| |||||
| Auteur | Sujet : Half-Life² & add ons |
|---|---|
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-10-2009 à 23:51:54 ![]() ![]() |
foksa37 Transactions (0) | @BaF - FlOp :
|
BaF - FlOp Transactions (0) | Ok merci |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-10-2009 à 16:47:27 ![]() redrap |
Banky Mais que vous en est nénni !Transactions (2) |
--------------- Cherche emploi fictif - Vente Blu-ray |
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) | lost coast c un ptiot mode solo, juste une mission
|
Banky Mais que vous en est nénni !Transactions (2) |
--------------- Cherche emploi fictif - Vente Blu-ray |
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) | |
foksa37 Transactions (0) | Charges la map de ta progression depuis la console. |
cyclonix13 Ebichuman!!!Transactions (0) |
Publicité | Posté le 25-10-2009 à 20:36:46 ![]() ![]() |
Robou Zonk StrategiesTransactions (10) |
--------------- WoW | Steam | Untappd | SteamTrade Matcher | Tesla Sniper |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | comment ya plus personne sur neotokyo --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | Message édité par giHefca le 26-10-2009 à 23:44:41 |
foudelou Transactions (2) | C'est bien dommage parce qu'il est pas mal du tout Quand t'essaies de jouer déjà t'es comme un con, le filtre prioritaire c'est le nombre de joueurs du coup Message édité par foudelou le 27-10-2009 à 11:21:10 --------------- Normal people are people you don't know well |
Pere Dodu Haute Finance LuciférienneTransactions (1) |
--------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | déjà qu'il m'affichait a peine 5 ou 6 serveurs avec des gens dessus ... c'est triste c'est quand même le 2eme plus gros mod avec insurgency !
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
jonas c'est mon identitéTransactions (1) | je viens de recommencer HL2, que je n'avais jamais fini. |
barbare128 pas de koi se rouler par terreTransactions (0) | je viens de fais metastasis, et bien je suis très déçu, un joueur avais mis quelque pages plus tot que c'était son mod préféré, j'ai passé mon temps à me perdre, je passe devant des échelles difficile à voir, ... bref le parcour est vraiment cahotique. la gestion des quantités d'arme à revoir et les énigmes un peu bizarres.
--------------- Feed my back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Phive Raaah LovelyTransactions (5) | Hello, je viens de finir HL2 EP2...pour quand est prévu la suite ? --------------- /!\ Post powered by Phive-online.com /!\ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-11-2009 à 18:22:13 ![]() |
foksa37 Transactions (0) | Minerva chacun ses goûts mais en mod solo gameplay typé HL2 c'est un (sinon le) plus apprécié des joueurs. Tu as épisode one ?
|
Skizomeuh Blaireau au rapport !Transactions (0) | Voilà, on gave les joueurs de FPS dirigistes et dès que c'est un peu ouvert ils sont largués ! --------------- Miner Wars 2081 : un descent-like openworld et sandbox à suivre de très près ! |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur.Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-11-2009 à 14:20:50 ![]() non je disais ça au pif.
|
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur.Transactions (0) | en gros donc si j'ai bien suivi, black mesa c'est un mod Half Life 2 qui a pour but de refaire HL1 dans HL2 ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-11-2009 à 14:48:08 ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-11-2009 à 12:01:57 ![]() juste comme ça, je vais relancer mon HL² + les deux épisodes.
|
Banky Mais que vous en est nénni !Transactions (2) | A votre avis, il faut absolument faire HL avant de se faire HL2 ou HL2 et ensuite blackmesa ? --------------- Cherche emploi fictif - Vente Blu-ray |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-11-2009 à 12:44:33 ![]() la dernière je dirait |
cell Transactions (3) | black mesa > hl2 > ep1 > ep2 je comprend pas par contre ce si long delais pour l'ep3. Soit ils preparent un truc de fou, soit je comprend pas, en tout cas j'avais lu il y a longtemps sur une news perdu au fond du net que la durée de vie de l'ep3 equivaudrai a hl2+ep1+ep2 reuni. J'ai du mal a y croire vu la tendance actuelle mais bon ... Message cité 1 fois Message édité par cell le 26-11-2009 à 13:03:20 |
Skizomeuh Blaireau au rapport !Transactions (0) | Oui parce que ça semble être plutôt Ep1+Ep2+Ep3=HL3 l'équation officielle.
--------------- Miner Wars 2081 : un descent-like openworld et sandbox à suivre de très près ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-11-2009 à 13:07:03 ![]() non c'est BEAUCOUP trop court en durée de vie comparée à l'attente.
|
cell Transactions (3) | ils doivent bien preparer autre chose qu'un simple episode de 3 ou 4h de durée de vie avec autant de temps de developpement ( meme s'il disent le mettre en pause pour d'autre projets ) c'est obligé |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) |
|
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) |
|
freeza01 Transactions (1) |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
cell Transactions (3) | j'osai pas le dire de peur de dire une connerie, mais je me posai la meme question ^^ |
phenxdesign Transactions (0) | Pitetre parce que EA est un des distributeurs du jeu : http://en.wikipedia.org/wiki/Left_4_Dead_2 |
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) | C'est EA qui fournit les bananes ... |
barbare128 pas de koi se rouler par terreTransactions (0) | ils ont pas besoin de distributeurs chez valve ... ils ont steam ... --------------- Feed my back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
tibo2002 C'est très content.Transactions (0) |
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |