| |||||
| Auteur | Sujet : Half-Life² & add ons |
|---|---|
madix Mangeur de ChiantosTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Why not ? |
Publicité | Posté le 02-10-2009 à 11:58:49 ![]() ![]() |
Skizomeuh Blaireau au rapport !Transactions (0) | Aucune chance : c'est un projet amateur et Broussard n'est pas dans l'équipe --------------- Miner Wars 2081 : un descent-like openworld et sandbox à suivre de très près ! |
foudelou Transactions (2) | dites, la durée de vie de EP2 elle est de combien environ ? Parce que j'hésite à le prendre mais 15€ juste pour ça ça me parait un brin abusé Message édité par foudelou le 02-10-2009 à 14:03:25 --------------- Normal people are people you don't know well |
foksa37 Transactions (0) | 5 heures je dirais.
|
Skizomeuh Blaireau au rapport !Transactions (0) | C'est là où je me dis que j'ai vraiment fait une affaire avec la orange box en préco à 20$ à l'époque... --------------- Miner Wars 2081 : un descent-like openworld et sandbox à suivre de très près ! |
Jazz Ad Celui-là même.Transactions (1) | Un peu de patience ne peut pas nuire. Les promos à 20 roros sur l'orange box sont fréquentes. |
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) |
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | j'ai installé Research & Developpement aussi mais il n'apparait pas dans ma liste de jeu sous steam ! il a quel nom --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
phenxdesign Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 03-10-2009 à 12:09:03 ![]() ![]() |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | arf
Message édité par satrincha le 03-10-2009 à 16:25:52 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
foudelou Transactions (2) | Dites les kids,
--------------- Normal people are people you don't know well |
MilesTEG1 Transactions (0) | Pour télécharger plus vite, et avec bittorent : http://www.baldknobby.com/forums/v [...] 2f76117001 --------------- Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm |
foudelou Transactions (2) | le Light Edition n'est pour l'instant pas disponible ailleurs que sur rapidshare comme j'ai dit Message édité par foudelou le 03-10-2009 à 18:00:05 --------------- Normal people are people you don't know well |
Raziel Noel sfiniTransactions (0) | Furikuli? |
foudelou Transactions (2) |
MilesTEG1 Transactions (0) | Là je suis en train de DL la full via le torrent
--------------- Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm |
Raziel Noel sfiniTransactions (0) |
foudelou Transactions (2) | Les musiques de Neotokyo sont sublimes --------------- Normal people are people you don't know well |
ssx99harlock Transactions (2) |
|
ANViL yep...definitely ♫Transactions (0) | Gordon FTW Message édité par ANViL le 08-10-2009 à 22:12:18 --------------- Easy Ridin' ⎝⏠⏝⏠⎠ |
$crounz Désolé, c'est de la merde.Transactions (5) | J'ai voté Link --------------- >>Feedback<< Topic ACH/VTE |
quakef fraîcheur de vivre...Transactions (0) | c est quoi ce classement ou il n y a meme pas le space marine de doom? --------------- Why are you wearing that stupid man suit? |
ANViL yep...definitely ♫Transactions (0) | Le space marine de Doom, c'est un trouffion, un nobody (dans le jeu) et ce n'est pas le même personnage qui est incarné tour à tour dans tous les opus.
Message cité 1 fois Message édité par ANViL le 08-10-2009 à 22:16:45 --------------- Easy Ridin' ⎝⏠⏝⏠⎠ |
quakef fraîcheur de vivre...Transactions (0) |
--------------- Why are you wearing that stupid man suit? |
Toulak What's the point ?Transactions (0) | Gordon doit gagner, il représente le monde du PC quand même, serious business |
TotalRecall Transactions (0) | Gordon c'est un peu le personnage le plus insipide et ennuyeux de l'histoire du jeu vidéo...
--------------- Topic .Net - C# @ Prog |
0ver9k Transactions (0) | Le fait qu'il parle pas gène beaucoup de monde apparemment, mais perso je trouve que c'est très bien comme ca, tout les dialogues sont bien construit pour il n'a jamais besoin d'en placer une et ca aide bien a l'immersion ...
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | une vidéo des décors de Star Wars: The New Era. Pas mal --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
2-Lx Transactions (0) | Et la part du mystère dans tout ca, justement les mecs de valve ont bien calculé le mystère au niveau du hero sur sa voix, le faite qu'on entende jamais sa voix ne nous permet pas de la jugé et donc de ne pas avoir d'avis négatif sur sa tonalité et ceux dans tous les pays ou le jeu est sorti.
Message édité par 2-Lx le 10-10-2009 à 12:54:10 --------------- Vends : DDR - Carte Mere |
MilesTEG1 Transactions (0) |
BaF - FlOp Transactions (0) | Yop yop, Je viens de réinstaller Steam, après des mois sans jouer |
BaF - FlOp Transactions (0) |
|
2-Lx Transactions (0) |
tibo2002 C'est très content.Transactions (0) |
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
BaF - FlOp Transactions (0) |
|
rockandroll Transactions (0) | J'avais pas vu ce trailer
Message édité par rockandroll le 10-10-2009 à 21:18:19 |
yoli Transactions (0) | Le début ressemble à fond à Half Life version Source --------------- Ω Quand même |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |