Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6302 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  470  471  472  ..  865  866  867  868  869  870
Auteur Sujet :

Half-Life² & add ons

n°2324167
thibw

Transactions (0)
Posté le 21-11-2004 à 22:53:11  profilanswer

Reprise du message précédent :

laurent2870 a écrit :

par contre la gestion des collisions laisse à désirer avec les personnages morts (enfin, c'était sans dout ça où les voir disparaire genre DOOM3)

http://img74.exs.cx/img74/43/d1_canals_70002.jpg

apparement ya un pb avec les portes, car sur les murs, les gars se reposent bien dessus en mourant

mood
Publicité
Posté le 21-11-2004 à 22:53:11  profilanswer

n°2324180
Krixoff
chaos
Transactions (0)
Posté le 21-11-2004 à 22:57:58  profilanswer

N33DB3AR a écrit :

t'as pas un lien paske j'en peux plus de baver sur les screen :D

Les vidéos que j'ai vu, c'était pour demontrer les bugs de micro*coupures que genere le moteur de HL2 http://www.blep.net/hl2stutter/ et il dit qu'il les a fait avec FRAPs

n°2324191
Mosca

Transactions (0)
Posté le 21-11-2004 à 23:00:15  profilanswer

thibw a écrit :

apparement ya un pb avec les portes, car sur les murs, les gars se reposent bien dessus en mourant

Dans le même genre, si on frappe au pied de biche entre 2 poutres les traces de coups sont marquées aussi entre les poutres (donc dans le vide) ...
Mais bon, tout peut pas être nickel ...

n°2324206
alcante

Transactions (0)
Posté le 21-11-2004 à 23:03:30  profilanswer

aussi, si tu coupe les faisceaux de detection (pour les tourelles) avec un radiateur ou un truc pris avec le gravity gun, ca déclenche pas les tours :(

n°2324208
Krixoff
chaos
Transactions (0)
Posté le 21-11-2004 à 23:03:40  profilanswer

pour les corps qui sont sur le sol à travers les portes cest surement pour éviter d'empecher le joueur d'ouvrir la porte

n°2324214
Krixoff
chaos
Transactions (0)
Posté le 21-11-2004 à 23:05:40  profilanswer

alcante a écrit :

aussi, si tu coupe les faisceaux de detection (pour les tourelles) avec un radiateur ou un truc pris avec le gravity gun, ca déclenche pas les tours :(

peut etre ca detecte que la chaleur humaine :whistle:

n°2324255
noelemac

Transactions (0)
Posté le 21-11-2004 à 23:18:09  profilanswer

Mosca a écrit :

Dans le même genre, si on frappe au pied de biche entre 2 poutres les traces de coups sont marquées aussi entre les poutres (donc dans le vide) ...
Mais bon, tout peut pas être nickel ...

C'est normal, si tout etait géré au "pixel" pres lors des calculs (Donc une matrice aussi fine que possible), il faudrai des PC bien plus puissant que ce qui ce fait aujourd'hui. Il y aura tjr une tolérance, un arrondi dans les calculs et le positionnement des textures/objets qui donnera ce genre de petit défauts.  

n°2324265
christof_b​rujah
viva portugaaaaaaaal !!!!!
Transactions (0)
Posté le 21-11-2004 à 23:21:05  profilanswer

Spoiler :

le passage ou ont dresse les fourmillions est terrible :love: comment ils sont trop utiles en plus j'adoooooore, ce jeu est fantastique, les idées nouvelles sont légions, c terrible bon j'y retourne :p :D

n°2324270
VPS

Transactions (0)
Posté le 21-11-2004 à 23:23:01  profilanswer

il a pas l air super beau je trouve

n°2324279
tibo2002
C'est très content.
Transactions (0)
Posté le 21-11-2004 à 23:25:21  profilanswer

VPS a écrit :

il est vrai qu'il semble moins joli, a première vue, que Farcry...qui a 6 mois. mais à mon humble avis, HL² a été optimisé comme jamais un jeu ne l'avait été, c'est hallucinant, il tourne a fond chez moi a 25-30 img/s :love:

---------------
"Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout."
mood
Publicité
Posté le 21-11-2004 à 23:25:21  profilanswer

n°2324281
XaTriX

Transactions (1)
Posté le 21-11-2004 à 23:25:56  profilanswer

Thomas_killer a écrit :

Spoiler :

J'ai pas compris, là. il faut faire tomber un cammion pour passer !? Alors que moi je me suis fait chier au moin 20 min à faire passer la voiture avec le gravity gun !! :pfff:

Spoiler :

oui la voiture des méchant [:dawa] elle alimenté le portail en éléctricité , tu passe , tu bute et tu fait tomber la voiture (y'a des calles expres :o ) :d

XaT

---------------
[:dawa]
n°2324283
thibw

Transactions (0)
Posté le 21-11-2004 à 23:26:51  profilanswer

VPS a écrit :

Spoiler :

dans far cry on peut pas faire du lancé de contenaires avec une grue

:o

n°2324288
tibo2002
C'est très content.
Transactions (0)
Posté le 21-11-2004 à 23:27:54  profilanswer

existe-t-il un univers étendu pour Half-Life? jveux dire, des anecdotes sur l'univers, des romans, ...comme pour star wars ou matrix, des trucs qui ne sont pas montrés a l'écran mais qui "existent" bel et bien... qqun a-t-il un lien qui explique hl?

---------------
"Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout."
n°2324290
noelemac

Transactions (0)
Posté le 21-11-2004 à 23:28:21  profilanswer

VPS a écrit :

Je suis sur que tu dit ca car tu viens d'y jouer ? :D sinon ca sert a rien ...

n°2324301
TKILLA

Transactions (0)
Posté le 21-11-2004 à 23:31:20  profilanswer

Y'a des benchs qui ont été réalisés avec des configurations moyennes  :??:  

Je pense que ça passe avec la mienne mais j'aurai aimé savoir si je peux joué peinard en 1024*768, détails haut (dailleurs si qq'un pouvait me dire les différents noveau de détails), et antialiasing 2x ?

:hello:

---------------
Avril L'ivrogne
n°2324303
XaTriX

Transactions (1)
Posté le 21-11-2004 à 23:31:52  profilanswer

thibw a écrit :

Spoiler :

dans far cry on peut pas faire du lancé de contenaires avec une grue

:o

Spoiler :

lancé de buggy aussi [:dawa]

XaT :d

Message édité par XaTriX le 21-11-2004 à 23:32:02

---------------
[:dawa]
n°2324304
noelemac

Transactions (0)
Posté le 21-11-2004 à 23:32:35  profilanswer

TKILLA a écrit :

Y'a des benchs qui ont été réalisés avec des configurations moyennes  :??:  

Je pense que ça passe avec la mienne mais j'aurai aimé savoir si je peux joué peinard en 1024*768, détails haut (dailleurs si qq'un pouvait me dire les différents noveau de détails), et antialiasing 2x ?

:hello:

Oui ca passera tres bien, peut etre pas avec le AA mais en 1024 détail haut ca passera nikel.

n°2324317
TKILLA

Transactions (0)
Posté le 21-11-2004 à 23:35:24  profilanswer

noelemac a écrit :

Oui ca passera tres bien, peut etre pas avec le AA mais en 1024 détail haut ca passera nikel.

:)  :jap:  :hello:

---------------
Avril L'ivrogne
n°2324318
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Transactions (0)
Posté le 21-11-2004 à 23:35:53  profilanswer

noelemac a écrit :

Je pense pareil. Normalement, d'après les divers benchs que j'ai vus (y en a un qui testait avec une X600, je crois), ça tourne bien en 1024 pour les configs moyennes. Maintenant, pour l'AA, faut voir.

---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°2324322
Fendnts
My fading voice sings of love
Transactions (0)
Posté le 21-11-2004 à 23:36:21  profilanswer

jagdfx a écrit :

Citation :

justement c pour ça que je lui demande avant.

parce que s'il se base sur mes captures c du 1600x1200 fsaa 4x aniso 8x et tout a fond pour acheter le jeux et qu'il a pas une carte graphique qui n'est pas a la hauteur, il va etre un peu degouté.

j'ai un xp 3200+ sur une epox 8rda3+ avec 1 go de ram et une fx5900@440,800  donc normalement sa devrais aler  :jap:

ben tu vas être déçu, le path DX8 étant bcp moins beau que le DX9 :/

---------------
(un posteur anonyme m'a renseigné là dessus tout à l'heure)
n°2324330
MrBrOwNsTo​Ne

Transactions (0)
Posté le 21-11-2004 à 23:39:01  profilanswer

noelemac a écrit :

Je suis sur que tu dit ca car tu viens d'y jouer ? :D sinon ca sert a rien ...

ui j y joue depuis sa sortie et j suis pas bluffé hein .. le gameplay est bon a defaut d etre innovant ...  

points positifs  
/ca tourne sur les machines pourries
/le moteur marrant mais pas revolutionnaire ( a part balancer des objets hein  :sarcastic: )
/cs:s  :D  
/bon travail de game design  :jap:  

points negatifs
/techniquement pas à la pointe de ce qui se fait actuellement
/pas ou tres peu de liberté d'action comparé a un farcry par exemple
/les chargements interminables et omniprésents
/les bugs de son
/des phases sympa mais trop longues : l'hydroglissseur:interminable le buggy pareil
/ j allais oublier les scenes de parlottes inutiles ou des cons te racontent leur vie totalement ininteressantes pendant 3 plombes sans pouvoir rien faire a part les ecouter et tirer ds les murs   :na: :wahoo:

Message édité par MrBrOwNsToNe le 21-11-2004 à 23:41:23
n°2324335
Obiatn
MTFBWY
Transactions (1)
Posté le 21-11-2004 à 23:40:57  profilanswer

Aucun souci d'activation sur Steam chez moi, une installation qui s'est passée sans heurts, et déjà 2 ou 3 chapitres de passés, et j'adore :love: !

La physique est classe (véhicules et objets de décors) et j'ai hâte d'avancer dans le scénario, mais je prends vraiment mon temps pour pas tout torcher trop vite (genre à m'arrêter en Hydroglisseur tous les 20 mètres pour chercher une caisse cachée ou autre :lol:)

HS : J'ai (re)joué à Counter Strike (Source donc) avec le nouveau moteur, miam, la claque aussi :D

n°2324338
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 21-11-2004 à 23:42:10  profilanswer

MrBrOwNsToNe a écrit :

ui j y joue depuis sa sortie et j suis pas bluffé hein .. le gameplay est bon a defaut d etre innovant ...  

points positifs  
/le moteur marrant mais pas revolutionnaire ( a part balancer des objets hein  :sarcastic: )

points negatifs
/les bugs de son
/des phases sympa mais trop longues : l'hydroglissseur:interminable le buggy pareil
/ j allais oublier les scenes de parlottes inutiles ou des cons te racontent leur vie totalement ininteressantes pendant 3 plombes sans pouvoir rien faire a part les ecouter et tirer ds les murs   :na: :wahoo:

C reparti comme en 40...  [:khamal]  

Prodigy

n°2324340
noelemac

Transactions (0)
Posté le 21-11-2004 à 23:42:45  profilanswer

MrBrOwNsToNe a écrit :

points positifs  

points negatifs
/les bugs de son

Désespérant...  :sarcastic:  

Je me demande pk tu post ici si tu pense vraiment ce que tu dit. Va jouer au sims ;) C'est techniquement 100x plus aboutie que HL2. :lol:

n°2324343
noelemac

Transactions (0)
Posté le 21-11-2004 à 23:43:44  profilanswer

MrBrOwNsToNe a écrit :

points positifs  

points negatifs
/les bugs de son

Au lieu de dire des bésises sans savoir, va lire ca:  
http://www.halflifefusion.com/dossier.php?e=8&p=1
Tu sera au moins de quoi tu parle...

n°2324344
MrBrOwNsTo​Ne

Transactions (0)
Posté le 21-11-2004 à 23:43:46  profilanswer

Prodigy a écrit :

C reparti comme en 40...  [:khamal]  

Prodigy

ben la j ai quand meme évolué c est pas une merde infame sous tous les points ....  :o  

MrBrOwNsToNe  :whistle:  

n°2324345
glod 2
Votre trajet, notre projet.
Transactions (0)
Posté le 21-11-2004 à 23:43:54  profilanswer

J'arrive pas à activer la console :(
Elle est activée dans le raccourci (et dans les options aussi)
Je lis que c'est le ~ donc alt Gr + 2 mais ça marche pas [:sisicaivrai]

n°2324349
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Transactions (0)
Posté le 21-11-2004 à 23:45:05  profilanswer

Glod 2 a écrit :

J'arrive pas à activer la console :(
Elle est activée dans le raccourci (et dans les options aussi)
Je lis que c'est le ~ donc alt Gr + 2 mais ça marche pas [:sisicaivrai]

Modifie la touche attribué a la console dans le config.cfg du jeu.

n°2324350
MrBrOwNsTo​Ne

Transactions (0)
Posté le 21-11-2004 à 23:45:10  profilanswer

noelemac a écrit :

Au lieu de dire des bésises sans savoir, va lire ca:  
http://www.halflifefusion.com/dossier.php?e=8&p=1
Tu sera au moins de quoi tu parle...

oui et ???

:??:  

genial les maps sont 64 fois plus grandes que HL1 ouaouh ....

et ya de stechno qui sont apparues ds DAY of defeat merde la j suis bouche bée

pas besoin de lire des tests pour me faire mon avis c est pa sparce que le plus grand nombe va se chier dessus que j dois faire pareil hein ... j y joue et j dis cque je penses c est tout  :hello:

Message édité par MrBrOwNsToNe le 21-11-2004 à 23:45:57
n°2324356
MrBrOwNsTo​Ne

Transactions (0)
Posté le 21-11-2004 à 23:47:19  profilanswer

noelemac a écrit :

Désespérant...  :sarcastic:  

Je me demande pk tu post ici si tu pense vraiment ce que tu dit. Va jouer au sims ;) C'est techniquement 100x plus aboutie que HL2. :lol:

ah désolé ici c est halflife loverz only désolé j savais pas j pensais que on pouvait donner les points negatifs mais visiblement ce jeu est parfait  :jap:

n°2324359
xman
branleur
Transactions (0)
Posté le 21-11-2004 à 23:48:15  profilanswer

Je viens d'acheter HL²
J'ai un PC de bureau et un PC portable.
Est-ce que j'ai le droit de l'installer sur les 2 à la fois ?
Que se passera-t-il si Steam est lancé sur les 2 à la fois ?
Et si je veux jouer en réseau à 1 contre 1 avec mes 2 PCs ?
Je ne voudrais pas que ça soit illégal et que ça me nique mon numéro de série mais la "doc" (cette vulgaire feuille de papier, quelle honte !) ne dit rien à ce sujet.

n°2324360
MrBrOwNsTo​Ne

Transactions (0)
Posté le 21-11-2004 à 23:48:52  profilanswer

xman a écrit :

Je viens d'acheter HL²
J'ai un PC de bureau et un PC portable.
Est-ce que j'ai le droit de l'installer sur les 2 à la fois ?
Que se passera-t-il si Steam est lancé sur les 2 à la fois ?
Et si je veux jouer en réseau à 1 contre 1 avec mes 2 PCs ?
Je ne voudrais pas que ça soit illégal et que ça me nique mon numéro de série mais la "doc" (cette vulgaire feuille de papier, quelle honte !) ne dit rien à ce sujet.

tu peux jouer en lan a 1vs1 avec CS:S sans problemes  :hello:

n°2324362
noelemac

Transactions (0)
Posté le 21-11-2004 à 23:49:03  profilanswer

MrBrOwNsToNe a écrit :

oui et ???

:??:  

genial les maps sont 64 fois plus grandes que HL1 ouaouh ....

et ya de stechno qui sont apparues ds DAY of defeat merde la j suis bouche bée

Rien que le moteur physique vault le coup dans HL2. Aucun jeux jusqu'a présent ne pousse le réalisme jusque la. Pour toi c'est peut etre que les objets volant mais d'une part c'est un boulo enorme niveau programmation et d'autre part, ca apporte enormément au gameplay. De se retrouver sans arme et de balancer des radiateurs a la guele des mec, de pouvoir jouer au "légo" et contruire tes propres pieges et j'en passe. C'est sur que si tu joue a HL2 comme a Doom 3 (c-a-d en bourinant sans réfléchir) tu profite pas du jeux, mais en faisant un petit effort et en utilisant les possibilités de ce moteur tu t'apercevrai qu'il y a un bond en avant de fait avec ce jeux.

Ensuite, faire tourner un jeux comme ca sur une machine moyenne gamme, ca aussi c'est tres fort, mais la non plus tu doit pas reconnaitre le boulo qu'il y a derriére.

Message édité par noelemac le 21-11-2004 à 23:50:35
n°2324363
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 21-11-2004 à 23:49:08  profilanswer

MrBrOwNsToNe a écrit :

ah désolé ici c est halflife loverz only désolé j savais pas j pensais que on pouvait donner les points negatifs mais visiblement ce jeu est parfait  :jap:

Si si on peut mais pas 10 fois par jour, ça devient un poil saoulant.

Prodigy

n°2324366
Fendnts
My fading voice sings of love
Transactions (0)
Posté le 21-11-2004 à 23:50:14  profilanswer

en fait, sur un lan, ça doit pas poser de problème vu que pour steam, les deux ont la même ip

par contre, à mon avis, si t'as deux fois le logiciel lancé en même temps sur deux ip différentes, c'est le ban de steam...

---------------
(un posteur anonyme m'a renseigné là dessus tout à l'heure)
n°2324369
MrBrOwNsTo​Ne

Transactions (0)
Posté le 21-11-2004 à 23:50:54  profilanswer

noelemac a écrit :

Rien que le moteur physique vault le coup dans HL2. Aucun jeux jusqu'a présent ne pousse le réalisme jusque la. Pour toi c'est peut etre que les objets volant mais d'une part c'est un boulo enorme niveau programmation et d'autre part, ca apporte enormément au gameplay. De se retrouver sans arme et de balancer des radiateurs a la guele des mec, de pouvoir jouer au "légo" et contruire tes propres pieges et j'en passe. C'est sur que si tu joue a HL2 comme a Doom 3 (c-a-d en bourinant sans réfléchir) tu profite pas du jeux, mais en faisant un petit effort et en utilisant les possibilités de ce moteur tu t'apercevrai qu'il y a un bon en avant de fait avec ce jeux.

Ensuite, faire tourner un jeux comme ca sur une machine moyenne gamme, ca aussi c'est tres fort, mais la non plus tu doit pas reconnaitre le boulo qu'il y a derriére.

tu lis meme pas les posts et tu dis des connerie sj ai dis que c etait tres bien que le jeu tourne sur les config pourries  :o  

n°2324370
noelemac

Transactions (0)
Posté le 21-11-2004 à 23:51:24  profilanswer

MrBrOwNsToNe a écrit :

tu lis meme pas les posts et tu dis des connerie sj ai dis que c etait tres bien que le jeu tourne sur les config pourries  :o

Et pour ce que j'ai écrit au dessus ? tu en pense quoi ?

n°2324371
MrBrOwNsTo​Ne

Transactions (0)
Posté le 21-11-2004 à 23:51:39  profilanswer

Prodigy a écrit :

Si si on peut mais pas 10 fois par jour, ça devient un poil saoulant.

Prodigy

moi j vois 1091907070 posts par jour disant les memes conneries du style c le meilleur jeu jamais fais de la creation ca devient saoulant aussi  :fou:

n°2324373
Nowa
XOXO
Transactions (0)
Posté le 21-11-2004 à 23:52:30  profilanswer

Oué comme un pote qui m'a dit que dieu coutait 59€ :|

n°2324377
MrBrOwNsTo​Ne

Transactions (0)
Posté le 21-11-2004 à 23:53:16  profilanswer

noelemac a écrit :

Et pour ce que j'ai écrit au dessus ? tu en pense quoi ?

j en penses que c est marrant mais que c est pas super utile a mort a part pour epater la gallerie et dire ouaouh regardez mon bo moteur ou on peut lancer des radiateurs faits avec 3 polygones  

moi ca m amuse mais ca fait pas avancer grand choses ds le gameplay de balancer des pneus ...

enfin bon ... d un coté du peux lancer des poubelles mais tu tires sur un cable elctrike ca fait queudalle donc voila question realisme ya mieux  :o

Message édité par MrBrOwNsToNe le 21-11-2004 à 23:54:32
n°2324378
noelemac

Transactions (0)
Posté le 21-11-2004 à 23:53:29  profilanswer

MrBrOwNsToNe a écrit :

moi j vois 1091907070 posts par jour disant les memes conneries du style c le meilleur jeu jamais fais de la creation ca devient saoulant aussi  :fou:

Personne ne t'oblige a lire ce topic ...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  470  471  472  ..  865  866  867  868  869  870

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Half-Life 2 futur jeu de l'année!!!half-life aidez moi svp
bloqué à Half-Life !!! (le 1er !)Half Life 2 !!
Problème avec Half-Life sur InternetAchete cle CD half-life
vous savez ou dl le patch d half life ?? svpou télécharger le mod DBZ pour Half life ?
Half life et Max Payne compatible XP ?Gros PB avec half-life
Plus de sujets relatifs à : Half-Life² & add ons

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)