| |||||
| Auteur | Sujet : Half-Life² & add ons |
|---|---|
hysafe cpc'phileTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- No Pain No Gain haha !! |
Publicité | Posté le 21-08-2004 à 23:31:57 ![]() ![]() |
Geddons HFR old timer ?Transactions (0) |
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | bah,dans ce cas là,y a pas de HL² --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
hysafe cpc'phileTransactions (0) | okay ca me vas --------------- No Pain No Gain haha !! |
unhunter TP foreverTransactions (0) | impressionnant la vidéo du début, je crois que je vais enfin trouver un remplaçant à Deus Ex pour ce style de jeu --------------- feedback ^_^ |
Raziel Noel sfiniTransactions (0) |
c'est un bete fps hein |
Toulak What's the point ?Transactions (0) | Oui, bon on ne connait pas encore le gameplay final d'Half Life 2 hein, mais a mon avis l'histoire sera aussi linéaoire que dans le 1 et pas question de biomods ou upgrades ou points d'xp ou d'infiltration.
|
Fendnts My fading voice sings of loveTransactions (0) |
|
|
Fendnts My fading voice sings of loveTransactions (0) |
Publicité | Posté le 22-08-2004 à 12:22:39 ![]() ![]() |
Lord GraeNdel feel the pain ?Transactions (0) |
--------------- I tasted the flesh of the angel i made fall ... |
Lord GraeNdel feel the pain ?Transactions (0) |
--------------- I tasted the flesh of the angel i made fall ... |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-08-2004 à 12:38:51 ![]() bravo |
junta454 life 's full of suprisesTransactions (0) |
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) |
hum,jvais essaier de te retrouver un lien(400mega il me semble) --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
Message édité par Geddons le 22-08-2004 à 13:52:39 |
dans ce cas,tu passe a coté de beaucoup de chose dans cette video --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
|
ca va telement vite , dire que j'ai duré des mois a finir HL a l'epoque --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
|
hysafe cpc'phileTransactions (0) |
--------------- No Pain No Gain haha !! |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | faut dire,dans la video de HL1,quand tu vois les trucs que ce mec met en place pour gagner une demi heure,t'as vite compris --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
|
|
dje33 Transactions (0) | "requires Half-Life v1.1.2.0 installed"
|
oui,la version Steam,mais,les videos,c'est mieu --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Je viens de prendre les demos, je prendrai la vidéo plus tard, j'ai 2 questions :
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Vous avez le lien pour la video de HL1 en moins D'1H ? |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
dje33 Transactions (0) |
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | c'est pas moi qui vait devoir chipoter pendant 2 heures --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Geddons HFR old timer ?Transactions (0) | Bon, finit de mater la vidéo alors c'est vraiment |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Les vidéos c'est cool, sauf que quand on a un 56k, 400mo c'est moyen.
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |