| |||||
| Auteur | Sujet : Half-Life² & add ons |
|---|---|
dje33 Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-08-2004 à 20:37:07 ![]() ![]() |
hysafe cpc'phileTransactions (0) | j'peu mm pas le preloadé sur Steam, le serveur est tout busyyy --------------- No Pain No Gain haha !! |
hysafe cpc'phileTransactions (0) | enfaites me jeu serra Vo si on le pre load sur steam ? --------------- No Pain No Gain haha !! |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Fendnts My fading voice sings of loveTransactions (0) |
|
Bitman STAY APARTTransactions (0) |
c quoi exactement ce truc ? |
dje33 Transactions (0) |
|
void_ppc Transactions (0) |
|
oui merci je connais bittorent |
Raziel Noel sfiniTransactions (0) |
ca sert si tu comptes chopper HL² via steam quand il sera sorti, sinon pas la peine de télécharger ca |
Publicité | Posté le 27-08-2004 à 20:51:41 ![]() ![]() |
|
hysafe cpc'phileTransactions (0) | j'aurais preferé qu'on puisse DL les ISO via steam plutot que de ce tapper un rep de 10go --------------- No Pain No Gain haha !! |
dje33 Transactions (0) |
|
|
hysafe cpc'phileTransactions (0) | moi je dirais les dll de protection --------------- No Pain No Gain haha !! |
dje33 Transactions (0) |
|
dje33 Transactions (0) |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
paladin3333 Transactions (0) | ils auraient qd meme pu le faire plus bo hl2 |
Ayuget R.ogerTransactions (0) |
|
MrVercetti Transactions (0) | si je pré-charge HL2 est-ce que le jeux sera en français |
Geddons HFR old timer ?Transactions (0) |
|
hysafe cpc'phileTransactions (0) |
--------------- No Pain No Gain haha !! |
eraser17 Transactions (0) | SCOOP!!! hl² va etre entirement redesigner avec le moteur de quake 3!! |
margouler Transactions (0) |
eraser17 Transactions (0) |
|
Gladiak I'm Glad and i'm not deadTransactions (0) | je vien de voir une image de hl s c'est particulierement moche |
lackdanan2 Transactions (0) | Bonjour
|
tiburs1 Transactions (0) | Je comprends pas que la communauté se jette sur un mode de distribution si stupide !!
|
LeMakisar Transactions (10) | ya des gens qui ont commencé à l prendre sur steam ? les serveurssont saturés impossible de mettre la main dessus, mais de bon matin un samedi |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) |
|
bubub Transactions (0) |
|
tiburs1 Transactions (0) | La derniere video nous montre les capacités du moteur physique, c'est assez exceptionnel. |
snakefr La vie est belle en P4Transactions (0) | drapal --------------- "Les fonctionnaires sont un petit peu comme les livres d'une bibliothèque. Ce sont les plus hauts placés qui servent le moins..." - Georges Clemenceau. |
LeMakisar Transactions (10) | ben vous avez bien de la chance que ca tourne |
Bitman STAY APARTTransactions (0) | 791 mo @93ko/s |
LeMakisar Transactions (10) |
|
ixo Transactions (3) |
|
ToO_K Transactions (0) | Moa je ne le telecharge pas, je veux une vrai boite avec un vrai DVD dedans, il deviendra un collector ...... |
hysafe cpc'phileTransactions (0) |
--------------- No Pain No Gain haha !! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |