| |||||
| Auteur | Sujet : Half-Life² & add ons |
|---|---|
Cork Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- "Only two things are infinite, the universe and human stupidity, and I'm not sure about the former." |
Publicité | Posté le 28-08-2004 à 20:38:12 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-08-2004 à 20:40:08 ![]() |
dje33 Transactions (0) |
|
Fendnts My fading voice sings of loveTransactions (0) | non mais ça doit pas être ça, par contre, j'en reviens pas, les forums invision étaient censés être fiables sur ce point, ben tu parles |
dje33 Transactions (0) | c'est possible
|
dobeliou Transactions (0) | oué enfin en meme temps la jai beeeaucoup de peine a y croire quand meme |
Fendnts My fading voice sings of loveTransactions (0) |
Message édité par Fendnts le 28-08-2004 à 20:46:09 |
Bitman STAY APARTTransactions (0) |
|
dobeliou Transactions (0) |
|
|
Publicité | Posté le 28-08-2004 à 20:48:55 ![]() ![]() |
|
eraser17 Transactions (0) |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
|
eraser17 Transactions (0) | y a eu 2 hack du forum par yvele dont un ou il avait recuperé les pseudo d'une 50aine de personne dont celui de marc. |
dobeliou Transactions (0) |
tu veux dire les pass je pense ??? |
|
eraser17 Transactions (0) |
Bitman STAY APARTTransactions (0) |
Oceanborn Transactions (0) | drap |
hysafe cpc'phileTransactions (0) |
--------------- No Pain No Gain haha !! |
QuikBad Transactions (0) | Slt j ai pas trop suivit l histoire je me suis arrété a la page 44, qu est ce qui s est passé de nouveau a part le prechargement?
|
hysafe cpc'phileTransactions (0) | bah vé cssource est jouable --------------- No Pain No Gain haha !! |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
Ayuget R.ogerTransactions (0) | De toutes manières pour HL:S, l'important c'est que Valve fasse la conversion, peut-importe que ca soit moche (car de toutes manières ca vient en bonus). Ainsi, on peut imaginer qu'un mod non officiel se chargera ensuite de changer les textures, les modèles.... |
farib Transactions (0) |
t'es riche --------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
Geddons HFR old timer ?Transactions (0) |
|
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) |
|
Geddons HFR old timer ?Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-08-2004 à 14:10:06 ![]()
|
@chewie Transactions (0) |
|
Bitman STAY APARTTransactions (0) | half life ca a été le seul jeu que j'ai fini, tous les autres m'ont lassé |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) | bon, ca commence à sentir le chaud pour HL2, donc --------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
pcgamer tu pe pa testTransactions (0) |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
TKILLA Transactions (0) |
bubblegum Transactions (0) | Drapal ! |
MisteR WarE Allons plus loin =>Transactions (0) | J'ai une question très importante à poser : Est ce que la résolution du jeu "HALF LIFE II" en poussant le graphisme à fond dépasse 1024*768?? En clair, peu t'on jouer à "HALF LIFE II" à haut graphisme sur le modèle M6BNE17 RW (PC Portable)??? --------------- http://www.reivaxbook.fr |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |