| |||||
| Auteur | Sujet : Half-Life² & add ons |
|---|---|
QuiGon Gin Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-12-2004 à 18:26:43 ![]() ![]() |
syntaxx_error Transactions (1) |
je comprends pas, j'ai des pauvres bugs : impossible de prendre une autre arme que le pisto gravité (pourtant j'ai parametré mes touches)..
Message édité par syntaxx_error le 02-12-2004 à 18:35:54 |
Kristoph Transactions (0) | Surement parceque les gens confondent la notion de scénario et de story telling. Il faut bien admettre que le story telling de HL2 est vraiment à chier. Doom 3 fait beaucoup mieux avec ses PDA : pas intrusif et plein d'informations interressantes. Ca m'a tout de suite fait penser au traducteur universel de Unreal et à celui de Metroid Prime. |
VPS Transactions (0) | Le cénar est sympa , mais c est vrai que quand on aattendu 6 ans , et que pandant tt le jeu one st dans le flou sur les évènements , on s attend a une fin plus ... concrete. |
Sheytan PSN et Steam ID : Sters77Transactions (0) |
|
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKETransactions (0) |
|
MC-JGabin 猫はあなたの母親を持っていますTransactions (3) | je viendrais faire un pti tour sur le serveur ce soir --------------- " !! " |
french_Kiss UniverselTransactions (0) |
|
coockie_jr All hail the Hypnotoad !Transactions (0) | bon voila j'ai fini le jeu, super malgrés quelque points :
--------------- ** STRAVA ** |
XaTriX Transactions (1) | on la trouve ou la map crossfire2_alpha1 ? --------------- [:dawa] |
Publicité | Posté le 02-12-2004 à 19:45:41 ![]() ![]() |
alcante Transactions (0) |
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
Message édité par B-S le 02-12-2004 à 19:53:35 --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
ZOOUUU glop glopTransactions (0) |
|
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Message édité par B-S le 02-12-2004 à 20:09:40 --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
ZOOUUU glop glopTransactions (0) |
|
magic-sim Attention, pougnat radioactifTransactions (0) | Ou des chiottes......
--------------- Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique. |
blizzard 2 Transactions (0) | Ste z'armes de folles |
burgoboby Transactions (1) | je suis bloque a l'avan dernier niveau lorsqu'un breche interdimentionnelle est ouverte et je dois neutraliser l'homme a la malette apparement je n'ai pas trouve comment m'y prendre est ce que qqun pourrait m'aider ? |
XaTriX Transactions (1) | Tu pourrais spoiler un peu plus?
--------------- [:dawa] |
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
|
lordtomaso Transactions (0) |
|
Boba_Fett Transactions (1) | Moi j'ai un petit faible pour les radiateurs, ils sont ni trop petits (donc il font mal et sont assez facile à mettre dans la geule en faisant mouche à tout les coup) ni trop gros (donc on est pas emmerdé pour passer une porte avec) |
willson Transactions (0) | j'viens de lire le test de Joysitck, il est vraiment vite fait, voir baclé !
Message édité par willson le 02-12-2004 à 21:12:30 |
polako123 Transactions (12) |
|
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) | faut qd meme admettre que chez joy , le dossier sur HL² pue la propagande facile à plein nez, et que Caf' s'est senti pousser de la legitimité pour une raison qui nous depasse tous |
DenSaga Je suis l'alpha et l'omegaTransactions (1) |
|
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
|
|
Krixoff chaosTransactions (0) | Ed Harriiiiiiiiiiiiiis |
caudacien Transactions (0) |
|
Krixoff chaosTransactions (0) | Y a écrit quoi sur la jaquette comme citation de vug ? Message édité par Krixoff le 02-12-2004 à 21:43:54 |
Krixoff chaosTransactions (0) |
|
Krixoff chaosTransactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |