| |||||
| Auteur | Sujet : Half-Life² & add ons |
|---|---|
barbare128 pas de koi se rouler par terreTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Feed my back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Publicité | Posté le 14-05-2010 à 11:15:54 ![]() ![]() |
foksa37 Transactions (0) | La saga HL reste ma sage préférée, suivi ex aequo de Crysis maps/mods et de la saga stalker.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-05-2010 à 12:00:42 ![]() le mec qui denigre crysis far cry et stalker |
DDReaper Transactions (4) | crysis c'est quand meme une démo technique, niveau scénario et gameplay on repassera. HL2 alligne un bon rapport graphisme/perf, un bon scènar, et un gameplay innovant stalker j'aime pas, ya pas grand chose que j'aime dans ce jeu, j'aime pas l'ambiance post apocalyptique, l'ambiance RPG inventaire, les objectifs, les flingues du début ou tu peux pas tué des ennemie. niveau système de tir, celui avec lequel j'ai eu le plus de mal c'est bien bioshock, j'adore le système des jeux valve, que ce soit HL2 , TF2 ou L4D Message édité par DDReaper le 14-05-2010 à 12:36:42 |
foksa37 Transactions (0) | Débat sans fin, mais pour Crysis et Stalker il est évident qu'il faut y avoir jouer au moins 2-3 fois le jeu complet pour avoir le feeling du jeu et des armes. Le scénario de Crysis c'est du flan ok, son gameplay non. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-05-2010 à 14:40:45 ![]() non ça fait un ptit bout de temps que j'ai pas check les mods |
barbare128 pas de koi se rouler par terreTransactions (0) | biochock l'ambiance est assez sympathique, mis à part la fille qui pleure à répétition. J'ai pas trop aimé, ce son est assourdissant, et surtout ultra répétitif. Bref pas pu le finir à cause de ça, ça m'a gavé. Sinon l'ambiance est bien le jeu est vraiment bien foutu. Le truc de la seringue c'est un peu chiant, perso j'aime pas la drogue, donc j'ai pas trop aimé ce truc mais bon c'est pas le plus chiant. Stalker, j'ai joué dès la toute première version et il y avais la moité en ruskov. Et le flingue du début m'a un peu énerve d'ailleurs ^^. L'ambiance aussi est relativement pas trop mon trip. Chacal, sinon ya d'autre fps que j'ai bien aimé, donc j'ai déjà cité unreal 3, quake 3, ut 2003, ( pas joué aux autres depuis ), les premiers doom, le fameux duke nukem, wolf enstein 3d, prey, ... bref je me souviens pas de tous, mais bon il y en bcp. Et certes j'ai fais 10 ans de cs Sinon pour les mods géniaux, j'aime bien gary's machin chose avec le mode ( oui le mode du mode ) planet exploration truc muche, ou tu fais des vaiseaux spaciaux, et tu visites d'autres planètes, c'est moche, mais super rigolo. Sinon la je joue à eve online, et je m'amuse comme un petit fou. Message cité 1 fois Message édité par barbare128 le 14-05-2010 à 17:18:28 --------------- Feed my back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) | "Half-Life² & add ons" |
foudelou Transactions (2) |
--------------- Normal people are people you don't know well |
barbare128 pas de koi se rouler par terreTransactions (0) | Quoi c'est du troll de dire, que s'enfoncer une aiguille dans le bras dans un jeu ça me choque ?
--------------- Feed my back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Publicité | Posté le 14-05-2010 à 21:44:24 ![]() ![]() |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Moi, j'aime pas le meurtre mais ça m'empêche pas de jouer aux FPS. |
barbare128 pas de koi se rouler par terreTransactions (0) | je peux pas supporter la vue d'une aiguille aussi --------------- Feed my back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
3rik Casse-toi pauv' conTransactions (0) |
--------------- VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage |
3rik Casse-toi pauv' conTransactions (0) | Il parait que le mod fake factory est pourri >= version 4, vous confirmez ?
--------------- VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage |
jeerin93 Transactions (7) | Le tout dernier de chez eux, le cinematic mod, mais le tout dernier où faut 4Go de RAM, un OS 64 bits, et une CG avec au moins 512Mo de RAM est absolumment énorme. Il met le jeu à jour d'une fort belle manière. Les textures sont fines et très crédibles, les musiques sont très cinéma, et les personnages sont très détaillés. Pour ce qui est de la modélisation des visages c'est une affaire de gout, car c'est vrai qu'ils n'ont plus grand chose à voir avec ceux d'origine. En tout cas moi j'ai adoré. |
3rik Casse-toi pauv' conTransactions (0) | Voir Alyx en bombe pin up ça me branche pas trop... Je vais tester la version 4 pour commencer --------------- VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage |
foudelou Transactions (2) | pour la énième fois, tu peux sélectionner si tu veux les persos Hd ou non dans la 10, voir la 9 je crois
--------------- Normal people are people you don't know well |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-05-2010 à 14:03:05 ![]() hate de voir ce que ça peut donner http://www.moddb.com/mods/modern-w [...] /updates70 |
barbare128 pas de koi se rouler par terreTransactions (0) |
--------------- Feed my back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) | Les MAJ de HL² d'aujourd'hui comprend ceci "Improved graphical effects".
|
foksa37 Transactions (0) | Je n'ai pas essayé, mais il me semble que Valve aurai effectuer (je prend des pincettes) le portage de HL2 et Ep1 sous le moteur de l'orange box. |
barbare128 pas de koi se rouler par terreTransactions (0) | testé et c'est effectivement le cas, avec une option très haute qualité pour les texture, mais ça plante encore pas mal ...
foksa37 Transactions (0) |
|
Skizomeuh Blaireau au rapport !Transactions (0) |
Message édité par Skizomeuh le 27-05-2010 à 10:04:18 --------------- Miner Wars 2081 : un descent-like openworld et sandbox à suivre de très près ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-05-2010 à 10:04:24 ![]() c'est con pour le groupe de moddeur qui a passé des mois a rajouter les effets de l'orange box sur HL2...
|
Skizomeuh Blaireau au rapport !Transactions (0) | Valve a peut-être lâché la thune pour récupérer le code : gain de temps, économique... --------------- Miner Wars 2081 : un descent-like openworld et sandbox à suivre de très près ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-05-2010 à 10:39:44 ![]()
|
Skizomeuh Blaireau au rapport !Transactions (0) | Cool ! J'attendais que ça pour me retaper la trilogie ! --------------- Miner Wars 2081 : un descent-like openworld et sandbox à suivre de très près ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-05-2010 à 10:45:16 ![]() c'est horrible ce jeu, je l'ai (re²²²²²)fini fin d'année dernière j'ai déja envie de le refaire Message édité par Profil supprimé le 27-05-2010 à 10:45:25 |
Skizomeuh Blaireau au rapport !Transactions (0) | Ce qui me rebute c'est les niveaux de retour à City 17 avec l'aide à la rebellion : j'avais trouvé ça gavant les combats sur les toits, principalement à cause du respawn et un feeling beaucoup trop CODesque. --------------- Miner Wars 2081 : un descent-like openworld et sandbox à suivre de très près ! |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Moi qui voulais attendre la sortie de Black Mesa (oui, j'espère vraiment le voir sortir un jour
Message cité 1 fois Message édité par Morgoth le 27-05-2010 à 11:11:36 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-05-2010 à 11:10:53 ![]() début '09?
|
Skizomeuh Blaireau au rapport !Transactions (0) |
--------------- Miner Wars 2081 : un descent-like openworld et sandbox à suivre de très près ! |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Ha, j'ai toujours cru que dans ces passages, t'avais un certain nombre d'ennemis qui t'attaquaient par vagues et qu'une fois tous mort, c'était fini. Mais c'est peut-être bien une histoire de timer plutôt, je sais pas. |
Skizomeuh Blaireau au rapport !Transactions (0) | Pour ces passages là, t'as peut-être raison mais le résultat au final était le même qu'un respawn, par contre c'était vraiment incessant sur les toits et Ravenholm. Mais encore une fois j'ai ptet mal interprété la chose --------------- Miner Wars 2081 : un descent-like openworld et sandbox à suivre de très près ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-05-2010 à 12:46:50 ![]() mon dieu ravenholm quelle horreur, surtout la première fois. tu épuises jusqu'a ta dernière balle et tu t'enfuies en hurlant, j'avais trouvé ça génial la 2eme fois t'y vas crowbar + esquive mais bon ^^ Message édité par Profil supprimé le 27-05-2010 à 12:46:59 |
Aranthys Gâche sa vie avec son PwôkTransactions (0) | Raaah, trop bon --------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
shadowdim PerduTransactions (0) | Juste comme ça, il existe un pack HL2+EP1+EP2? ça coute combien? --------------- Mangas/DVD - Chiptune |
Skizomeuh Blaireau au rapport !Transactions (0) | C'est 'lOrange Box, et elle est à 21€ sur Steam en ce moment : http://store.steampowered.com/sub/469/
--------------- Miner Wars 2081 : un descent-like openworld et sandbox à suivre de très près ! |
Altarius As de la digressionTransactions (0) | 4,89 € l'épisode de HL sur steam ca vaut le coup ?
--------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-05-2010 à 13:41:17 ![]() stand alone. ouais 5€ ouais, c'est correct, ça dure entre 4 et 6h chaque à toi de voir ^^ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |