Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6536 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  490  491  492  ..  865  866  867  868  869  870
Auteur Sujet :

Half-Life² & add ons

n°2331010
B-S
Life is Short, Get a Big dick!
Transactions (2)
Posté le 24-11-2004 à 03:40:53  profilanswer

Reprise du message précédent :

Sett a écrit :

Toujours rien sur le patch?

Va falloir attendre encore un peu : http://www.forumplanet.com/planeth [...] id=1537016.

---------------
ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul
mood
Publicité
Posté le 24-11-2004 à 03:40:53  profilanswer

n°2331021
krisix
Oldpadawan
Transactions (0)
Posté le 24-11-2004 à 04:20:03  profilanswer

[:bien]

Coal client.  [:frag_facile]

---------------
Eklektikzik -  PSN:Ser_Kris
n°2331080
Fendnts
My fading voice sings of love
Transactions (0)
Posté le 24-11-2004 à 08:08:55  profilanswer

deep95 a écrit :

Spoiler :

C'est interessant ca, moi la dernière batterie était caché sous une baignoire à l'envers qui se trouvais derrière une des maisons.

Spoiler :

moi j'en ai trouvé une sous le capot d'une voiture cassée, c'était pas le plus logique ? [:petrus75]

---------------
(un posteur anonyme m'a renseigné là dessus tout à l'heure)
n°2331097
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 24-11-2004 à 08:24:05  profilanswer

krisix a écrit :

[:bien]

Coal client.  [:frag_facile]

Pareil, j'adore [:rofl]

n°2331152
Fendnts
Transactions (0)
Posté le 24-11-2004 à 09:09:59  profilanswer

dernier chapitre :

Spoiler :

vous trouvez pas que le hall, à l'entrée du bureau de breen, avec l'ouverture laissant passer la lumière orange du couchant, ça fait furieusement penser à une des scènes du début de blade runner ?

---------------
n°2331169
leoz

Transactions (0)
Posté le 24-11-2004 à 09:22:03  profilanswer

chrisleurn a écrit :

On m'a offert HL² pour Noël, merde je doit attendre 1 mois :sweat:

Moi aussi :/
Je voulais me l'acheter avant mais ma mère m'a fait comprendre que je risquerais de l'avoir en double... :)

n°2331217
napalmito
no brain, no pain
Transactions (0)
Posté le 24-11-2004 à 09:49:36  profilanswer

killen a écrit :

Spoiler :

faut trouver les 2 batteries et les mettre dans la baraque a l'endroit dédié

Spoiler :

pour mettre fin aux spéculations sur l'emplacement des batteries : y'en a 4 au total (donc une en trop pour ouvrir la porte) :
une déjà en place dans la machine, une sous la baignoire devant la cabane, une planquée sur la plateforme à côté de l'hélice de l'éolienne, et une autre sous le capot d'une carcasse pas loin  :jap:

quant à ceux qui disent que le jeu est court, je ne les comprends pas, je dois en être à 20h de jeu facile, et je suis pas encore à la fin  :)

---------------
Team HFr OFP/ArmA  mes groupes : Bad Whispers  
n°2331242
dobeliou

Transactions (0)
Posté le 24-11-2004 à 10:04:29  profilanswer

24heures en difficile  
spoiler fin  

Spoiler :

bon sang dans la citadelle avec le gravity gun tuné :ouch: :ouch: :ouch: :love: rhaaaa

n°2331247
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 24-11-2004 à 10:07:13  profilanswer

Ca y est, j'ai enfin recu mon jeu  :love:  
Là je suis rendu à la prison, tranquilement et enfait je ne vais pas écrire un gros texte, vous n'avez qu'à lire l'avis de Meganne, c'est tout pareil  :o  

Sincèrement, si tous les jeux étaient aussi bien qu'Half Life 2 ca ferait du bien, il est aussi bon et prenant/rafraichissant qu'Half Life à son époque, bien joué Valve  :jap:

n°2331250
VPS

Transactions (0)
Posté le 24-11-2004 à 10:11:12  profilanswer

Dites , est ce que qqun  a les chiffres de vente de HL ² pour l instant ? ca doit etre un putain de paquet , avec leur saloperie de systemùe steam ( au moins ya pas de piratage). Il doit exploser halo non ?

mood
Publicité
Posté le 24-11-2004 à 10:11:12  profilanswer

n°2331254
VPS

Transactions (0)
Posté le 24-11-2004 à 10:12:56  profilanswer

Autre chose , ca fait TREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEES longtemps que j ai joue au 1 (96 ou 97) quel qu un aurait un site ou on trouve le résumé de l histoire jusqu a la fin , pour comprendre les porsos et cité 17 ?

n°2331255
dobeliou

Transactions (0)
Posté le 24-11-2004 à 10:13:45  profilanswer

VPS a écrit :

Dites , est ce que qqun  a les chiffres de vente de HL ² pour l instant ? ca doit etre un putain de paquet , avec leur saloperie de systemùe steam ( au moins ya pas de piratage). Il doit exploser halo non ?

je pense bien oui :)

n°2331260
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Transactions (0)
Posté le 24-11-2004 à 10:15:53  profilanswer

VPS a écrit :

Halo 2 est un jeu console, et y'a eu (et y'a toujours) une enooooorme campagne de comm autour, HL2 est un jeu pour PC quand meme relativement musclé, et y'a zero communication autour, donc a mon avis Halo doit quand meme s'etre plus vendu.

n°2331267
VPS

Transactions (0)
Posté le 24-11-2004 à 10:19:23  profilanswer

Oui mais HL 2 a bien plus de sources et racines , une grosse tradition , des mods ultraconnus ,e tc ...

n°2331294
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Transactions (0)
Posté le 24-11-2004 à 10:32:41  profilanswer

VPS a écrit :

Oui mais HL 2 a bien plus de sources et racines , une grosse tradition , des mods ultraconnus ,e tc ...

Tu parles, ca ca joue pour une petite fraction des joueurs, ce qui fait le gros des ventes maintenant c'est le grand public, qui si il a joué a HL1 c'etait sur playstation ;)

n°2331308
dobeliou

Transactions (0)
Posté le 24-11-2004 à 10:37:14  profilanswer

el pollo diablo a écrit :

Tu parles, ca ca joue pour une petite fraction des joueurs, ce qui fait le gros des ventes maintenant c'est le grand public, qui si il a joué a HL1 c'etait sur playstation ;)

ben rien que les joueurs de CS ca fait un paquet quand meme :)
puis les gosses que tu vois jouer a CS et a medal of honor dans les cyber café cest du grand public...  
mais bon faudrait les chiffres officiels :)
(a la Fnac du coin en tout cas, Halflife2 sest facile vendu 2 fois plus qu'Halo2... facile)

n°2331318
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Transactions (0)
Posté le 24-11-2004 à 10:44:20  profilanswer

dobeliou a écrit :

ben rien que les joueurs de CS ca fait un paquet quand meme :)
puis les gosses que tu vois jouer a CS et a medal of honor dans les cyber café cest du grand public...

Mouais, je suis pas trop d'accord.
En en nombre de joueurs sur Steam CSS reste pour le moment tres loin derriere CS et CS:CZ.

Citation :

(a la Fnac du coin en tout cas, Halflife2 sest facile vendu 2 fois plus qu'Halo2... facile)

Faudrait plutot les chiffres de Carrefour ;)
Mais bon c'est clair qu'on peut raler tant qu'on veut contre Steam, mais ca a poussé enormément de gens a l'acheter plutot qu'a le d/l, rien que dans mon entourage y'a pleins de gens qui ne l'auraient jamais acheté s'il n'y avait pas eu ce systeme.

Et si Vavle peut se permettre de bannir 20000 comptes Steam de personnes qui ont essayés de cracker leur jeu acheté en version boite en disant que c'est une minuscule minorité, c'est qu'ils y ont du en vendre quand meme un bon paquet.

n°2331326
kida

Transactions (1)
Posté le 24-11-2004 à 10:49:04  profilanswer

http://archive.gamespy.com/stats/

stats des jeux les plus joué...

Message édité par kida le 24-11-2004 à 10:49:15

---------------
.::| Feedback |::.
n°2331328
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 24-11-2004 à 10:49:09  profilanswer

vanloque a écrit :

surtout que WOW semble vraiment scotcher au pc.
mais il avait été dis que ce jeu ne pénaliserait pas les joueurs moins réguliers,que meme en y jouant que qqs heures par jours on avancerais autant :??:

Euh c déjà énorme qq heures par jour. oO

n°2331345
dobeliou

Transactions (0)
Posté le 24-11-2004 à 10:59:58  profilanswer

Mouais, je suis pas trop d'accord.
En en nombre de joueurs sur Steam CSS reste pour le moment tres loin derriere CS et CS:CZ.
=> pour l'instant cest clair

Citation :

Faudrait plutot les chiffres de Carrefour ;)
=> vraiment plus representatif :??:
Mais bon c'est clair qu'on peut raler tant qu'on veut contre Steam, mais ca a poussé enormément de gens a l'acheter plutot qu'a le d/l=> avec le recul, tout a fait d'accord avec toi :jap: de la merde leur systeme, mais efficace, rien que dans mon entourage y'a pleins de gens qui ne l'auraient jamais acheté s'il n'y avait pas eu ce systeme.

Et si Vavle peut se permettre de bannir 20000 comptes Steam de personnes qui ont essayés de cracker leur jeu acheté en version boite en disant que c'est une minuscule minorité, c'est qu'ils y ont du en vendre quand meme un bon paquet. => cest véridique cette histoire finalement :??:

n°2331359
el_zeitoun

Transactions (0)
Posté le 24-11-2004 à 11:05:20  profilanswer

Salut, je viens d'arriver à NovaProspect....quelqu'un peut me dire ou j'en suis.....quel pourcentage du jeu ??

n°2331360
kokko8
Monde de Merde
Transactions (0)
Posté le 24-11-2004 à 11:05:44  profilanswer

70%

---------------
Flickr
n°2331362
foul
Amiga forever...
Transactions (0)
Posté le 24-11-2004 à 11:06:17  profilanswer

bin fais nouvelle partie ,cherche nova prospect et matte le numéro du niveau ... sachant qu'il y en a 15 :)

Message édité par foul le 24-11-2004 à 11:06:39
n°2331367
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 24-11-2004 à 11:09:53  profilanswer

el_zeitoun a écrit :

Salut, je viens d'arriver à NovaProspect....quelqu'un peut me dire ou j'en suis.....quel pourcentage du jeu ??

Nova Prospekt c'est le 9/15  :o  

Vi je sais, le jeu est court, mais qu'est-ce qu'il est bon  :love:

Message édité par Toulak le 24-11-2004 à 11:10:06
n°2331368
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Transactions (0)
Posté le 24-11-2004 à 11:10:58  profilanswer

Faut apprendre a quoter la :o

dobeliou a écrit :

Vraiment plus representatif :??:

En terme de volume de vente sans doute oui.

Citation :

cest véridique cette histoire finalement :??:

Oui, ca a été posté par un mec de Valve sur les forums de Steam

n°2331405
dobeliou

Transactions (0)
Posté le 24-11-2004 à 11:25:59  profilanswer

Citation :

oui jai fait ca a l'arrache :lol:
bon sang c'est salop  [:totoz]  mais quest ce que c'est bien trouvé :lol:  
ahh ya pas a dire se sont vengé du coup du code source :D

Message édité par dobeliou le 24-11-2004 à 11:26:18
n°2331406
Gulien
Times are gone for honest men
Transactions (1)
Posté le 24-11-2004 à 11:26:43  profilanswer

Mince, première fois dans ma vie que j'ai envie de recommencer un jeu :) (à part les jeux d'arcade evidemment).
Allé c'est repartis en hard :)

n°2331417
Babouchka
You're no fun anymore
Transactions (1)
Posté le 24-11-2004 à 11:29:40  profilanswer

El Pollo Diablo a écrit :

Citation :

je comprend pas son histoire. il affirme apparemment qu'il va bannir tous les comptes utilisant cette clé ...

mais je croyais qu'on ne pouvait enregister 2 fois la même clé sur steam :heink: :??:

A+

n°2331418
el_zeitoun

Transactions (0)
Posté le 24-11-2004 à 11:29:49  profilanswer

Dommage que le jeu soit si court !! Quelque a des infos sur de futur mod ? Genre un ptit CS qui exploiterais a fond le moteur grafiq et physiq du jeu parceque les maps de CS sont vraiment trop vide et n'xploite rien du moteur de ce fabuleux jeu !!!

n°2331419
dobeliou

Transactions (0)
Posté le 24-11-2004 à 11:30:40  profilanswer

Gulien a écrit :

Mince, première fois dans ma vie que j'ai envie de recommencer un jeu :) (à part les jeux d'arcade evidemment).
Allé c'est repartis en hard :)

moi je regrette vraiment que la difficuleté ne soit pas mieux dosée...
en hard, certains passages, pendant plus de 2 heures, ma vie ne descend pas en dessous de 90 et je laisse les 3/4 des pharmacies, et la
spoiler fin du jeu

Spoiler :

je suis sur lascenceur dans la citadelle avec le gravito tuné, et vais etre obligé de foutre le god mode, cause plus de vie et me fait obligatoirement toucher...

Message édité par dobeliou le 24-11-2004 à 11:32:59
n°2331422
dobeliou

Transactions (0)
Posté le 24-11-2004 à 11:32:32  profilanswer

Babouchka a écrit :

je comprend pas son histoire. il affirme apparemment qu'il va bannir tous les comptes utilisant cette clé ...

mais je croyais qu'on ne pouvait enregister 2 fois la même clé sur steam :heink: :??:

A+

surement que celle la on peut [:spamafote] et que cest celle qui est donnée dans le rip du jeu...  
ou alors cest au moment ou steam essaye de lenregistrer, qu'il la detecte et te ban.. jen sais rien

el_zeitoun a écrit :

Dommage que le jeu soit si court !! Quelque a des infos sur de futur mod ? Genre un ptit CS qui exploiterais a fond le moteur grafiq et physiq du jeu parceque les maps de CS sont vraiment trop vide et n'xploite rien du moteur de ce fabuleux jeu !!!

il est pas si court que ca :) .. en difficile, en prenant le temps yen a pour 25 heures au moins... ya pas beaucou de fps aussi long :/

Message édité par dobeliou le 24-11-2004 à 11:34:07
n°2331425
Jovial
It's clobberin' time
Transactions (0)
Posté le 24-11-2004 à 11:34:23  profilanswer

alcante a écrit :

t'aurai pas un screenshot pour situer l'emplacement parceque là :(

Voici

Spoiler :

c'est dans la direction du curseur de souris, a ce niveau, apres avoir abattu l'helico et ouvert le barrage

http://img92.exs.cx/img92/3772/d1_canals_130002.jpg

n°2331426
Fendnts
Transactions (0)
Posté le 24-11-2004 à 11:35:05  profilanswer

dobeliou a écrit :

en hard, certains passages, pendant plus de 2 heures, ma vie ne descend pas en dessous de 90 et je laisse les 3/4 des pharmacies, et la
spoiler fin du jeu

Spoiler :

je suis sur lascenceur dans la citadelle avec le gravito tuné, et vais etre obligé de foutre le god mode, cause plus de vie et me fait obligatoirement toucher...

t'es nul :o

Spoiler :

aspiration/expiration avec le gravito et ça passe tout seul, le god mode, c'est l'arme des faibles !!!!

---------------
n°2331434
Bitman
STAY APART
Transactions (0)
Posté le 24-11-2004 à 11:37:58  profilanswer

fendnts a écrit :

Spoiler :

aspiration/expiration avec le gravito et ça passe tout seul, le god mode, c'est l'arme des faibles !!!!

je me demande si sans les cheats tous ceux qui chouinent que c trop court l'auraient fini :D

n°2331438
dobeliou

Transactions (0)
Posté le 24-11-2004 à 11:39:14  profilanswer

fendnts a écrit :

Spoiler :

:o  

Spoiler :

jy ai passé que 10 min, mais un moment donné, tu a une plateforme de chaque coté , et le temps que tu tue un coté, tu te fait tirer dessus de lautre..;
enfin avec un peu dacharnement ca devrait passer, mais juste pour dire que par moment cest vraiment trop facile, puis la non :) meme en prenant les boules rebondissantes et en les tirant avant vers les plateformes, rien a faire...
enfin je pourrais charger une partie plus ancienne puis perdre moins de vie un peu avant... enfin bref...
sinon le passage contemplatif dans la citadelle, accroché dans la "boite sur rail"...
bon sang  [:angel_dooglas]  [:etoile_filante]  [:etoile_filante]  

n°2331440
Gulien
Transactions (1)
Posté le 24-11-2004 à 11:39:25  profilanswer

dobeliou a écrit :

spoiler fin du jeu  

C'est vrai c'est dommage, il est assez long, mais trop facile (en normal, c'était une balade de santée).
J'aurais préféré que les armes visent un peu mieux, et que les méchants soient beaucoup plus teigneux. (Les tirs de mitraillette partent vraiment dans tous les sens, même le premier coup).

Spoiler :

Pourtant il y a des reserves d'energie partout dans la citadelle en normal ..?  

n°2331448
dobeliou

Transactions (0)
Posté le 24-11-2004 à 11:42:29  profilanswer

Gulien a écrit :

C'est vrai c'est dommage, il est assez long, mais trop facile (en normal, c'était une balade de santée).
J'aurais préféré que les armes visent un peu mieux, et que les méchants soient beaucoup plus teigneux. (Les tirs de mitraillette partent vraiment dans tous les sens, même le premier coup).

Spoiler :

Pourtant il y a des reserves d'energie partout dans la citadelle en normal ..?  

Spoiler :

jen suis peut etre au début alors, mais jen ai pas encore vue  :heink: :)  
sinon je suppose que jen suis quasi a la fin la :??:
enfin bref, cest clair que des que je lai terminé, cest nouvel partie, et cest reparti :love:
vivment des campagnes solos gratis :)

Message édité par dobeliou le 24-11-2004 à 11:42:41
n°2331469
Gulien
Transactions (1)
Posté le 24-11-2004 à 11:50:21  profilanswer

dobeliou a écrit :

Spoiler :

jen suis peut etre au début alors, mais jen ai pas encore vue  :heink: :)  
sinon je suppose que jen suis quasi a la fin la :??:
enfin bref, cest clair que des que je lai terminé, cest nouvel partie, et cest reparti :love:
vivment des campagnes solos gratis :)

Spoiler :

Il doit pas y en avoir en hard alors, elles peuvent pas se louper :D
Oui c'est la fin :(
Dès qu'il y aura le SDK je crois que tout le monde va y aller de sa petite production.  
Perso dès que ca sort je m'y mets pour essayer de faire juste une map qui pète de partout ^^ pour délirer du style la scène de Heat .

n°2331473
Krixoff
chaos
Transactions (0)
Posté le 24-11-2004 à 11:56:14  profilanswer

Gulien a écrit :

Spoiler :

Il doit pas y en avoir en hard alors, elles peuvent pas se louper :D
Oui c'est la fin :(
Dès qu'il y aura le SDK je crois que tout le monde va y aller de sa petite production.  
Perso dès que ca sort je m'y mets pour essayer de faire juste une map qui pète de partout ^^ pour délirer du style la scène de Heat .

y en a de partout en hard aussi  :sweat:

n°2331474
dobeliou

Transactions (0)
Posté le 24-11-2004 à 11:56:19  profilanswer

rhaaa...  
jespere quils vont un peu se bouger le c** pour le sdk quand meme :/
parceque la cest plus simple de developper pour Stalker (qui sort dans 6 mois) que pour HL2 :/

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  490  491  492  ..  865  866  867  868  869  870

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Half-Life 2 futur jeu de l'année!!!half-life aidez moi svp
bloqué à Half-Life !!! (le 1er !)Half Life 2 !!
Problème avec Half-Life sur InternetAchete cle CD half-life
vous savez ou dl le patch d half life ?? svpou télécharger le mod DBZ pour Half life ?
Half life et Max Payne compatible XP ?Gros PB avec half-life
Plus de sujets relatifs à : Half-Life² & add ons

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)