| |||||
| Auteur | Sujet : Half-Life² & add ons |
|---|---|
Krixoff chaosTransactions (0) | Reprise du message précédent :
Message édité par Krixoff le 20-11-2004 à 23:43:23 |
Publicité | Posté le 20-11-2004 à 23:27:16 ![]() ![]() |
dobeliou Transactions (0) |
Message édité par dobeliou le 20-11-2004 à 23:30:43 |
Krixoff chaosTransactions (0) |
|
Bitman STAY APARTTransactions (0) |
j'arrete pas de mordre la poussiere |
Message édité par dobeliou le 20-11-2004 à 23:38:51 |
Bitman STAY APARTTransactions (0) | moi je joue en 1280x1024, j'ai pas mis l'AA (ya besoin ? bof) mais aniso x16 |
Krixoff chaosTransactions (0) | Y en a qui ont des écrans 16/9 ?
Message édité par Krixoff le 20-11-2004 à 23:49:33 |
dobeliou Transactions (0) | non cest juste que sous le pont, les poutres en metal ont tendance a pixelliser Message édité par dobeliou le 20-11-2004 à 23:50:06 |
Bitman STAY APARTTransactions (0) | moi g tout mis dans le jeu, les pilote j'ai rien touché, en ce moment j'ai une install un peu batarde |
Publicité | Posté le 20-11-2004 à 23:52:02 ![]() ![]() |
addited Transactions (0) | c vrai que le moteur c'est juste une evolution de celui de hl1.. dans certaines sources "volées" y'avait pleins de trucs identique a 100% au sdk du 1.. |
|
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :PTransactions (0) | Là j'en suis dans la ville où y a l'espèce de prètre cinglé qui tire partout... Il vient de me filer son fusil à pompe.
Message édité par super_newbie_pro le 21-11-2004 à 00:08:40 --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
addited Transactions (0) |
|
dobeliou Transactions (0) | balise spoiler bordel |
honnettement quand je vois que je joue en 1024 medium avec le AA alors que doom3 cetait meme pas la peine despere les 800x600 medium, far cry a peine plus, je dit chapeau quand meme...
|
addited Transactions (0) | par contre c'est tjr aussi pourri si t'as le malheur d'appuyer sur la touche "win" ca mets 3 plombe a revennir |
Raziel Noel sfiniTransactions (0) |
pas chez moi |
Aesthetics Transactions (0) | je viens de le finir, vraiment superbe ^^
|
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :PTransactions (0) | ta déjà fini le jeu ?? pitain... Moi je suis encore avec le prètre dans la ville la nuit --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
XaTriX Transactions (1) | idem moi aussi dans la ville , relou la --------------- [:dawa] |
alanou Remembering M.P.Transactions (0) | tain mais les balises spoiler merde, arrêtez de parler du jeu sans balises... !!!! |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :PTransactions (0) |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :PTransactions (0) |
Ben Ji id PSN : DaemQnTransactions (0) | pour ceux qui ont du mal a croire les pbs de sacade que certains rencontrent... une petite video s impose Message édité par Ben Ji le 21-11-2004 à 00:44:05 |
korner Transactions (3) | pas ce probleme ... sauf de tps a autre quand un truc va se passer : un enemi va surgir, une animation dans le décors ... c'est d'ailleur asser chiant car ca enleve le suspens --------------- galerie photo | thingiverse |
|
korner Transactions (3) | vous etes relou a parler de trucs que d'autre n'ont pas forcement vus ... --------------- galerie photo | thingiverse |
uxam Transactions (0) |
viens pas sur le topic alors |
cooltwan Transactions (0) |
|
korner Transactions (3) |
--------------- galerie photo | thingiverse |
hkkaneda Transactions (0) |
--------------- -Tu brilles aussi fort qu’un miroir de bordel, même un aveugle te verrait à 10 lieux d’ici. |
alanou Remembering M.P.Transactions (0) |
|
cooltwan Transactions (0) | quelle conf la video ? |
Bitman STAY APARTTransactions (0) |
link? |
Prodigy Transactions (0) |
|
Ben Ji id PSN : DaemQnTransactions (0) |
Message édité par Ben Ji le 21-11-2004 à 01:00:51 |
Bitman STAY APARTTransactions (0) | surtout que chez moi ca l'a pas fait |
|