| |||||
| Auteur | Sujet : Half-Life² & add ons |
|---|---|
Tchokoletman Bordel ! Encore bannis !!Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Site du Dard (momentanément mort ^^) - Forum non officiel du Dard - Autre Forum du Dard (mort aussi ! Vive le Dard !) |
Publicité | Posté le 19-06-2010 à 16:25:08 ![]() ![]() |
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) |
barbare128 pas de koi se rouler par terreTransactions (0) | il poste par télépathie, ça compte pas --------------- Feed my back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) |
3rik Casse-toi pauv' conTransactions (0) | Il m'arrive d'avoir envie de me refaire HL, mais beurk c'est trop moche, je mise tout sur BMS... Vaporware ou pas ? --------------- VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | Ils doivent surtout attendre de se faire racheter/embaucher par Valve |
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) | En voyant HL1 à 2 euros sur STEAM en promotion, ca m'a fait penser que je n'ai jamais activé ma clé de HL1 acheté y'a 10 ans.
|
Arslan310 Transactions (4) | Salut, je viens d' avoir css mais j' ai remarqué quand quand on me tue, je me volatilises(un peu comme quand on tue quelqu' un avec la boule de la mitraillette dans hl²) c' est normal ? --------------- Feedback1:http://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Feedback/feed-back-arslan310-sujet_486576_1.htm |
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) | Fait une vidéo (avec FRAPS ou équivalent) |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | vous savez si un épisode 2 de Curse est prévu ? --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Publicité | Posté le 29-06-2010 à 20:11:10 ![]() ![]() |
Tchokoletman Bordel ! Encore bannis !!Transactions (0) |
--------------- Site du Dard (momentanément mort ^^) - Forum non officiel du Dard - Autre Forum du Dard (mort aussi ! Vive le Dard !) |
le_douilleur ( Don't worry ==> Be a Hippy )Transactions (0) | Quand tu lance steam il te propose de passé en mode offline quand il voit que tu n'a pas le net ^^ --------------- --- ID Steam: [D] Le douilleur / BC2: le_douilleur / GFWL: KoriganLink / B.net: Douilleur N° 320 --- \\ http://www.boomfestival.org/boom2010/ // |
Skizomeuh Blaireau au rapport !Transactions (0) |
Tchokoletman Bordel ! Encore bannis !!Transactions (0) | Ah ok, bon je testerais --------------- Site du Dard (momentanément mort ^^) - Forum non officiel du Dard - Autre Forum du Dard (mort aussi ! Vive le Dard !) |
3rik Casse-toi pauv' conTransactions (0) | Stalker ça pue du rectum --------------- VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
3rik Casse-toi pauv' conTransactions (0) | --------------- VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage |
Headspace Transactions (0) |
--------------- Site du Dard (momentanément mort ^^) - Forum non officiel du Dard - Autre Forum du Dard (mort aussi ! Vive le Dard !) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-07-2010 à 16:30:32 ![]() et sinon BMS? |
Tchokoletman Bordel ! Encore bannis !!Transactions (0) | HL 2 tu commences, tu te fais chier à sortir des conduits en attendant que ça débute vraiment, tu fais de l'hydroglisseur que t'en a rien à foutre, nia nia nia, pis voilà c'est finit --------------- Site du Dard (momentanément mort ^^) - Forum non officiel du Dard - Autre Forum du Dard (mort aussi ! Vive le Dard !) |
foksa37 Transactions (0) |
|
Altarius As de la digressionTransactions (0) |
--------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
Tchokoletman Bordel ! Encore bannis !!Transactions (0) | Clair --------------- Site du Dard (momentanément mort ^^) - Forum non officiel du Dard - Autre Forum du Dard (mort aussi ! Vive le Dard !) |
Headspace Transactions (0) | Entre Episode one et episode two, vous me conseillez lequel ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-07-2010 à 19:38:10 ![]() les deux -_-
|
Headspace Transactions (0) | Oui mais il faut choisir
|
Altarius As de la digressionTransactions (0) | M'enfin, épisode one, puisque cela suit directement HL2 , et je suppose que ep.2 suit ep. 1 Message édité par Altarius le 03-07-2010 à 20:20:01 --------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
Headspace Transactions (0) | Bon, je reformule
|
Altarius As de la digressionTransactions (0) | Perso, j'en sais rien j'ai pas fini episode one parce que hl ca me gonfle un peu --------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) | Achète les deux sale pauvre, ou ep1 le temps d'avoir les sous pour acheter l'épsiode 2. |
Headspace Transactions (0) | |
freeza01 Transactions (1) | C'est Ep 2 le meilleur mais ils sont tellement courts que tu as besoin des deux pour vraiment prendre du plaisir.
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
amesis Transactions (9) |
--------------- FeedBack |
barbare128 pas de koi se rouler par terreTransactions (0) | J'aime bien tes coussins lol.
--------------- Feed my back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
freeza01 Transactions (1) |
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) |
freeza01 Transactions (1) | après les masques anti émeutes de la police ukrainienne... je vous donne l'audio des combis IRL
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Jazz Ad Celui-là même.Transactions (1) |
Si tu tiens à ton compte Steam, vaut mieux pas essayer de le vendre.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |