Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1926 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  432  433  434  ..  865  866  867  868  869  870
Auteur Sujet :

Half-Life² & add ons

n°2315867
begemotik

Transactions (0)
Posté le 19-11-2004 à 09:52:27  profilanswer

Reprise du message précédent :

pegasus32 a écrit :

ca arrive à  certaines personnes mais generallement pour tous les jeux du genre.
Essaye voir de rejouer à Q3 par exemple pour voir si ca te le fait
(pis spyro c'est pas un fps je crois? d'habitude ca le fait que sur les fps)

Spyro c'etait un plateforme en 3d ca revient au même. non je suis sur pour Q3 j'y ai joué encore ce week end au moins 2h avec des potes...

mood
Publicité
Posté le 19-11-2004 à 09:52:27  profilanswer

n°2315868
Boulou
Wingfoil
Transactions (0)
Posté le 19-11-2004 à 09:52:42  profilanswer

begemotik a écrit :

Personnellement pour moi le jeu est génial et l'activation s'est très très bien passé, j'avais préload depuis mi octobre alors c'était très rapide.

Ca juste un gros gros problème.
Ca ne m'etait pas arrivé depuis "spyro le dragon" sur PS1. quand je joue plus de 3/4 d'heure à hl² j'ai des nauzées...
c'est incroyable sachant que j'ai passé des nuits blanches sur hl sur CS sur Q3 et autres... Ca m'énerve carrément ca. Est ce que ca pourrait venir du frame rate? Je suis entre 60 et 100 fps tout le temps donc je ne pense pas. Peut être certains réglages de qualité peuvent provoquer ces troubles. Quelqu'un a t il déja rencontré le problème?

pareil !!!
je suis un habitué des FPS et celui là me donne la nausée, je croyais etre le seul dans ce cas.  :bounce:  :bounce:

n°2315870
alexreunio​n

Transactions (0)
Posté le 19-11-2004 à 09:54:22  profilanswer

Moi c Medal of honor qui me file des nausées mais tous les autres pas de problemes

---------------
Mon feedback
n°2315875
kenshirooo

Transactions (21)
Posté le 19-11-2004 à 09:58:16  profilanswer

J'ai pas lu tout le topic (vous comprendez aisément pourquoi  :D ) et je n'ai rien trouvé sur la FFP donc ma question :  
J'ai commandé HL2 en Vf et je me demande s'il est possible de jouer avec cette version avec les voix en VO?  :o  
(j'espere que oui   :sweat:  )

n°2315878
begemotik

Transactions (0)
Posté le 19-11-2004 à 09:59:00  profilanswer

c'est abusé, je suis obligé de faire une pause de2h le temps que ca passe. du coup j'avance grave pas vite...:(

n°2315881
whitewater
Fonctionnaire powaaaaa ©
Transactions (0)
Posté le 19-11-2004 à 10:00:51  profilanswer

begemotik a écrit :

Personnellement pour moi le jeu est génial et l'activation s'est très très bien passé, j'avais préload depuis mi octobre alors c'était très rapide.

Ca ne m'etait pas arrivé depuis "spyro le dragon" sur PS1. quand je joue plus de 3/4 d'heure à hl² j'ai des nauzées...
c'est incroyable sachant que j'ai passé des nuits blanches sur hl sur CS sur Q3 et autres... Ca m'énerve carrément ca. Est ce que ca pourrait venir du frame rate? Je suis entre 60 et 100 fps tout le temps donc je ne pense pas. Peut être certains réglages de qualité peuvent provoquer ces troubles. Quelqu'un a t il déja rencontré le problème?

Perso non, mais j'ai déjà lu çà à plusieurs reprises:

http://www.nofrag.com/2004/nov/16/14900/page_2/

Etrange quand même çà  :??:  

A+

WW

---------------
"Shiranu ga Hotoke"
n°2315883
Bitman
STAY APART
Transactions (0)
Posté le 19-11-2004 à 10:01:12  profilanswer

Boulou a écrit :

pareil !!!
je suis un habitué des FPS et celui là me donne la nausée, je croyais etre le seul dans ce cas.  :bounce:  :bounce:

vous regardez lme tx de refresh de l'ecran ?

gaffe a la crise d'epilepsie, c pas une blague ... :/

n°2315887
MC-JGabin
猫はあなたの母親を持っています
Transactions (3)
Posté le 19-11-2004 à 10:01:59  profilanswer

moi j ai pas le temps d avoir des nausées , j arrete au bout de 30 minutes sinon je frole l arret cardiaque sur mo fauteuil , c bon d etre un vieux :)

n°2315890
alexreunio​n

Transactions (0)
Posté le 19-11-2004 à 10:02:28  profilanswer

Bitman a écrit :

faudrait deja qu'il le soit tu ne crois pas :/

si il etait epileptique photosensible il aurait sans doute deja fait une crise a mon avis.

---------------
Mon feedback
n°2315893
Bitman
STAY APART
Transactions (0)
Posté le 19-11-2004 à 10:03:36  profilanswer

alexreunion a écrit :

faudrait deja qu'il le soit tu ne crois pas :/

si il etait epileptique photosensible il aurait sans doute deja fait une crise a mon avis.

le mec qui a envie de gerber ca peut

mood
Publicité
Posté le 19-11-2004 à 10:03:36  profilanswer

n°2315903
dobeliou

Transactions (0)
Posté le 19-11-2004 à 10:08:49  profilanswer

kenshirooo a écrit :

J'ai pas lu tout le topic (vous comprendez aisément pourquoi  :D ) et je n'ai rien trouvé sur la FFP donc ma question :  
J'ai commandé HL2 en Vf et je me demande s'il est possible de jouer avec cette version avec les voix en VO?  :o  
(j'espere que oui   :sweat:  )

oui et cest indispensable d'ailleurs :D
change la langue de steam, et ya un topic spécial pour ca ;)

n°2315909
lone

Transactions (0)
Posté le 19-11-2004 à 10:12:52  profilanswer

Quelqu'un l'a reçu d'ALAPAGE ? Ca me gave, ils l'ont posté le 16, toujours rien. Vive la poste !

n°2315915
kenshirooo

Transactions (21)
Posté le 19-11-2004 à 10:14:50  profilanswer

lone a écrit :

Quelqu'un l'a reçu d'ALAPAGE ? Ca me gave, ils l'ont posté le 16, toujours rien. Vive la poste !

C 'est chez eux que j'ai commandé hier matin  :D  
rien reçu encore evidemment :p

Merci dobeliou tu me rassures  ;)

n°2315922
napalmito
no brain, no pain
Transactions (0)
Posté le 19-11-2004 à 10:17:01  profilanswer

dobeliou a écrit :

oui et cest indispensable d'ailleurs :D
change la langue de steam, et ya un topic spécial pour ca ;)

un petit lien SVP ?  :hello:  

tenez, moi j'en suis au début, mais j'ai un bug bizarre quand je tire avec le pistolet, y'a pas de flamme "solide" mais en 3d fil de fer (les plus anciens des JV me comprendront) ? j'ai les derniers catalysts ATI 4.11 ? quelqu'un a eu ça ?

---------------
Team HFr OFP/ArmA  mes groupes : Bad Whispers  
n°2315923
brains
In riding I trust !
Transactions (0)
Posté le 19-11-2004 à 10:17:18  profilanswer

Moi ca me fait enrager : commandé chez Grosbill hier matin, colis posté hier apres midi. A chaque fois que je commande chez eux j'ai le colis le lendemain et là bien sur : rien  :fou:

Vive la poste !

Message édité par brains le 19-11-2004 à 10:17:36

---------------
Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle
n°2315932
begemotik

Transactions (0)
Posté le 19-11-2004 à 10:22:13  profilanswer

Bitman a écrit :

nan nan t'inquiete rien a voir avec l'epilepsie ca fait 20 ans que je joue sur des écrans au moins 3h par jour (j'ai 29 ans et au moins une console depuis l'age de 9 ans). quand à mon frame rate, comme j'ai deja dit c'est du 60 -100 fps sur un CRT viewsonic 19" qui tourne a 100Hz dans la resolution ou je joue. Niveau confort c'est top.

Message édité par begemotik le 19-11-2004 à 10:23:56
n°2315934
dobeliou

Transactions (0)
Posté le 19-11-2004 à 10:22:20  profilanswer

napalmito a écrit :

un petit lien SVP ?  :hello:  

tenez, moi j'en suis au début, mais j'ai un bug bizarre quand je tire avec le pistolet, y'a pas de flamme "solide" mais en 3d fil de fer (les plus anciens des JV me comprendront) ? j'ai les derniers catalysts ATI 4.11 ? quelqu'un a eu ça ?

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] bcat=0#bas

n°2315938
Brad Pitt
R.I.P. P.atron
Transactions (0)
Posté le 19-11-2004 à 10:23:37  profilanswer

En même tps faut être un peu Boubourse pour se faire livrer un jeu comme HL² par la Poste :d

---------------
Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif.
n°2315939
metos
҉ OOoo hi-lo powered
Transactions (0)
Posté le 19-11-2004 à 10:23:38  profilanswer

begemotik a écrit :

ca m a fait ca les 2 premiers jours, je pouvais pas jouer plus de 20 min
apres c etait [:vomi]

bizarement ca me le fait pas avec cs et halo

mais la j ai du m habituer, car hier j ai pu jouer 2h d afilé sans pb.

---------------
icite ca shoot : albphoto.fr   //   la ca bricole : albworkshop.fr  //  A VENDRE Canon ST-E2
n°2315942
alcante

Transactions (0)
Posté le 19-11-2004 à 10:23:44  profilanswer

les mecs faut pas acheter des jeux en VPC ...

... ou alors faut etre pret a attendre .. :)

n°2315947
begemotik

Transactions (0)
Posté le 19-11-2004 à 10:25:04  profilanswer

MetoS a écrit :

ca m a fait ca les 2 premiers jours, je pouvais pas jouer plus de 20 min
apres c etait [:vomi]

bizarement ca me le fait pas avec cs et halo

mais la j ai du m habituer, car hier j ai pu jouer 2h d afilé sans pb.

Tu me rassures, ya encore un espoir^_^

n°2315955
kenshirooo

Transactions (21)
Posté le 19-11-2004 à 10:27:38  profilanswer

Brad Pitt a écrit :

En même tps faut être un peu Boubourse pour se faire livrer un jeu comme HL² par la Poste :d

Bah vu que je compte finir vampire avant d attaquer HL2 ça me va la poste  :D

n°2315958
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 19-11-2004 à 10:28:00  profilanswer

Bon, y a rien à faire, ça beau etre HL2, ba je suis désolé mais les accès disque permament et les loading de 3h gachent définitivement le plaisir de jouer sur ce jeu.

C'est hallucinant, je crois que valve a battu tous les records : 2 à 3 minutes pour arriver sur le setup du jeu (du jamais vu), des stopages net du jeu de 5 à 8 secondes avec le son en boucle quand on fait des quicksaves,  la meme chose de façon alléatoire sans quicksaves...Enfin bref, je comprends pas comment valve en est arrivé là, à savoir tout gacher après toutes ces années de développement avec des problemes techniques et d'optimisations... :pfff:  

Bref, je suis extremement déçu. Alors oui c'est beau, oui le moteur physique déchire, mais au final c'est un calvaire de jouer à ce jeu [:spamafote]

En gros faudrait 2go de ram, un cg avec 512Mo de DDR... :sarcastic:

Message édité par syntaxx_error le 19-11-2004 à 10:30:29
n°2315963
alcante

Transactions (0)
Posté le 19-11-2004 à 10:30:13  profilanswer

syntaxx_error a écrit :

Bon, y a rien à faire, ça beau etre HL2, ba je suis désolé mais les accès disque permament et les loading de 3h gachent définitivement le plaisir de jouer sur ce jeu.

C'est hallucinant, je crois que valve a battu tous les records : 2 à 3 minutes pour arriver sur le setup du jeu (du jamais vu), des stopages net du jeu de 5 à 8 secondes avec le son en boucle quand on fait de quicksaves,  la meme chose de façon alléatoire sans quicksaves...Enfin bref, je comprends pas comment valve en est arrivé là, à savoir tout gacher après toutes ces années de développement avec des problemes techniques et d'optimisations... :pfff:  

Bref, je suis extremement déçu. Alors oui c'est beau, oui le moteur physique déchire, mais au final c'est un calvaire de jouer à ce jeu [:spamafote]

c'est vrai. Je suis assez déçu pour les memes raisons. Surtout que ce genre de "saccade" me parrait évitable. A mon avis la source du probleme c'est ce satané steam de M****. Du coup Ils ont utilisé des gcf... du coup on a des ptites saccades.

Mais bon, moi en enlevant les quicksaves j'en ai plus des masses donc je me plein pas trop. :)

EDIT: sinon pour les 2 à 3 minutes je pense qu'on attend simplement le chargement adéquat pour la vidéo de fond du menu ... si seulement y'avait un moyen de skipper ca ...

Message édité par alcante le 19-11-2004 à 10:31:19
n°2315966
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 19-11-2004 à 10:31:40  profilanswer

alcante a écrit :

c'est vrai. Je suis assez déçu pour les memes raisons. Surtout que ce genre de "saccade" me parrait évitable. A mon avis la source du probleme c'est ce satané steam de M****. Du coup Ils ont utilisé des gcf... du coup on a des ptites saccades.

Mais bon, moi en enlevant les quicksaves j'en ai plus des masses donc je me plein pas trop. :)

a moyen comme sur d3 et farcry d'optimiser le .cfg ?

n°2315968
menrizla

Transactions (0)
Posté le 19-11-2004 à 10:31:52  profilanswer

Salut,  

Hier, j'ai activé l'aniso + anti-cre, et bizarrement, j'ai commencé a prendre des sales montées avec le jeux !

Je pensé à autre chose sur le coup, mais n'étand pas le seul....

Peut etre certaines options plus ou moins supportées chez certains ??!!

Mon taux de rafraichissement lui est bon (100Hz)
Est le nb de FPS aussi !

n°2315972
duss@noob

Transactions (0)
Posté le 19-11-2004 à 10:33:28  profilanswer

syntaxx_error a écrit :

C'est hallucinant, je crois que valve a battu tous les records : 2 à 3 minutes pour arriver sur le setup du jeu (du jamais vu), des stopages net du jeu de 5 à 8 secondes avec le son en boucle quand on fait des quicksaves,  la meme chose de façon alléatoire sans quicksaves...Enfin bref, je comprends pas comment valve en est arrivé là, à savoir tout gacher après toutes ces années de développement avec des problemes techniques et d'optimisations... :pfff:  

Moi je joue avec 512 de ram et j ai les memes problemes, je pensais qu en passant a 1Go ca irait mieux... tu m enleves tout espoir d un coup...

n°2315973
alcante

Transactions (0)
Posté le 19-11-2004 à 10:33:28  profilanswer

syntaxx_error a écrit :

a moyen comme sur d3 et farcry d'optimiser le .cfg ?

Ben avec le systeme de gcf ... :(

Sinon a tu mis le son en qualité minimum ? moi ca a beaucoup changé au niveau de la fluidité.

n°2315974
kaz ander
Le médiateur :)
Transactions (1)
Posté le 19-11-2004 à 10:33:39  profilanswer

Avec 1Go de RAM et une CG avec 128Mo, je n'ai pas les problemes que tu exposes. Oui le loading est assez long, les chargements entre niveaux egalement, mais pour le reste, mes quicksaves sont instantanes et sans coupure, et le quickload se fait en une dizaine de secondes (allez, 15).

Le jeu tourne parfaitement (ou presque) en 1280x960 toutes options en High sur mon PIV 2.53 + 1Go RAM + 9800Pro 128Mb, je trouve au contraire qu'il est plutot bien optimise. Et a en croire d'autres personnes avec moins de RAM et une CG moins performante, il se comporte plutot bien.

Tu es sur que tu n'as pas un probleme sur ton systeme ? :??:

(maintenant, je parle de mon experience, mais bon, elle est tellement differente de la tienne :/ )

n°2315975
Brad Pitt
R.I.P. P.atron
Transactions (0)
Posté le 19-11-2004 à 10:33:52  profilanswer

Moi j'ai ce genre de pb mais de façon moindre alors que je joue sur un PC portable...

le fait que je joue en mode non connecté y est p-ê pour quelque chose...

J'en ai discuté avec un pote qui vient de s'acheter une méchante config et il m'a dit que tout passait nickel...

Va comprendre Charles [:spamafote]

---------------
Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif.
n°2315977
Bitman
STAY APART
Transactions (0)
Posté le 19-11-2004 à 10:34:01  profilanswer

question bete, ca apporte quoi l'aniso ? je vois pas trop la difference :/

n°2315981
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 19-11-2004 à 10:34:55  profilanswer

Brad Pitt a écrit :

Moi j'ai ce genre de pb mais de façon moindre alors que je joue sur un PC portable...

le fait que je joue en mode non connecté y est p-ê pour quelque chose...

J'en ai discuté avec un pote qui vient de s'acheter une méchante config et il m'a dit que tout passait nickel...

Va comprendre Charles [:spamafote]

comment passer en offline à 100 % ?

n°2315983
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 19-11-2004 à 10:35:07  profilanswer

syntaxx_error a écrit :

C'est hallucinant, je crois que valve a battu tous les records : 2 à 3 minutes pour arriver sur le setup du jeu (du jamais vu), des stopages net du jeu de 5 à 8 secondes avec le son en boucle quand on fait des quicksaves, la meme chose de façon alléatoire sans quicksaves...Enfin bref, je comprends pas comment valve en est arrivé là, à savoir tout gacher après toutes ces années de développement avec des problemes techniques et d'optimisations... :pfff:

J'ai les mêmes soucis, peut-être parce que j'ai que 512Mo de RAM aussi. Et puis des fois ça marche nickel et sans aucun accrocs :'(

Pi j'ai eu un putain d'énorme bug hier, le jeu est devenu totalement fou [:mouais]

Prodigy

n°2315984
alcante

Transactions (0)
Posté le 19-11-2004 à 10:35:35  profilanswer

kaz ander a écrit :

Avec 1Go de RAM et une CG avec 128Mo, je n'ai pas les problemes que tu exposes. Oui le loading est assez long, les chargements entre niveaux egalement, mais pour le reste, mes quicksaves sont instantanes et sans coupure, et le quickload se fait en une dizaine de secondes (allez, 15).

Le jeu tourne parfaitement (ou presque) en 1280x960 toutes options en High sur mon PIV 2.53 + 1Go RAM + 9800Pro 128Mb, je trouve au contraire qu'il est plutot bien optimise. Et a en croire d'autres personnes avec moins de RAM et une CG moins performante, il se comporte plutot bien.

Tu es sur que tu n'as pas un probleme sur ton systeme ? :??:

(maintenant, je parle de mon experience, mais bon, elle est tellement differente de la tienne :/ )

:ouch: ben j'ai encore jamais vu le jeux bien se comporter ( pas un arret de minimum 4 secondes ) lors d'un quicksave moi :(

EDIT: en faite y'a ptetre des quicksaves qui se passe tellement bien que je m'en rend pas compte mais ca m'étonnerait ..

Message édité par alcante le 19-11-2004 à 10:36:32
n°2315987
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 19-11-2004 à 10:35:47  profilanswer

alcante a écrit :

EDIT: sinon pour les 2 à 3 minutes je pense qu'on attend simplement le chargement adéquat pour la vidéo de fond du menu ... si seulement y'avait un moyen de skipper ca ...

Mfff, ils ont copié UT [:mmmfff]

Prodigy

n°2315988
Bitman
STAY APART
Transactions (0)
Posté le 19-11-2004 à 10:35:48  profilanswer

Prodigy a écrit :

J'ai les mêmes soucis, peut-être parce que j'ai que 512Mo de RAM aussi. Et puis des fois ça marche nickel et sans aucun accrocs :'(

Pi j'ai eu un putain d'énorme bug hier, le jeu est devenu totalement fou [:mouais]

Prodigy

:jap: ceci dit meme avec un gigo ca le fait parfois, rarement mais qd meme [:mlc]

n°2315990
kokko8
Monde de Merde
Transactions (0)
Posté le 19-11-2004 à 10:36:23  profilanswer

les quicksaves sont instantanées chez moi

---------------
Flickr
n°2315991
Brad Pitt
R.I.P. P.atron
Transactions (0)
Posté le 19-11-2004 à 10:36:24  profilanswer

syntaxx_error a écrit :

comment passer en offline à 100 % ?

tu vire ton câble réseau ou le câble qui te relie à ton modem :heink:

---------------
n°2315992
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 19-11-2004 à 10:36:27  profilanswer

Bitman a écrit :

:jap: ceci dit meme avec un gigo ca le fait parfois, rarement mais qd meme [:mlc]

Ouais enfin 512Mo ça devrait suffire quand même de nos jours mayrde :o

Prodigy

n°2315996
gaetan7
et mon cul, c'est du poulet?
Transactions (0)
Posté le 19-11-2004 à 10:37:04  profilanswer

syntaxx_error a écrit :

j'ai un pauvre TB1.4 avec 512 de ram et une 9800pro, le jeu tourne nickel en 1024 avec aax2 en medium et l'accès au menu doit prendre 5 secondes, les chargement ne sont pas particulièrement long non plus.

n°2315997
Bitman
STAY APART
Transactions (0)
Posté le 19-11-2004 à 10:37:12  profilanswer

Prodigy a écrit :

Ouais enfin 512Mo ça devrait suffire quand même de nos jours mayrde :o

Prodigy

Citation :

640kb should be enough for everyone

:o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  432  433  434  ..  865  866  867  868  869  870

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Half-Life 2 futur jeu de l'année!!!half-life aidez moi svp
bloqué à Half-Life !!! (le 1er !)Half Life 2 !!
Problème avec Half-Life sur InternetAchete cle CD half-life
vous savez ou dl le patch d half life ?? svpou télécharger le mod DBZ pour Half life ?
Half life et Max Payne compatible XP ?Gros PB avec half-life
Plus de sujets relatifs à : Half-Life² & add ons

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)