| |||||
| Auteur | Sujet : Half-Life² & add ons |
|---|---|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | Reprise du message précédent :
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Publicité | Posté le 02-12-2004 à 22:39:21 ![]() ![]() |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKETransactions (0) |
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
ZOOUUU glop glopTransactions (0) | vais aller me faire un tit dm sur hardfr moi |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Raziel Noel sfiniTransactions (0) |
Moi ce qui me parait le plus dingue c'est a quel point certains peuvent se casser la tete pour une note, a croire qu'ils ont besoin que le jeu soit bien noté pour l'apprécier |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKETransactions (0) |
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | ouais,vivendi doit foutre la merde... --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
ctrlbreak Stay CoolTransactions (0) | pour les 10/10 de canardpc c contestable, encore que ca reste qd meme le meilleur fps solo de tout les temps ( en toute objectivité bien sur ) et vu le nombre de mod a venir, on a pas fini de jouer dessus.
--------------- IdPSN : Cyboulette // Battletag : Cyboulette#2250 |
caudacien Transactions (0) | Je ne suis pas un hard core gamer, enfin les FPS je suis une grosse buse, et ben je trouve l'adversité bien coriace en mode moyen |
Publicité | Posté le 02-12-2004 à 23:00:34 ![]() ![]() |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) |
|
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) |
|
Heu HL2 et Doom3 scriptés jusqu'a l'os ok, par contre j'ai po eu cette impression avec FarCry... |
|
scripté a mort ptet mais c'était plus discret alors |
|
Nazsytem Transactions (0) |
Lokham Transactions (1) | bin voila, fini aussi, mais c'etait que du bonheur Message édité par Lokham le 02-12-2004 à 23:26:23 |
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) | normal, la balise c'est "spoiler" et pas "spoil"
|
Pareil pour HL2, avec les scripts de spawn d'enemis (j'ai d'ailleurs réussi a en contourner un sur le grand pont, résultat il s'est déclenché en meme temps qu'un autre au retour, deux fois plus d'enemis dans la gueule |
doum Mentalita nissardaTransactions (0) | Euh c normal que je n'arrive pas a down le DM? J'avais deja essayé hier soir et ce matin, serveur saturé, ce soir idem |
syntaxx_error Transactions (1) | Bon ba j'ai fini le jeu à l'instant :
Message édité par syntaxx_error le 02-12-2004 à 23:59:12 |
@chewie Transactions (0) |
|
syntaxx_error Transactions (1) |
Ouai..Après une si longue attente, certains problemes passent mal, mais bon HL2 fera date quand meme. Ce jeu repousse bien des limites du JV ! Qui le détronera ? Message édité par syntaxx_error le 03-12-2004 à 00:04:51 |
caudacien Transactions (0) |
|
Fendnts My fading voice sings of loveTransactions (0) |
Message édité par Fendnts le 03-12-2004 à 00:16:00 --------------- (un posteur anonyme m'a renseigné là dessus tout à l'heure) |
caudacien Transactions (0) | Sur un serveur de qualité, ca tourne à 20 sans probleme je trouve.
|
SniperLk Transactions (0) |
|
french_Kiss UniverselTransactions (0) |
|
french_Kiss UniverselTransactions (0) |
Message édité par french_Kiss le 03-12-2004 à 00:25:48 |
Andromaque Transactions (0) |
|
SniperLk Transactions (0) | Painkiller j'ai jamais fait le solo |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Nouvelle version pour la map (non-officielle) de crossfire² : http://gcc.filesharingcrew.de/down [...] re2_b2.rar, apparemment maintenant la grosse bombe qui fait tout péter fonctionne
Message édité par B-S le 03-12-2004 à 01:08:00 --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
zealot1337 Tu m'as vu quand j'ai buTransactions (0) |
-Ebola- Class 4Transactions (0) |
Message édité par -Ebola- le 03-12-2004 à 01:38:50 --------------- Waterchiller & Cascade by Learn|9800Pro-3DM05(110) WR:3676|6200-3DM03/05 WR:8753/WR:3946|X800 GTO²-3DM03/05/06 WR:16472/WR:8051/WR:2923 |
-Ebola- Class 4Transactions (0) |
--------------- Waterchiller & Cascade by Learn|9800Pro-3DM05(110) WR:3676|6200-3DM03/05 WR:8753/WR:3946|X800 GTO²-3DM03/05/06 WR:16472/WR:8051/WR:2923 |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Nouvelle MAJ dispo sur Steam :
paladin3333 Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |