| |||||
| Auteur | Sujet : Half-Life² & add ons |
|---|---|
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :PTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
Publicité | Posté le 20-11-2004 à 19:40:22 ![]() ![]() |
ienchangel testTransactions (0) | bah ça marchait déjà avant, mais pas chez moi --------------- Showire - Automatic Show Notifier |
darkangel C2FFATransactions (0) |
|
alcante Transactions (0) | haaa il nous ont fait une belle bouse avec steam quand meme, chapeau bas |
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) |
|
darkangel C2FFATransactions (0) | Bah ca pourrait être un système sympa s'il n'avait pas ce genre d'inconveniants |
Gf1 DDr sur athlon900, javais cette vitesse mais en 800*600 (réglage high quality de base quoi). |
|
Metal Poduc Transactions (0) | Bon voila steam a apparement fini de dl HL² ! (une 5h30 avec une adsl 512 |
Spiderkat Transactions (0) |
Il faut que le Steam tourne en background pour que le jeu tourne. Mais tu n'es pas oblige d'etre connecte pour que le Steam fonctionne. Lorsque tu joues hors connection, jette un oeil dans Steam/settings/account et tu verras que tout est grise ce qui confirme la non connection. |
Publicité | Posté le 20-11-2004 à 20:14:18 ![]() ![]() |
rexet Transactions (2) | Hello tout le monde. Personne n'a de pb d'écran qui se met tout seul en veille sous HL² obligeat un rebott du PC ?
|
golgoth57 Chanteur-NezTransactions (0) |
--------------- concerts a bloc sur region parisienne et Panam: http://www.facebook.com/stageoneband + http://www.warmachines.fr |
Snev Transactions (1) | J'attends toujours mon screen d'Alyx |
Ayuget R.ogerTransactions (0) |
VydoLL Cat Killer 0_-Transactions (0) |
VydoLL Cat Killer 0_-Transactions (0) |
|
VydoLL Cat Killer 0_-Transactions (0) | Quelques screens du jeu que j'ai recommencer
Message édité par VydoLL le 20-11-2004 à 20:43:12 |
Volta Whatever the fuck i want !Transactions (0) | Pour OES
Message édité par Volta le 20-11-2004 à 20:49:55 |
Snev Transactions (1) | µOuais mais à la base (10 pages derrière, je parlais de son cul |
Volta Whatever the fuck i want !Transactions (0) |
Message édité par Volta le 20-11-2004 à 20:57:45 |
XaTriX Transactions (1) | Un peu limite non --------------- [:dawa] |
LeMakisar Transactions (10) | faut arreter de s'exciter sur des polygones qd même ... |
kida Transactions (1) |
Volta Whatever the fuck i want !Transactions (0) | Ca fait 10 pages qu'il le demande.
|
Toasted Transactions (0) |
Message édité par Toasted le 20-11-2004 à 20:58:22 |
kida Transactions (1) |
moystard Transactions (0) | Quand on dit que certains se touchent devant HL2, ce sera bientot plus du sens figuré |
yoke :)Transactions (0) | Euh j'ai juste une question, je galère depuis une heure la
|
la_lootre Transactions (0) | un coup de gun anti G |
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-11-2004 à 21:07:29 ![]() Moi j'adore le trip avec la grosse tour mysterieuse au milieu de la ville ...
|
x-taz Hiiiiiiiiiight !!!Transactions (0) | je suis partie a micromania pour me prendre hl2 mais voila sur la boite y'a marque qui faut une connection pour y jouer ! la poisse j'ai pas internet et le seul moyen que j'ai pour aller sur internet c'est avec un 56ko et j'ai trop de mal a me connecter!
|
rexet Transactions (2) |
|
la_lootre Transactions (0) |
Message édité par la_lootre le 20-11-2004 à 21:16:47 |
|
coockie_jr All hail the Hypnotoad !Transactions (0) |
moystard Transactions (0) |
|
Snev Transactions (1) | merci pour la tof Message édité par Snev le 20-11-2004 à 21:30:37 |
Message édité par la_lootre le 20-11-2004 à 21:30:43 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |