| |||||
| Auteur | Sujet : Half-Life² & add ons |
|---|---|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Reprise du message précédent :
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Publicité | Posté le 15-08-2004 à 20:40:36 ![]() ![]() |
matt62 Transactions (0) | Pour une vidéo de FEAR : Message édité par matt62 le 15-08-2004 à 20:47:09 |
TKILLA Transactions (0) | Punaise impressionant le trailer HL² --------------- Avril L'ivrogne |
CoolRod Ze Coolest Rod In Ze WorldTransactions (0) |
Geddons HFR old timer ?Transactions (0) |
|
matt62 Transactions (0) | Tu as oublié les autres FPS qui vont sortir ... |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Fendnts My fading voice sings of loveTransactions (0) |
|
Message édité par B-S le 15-08-2004 à 21:07:00 --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | The Geddons : tu as oublié les avis sur FarCry |
Publicité | Posté le 15-08-2004 à 21:23:24 ![]() ![]() |
Fendnts My fading voice sings of loveTransactions (0) |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | oups |
CoolRod Ze Coolest Rod In Ze WorldTransactions (0) |
--------------- Le Vortex - Kaboom ! |
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) | 1 semaine sans le net, y'a quoi de neuf? |
jofission Transactions (0) |
bennybee Transactions (0) | salut tous l'monde , je veux pas faire le mec qui a pas suivi ce topic (en fait si un peu quand meme lol) mais est-ce que vous avez une date de sortie pour hl² svp ? j'ai recu un ticket pour l'avoir gratos des sa sortie mais ca fait 6 mois que je l'ai ce ticket mdr |
TKILLA Transactions (0) | Alors sur :
Message édité par TKILLA le 16-08-2004 à 12:07:10 --------------- Avril L'ivrogne |
lork Peut-êtreTransactions (0) |
bwouahaha Transactions (0) | ce qui est interessant avc les screens de hl2 c que c très beau, or le premier n'etait pas franchement beau, mais il avait le gameplay etc.
|
dje33 Transactions (0) | a l'epoque le 1 etait tres beau |
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) |
|
dje33 Transactions (0) |
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Nouveaux screens : http://www.halflifefusion.com/news [...] 4#blank510 |
MC-JGabin 猫はあなたの母親を持っていますTransactions (3) |
|
--------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) |
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
Clair ! il tournait sur un P1 233 avec une voodoo 2 |
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) | ba il était optimisé a fond pour le glide, une 3dfx2 avec un proc moyen, ca tournait nickel |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) |
je m'etais pas rendu compte que Unreal et HL etait de la meme epoque --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
nhissan Through the wireTransactions (0) | bon je debarque quelqu'un peut faire un résumé du pack qui est xensé sortir vers septembre y aura quoi d'inclus dans le pack (half life 1 refait counter source?) |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | moi,j'espere que si on a reelement Half-Life 1 dans le pack,qu'on aura Oposing Force et Blue Shift,c'est tout ce que je demande,de tout fournir Message édité par JerryCrazy le 16-08-2004 à 13:46:36 --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
nhissan Through the wireTransactions (0) | ok on en sait rien pour l'instant alors |
Pulsar- Transactions (0) | On peux se demander plein de choses; mais Valve n'est pas trop communicatif...
|
vsfa Mais c'est quoi ces finitions!Transactions (0) |
--------------- VsFa :jap: | ID PSN: vsfa |
clark_foam Transactions (1) |
Message édité par clark_foam le 16-08-2004 à 14:12:29 |
curlyseb Transactions (0) |
Message édité par curlyseb le 16-08-2004 à 14:29:23 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |