| |||||
| Auteur | Sujet : Half-Life² & add ons |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-11-2004 à 00:57:07 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-11-2004 à 00:57:07 ![]() ![]() |
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
|
Vonshneider Transactions (0) | Wasteland for ever |
korner Transactions (3) | bon aller stop --------------- galerie photo | thingiverse |
botm4n Transactions (0) | apparemment le developpement de HL2 sur xbox a bien été reporté sur Xbox 2 pour la fin 2005, avec pas mal de contenu exclusif a cette version
|
Message édité par Toulak le 27-11-2004 à 01:19:58 |
cooltwan Transactions (0) | faut bien vendre de la xbox 2 |
botm4n Transactions (0) | la version xbox 2 ne tournerait meme pas sur les pcs actuels Message édité par botm4n le 27-11-2004 à 01:25:33 |
magic-sim Attention, pougnat radioactifTransactions (0) |
--------------- Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique. |
tibo2002 C'est très content.Transactions (0) |
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
Publicité | Posté le 27-11-2004 à 01:28:53 ![]() ![]() |
|
|
SniperLk Transactions (0) |
|
Fendnts My fading voice sings of loveTransactions (0) |
--------------- (un posteur anonyme m'a renseigné là dessus tout à l'heure) |
SniperLk Transactions (0) |
|
quakef fraîcheur de vivre...Transactions (0) | aye fini et je n aurai kun mot : mouais.
Message édité par quakef le 27-11-2004 à 04:54:59 --------------- Why are you wearing that stupid man suit? |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
Message édité par B-S le 27-11-2004 à 05:33:14 --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
SniperLk Transactions (0) | +1
|
brains In riding I trust !Transactions (0) |
--------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
wariobr Transactions (0) | salut a tous
|
Antar Ritualiste Cosmogone /...\Transactions (1) |
--------------- J'ai vu tant de choses que vous humains ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion... |
farib Transactions (0) |
--------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
LeMildiouze Transactions (0) | Coincé à ravenholm, là justement où les zombis reviennent à l'infini (enfin j'crois, y sont nombreux)
|
stupidduck Transactions (0) |
--------------- If you can't find a way, create one! |
Fendnts My fading voice sings of loveTransactions (0) | bon ben ça a déjà été dit mais de même ici : assez d'accord sur les mauvais aspect du jeu, mais pour le coup du moteur physique, je pense que ceux qui disent qu'il n'apporte pas grand chose l'ont en fait peu utilisé, ayant trop l'habitude des armes. je dis ça parce qu'entre ravenholm et la prison, en particulier, j'ai pas du utiliser bcp de munition. même le papa des ant-lions, je l'ai dégommé à coup de radiateurs, c't'assez rigolo, les combine par paquets de 5 avec une table bien large etc. 'fin bref, c'est réellement une nouvelle dimension dans le gameplay quand même, je trouve...
--------------- (un posteur anonyme m'a renseigné là dessus tout à l'heure) |
Binary Finary Crédébilité.Transactions (0) |
|
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - -Transactions (0) | une question sur l'installation :
--------------- Lexi lin gua @ traducteurs FR DE ES IT GB |
Ayuget R.ogerTransactions (0) |
|
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
Ouai, y avait vraiment moyen de rallonger bcp de phases du jeu... le dernier chapitre (très prenant) aurait mérité d'être 2* plus long. |
tibo2002 C'est très content.Transactions (0) |
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Pour l'interactivité, je suis assez déçu aussi...dans les trailers de l'E3 on voyait Gordon casse une corde ou un bout de bois pour ensuite créer une réaction en chaine contre les miliciens...la scène a été zappée. |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
major_nikita Transactions (0) |
Message édité par major_nikita le 27-11-2004 à 12:18:18 --------------- Mon topic vente : Topic Vente |
LeMildiouze Transactions (0) |
|
cyberslan Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |