qui je veux?
--------------- Mangas/DVD - Chiptune |
3rik Casse-toi pauv' conTransactions (0) | Non tu peux pas --------------- VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage |
shadowdim PerduTransactions (0) | Je suppose que si je dis "FFFFFFUUUUUU- trop abusé", je suis pas le premier? --------------- Mangas/DVD - Chiptune |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-07-2010 à 08:20:05 ![]() |
3rik Casse-toi pauv' conTransactions (0) | J'ai répondu "Non tu peux pas --------------- VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage |
3rik Casse-toi pauv' conTransactions (0) | --------------- VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-07-2010 à 15:17:06 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |