Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
8586 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  556  557  558  ..  865  866  867  868  869  870
Auteur Sujet :

Half-Life² & add ons

n°2355454
Krixoff
chaos
Transactions (0)
Posté le 02-12-2004 à 21:45:13  profilanswer

Reprise du message précédent :

Inek a écrit :

"C'est de toute beauté"

La phrase quia  lair trop ridicule sur le dos de la boite :lol:

[:coockie_jr]

mood
Publicité
Posté le 02-12-2004 à 21:45:13  profilanswer

n°2355458
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Transactions (0)
Posté le 02-12-2004 à 21:45:57  profilanswer

El Pollo Diablo a écrit :

Ils ont trop envie de bien faire, apres le rachat par future et le depart de quasi toutes l'equipes précédentes tout le monde les donnait mort dans 6 mois ou un joy remplis de publi-reportage a la jv.com, forcement ca énerve et la nouvelle equipe pense sans doute avoir quelque chose a prouver, ce qui se traduit assez souvent par une tendance a vouloir se débarquer des copains et jouer les victimes/rebelles, avec un jeu bouc emissaire de temps en temps.
Perso donner 8 a HL2 en faisant passer ca pour une faveur pourquoi pas si c'est justifié et pas un mouvement d'humeur, perso pour se demarquer de la concurence ferait mieux de bosser pour faire des tests plus intéressant et mieux construits.

Pour HL2 j'avais quand meme halluciné quand le Joy nouveau avait fait une mini-preview sur la version leaké de l'année derniere, et apres on joue les indignés quand VUG reprend une citation sur la jaquette du jeu  :sarcastic:

et encore, attends que quelques curieux leurs demande d'ou ils ont sorti une version testable qu'ils se permettent de considerer comme "equivalente à la finale" :sarcastic:
ca va faire rire beaucoup de monde, et leur faire perdre enormement de credibilité...

n°2355469
caudacien

Transactions (0)
Posté le 02-12-2004 à 21:48:45  profilanswer

El_Dadou a écrit :

et encore, attends que quelques curieux leurs demande d'ou ils ont sorti une version testable qu'ils se permettent de considerer comme "equivalente à la finale" :sarcastic:
ca va faire rire beaucoup de monde, et leur faire perdre enormement de credibilité...

La nouvelle équipe a t'elle été crédible?

Elle n'a aucun style propre, c'est juste une tentative de reprise de l'ancien joy, mais sans ce qui faisait tout son charme.

Vive Canard PC, le seul mag qui me fais rire tout seul dans le métro :D

n°2355471
coockie_jr
All hail the Hypnotoad !
Transactions (0)
Posté le 02-12-2004 à 21:49:21  profilanswer

El Pollo Diablo a écrit :

Ils ont trop envie de bien faire, apres le rachat par future et le depart de quasi toutes l'equipes précédentes tout le monde les donnait mort dans 6 mois ou un joy remplis de publi-reportage a la jv.com, forcement ca énerve et la nouvelle equipe pense sans doute avoir quelque chose a prouver, ce qui se traduit assez souvent par une tendance a vouloir se débarquer des copains et jouer les victimes/rebelles, avec un jeu bouc emissaire de temps en temps.
Perso donner 8 a HL2 en faisant passer ca pour une faveur pourquoi pas si c'est justifié et pas un mouvement d'humeur, perso pour se demarquer de la concurence ferait mieux de bosser pour faire des tests plus intéressant et mieux construits.

Pour HL2 j'avais quand meme halluciné quand le Joy nouveau avait fait une mini-preview sur la version leaké de l'année derniere, et apres on joue les indignés quand VUG reprend une citation sur la jaquette du jeu  :sarcastic:

c'est la que j'ai pigé que ca serait plus jamais comme avant chez joy  :pfff:

---------------
** STRAVA **
n°2355475
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 02-12-2004 à 21:50:07  profilanswer

Inek a écrit :

Colin Farrell as Barney = Nul
Rene Russo as Judith Mossman = Nul
Elsie Lee as Alyx Vance = Nul
Tom Cruise as Gordon Freeman = Super nul

Sinon le reste c'est pas mal :)

Edit : Un ptit film sur HL ? non ils vont pas oser ?  :cry:

Colin Farrell et Tom Cruise, je trouve qu'ils ressemblent bien, non mais ce qui fait chier c'est que Densaga est pas foutu de mettre une légende ou une explication avec ses images, à chaque fois il nous colle une image en haute résolution et rien d'autre tss...  :pfff:

Message édité par Toulak le 02-12-2004 à 21:50:30
n°2355490
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Transactions (0)
Posté le 02-12-2004 à 21:53:09  profilanswer

Inek a écrit :

Au fait El_Dadou rien à voir mais ta vu ce qu'il donne le moteur physique en réseau ? :) Tes pas surpris toi aussi ?

nan, il se comporte comme prévu : au dela de 4 players, reactions physiques pas toujours coherentes et désynchronisés :/
le serveurs forcent la resynchro, ce qui fait qu'à des moment tu te tapes 800 de ping...

n°2355498
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Transactions (0)
Posté le 02-12-2004 à 21:55:50  profilanswer

caudacien a écrit :

La nouvelle équipe a t'elle été crédible?

Elle n'a aucun style propre, c'est juste une tentative de reprise de l'ancien joy, mais sans ce qui faisait tout son charme.

Vive Canard PC, le seul mag qui me fais rire tout seul dans le métro :D

la nouvelle equipe j'veux pas trop lui tirer dans les pattes, ils ont prit la releve du plus grand magazine de JV de france, tres complice avec son public, etc ...
ils ont tenté de faire dans le meme genre, mais en pas drole, en copiant, sans personalité ( deja quand ils ont introduit la loutre, j'me suis dit "non mais c'est bon, le pinguin c'etait drole avant, pas la peine de refaire un animal con ... " )...
celui que je trouve affligeant, c'est caf', il se prend pour le roi du monde alors qu'il est au commande du plus rutilant cerceuil de la presse videoludique ... un jour, il va tomber de haut ...

n°2355504
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Transactions (0)
Posté le 02-12-2004 à 21:58:22  profilanswer

Inek a écrit :

heu à 20 sur le serveur hardfr je lag pas avec ma ligne 128K, de tres leger lag quand ya beaucoup de monde au meme endroit qui balance plein dobjets mais c'est remarquement fluide en général.

Moi je suis bluffé quand meme.

non mais la fluidité, ca va, c'est juste qu'a des moments, le netgraph explose et que les infos de physics ne transitent plus vers le serveur...
tu te retrouve à mourir eclaté par une armoire que tu n'a jamais recu, ou alors t'a coincé qqun contre des chiottes, mais il a jamais voulu mourir ...

n°2355507
vinvinvinv​in

Transactions (0)
Posté le 02-12-2004 à 21:58:46  profilanswer

Bon voila c p-e une reflexion a la con mais bon vous avez pu remaquer que en mode solo HL² mettait tres lontem a charger mais en DM le chargement est presque inexistant !!! PK ? Tout se chargement serai il lié a l'IA ? qui n'est pas plus poussée qu'un jeu normal...Bizzar nan ?

n°2355518
DenSaga
Je suis l'alpha et l'omega
Transactions (1)
Posté le 02-12-2004 à 22:01:16  profilanswer

Toulak a écrit :

Colin Farrell et Tom Cruise, je trouve qu'ils ressemblent bien, non mais ce qui fait chier c'est que Densaga est pas foutu de mettre une légende ou une explication avec ses images, à chaque fois il nous colle une image en haute résolution et rien d'autre tss...  :pfff:

bah désolé mais je pensais l'image assez explicite  :??:  

Je vois pas ce que je peux rajouter de plus.

mood
Publicité
Posté le 02-12-2004 à 22:01:16  profilanswer

n°2355520
B-S
Life is Short, Get a Big dick!
Transactions (2)
Posté le 02-12-2004 à 22:01:19  profilanswer

vinvinvinvin a écrit :

Bon voila c p-e une reflexion a la con mais bon vous avez pu remaquer que en mode solo HL² mettait tres lontem a charger mais en DM le chargement est presque inexistant !!! PK ? Tout se chargement serai il lié a l'IA ? qui n'est pas plus poussée qu'un jeu normal...Bizzar nan ?

Ben en solo les maps sont plus grandes, y a les scripts à charger, les voix, les musiques et tout et tout.

---------------
ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul
n°2355521
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Transactions (0)
Posté le 02-12-2004 à 22:01:24  profilanswer

vinvinvinvin a écrit :

C'est surtout que HL2 solo charge le moteur du jeu et un niveau pour l'arriere plan du menu, HL2DM c'est une bete image.

n°2355528
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Transactions (0)
Posté le 02-12-2004 à 22:03:48  profilanswer

Inek a écrit :

Javoue que parfois je comprend pas trop ce qui mest arrivé mais c'est rare. En tout cas quand on parlait des problemes reseau avec le moteur physique jimaginais un truc injouable à plus de 4, et là faut dire qu'ils ont vraiment super bien travailler le netcode chez Valve  :jap:

pas injouable, mais disons qu'il y a restrictions des infos qui transitent, et du coup la finesse de la physique s'en ressent :/
m'enfin je confirme que mon Mod Mikado sera pas facile à coder :o

n°2355534
DenSaga
Transactions (1)
Posté le 02-12-2004 à 22:05:27  profilanswer

Ya un topic Mapping/modding  HL² ?

paske je mappe et j'ai des bugs

n°2355537
caudacien

Transactions (0)
Posté le 02-12-2004 à 22:06:49  profilanswer

El_Dadou a écrit :

la nouvelle equipe j'veux pas trop lui tirer dans les pattes, ils ont prit la releve du plus grand magazine de JV de france, tres complice avec son public, etc ...
ils ont tenté de faire dans le meme genre, mais en pas drole, en copiant, sans personalité ( deja quand ils ont introduit la loutre, j'me suis dit "non mais c'est bon, le pinguin c'etait drole avant, pas la peine de refaire un animal con ... " )...
celui que je trouve affligeant, c'est caf', il se prend pour le roi du monde alors qu'il est au commande du plus rutilant cerceuil de la presse videoludique ... un jour, il va tomber de haut ...

Je ne lui souhaite pas, mais bon...
Au passage, j'ai trouvé délirant le numéro de canard PC ou il font que de parler du bouquin du frere de Ivan gaudé  :D

n°2355545
ctrlbreak
Stay Cool
Transactions (0)
Posté le 02-12-2004 à 22:08:01  profilanswer

coockie_jr a écrit :

c'est la que j'ai pigé que ca serait plus jamais comme avant chez joy  :pfff:

c une histoire de gros sous , joy a eu l'occasion de faire un proces @ vivendi, ils sautent dessus c tou  :na:

edit : ps : m'en fou j'achetes canardpc :D

Message édité par ctrlbreak le 02-12-2004 à 22:08:31

---------------
IdPSN : Cyboulette // Battletag : Cyboulette#2250
n°2355554
vanloque
\o/ Buy the dip Shinji ! \o/
Transactions (2)
Posté le 02-12-2004 à 22:11:41  profilanswer

Inek a écrit :

Le chargement de HL2 sans le niveau en arriere plan est quand meme plus long.

euh,non,chez moi le loading du jeu est bcp plus rapide sans l'arriere plan, juste une image floutée.

Densaga a écrit :

Ya un topic Mapping/modding  HL² ?

paske je mappe et j'ai des bugs

si c'est pas le cas,c'est l'occasion ou jamais ;)

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°2355560
vanloque
Transactions (2)
Posté le 02-12-2004 à 22:12:38  profilanswer

slt,moi je suis bloqué là
[url=http://img117.exs.cx/my.php?loc=img117&image=a9-of2a30000.jpg]
[img=http://img117.exs.cx/img117/8501/a9-of2a30000.th.jpg][/url]

et je vois pas,le conduit d'aération mene nulpart et les portes sont bloquées...:??:

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°2355564
vanloque
Transactions (2)
Posté le 02-12-2004 à 22:14:05  profilanswer

Inek a écrit :

Je sais moi aussi, ce que je veux dire c'est que malgré ça le chargement de HL2DM est plus rapide quand meme.

ah,ok,je pensais que tu parlais juste de HL².
clair,HLDM c'est bien plus rapide que le reste,et heureusement,c'est qu'un mod!

---------------
n°2355566
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 02-12-2004 à 22:14:10  profilanswer

vanloque a écrit :

slt,moi je suis bloqué là
[url=http://img117.exs.cx/my.php?loc=img117&image=a9-of2a30000.jpg]
[img=http://img117.exs.cx/img117/8501/a9-of2a30000.th.jpg][/url]

et je vois pas,le conduit d'aération mene nulpart et les portes sont bloquées...:??:

:heink:  :??:  

Tu t'es trompé de topic  :o  :lol:

n°2355569
vanloque
Transactions (2)
Posté le 02-12-2004 à 22:15:10  profilanswer

Toulak a écrit :

:heink:  :??:  

Tu t'es trompé de topic  :o  :lol:

ct pour la blague [:ddr555]
je découvre Opposing Force grace à steam.c'est moche,mais c'est pas mal.
vous sauriez pas quoi je dois faire?

---------------
n°2355572
DenSaga
Transactions (1)
Posté le 02-12-2004 à 22:16:45  profilanswer

Pfff , vous êtes lourd a casser jou , je suis désolé mais le 10/10 de CPC c'est du gros nawak . si CPC avait mis 8 + gueulante et 10/10 sur joy , vous gueulerez encore plus.

n°2355582
caudacien

Transactions (0)
Posté le 02-12-2004 à 22:19:26  profilanswer

CtrlBreak a écrit :

c une histoire de gros sous , joy a eu l'occasion de faire un proces @ vivendi, ils sautent dessus c tou  :na:

edit : ps : m'en fou j'achetes canardpc :D

Canard PC cai bien  :o  :D

n°2355583
B-S
Transactions (2)
Posté le 02-12-2004 à 22:19:31  profilanswer

vanloque a écrit :

ct pour la blague [:ddr555]
je découvre Opposing Force grace à steam.c'est moche,mais c'est pas mal.
vous sauriez pas quoi je dois faire?

Pareil je me refait Opposing Force en ce moment (enfin j'attend de recevoir Blue Shift pour pouvoir jouer avec le high definition pack), par contre je peux pas t'aider j'en suis pas encore là :D

---------------
n°2355586
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 02-12-2004 à 22:21:23  profilanswer

Densaga a écrit :

Pfff , vous êtes lourd a casser jou , je suis désolé mais le 10/10 de CPC c'est du gros nawak . si CPC avait mis 8 + gueulante et 10/10 sur joy , vous gueulerez encore plus.

Canard PC a mis 10/10 a Half Life 2 ?

n°2355591
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 02-12-2004 à 22:22:29  profilanswer

10/10 a Half Life 2 !? et après certains crachent sur Joystick disant qu'ils ne sont pas crédibles et encensent Canard PC ? [:rofl]

Message édité par Toulak le 02-12-2004 à 22:22:41
n°2355602
squal le r​equin

Transactions (0)
Posté le 02-12-2004 à 22:24:40  profilanswer

J'ai le droit de poster un lien pour telecharger un patch pour mettre half life 2 version US en FR ?  [:spamafote]

n°2355608
B-S
Transactions (2)
Posté le 02-12-2004 à 22:26:06  profilanswer

squal le requin a écrit :

J'ai le droit de poster un lien pour telecharger un patch pour mettre half life 2 version US en FR ?  [:spamafote]

Ben faut juste changer la langue dans Steam, donc c'est complètement inutile et ça veut dire que c'est pour la version warez, donc je dirai que non :D

---------------
n°2355610
DenSaga
Transactions (1)
Posté le 02-12-2004 à 22:26:35  profilanswer

Toulak a écrit :

10/10 a Half Life 2 !? et après certains crachent sur Joystick disant qu'ils ne sont pas crédibles et encensent Canard PC ? [:rofl]

+1  :)

n°2355611
squal le r​equin

Transactions (0)
Posté le 02-12-2004 à 22:26:47  profilanswer

B-S a écrit :

Ben faut juste changer la langue dans Steam, donc c'est complètement inutile et ça veut dire que c'est pour la version warez, donc je dirai que non :D

oui toi mais c'est légal ou pas de la poster quand même ?

n°2355617
FpsFan
Destructureur d'intemporalité
Transactions (0)
Posté le 02-12-2004 à 22:28:44  profilanswer

Le jeu ne vaut surement pas en l'état un 10/10 général.Le seul 10/10 possible, c'est sur l'indice du "fun", et là il le mériterait pour moi.Ses défaults sont finalement:
-L'ia perfectible(quoique bonne dans certains passages)
-Manque une ou deux armes pour bien remplir
-deux ou trois chapitres en plus auraient ralongés la durée de vie solo, correcte mais sans plus.

D'autant plus avec le deathmatch qui est le plus fou auquel j'ai jamais joué(après avoir joué à quake 3, UT 2003, Wolfenstein,Counter-Strike/HL deathmatch...), à terme, il méritera peut-etre les notes dont il jouit actuellement.Le temps le dira.

Message édité par FpsFan le 02-12-2004 à 22:29:49
n°2355661
BenO
Profil: Chercheur
Transactions (0)
Posté le 02-12-2004 à 22:37:57  profilanswer

Les scripts aussi ?

n°2355664
kokko8
Monde de Merde
Transactions (0)
Posté le 02-12-2004 à 22:39:04  profilanswer

anh le magnum en DM fait vraiment tres tres tres mal :lol: c'est trop trop bon!

---------------
Flickr
n°2355665
vanloque
Transactions (2)
Posté le 02-12-2004 à 22:39:21  profilanswer

B-S a écrit :

Pareil je me refait Opposing Force en ce moment (enfin j'attend de recevoir Blue Shift pour pouvoir jouer avec le high definition pack), par contre je peux pas t'aider j'en suis pas encore là :D

ah,mais c'est pas la version steam que t'as, pasque j'ai Blue Shift mais je peux surement pas foutre le High Definition pack par dessus l'opposing force installé par steam :/
ou alors faut que j'essaie tiens [:huit]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  556  557  558  ..  865  866  867  868  869  870

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Half-Life 2 futur jeu de l'année!!!half-life aidez moi svp
bloqué à Half-Life !!! (le 1er !)Half Life 2 !!
Problème avec Half-Life sur InternetAchete cle CD half-life
vous savez ou dl le patch d half life ?? svpou télécharger le mod DBZ pour Half life ?
Half life et Max Payne compatible XP ?Gros PB avec half-life
Plus de sujets relatifs à : Half-Life² & add ons

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)