| |||||
| Auteur | Sujet : Half-Life² & add ons |
|---|---|
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-08-2004 à 19:18:34 ![]() ![]() |
matt62 Transactions (0) | Il y a une version de steam avec juste l'executable : 700 ko et on choisis d'installer ce que l'on veut :
Message édité par matt62 le 22-08-2004 à 20:47:11 |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | par contre,tu dois tout redownloader a chaque fois |
matt62 Transactions (0) | Il faut être patient ... |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | a choisir,je preferais l'ancienne methode "je downloads les executable d'instalation et je l'install quand je veux |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | D'ac' merci, mais quand on a déjà le jeu HL sur CD, on a quand-même besoin de DL des trucs ? --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Geddons HFR old timer ?Transactions (0) |
|
tssstare Transactions (0) |
|
hysafe cpc'phileTransactions (0) |
--------------- No Pain No Gain haha !! |
|
Publicité | Posté le 22-08-2004 à 21:45:01 ![]() ![]() |
coockie_jr All hail the Hypnotoad !Transactions (0) | non c'est assez au point en ce moment qd meme --------------- ** STRAVA || Photos flick r || Pooky's world trip ** |
|
Fendnts My fading voice sings of loveTransactions (0) |
|
|
|
|
dje33 Transactions (0) |
|
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) | Cool, pour jouer faut accepter de se faire bouffer son upload !
|
Message édité par Geddons le 22-08-2004 à 22:00:00 |
|
|
tssstare Transactions (0) |
Message édité par tssstare le 22-08-2004 à 22:39:30 |
|
|
tssstare Transactions (0) | Personnellement je ne suis pas convaincu, le nombre de content servers confirme le fait que l'on ne télécharge pas en P2P
|
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | si,ils vont faire un système Bittorrent,mais,il n'est peut etre pas encore en place,le but,c'est de retirer les charges qui sont sur les serveurs,tout en laissant les serveurs...
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | De toute façon, j'ai installé steam, je me suis enregistré, les serveurs étaient apparament saturés et ne pouvaient pas enregistrer ma clé --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) |
bah,sur un P2P,plus il y a de monde,plus rapide sera le telechargement et moin il y aura de charge serveur a gerer du coté de Valve |
Fendnts My fading voice sings of loveTransactions (0) | il y'aurait du contenu hl² (pas encore le jeu complet, mais pas mal de fichiers nécessaires au jeu, sûrement pour pas trop saturer les serveurs le jour de la sortie complète) à télécharger sur steam, dès demain... |
|
|
|
|
|
rien qu'au moin pour controler le contenu des fichiers pour savoir si ils sont reelement complet et les completer si ce n'est pas le cas |
Fendnts My fading voice sings of loveTransactions (0) | y'a pas plus de réaction au fait que le téléchargement d'HL² sur steam puisse commencer cette nuit ou demain ? |
hysafe cpc'phileTransactions (0) | 4 preload 1 par monday , ca nous donne la sortie a fin septembre --------------- No Pain No Gain haha !! |
|
hysafe cpc'phileTransactions (0) | It will be aviable 4 preloading soon and if its not monday then even the monday after that monday. --------------- No Pain No Gain haha !! |
coockie_jr All hail the Hypnotoad !Transactions (0) |
--------------- ** STRAVA || Photos flick r || Pooky's world trip ** |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |