| |||||
| Auteur | Sujet : Half-Life² & add ons |
|---|---|
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
Publicité | Posté le 29-08-2004 à 19:31:08 ![]() ![]() |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
|
Lord GraeNdel feel the pain ?Transactions (0) | euuuuh ce forum dévie GRAVEMENT de son sujet initial ... --------------- I tasted the flesh of the angel i made fall ... |
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
LeMakisar Transactions (10) |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | si t'as un cambrioleur ou un incendie, à priori tu n'as plus d'ordi non plus, donc tu as d'autres soucis qu'un mot de passe à la con --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) |
en meme temps,déjà moi,sur mes papier,je sais plus a quoi corresponde certain code,alors,un voleur --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
LeMakisar Transactions (10) | oui c'est vrai moi c'est pareil des fois je retrouve des papiers avec des numéros de tel dessus, sans rien d'autre |
denebj Transactions (0) | oué pareil, et tu te dis ... putain l'est à ki ce numero de telephone Message édité par denebj le 29-08-2004 à 22:54:18 |
Squalli http://ffuniver.free.fr/Transactions (0) |
Publicité | Posté le 29-08-2004 à 22:58:09 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-08-2004 à 23:12:23 ![]() petite question , moi je veux hl direct après la sortie (la version boite pas le truc a la con sur steam )
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | ben non, amazon.fr vend des versions françaises, donc si tu précommandes là-bas, tu auras la version française, qui sort comme chacun sait 2 ou 3 mois après la VO. --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
jigawa Transactions (1) |
|
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Mais ho, vous avez pas compris que je faisais de l'ironie ?! Message édité par cosmoschtroumpf le 29-08-2004 à 23:57:50 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) | grumpf --------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻Transactions (0) | Suffit de lire pour remettre le drapeau, hein --------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
pcgamer tu pe pa testTransactions (0) | c koi c conneries,g perdu tous mes drapals --------------- master race :o |
XaTriX Transactions (1) | CS² --------------- Proxytaf ? non rien |
pcgamer tu pe pa testTransactions (0) | ben le nouvo counter koi --------------- master race :o |
XaTriX Transactions (1) | Cs Source --------------- Proxytaf ? non rien |
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) | y'en a deux differents, non ?
Raziel Noel sfiniTransactions (0) | Ui |
pinguin007 a npe errorTransactions (0) |
XaTriX Transactions (1) | Je pense que y'aura pas de CS² non , le CS² c'est pas plutot Cs : Source , 5 version de counter en même temps , je suis pas sur --------------- Proxytaf ? non rien |
pcgamer tu pe pa testTransactions (0) | ben chai po
--------------- master race :o |
Raziel Noel sfiniTransactions (0) |
bin ca c'est CS:S |
pcgamer tu pe pa testTransactions (0) | oki --------------- master race :o |
XaTriX Transactions (1) |
--------------- Proxytaf ? non rien |
XaTriX Transactions (1) | Non , du tout --------------- Proxytaf ? non rien |
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) | han, je croyais --------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
margouler Transactions (0) |
--------------- http://himeji2004.free.fr |
frandon Citation personnelle associéeTransactions (0) | je précharge half life 2 sur steam --------------- Cdlt, |
Kristaf I'm officially retired.Transactions (0) | Pour ceux qui, comme moi, étaient absent ce we :
--------------- There is nothing wrong with America that cannot be cured with what is right in America. W.J.Clinton. |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | redrapal --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
QuikBad Transactions (0) | redrapal |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |