Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3995 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  518  519  520  ..  865  866  867  868  869  870
Auteur Sujet :

Half-Life² & add ons

n°2340548
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 27-11-2004 à 00:57:07  answer

Reprise du message précédent :
lamar

mood
Publicité
Posté le 27-11-2004 à 00:57:07  profilanswer

n°2340564
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 27-11-2004 à 00:59:19  profilanswer

latoucheF7duclavier a écrit :

:D

Le passage dans la tour est excellent.
Par contre je trouve le jeu un peu décousu au final...bon, ok y a la chasse à l'homme qui fait qu'on passe par plein d'endroits (ça change), mais passer d'une ville fantome à la tour bleue...  :lol:

C'est vrai, un gros défaut d'Half Life 2 pour moi c'est qu'il y avait moyen de nous faire voyager logiquement dans City 17 qui a l'air géante et non... on est allé partout sauf a City 17, c'est vraiment un choix étrange...

n°2340583
Vonshneide​r

Transactions (0)
Posté le 27-11-2004 à 01:04:27  profilanswer

Wasteland for ever

n°2340610
korner

Transactions (3)
Posté le 27-11-2004 à 01:12:03  profilanswer

bon aller stop http://forum.hardware.fr/icones/defaut/flagn1.gif

trop relou vos révélations sur le jeu :o

rdv quand je l'aurais fini :hello:

---------------
galerie photo | thingiverse
n°2340626
botm4n

Transactions (0)
Posté le 27-11-2004 à 01:17:27  profilanswer

apparemment le developpement de HL2 sur xbox a bien été reporté sur Xbox 2 pour la fin 2005, avec pas mal de contenu exclusif a cette version

on peut s'attendre egalement a une refonte du moteur graphique  

n°2340634
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 27-11-2004 à 01:19:49  profilanswer

botm4n a écrit :

apparemment le developpement de HL2 sur xbox a bien été reporté sur Xbox 2 pour la fin 2005, avec pas mal de contenu exclusif a cette version

on peut s'attendre egalement a une refonte du moteur graphique

Putain si ils nous filent pas le contenu suplémentaire gratos sur PC par patch, c'est vraiment abusé   :fou:

Message édité par Toulak le 27-11-2004 à 01:19:58
n°2340639
cooltwan

Transactions (0)
Posté le 27-11-2004 à 01:21:53  profilanswer

faut bien vendre de la xbox 2

n°2340656
botm4n

Transactions (0)
Posté le 27-11-2004 à 01:24:54  profilanswer

la version xbox 2 ne tournerait meme pas sur les pcs actuels  :o

vu le matos embarqué dans la bete : 3 cores duals power pc 2.5 Ghz, un GPU ATI R520  :ouch:

Message édité par botm4n le 27-11-2004 à 01:25:33
n°2340672
magic-sim
Attention, pougnat radioactif
Transactions (0)
Posté le 27-11-2004 à 01:28:23  profilanswer

Toulak a écrit :

C'est vrai, un gros défaut d'Half Life 2 pour moi c'est qu'il y avait moyen de nous faire voyager logiquement dans City 17 qui a l'air géante et non... on est allé partout sauf a City 17, c'est vraiment un choix étrange...

Ben, c'est logique dna sle sens où au début, ils évacuent Gordon qui pige que dalle à rien. Et après, qund il a toujours pas compris, ils le font revenir :D

Trêve de troll, je pense quand même que c'est pas mal foutu comme progression :)

---------------
Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique.
n°2340675
tibo2002
C'est très content.
Transactions (0)
Posté le 27-11-2004 à 01:28:53  profilanswer

botm4n a écrit :

la version xbox 2 ne tournerait meme pas sur les pcs actuels  :o

vu le matos embarqué dans la bete : 3 cores duals power pc 2.5 Ghz, un GPU ATI R520  :ouch:

mouais...on nous afficahit le meme genre de caractéristiques pour la un, on a vu le résultat...ca reste une interface console :o

---------------
"Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout."
mood
Publicité
Posté le 27-11-2004 à 01:28:53  profilanswer

n°2340678
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 27-11-2004 à 01:29:57  profilanswer

Magic-Sim a écrit :

Ben, c'est logique dna sle sens où au début, ils évacuent Gordon qui pige que dalle à rien. Et après, qund il a toujours pas compris, ils le font revenir :D

Trêve de troll, je pense quand même que c'est pas mal foutu comme progression :)

Oué mais ils auraient pu le faire deux fois plus long et dans la city 17 !  
Par exemple, vous vous souvenez des bastons de voitures en voitures sur une longue avenue et une place dans City 17 avec les striders ? bah dans le jeu ya pas ... on est étriqué dans des coupe gorges avec des boulets au QI de 2 qui ne servent à rien à part crever.  
C'est dommage, yavait gros potentiel là quand même.

n°2340721
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 27-11-2004 à 01:59:52  profilanswer

Inek a écrit :

Jviens de voir ça : http://www.gametrailers.com/gt_vault/t_wardevil.mov

Jeu prévu sur XBOX2, il me semble que toutes les images dans la vidéo sont des images tirées avec le moteur du jeu [:le kneu]

Le trailer est pourri et la musique est à chier, mais si c'est vraiment des scènes du jeu  :love:  

Enfin en même temps, ca parait pas impossible vu les specs de la Xbox 2 en hardware et le fait qu'une console a toujours des jeux optimisés à fond, donc...  
Le PC perdrait il le monopole des beaux graphismes pour la prochaine génération de console ?

n°2340787
SniperLk

Transactions (0)
Posté le 27-11-2004 à 02:40:30  profilanswer

pharmajo a écrit :

Il m'est arrivé un truc similaire avec un zombie. Je venais de tirer sur un bidon d'essence, j'attendais tranquillement qu'il explose pour nettoyer la zone, j'ai été très surpris de le prendre sur la gueule 1 seconde avant qu'il pète [:tinostar]

+1 mais ca encore voila...
Mais moi aussi j'ai plusieurs fois été éttoné de mec qui se cache, ou qui reste caché a l'interieur en attendant que ca se calme dehors.  
Elle est quand meme un poil évoluée

Je m'entraine au relancage de grenade via le gun anti G. C'est assez chaud quand meme car elles petent vraiment tres vite. Mais qu'est ce que c'est kiffant de tuer un mec avec sa propre grenade lol.  
Sinon jusqu'ici j'ai 2 enemis qui me font flipper a mort. A ravenholm les trucs qui volent a moitié et montent aux goutieres. et les zombie verison ameliored  [:zytrafumay] . La je suis avec le buggy et j'en entends un qui respire et quand tu te retrouves avec cette merde dans 2m² tout noir c'est vraiment chiant et flippant.

n°2340788
Fendnts
My fading voice sings of love
Transactions (0)
Posté le 27-11-2004 à 02:41:09  profilanswer

Inek a écrit :

Si les images du trailer sont bien tiré du moteur, c'est hallucinant [:le kneu]. Mais je pense pas.

attends, c'est pas possible de faire ça sans rendering hyper long, faut pas exagérer, c'est pas du temps réel

---------------
(un posteur anonyme m'a renseigné là dessus tout à l'heure)
n°2340802
SniperLk

Transactions (0)
Posté le 27-11-2004 à 03:04:15  profilanswer

Inek a écrit :

C'est vrai que les grenades explosent un tout petit peu trop vite à mon goût :D

Le temps de la choper, de viser le mec, elle a deja explosé dans ton grav-gun :D

Ouai clair lol ( en tout cas en hard ) c'est jouable quand t'avais le gravity gun mais quand t'es sur une autre arme c'est un peu mort...
Sinon j'ai failli etre bloqué au pont et j'ai trouvé au bout de 2min le turbo :D

n°2340819
quakef
fraîcheur de vivre...
Transactions (0)
Posté le 27-11-2004 à 04:53:37  profilanswer

aye fini et je n aurai kun mot : mouais.
en gros la question ki me vient est : ce jeu vaut il tout le battage qu on en a fait?  
car on est quand meme tres loin de la revolution tant annoncee.

tout ce qui suit n est que ma propre vision du jeu et ne reflete donc que mon avis perso donc pas la peine de hurler a la mort si ce que je dis ne vous plait pas. je n ai en aucune facon la pretention d affirmer que mon point de vue est valable pour tout le monde mais j essaye juste d expliquer comment j ai ressenti le jeu de facon constructive.

d un point de vue du moteur graphique deja qui fait un peu le parent pauvre des derniers nes genre Doom3, FarCry ou Painkiller. mais il faut kan meme reconnaitre que malgre ca les artistes et les designers ont fait generalement un boulot vraiment tres chouette en particulier pour tous les exterieurs avec de l eau t les visages... pour les interieurs c est souvent moins reluisant la faute a des textures pas toujours tres belles, par comparaison les textures de Painkiller sont a mon avis bien meilleures et plus fines(je suis en 1024*768, AA4x et aniso 8x, tous a fond pour les 2 jeux), et ca reste assez carres la plupart du temps.
de meme les eclairages font un peu peine apres la claque visuelle qu a pu etre doom3. mais encore une fois HL2 reste kan meme tres joli et a l avantage de tres bien tourner sur des configs plus modestes.

au niveau IA ensuite ou franchement il n y a eu aucune evolution depuis le 1. je dirais meme que les soldats sont en general moins mordant dans leur tentative de delogement ou dans leur reflexe de protection. le reste du bestiaire est aussi idiot que les premiers streums de doom comme dans la majorite des FPS : moi voit moi fonce... dommage, la encore on nous avait promis bcp de choses...

au niveau du scenario... ben en fait j ai beau chercher mais il n y en a pas... ou du moins durant la tres grande majorite du temps de jeu, il n y a aucune allusion a quoique ce soit a part le fait qu il faille se ballader d un point de la carte a un autre. et ce n est pas le fait de passer d un point A a un point B parcequ on nous le demande ou parceque le point A vient de facon totalement inattendue de se faire attaquer, qu on peut appeler cette suite d evenements incontournables un scenario. et la fin risible et obscure pour rien, essayant de vaguement nous donner l illusion d une histoire, ne vient que renforcer mon sentiment que Valve ne sait decidement pas faire des fins correctes a ses jeux (la fin du 1 etait deja un bel exemple de nullite).

la trop grande linearite du jeu m a aussi gene par moment ou tout est fait pour vous faire croire que vous avez le choix mais en fait.... non pas du tout. mais la encore bcp de FPS actuels souffrent de ce syndrome et donc finalement la encore HL2 n est en rien revolutionnaire. cependant certains passages restent memorables malgre cette linearite comme la scene du pont, l ambiance post apocalyptique de ravenholm ou l escapade en buggy.

d un autre cote certains moments auraient merite d etre bcp plus court comme la conduite de l aeroglisseur qui si elle est amusante 5min devient tres vite lassante et on attend impatiemment la fin de ce periple devant la repetitivite des actions a mener. de meme le passage dans city17 est assez mou et long malgre certains passages plus muscles qui ne relevent malheureusement pas le niveau et on finit la aussi par s ennuyer un peu. sans parler du niveau final ou il ne se passe vraiment pas grand chose... et finalement la prison, qui reste un grand moment ludique, a le droit elle aussi a son passage penible avec la repetition des passages avec les tourelles. 1 fois c est marrant mais 3 fois c est tres vite lourd... un moyen de rallonger une duree de vie par ailleurs tres courte?

c est sur ce point qu est finalement une grosse desillusion car a sa 1ere presentation le jeu devait soit disant contenir 3 parties de 12h chacune. si c est le cas j attends toujours les 2 autres parties. un jeu finit en a peu pres 15h ca fait quand meme short. surtout que dans ces 15h on se retrouve avec des passages pas franchement mouvementes ou soit on s ennuye un peu, soit on se retrouve avec bcp de blablas pas tjs tres interessants (auquels on ne participent absolument pas) et des chargements interminables qui viennent a point nomme pour bien vous couper de l ambiance du jeu... de ce point de vue la tres bonne idee reprise du 1 se retourne un peu contre le jeu.

enfin le point finalement le plus decevant pour moi c est le moteur physique. bcp de bruit pour au final pas grand chose. primo car bcp de jeux actuels utilisent desormais ce type de moteur : effet de surprise est donc passe. et certains l utilisent meme avec un certain bonheur comme painkiller. mais force est de constater que HL2 est alle un peu plus loin en proposant une veritable interaction avec le monde via ce moteur. le monde n en est donc que plus vivant... malheureusement force est de constater que 99% du temps cette interaction se resume a jouer les demenageurs bretons pour deblayer le chemin tout trace par les developpeurs. ca s arrange sur la fin avec les modifications que ceux qui ont fini le jeu connaissent mais on peut se poser la question de savoir pourquoi ces options ne sont pas proposees des le debut... le jeu y aurait certainement gagne du dynamisme. quelque passage reste quand meme excellents comme l utilisation de la grue mais restent trop rare a mon avis...

au final j ai passe quand meme un tres agreable moment, malgre des defauts parfois genants mais souvent pardonnables. l aventure est prenante et depaysante meme si la logique du chemin suivi n est pas toujours tres evidente a comprendre.

en resume un tres bon jeu qui a bien sa place dans mes favoris aux cotes de doom3 (pour l ambiance glauque et la claque visuelle) et de painkiller (pour la defoule et le fun immense procure par ce jeu).

Message édité par quakef le 27-11-2004 à 04:54:59

---------------
Why are you wearing that stupid man suit?
n°2340824
B-S
Life is Short, Get a Big dick!
Transactions (2)
Posté le 27-11-2004 à 05:29:30  profilanswer

Ben je suis plutôt d'accord avec toi sauf sur quelques points (pareil que toi, c'est un avis perso) : je ne me suis fait chier à aucun moment dans le jeu contrairement à toi, mais c'est surtout au niveau du moteur physique que je ne suis pas du même avis que toi, jamais un moteur physique n'avait été utilisé aussi bien, ce n'est pas qu'un simple gadget, on peut faire tout plein de choses avec (par moment il est même indispensable pour avancer dans le jeu), tu ramasses un bidon et les tirs ennemis ne t'atteignent plus, les robots-lame qui sont des ennemis peuvent devenir une arme, tu peux mettre des objets dans les eaux radioactives et grimper dessus pour t'en protéger, une grenade lancée par un ennemi peut se retourner contre lui, un simple pneu peut devenir une arme mortelle quand il balancé à 150Km/h, etc.
Pour moi le moteur physique est vraiment un plus et fait parti intégrant du gameplay :)

Sinon pour le reste je suis plutôt d'accord avec toi, l'IA on est loin de se qu'on nous avait promis, la durée de vie est très faible (je l'ai fini en 15-20h grand max donc en durée de vie FarCry>Half-Life²>Doom 3) mais c'est un jeu que referai plusieurs avec plaisir, en tout cas j'ai pris un pied d'enfer à le finir, HL² n'est pas une révolution mais "seulement" un excellent FPS et le jeu de l'année (toujours selon moi) :love:  :love:  :love:  

Il faut juger le jeu pour ce qu'il est et non pas pour ce qu'il aurait du être :jap:  

Sur ce, bonne nuit tout le monde :hello:

*edit*
Désolé si c'est mal écrit ou si c'est incompréhensible, j'ai pris un somnifère et j'ai les yeux qui partent en couille donc j'ai pas eu le courage de me relire [:lex]

Message édité par B-S le 27-11-2004 à 05:33:14

---------------
ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul
n°2340827
SniperLk

Transactions (0)
Posté le 27-11-2004 à 06:00:30  profilanswer

+1
Je me souviens a ravenholm, ya un moment ou je me demandais si les zombis revenait pas a l'infini :D  
Heuresement que j'avais gardé un lit qui a du tuer bien 50 zombies. Le moteur physique a un tas de possibilité et est reellement utile :)

n°2340884
brains
In riding I trust !
Transactions (0)
Posté le 27-11-2004 à 09:53:35  profilanswer

SniperLk a écrit :

+1
Je me souviens a ravenholm, ya un moment ou je me demandais si les zombis revenait pas a l'infini :D  
Heuresement que j'avais gardé un lit qui a du tuer bien 50 zombies. Le moteur physique a un tas de possibilité et est reellement utile :)

Comme dans prince of persia [:dawa]

---------------
Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle
n°2340910
wariobr

Transactions (0)
Posté le 27-11-2004 à 10:25:53  profilanswer

salut a tous
je voulais faire profiter d'une astuce pour ceux qui n'ont pas encore le jeu
Sur Alapage.com le jeu est proposé a 59.99 euros. Mais si vous le selectionner et que vous allez dans votre panier il est en faite a 50.99 euros et les frais de port sont gratuit!!!
En plus si vous etez chez Wanadoo, sachez qu'ils ont envoyé des bon de reduction de 15 euros pour alapage.com (j'ai pris celui de mon grand pere :o)
donc rapide calcul mental..... le jeu vous reviens a 35.99 euros! Une affaire pour un tel jeu :d

A vos carte de crédits

n°2340973
Antar
Ritualiste Cosmogone /...\
Transactions (1)
Posté le 27-11-2004 à 11:12:01  profilanswer

Toulak a écrit :

Le trailer est pourri et la musique est à chier, mais si c'est vraiment des scènes du jeu  :love:  

Enfin en même temps, ca parait pas impossible vu les specs de la Xbox 2 en hardware et le fait qu'une console a toujours des jeux optimisés à fond, donc...  
Le PC perdrait il le monopole des beaux graphismes pour la prochaine génération de console ?

Dasn le site officiel, y a des photos de l'environnement, y a rien de révolutionnaire, c'est même en dessous des jeux actuels sur PC.

---------------
J'ai vu tant de choses que vous humains ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion...
n°2340979
farib

Transactions (0)
Posté le 27-11-2004 à 11:12:36  profilanswer

SniperLk a écrit :

+1

si, justement, y'a un moment ou ça revient à l'infini

---------------
Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology
n°2340996
LeMildiouz​e

Transactions (0)
Posté le 27-11-2004 à 11:17:08  profilanswer

Coincé à ravenholm, là justement où les zombis reviennent à l'infini (enfin j'crois, y sont nombreux)

Spoiler :

Salut à tous, ben voilà, j’suis coincé à ravenholm. Après être monté sur une planche posée sur une voiture pour passer un grillage (je peux plus faire demi tour), j’arrive dans une nouvelle zone qui se charge et c’est dans cette zone que je ne sais plus quoi faire, y’a bien un levier que j’ai manipulé et qui a fait avancer une sorte de plateforme, je vois des planches en bois qui forment une passerelle et je me dis que la plateforme va me faire passer d’une passerelle à une autre mais comment atteindre ces passerelles? Ou dois-je faire quelque chose d’autre?

n°2341006
stupidduck

Transactions (0)
Posté le 27-11-2004 à 11:20:10  profilanswer

wariobr a écrit :

salut a tous
Sur Alapage.com le jeu est proposé a 59.99 euros. Mais si vous le selectionner et que vous allez dans votre panier il est en faite a 50.99 euros et les frais de port sont gratuit!!!
En plus si vous etez chez Wanadoo, sachez qu'ils ont envoyé des bon de reduction de 15 euros pour alapage.com (j'ai pris celui de mon grand pere :o)
donc rapide calcul mental..... le jeu vous reviens a 35.99 euros! Une affaire pour un tel jeu :d

A vos carte de crédits

j'ai mieux : tu va sur amazon.co.uk, et sans reduc ni rien tu l'as pour encore moins cher...

---------------
If you can't find a way, create one!
n°2341026
Fendnts
My fading voice sings of love
Transactions (0)
Posté le 27-11-2004 à 11:31:31  profilanswer

bon ben ça a déjà été dit mais de même ici : assez d'accord sur les mauvais aspect du jeu, mais pour le coup du moteur physique, je pense que ceux qui disent qu'il n'apporte pas grand chose l'ont en fait peu utilisé, ayant trop l'habitude des armes. je dis ça parce qu'entre ravenholm et la prison, en particulier, j'ai pas du utiliser bcp de munition. même le papa des ant-lions, je l'ai dégommé à coup de radiateurs, c't'assez rigolo, les combine par paquets de 5 avec une table bien large etc. 'fin bref, c'est réellement une nouvelle dimension dans le gameplay quand même, je trouve...

---------------
(un posteur anonyme m'a renseigné là dessus tout à l'heure)
n°2341035
Binary Fin​ary
Crédébilité.
Transactions (0)
Posté le 27-11-2004 à 11:34:22  profilanswer

quakef a écrit :

enfin le point finalement le plus decevant pour moi c est le moteur physique. bcp de bruit pour au final pas grand chose. primo car bcp de jeux actuels utilisent desormais ce type de moteur : effet de surprise est donc passe. et certains l utilisent meme avec un certain bonheur comme painkiller.  

là j'ai un gros doute.  :heink:  

Painkiller je l'ai fini aussi et le moteur physique, ben euh, il est pas vraiment bien exploité. Ou alors j'ai zappé un truc mais en dehors de quelques cadavres volants, rien de bien remarquable.
Pour moi le moteur physique de HL2 est LE point fort du jeu, aucun jeu avant lui n'était allé aussi loin.

n°2341036
jm1981
- - - - - - - - - - - - - - -
Transactions (0)
Posté le 27-11-2004 à 11:35:14  profilanswer

une question sur l'installation :

il faut absolument que la machine sur laquelle on installe le jeu ai une connexion internet?
On ne peut pas enregistrer le jeu sur une machine qui a accès à internet (un portable), puis sur une autre machine qui a pas de connexion internet?

---------------
Lexi lin gua @ traducteurs FR DE ES IT GB
n°2341041
Ayuget
R.oger
Transactions (0)
Posté le 27-11-2004 à 11:36:37  profilanswer

wariobr a écrit :

salut a tous

A vos carte de crédits

chez moi même en le mettant dans le panier, il est à 59€ :/

n°2341067
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 27-11-2004 à 11:49:00  profilanswer

Toulak a écrit :

Oué mais ils auraient pu le faire deux fois plus long et dans la city 17 !  
Par exemple, vous vous souvenez des bastons de voitures en voitures sur une longue avenue et une place dans City 17 avec les striders ? bah dans le jeu ya pas ... on est étriqué dans des coupe gorges avec des boulets au QI de 2 qui ne servent à rien à part crever.  
C'est dommage, yavait gros potentiel là quand même.

Ouai, y avait vraiment moyen de rallonger bcp de phases du jeu... le dernier chapitre (très prenant) aurait mérité d'être 2* plus long.

n°2341068
tibo2002
C'est très content.
Transactions (0)
Posté le 27-11-2004 à 11:49:17  profilanswer

LeMildiouze a écrit :

Coincé à ravenholm, là justement où les zombis reviennent à l'infini (enfin j'crois, y sont nombreux)

Spoiler :

Salut à tous, ben voilà, j’suis coincé à ravenholm. Après être monté sur une planche posée sur une voiture pour passer un grillage (je peux plus faire demi tour), j’arrive dans une nouvelle zone qui se charge et c’est dans cette zone que je ne sais plus quoi faire, y’a bien un levier que j’ai manipulé et qui a fait avancer une sorte de plateforme, je vois des planches en bois qui forment une passerelle et je me dis que la plateforme va me faire passer d’une passerelle à une autre mais comment atteindre ces passerelles? Ou dois-je faire quelque chose d’autre?

Spoiler :

si c'est bien le passage auquel je pense, il me semble qu'il ya un système de pièges avec des poulies et des voitures...monte sur les voitures ;)

---------------
"Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout."
n°2341076
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 27-11-2004 à 11:56:30  profilanswer

Pour l'interactivité, je suis assez déçu aussi...dans les trailers de l'E3 on voyait Gordon casse une corde ou un bout de bois pour ensuite créer une réaction en chaine contre les miliciens...la scène a été zappée.

n°2341082
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 27-11-2004 à 11:58:00  profilanswer

LeMildiouze a écrit :

Spoiler :

Spoiler :

il faut aller au fond, à l'opposé de l'endroit où tu es arrivé et passer par les toits, sauter sur cette plateforme et continuer

n°2341112
major_niki​ta

Transactions (0)
Posté le 27-11-2004 à 12:16:59  profilanswer

thibw a écrit :

meme methode pour les tourelles

Spoiler :

http://img118.exs.cx/img118/2111/d [...] 005.th.jpg
et je me mets dedans avec la 5eme dans les main :D

http://img118.exs.cx/img118/6236/d [...] 000.th.jpg
 :o

Spoiler :

Eu pourquoi en hard ya  que 3 tourelle et 40000 mec qui te rush dessus ??

Message édité par major_nikita le 27-11-2004 à 12:18:18

---------------
Mon topic vente : Topic Vente
n°2341113
LeMildiouz​e

Transactions (0)
Posté le 27-11-2004 à 12:17:05  profilanswer

latoucheF7duclavier a écrit :

Spoiler :

il faut aller au fond, à l'opposé de l'endroit où tu es arrivé et passer par les toits, sauter sur cette plateforme et continuer

merci  :jap:

n°2341155
cyberslan

Transactions (0)
Posté le 27-11-2004 à 12:44:03  profilanswer

Major_Nikita a écrit :

Spoiler :

Eu pourquoi en hard ya  que 3 tourelle et 40000 mec qui te rush dessus ??

Spoiler :

parce que c'est en Hard pardi :D, moi aussi j'en ai sué sur ce passage mais quand tu prend une tourelle avec l'anti-gravité, tu peut très bien la garder en suspensin, elle fonctionne très bien, c'est assez efficace

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  518  519  520  ..  865  866  867  868  869  870

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Half-Life 2 futur jeu de l'année!!!half-life aidez moi svp
bloqué à Half-Life !!! (le 1er !)Half Life 2 !!
Problème avec Half-Life sur InternetAchete cle CD half-life
vous savez ou dl le patch d half life ?? svpou télécharger le mod DBZ pour Half life ?
Half life et Max Payne compatible XP ?Gros PB avec half-life
Plus de sujets relatifs à : Half-Life² & add ons

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)