| |||||
| Auteur | Sujet : Half-Life² & add ons |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-05-2010 à 13:41:17 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-05-2010 à 13:41:17 ![]() ![]() |
Altarius As de la digressionTransactions (0) | Oki merci, je vais voir ça --------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | disons qu'avec l'EP1 ça te donne droit à tous les mods. Si t'as aucun HL², ça vaut le coup. Message édité par satrincha le 28-05-2010 à 17:52:31 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Altarius As de la digressionTransactions (0) |
--------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
barbare128 pas de koi se rouler par terreTransactions (0) |
--------------- Feed my back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) | Recommence le niveau ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-05-2010 à 13:21:15 ![]() J'ai pas trop compris, HL2 à été mis à jour sur steam avec des nouvelles textures ?
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-05-2010 à 13:50:12 ![]() non avec les effets de l'orange box (rendu, bloom...) |
Geekeeta Et mon avenir, il est "aheu" ?Transactions (0) |
--------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! [Pierre Desproges] Rochmedia - Morrowind et Oblivion Stargate |
barbare128 pas de koi se rouler par terreTransactions (0) | chier cette update. --------------- Feed my back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Publicité | Posté le 30-05-2010 à 11:51:39 ![]() ![]() |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Pour vos problèmes avec le gravity gun, c'est surement parce que vous jouez en français. Pas mal de francophones ont l'air d'avoir cette erreur.
Message édité par Morgoth le 30-05-2010 à 12:26:12 |
barbare128 pas de koi se rouler par terreTransactions (0) | d'après ce que je viens de lire la solution c'est steam et hl2 en anglais.
--------------- Feed my back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Skizomeuh Blaireau au rapport !Transactions (0) | Dommage pour ce bug, mais en tous cas ce petit refresh fait du bien : pour avoir recommencé le jeu avant et après la maj le jeu est maintenant beaucoup moins terne et pour ce qui est des textures j'ai l'impression qu'ne "très élevé" y a une 'sub-texture" sur certaines textures qui donnent du détail même de très près comme sur les murs par exemple... --------------- Miner Wars 2081 : un descent-like openworld et sandbox à suivre de très près ! |
Geekeeta Et mon avenir, il est "aheu" ?Transactions (0) | Je vais aussi attendre sur le fix... --------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! [Pierre Desproges] Rochmedia - Morrowind et Oblivion Stargate |
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) |
3rik Casse-toi pauv' conTransactions (0) | Pensez-vous que je peux installer le fakefactory cinematic mod 4 avec l'EP1 nouveau "Improved graphical effects" ? --------------- VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage |
--------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! [Pierre Desproges] Rochmedia - Morrowind et Oblivion Stargate |
Dæmon Transactions (2) | 90? o_O
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-05-2010 à 16:40:19 ![]() 90 aussi, 23'' 1920*1080, j'aime bien ^^ |
Geekeeta Et mon avenir, il est "aheu" ?Transactions (0) | 24", 1920x1200, ça génère un léger anamorphisme, mais quand on s'est tapé ce genre de déformation en tri-écran, ça devient beaucoup moins dérangeant en "basse résolution". --------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! [Pierre Desproges] Rochmedia - Morrowind et Oblivion Stargate |
Dionγsos Transactions (0) |
--------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
3rik Casse-toi pauv' conTransactions (0) | C'est quoi le fov ? --------------- VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-05-2010 à 18:46:23 ![]() field of view, l'angle de vision |
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) |
Djall Transactions (0) |
|
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) |
Dionγsos Transactions (0) |
--------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) | même à 90° ça me le fait, j'comprends pas |
barbare128 pas de koi se rouler par terreTransactions (0) | jamais eu de soucis ici. --------------- Feed my back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | http://www.nofrag.com/2004/nov/20/14971/ Ca me le fait aussi mais bourré comme un éclair au café et Message édité par giHefca le 01-06-2010 à 01:23:14 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-06-2010 à 12:40:16 ![]() ptin j'veux black mesaaaaa quoi |
ynorsa Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-06-2010 à 13:03:57 ![]() c'est EA qui avait bossé sur ps3, donc je suppose que non |
barbare128 pas de koi se rouler par terreTransactions (0) | Bref la nausé dans un fps, prenez un supo, effet immédiat ...
le_douilleur ( Don't worry ==> Be a Hippy )Transactions (0) |
--------------- --- ID Steam: [D] Le douilleur / BC2: le_douilleur / GFWL: KoriganLink / B.net: Douilleur N° 320 --- \\ http://www.boomfestival.org/boom2010/ // |
MEI |DarthPingoo(tm)|Transactions (0) |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
Skizomeuh Blaireau au rapport !Transactions (0) | T'es sûr de ce que tu dis là ? Parce que le HDR est arrivé avec Lost Coast en octobre 2005, EP1 est sorti en juin 2006. --------------- Miner Wars 2081 : un descent-like openworld et sandbox à suivre de très près ! |
MEI |DarthPingoo(tm)|Transactions (0) | HL2 n'est est HDR que sur console ça c'est sur.
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
Altarius As de la digressionTransactions (0) |
--------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
Djall Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |