| |||||
| Auteur | Sujet : Half-Life² & add ons |
|---|---|
-Ebola- Class 4Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Waterchiller & Cascade by Learn|9800Pro-3DM05(110) WR:3676|6200-3DM03/05 WR:8753/WR:3946|X800 GTO²-3DM03/05/06 WR:16472/WR:8051/WR:2923 |
Publicité | Posté le 09-12-2004 à 21:38:07 ![]() ![]() |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | Ebola>>> impréssionant le topic polissage,ça fait un sacré boulot chiant au possible mais on voit bien la différence! --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
clavier2147 Transactions (0) |
Message édité par clavier2147 le 09-12-2004 à 21:42:33 |
-Ebola- Class 4Transactions (0) |
--------------- Waterchiller & Cascade by Learn|9800Pro-3DM05(110) WR:3676|6200-3DM03/05 WR:8753/WR:3946|X800 GTO²-3DM03/05/06 WR:16472/WR:8051/WR:2923 |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | oui,le ping nous joue des tours Clavier --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
|
kokko8 Monde de MerdeTransactions (0) |
SniperLk Transactions (0) | ca depend dans quelle map
|
eushkadi Transactions (0) | Quel patch faut il mettre pour que les g force tourne a fond su hl2(comme les ati)?
|
clavier2147 Transactions (0) | Et d'ailleurs c'est quoi le spawnkill |
Publicité | Posté le 09-12-2004 à 22:03:26 ![]() ![]() |
thibw Transactions (0) |
|
Eugenics Transactions (0) | un grosse question me turlupine !!!
|
kokko8 Monde de MerdeTransactions (0) | pffff attends de finir le passage du pont et tu verras pourquoi on te les donnes les roquettes, certainement pas pour buter du soldat à pieds... --------------- Flickr |
canardeur Transactions (0) | j'arrive pas a me connecter a steam |
TKILLA Transactions (0) | Bon j'ai fait une petite partie ! --------------- Avril L'ivrogne |
Eugenics Transactions (0) |
Message édité par Eugenics le 09-12-2004 à 22:15:51 |
--------------- Flickr |
Eugenics Transactions (0) |
$
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | oui,meme en hard, tu fais n'importe quoi, tu te retrouves avec 10points de vie,tu continues juste pour le fun au lieu de reprendre ta sauvegarde,et en fait un peu plus loin ya assez de vie pour te remettre à 100%. --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
SniperLk Transactions (0) |
|
SniperLk Transactions (0) | yep
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | ya personne sur le serveur de ludilan...
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
clavier2147 Transactions (0) | ce que je voudrais c'est une immmmmmennnnse map en pleine ville |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | OUAIS BEN dmrally c plutot raté, certaines zones de spawn sont mal choisies et loin de toute arme --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
SniperLk Transactions (0) | jveux bien à 23h20 ca roule ? Message édité par SniperLk le 09-12-2004 à 23:10:54 |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | euh,ok. --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
XaTriX Transactions (1) | Moi j'ai toujours mis Team DM --------------- [:dawa] |
SniperLk Transactions (0) | bon j'arrive |
Dragoda All Things Yīn & YángTransactions (0) |
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | dragoda>>> +1, c'est juste une ptite blague de fin,rien de plus --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
clavier2147 Transactions (0) | Toujours bon dernier, Toujours gros ping.... |
Sheytan PSN et Steam ID : Sters77Transactions (0) | P'tite question les maps ( .bsp ) on les mets dans hl2mp/maps une fois qu'on a joué sur la map elle se copie en .cache dans le dossier /soundcache on peut donc virer la map au format .bsp qu'on a téléchargée ? ( j'ai pas eu le temps de tester )
Message édité par Sheytan le 10-12-2004 à 00:57:31 |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | tiens,bonne question sheytan,j'avais pas pensé que on pouvait virer ce fichier apres,ça me sauvera de la place.
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
|
Star_ Transactions (0) | ouaip vraiment belle partie ...
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | hein? tirer dans les pieds est plus efficace? --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Star_ Transactions (0) |
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | ah,mais à la scie on fait parfois des combos, 2 voire 3 énnemis qui se prennent la scie à la queuleuleu --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Nowa XOXOTransactions (0) | Bonjour |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |