|
Auteur | Sujet : Half-Life² & add ons |
---|
olioops Si jeune et déjà mabuse.Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
Publicité | Posté le 25-06-2007 à 18:21:50 |
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (0) |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Peyes Transactions (0) | Donc Episode 1 est plus proche de Lost Coast que de HL², c'est ca ?
|
Boba_Fett Transactions (1) | Oui mais il est qd même bcp - lourd que Lost Coast
|
olioops Si jeune et déjà mabuse.Transactions (0) | ça se désactive --------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
Peyes Transactions (0) | Petite question |
tibo2002 C'est très content.Transactions (0) |
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
Peyes Transactions (0) |
|
astrojojo Editeur compulsifTransactions (0) | La seule taxe ça sera celle de ta banque qui te facturera la conversion. De l'ordre de "presque rien" normalement. Message édité par astrojojo le 26-06-2007 à 15:36:53 |
MEI |DarthPingoo(tm)|Transactions (0) | Et la TVA qui n'est pas incluse dans le prix en $ montré par Steam .
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
Publicité | Posté le 26-06-2007 à 15:59:54 |
suprememaxpayne Testing spiritTransactions (0) | 8.74 € + 0.55 de commission pour moi --------------- Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR |
freeza01 Transactions (1) | puise ma sig ne suffit pas: donne ou échange invitation CS source.
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
bleyd Transactions (0) | pareil pour moi, je cherche une invit pour tester Day of defeat source, si quelqu'un a une invit et qui ne sait pas quoi en faire -> je suis preneur
|
Raziel Noel sfiniTransactions (0) | J'ai deux invit pour Red Orchestra qui finissent le 10 juillet à donner! |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) |
G-Slide Si si, je suis gentil !!!Transactions (0) | salut a tous. une question : se sont ils inspirés de dominique baudis pour modeliser le Gman ?
|
Peyes Transactions (0) | Bonjour à tous,
|
Raziel Noel sfiniTransactions (0) |
Boba_Fett Transactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par Boba_Fett le 28-06-2007 à 18:21:19 |
Peyes Transactions (0) |
|
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | Bon voila Message cité 1 fois Message édité par chinoisurfer le 29-06-2007 à 01:41:48 |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) |
|
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (0) | c'était quoi la solution ? --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | j'ai tout remis les assigantions des touches a la normal, j'ai ensuite rajouter -console a la cible puis modifier dnas le fichier config toogle bar et mit la touche de mon choix puis ensuite j'ai lancer le jeux et je suis aller dnas configuration clavier et j'ai cliquer sur avancer et cocher activer console devellopeur
Message édité par chinoisurfer le 29-06-2007 à 12:57:57 |
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (0) | merci --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
gotlib92 Transactions (0) | une question:
|
phenxdesign Transactions (0) | on n'est pas sur le forum Counter ^^ |
napalm42 Transactions (0) | bonjour a tous jé cs 1.6 é voudrais savoir pr play à cs source si il y a besoin de clé cd hl² é de steam!!!!!!!!merci de me répondre^^. |
PoLyPo - PCS Member -Transactions (0) | bah déjà si tu parlais français ça irait mieux parce que là on est sur un forum et non sur ton portable...
--------------- Mon Feed-Back // - \\ PCSilencieux.com |
--------------- Ma collec de jeux - |
PoLyPo - PCS Member -Transactions (0) | oui mais il ne suffit pas d'avoir cs1.6, c'est ce que je voulais dire... --------------- Mon Feed-Back // - \\ PCSilencieux.com |
napalm42 Transactions (0) | ok merci et désolé pour le language sms la faute du lycée ^^. |
napalm42 Transactions (0) | donc pas besoin de Half-Life 2 mais il faut acheter counter strike source, c'est sa!!!!!! |
Alisteroid Transactions (1) |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | question c'est un mod solo ou multi ? |
Alisteroid Transactions (1) | Multi |
mourisse Satan m'habiteTransactions (0) | oula sebondus j'aime bcp ta signature, enfin quelqu'un qui connait ses classiques |
Alisteroid Transactions (1) | Message édité par Alisteroid le 03-07-2007 à 22:07:17 |
mourisse Satan m'habiteTransactions (0) | ouai salut pinocchio |
Publicité | Posté le |