| |||||
| Auteur | Sujet : Half-Life² & add ons |
|---|---|
begemotik Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-11-2004 à 09:52:27 ![]() ![]() |
Boulou WingfoilTransactions (0) |
|
alexreunion Transactions (0) | Moi c Medal of honor qui me file des nausées mais tous les autres pas de problemes --------------- Mon feedback |
kenshirooo Transactions (21) | J'ai pas lu tout le topic (vous comprendez aisément pourquoi |
begemotik Transactions (0) | c'est abusé, je suis obligé de faire une pause de2h le temps que ca passe. du coup j'avance grave pas vite... |
whitewater Fonctionnaire powaaaaa ©Transactions (0) |
--------------- "Shiranu ga Hotoke" |
Bitman STAY APARTTransactions (0) |
vous regardez lme tx de refresh de l'ecran ?
|
MC-JGabin 猫はあなたの母親を持っていますTransactions (3) | moi j ai pas le temps d avoir des nausées , j arrete au bout de 30 minutes sinon je frole l arret cardiaque sur mo fauteuil , c bon d etre un vieux |
alexreunion Transactions (0) |
--------------- Mon feedback |
le mec qui a envie de gerber ca peut |
Publicité | Posté le 19-11-2004 à 10:03:36 ![]() ![]() |
dobeliou Transactions (0) |
|
lone Transactions (0) | Quelqu'un l'a reçu d'ALAPAGE ? Ca me gave, ils l'ont posté le 16, toujours rien. Vive la poste ! |
kenshirooo Transactions (21) |
|
napalmito no brain, no painTransactions (0) |
un petit lien SVP ? --------------- Team HFr OFP/ArmA mes groupes : Bad Whispers |
brains In riding I trust !Transactions (0) | Moi ca me fait enrager : commandé chez Grosbill hier matin, colis posté hier apres midi. A chaque fois que je commande chez eux j'ai le colis le lendemain et là bien sur : rien Message édité par brains le 19-11-2004 à 10:17:36 --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
begemotik Transactions (0) |
Message édité par begemotik le 19-11-2004 à 10:23:56 |
dobeliou Transactions (0) |
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] bcat=0#bas |
Brad Pitt R.I.P. P.atronTransactions (0) | En même tps faut être un peu Boubourse pour se faire livrer un jeu comme HL² par la Poste --------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
metos ҉ OOoo hi-lo poweredTransactions (0) |
--------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
alcante Transactions (0) | les mecs faut pas acheter des jeux en VPC ...
|
begemotik Transactions (0) |
|
kenshirooo Transactions (21) |
|
syntaxx_error Transactions (1) | Bon, y a rien à faire, ça beau etre HL2, ba je suis désolé mais les accès disque permament et les loading de 3h gachent définitivement le plaisir de jouer sur ce jeu.
Message édité par syntaxx_error le 19-11-2004 à 10:30:29 |
alcante Transactions (0) |
Message édité par alcante le 19-11-2004 à 10:31:19 |
syntaxx_error Transactions (1) |
a moyen comme sur d3 et farcry d'optimiser le .cfg ? |
menrizla Transactions (0) | Salut, |
duss@noob Transactions (0) |
|
|
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Avec 1Go de RAM et une CG avec 128Mo, je n'ai pas les problemes que tu exposes. Oui le loading est assez long, les chargements entre niveaux egalement, mais pour le reste, mes quicksaves sont instantanes et sans coupure, et le quickload se fait en une dizaine de secondes (allez, 15).
|
Brad Pitt R.I.P. P.atronTransactions (0) | Moi j'ai ce genre de pb mais de façon moindre alors que je joue sur un PC portable...
--------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
Bitman STAY APARTTransactions (0) | question bete, ca apporte quoi l'aniso ? je vois pas trop la difference |
syntaxx_error Transactions (1) |
comment passer en offline à 100 % ? |
Prodigy Transactions (0) |
|
Message édité par alcante le 19-11-2004 à 10:36:32 |
|
|
kokko8 Monde de MerdeTransactions (0) |
Brad Pitt R.I.P. P.atronTransactions (0) |
tu vire ton câble réseau ou le câble qui te relie à ton modem --------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
|
gaetan7 et mon cul, c'est du poulet?Transactions (0) |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |