Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2254 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  430  431  432  ..  865  866  867  868  869  870
Auteur Sujet :

Half-Life² & add ons

n°2315564
MrBrOwNsTo​Ne

Transactions (0)
Posté le 19-11-2004 à 01:21:19  profilanswer

Reprise du message précédent :

fendnts a écrit :

tu vas pas nous la faire tout le long du topic hein ?

moi aussi j'aime bcp doom3 (enfin surtout son moteur, moins le gameplay), mais c'est franchement pas la même chose, d'ailleurs, c'est pas un jeu DX9.0 du tout, je te rappelle...

HL² sait être beau sans avoir besoin de tout révolutionner (à part la flotte, je la prèfère à celle de far cry, elle est magnifique) : le truc c'est qu'ils ont pris que des trucs déjà existants mais ils les ont extrêmement bien utilisés...

désolé mais ca me reste en travers de la gorge ce jeu ...  

et ca m insupporte de voir des mecs dire que ce jeu est parfait a tous points de vues alors qu il est plein de lacunes

mood
Publicité
Posté le 19-11-2004 à 01:21:19  profilanswer

n°2315565
Volta
Whatever the fuck i want !
Transactions (0)
Posté le 19-11-2004 à 01:21:43  profilanswer

MrBrOwNsToNe a écrit :

doomIII ... oui je sais c pas du vrai DX9.0  :o  

enfin bon HL² n est pa sune revolution et ce a tous points de vue ... ya cas voir les tests qui eux sont objectifs ... aucun test ne crie au geni ce st un bon jeu sans plus koi ... faut arreter de tout pardonner a HALFLIFE sous pretexte que vous avez deboursé pour l acheter ...

c est un jeu qui a d enormes defauts ... : texturage grossiers et surtout trop utilisé pour faire tot et n importe quoi , lumieres bofs , modelisation au hachoir , chargements interminables , ennemis betes , scripts a gogo ...  

le seul point positif ke je vois a ce jeu ce st sa relative fluidité sur les petites config

On a pas le droit de trouver HL2 plus beau en 9800 pro que Doom 3 en 6800GT ?

n°2315568
MrBrOwNsTo​Ne

Transactions (0)
Posté le 19-11-2004 à 01:22:24  profilanswer

Volta a écrit :

On a pas le droit de trouver HL2 plus beau en 9800 pro que Doom 3 en 6800GT ?

t a stous les droits ... et moi j ai aussi le droit de dire ce que je penses  :hello:

edit< euh non en fait on a pas le droit  :o

Message édité par MrBrOwNsToNe le 19-11-2004 à 01:24:19
n°2315569
Dkiller

Transactions (0)
Posté le 19-11-2004 à 01:22:54  profilanswer

MrBrOwNsToNe a écrit :

désolé mais ca me reste en travers de la gorge ce jeu ...  

et ca m insupporte de voir des mecs dire que ce jeu est parfait a tous points de vues alors qu il est plein de lacunes

De même pour doom3  :sarcastic:

n°2315571
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 19-11-2004 à 01:23:20  answer

[:rofl]

touve toi une nana

n°2315573
Mikl
tu peux frapper au glouboux...
Transactions (0)
Posté le 19-11-2004 à 01:24:05  profilanswer

MrBrOwNsToNe a écrit :

enfin bon HL² n est pa sune revolution et ce a tous points de vue ... ya cas voir les tests qui eux sont objectifs ... aucun test ne crie au geni ce st un bon jeu sans plus koi ... faut arreter de tout pardonner a HALFLIFE sous pretexte que vous avez deboursé pour l acheter ...

c est un jeu qui a d enormes defauts ... : texturage grossiers et surtout trop utilisé pour faire tot et n importe quoi , lumieres bofs , modelisation au hachoir , chargements interminables , ennemis betes , scripts a gogo ...

le seul point positif ke je vois a ce jeu ce st sa relative fluidité sur les petites config

Parce que Doom3 a de belles textures, des environnements non répétitifs, une modélisation impeccable, des chargements inexistants, une IA comme on en a jamais vu et aucun script ?!?

---------------
Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires !
n°2315575
Toasted

Transactions (0)
Posté le 19-11-2004 à 01:24:41  profilanswer

MrBrOwNsToNe a écrit :

Doom3?

Mais dans Doom3 ya quoi à part des jeux de lumière?  

Le moteur est ultra fumé sur ce point, par contre l'esthétique, tout en étant supèrieure à la moyenne est en dessous de Far Cry ou d'HL²

Ya quand même pas grand chose à afficher dans Doom3 et quand tu vois les rares extèrieurs du jeu tu te demandes si finalement le moteur est si balaise que ça...

n°2315577
MrBrOwNsTo​Ne

Transactions (0)
Posté le 19-11-2004 à 01:26:01  profilanswer

Dkiller a écrit :

De même pour doom3  :sarcastic:

ben oui doom est trop court pas assez varié et les ennemis sont betes mais bon un zombie c bete hein ...

mais au moins y a la clake technique qui fait que le jeu vaut quand meme la peine

n°2315578
Toasted

Transactions (0)
Posté le 19-11-2004 à 01:26:34  profilanswer

MrBrOwNsToNe a écrit :

ben oui doom est trop court pas assez varié et les ennemis sont betes mais bon un zombie c bete hein ...

mais au moins y a la clake technique qui fait que le jeu vaut quand meme la peine

Elle est où ta claque technique dans D3 :??:

n°2315581
MrBrOwNsTo​Ne

Transactions (0)
Posté le 19-11-2004 à 01:27:26  profilanswer

bon on va arreter le comparo avec doom 3 ...

j voulaisj sute dire ke la premiere fois ke j ai vu le niveau hell j en aieu plein les retines ... HL² j en ai plein le cul plutot voila  

c bon maintenant j arretes

mood
Publicité
Posté le 19-11-2004 à 01:27:26  profilanswer

n°2315583
Mikl
Transactions (0)
Posté le 19-11-2004 à 01:27:40  profilanswer

MrBrOwNsToNe a écrit :

la claque technique sur les ombres, c'était Splinter Cell, pas Doom3 pour moi. Splinter Cell était révolutionnaire, Doom3 est logique pour l'époque à laquelle il sort.

---------------
n°2315585
MrBrOwNsTo​Ne

Transactions (0)
Posté le 19-11-2004 à 01:28:13  profilanswer

Toasted a écrit :

Elle est où ta claque technique dans D3 :??:

pour moi avant doom3 j avais jamais vu un tel niveau technique dans un jeu ...

n°2315587
darkstalke​r
Saturn NTSC-J, What Else ?
Transactions (3)
Posté le 19-11-2004 à 01:28:41  profilanswer

Mikl a écrit :

la claque technique sur les ombres, c'était Splinter Cell, pas Doom3 pour moi. Splinter Cell était révolutionnaire, Doom3 est logique pour l'époque à laquelle il sort.

passons le fight HL2 <> Doom3, mais là quand même, faut pas aller trop loin hein :D
ski faut pas lire des fois O_o

---------------
Cyrix 5x86 120MHz, Tseng Labs ET4000/W32p VLB, Doom@45FPS <3
n°2315588
Mikl
Transactions (0)
Posté le 19-11-2004 à 01:28:46  profilanswer

MrBrOwNsToNe a écrit :

bon on va arreter le comparo avec doom 3 ...

j voulaisj sute dire ke la premiere fois ke j ai vu le niveau hell j en aieu plein les retines ... HL² j en ai plein le cul plutot voila  

c bon maintenant j arretes

c'est parce que tu préfères les démo technologiques au jeux vidéos, c'est tout :D ;)

---------------
n°2315590
MrBrOwNsTo​Ne

Transactions (0)
Posté le 19-11-2004 à 01:29:44  profilanswer

personne n a été ne serait ce qu objectivement un peu décu sur ce topik ou quoi ??? j suis le seul a trouver le jeu sans plus bof ou quoi ???

c est pas croyable

n°2315591
alexreunio​n

Transactions (0)
Posté le 19-11-2004 à 01:29:55  profilanswer

C bizarre mais moi j'ai toujours cru innocemment que DOOM3 etait un jeux OpenGl :D

mais si c DirectX pkoi pas?

Carmack a changé de crèmerie  :pt1cable:

---------------
Mon feedback
n°2315593
MrBrOwNsTo​Ne

Transactions (0)
Posté le 19-11-2004 à 01:30:23  profilanswer

Mikl a écrit :

c'est parce que tu préfères les démo technologiques au jeux vidéos, c'est tout :D ;)

:D

vrai

:whistle:

Message édité par MrBrOwNsToNe le 19-11-2004 à 01:30:58
n°2315594
Mikl
Transactions (0)
Posté le 19-11-2004 à 01:30:29  profilanswer

darkstalker a écrit :

passons le fight HL2 <> Doom3, mais là quand même, faut pas aller trop loin hein :D
ski faut pas lire des fois O_o

ben je suis désolé, D3 n'a fait qu'amélioré ce que Splinter Cell avait mis en place, c tout. Après, il le "sublime" en l'utilisant dans des ambiances pseudo-flippantes, mais y a rien de révolutionnaire aux ombres portées façon raytracing et au bump mapping dynamique, hein :heink: ...

---------------
n°2315596
darkstalke​r
Transactions (3)
Posté le 19-11-2004 à 01:30:59  profilanswer

alexreunion a écrit :

C bizarre mais moi j'ai toujours cru innocemment que DOOM3 etait un jeux OpenGl :D

mais si c DirectX pkoi pas?

Carmack a changé de crèmerie  :pt1cable:

ca change rien, cai la meme chose derrière, qu'on appelle ca pixel shader ou fragment programming. Doom 3 utilise un moteur OpenGL, basé sur un équivalent DX7, avec qq effets equivalents DX9. [:spamafote]

---------------
n°2315597
darkstalke​r
Transactions (3)
Posté le 19-11-2004 à 01:33:14  profilanswer

Mikl a écrit :

ben je suis désolé, D3 n'a fait qu'amélioré ce que Splinter Cell avait mis en place, c tout. Après, il le "sublime" en l'utilisant dans des ambiances pseudo-flippantes, mais y a rien de révolutionnaire aux ombres portées façon raytracing et au bump mapping dynamique, hein :heink: ...

oui oui ...

---------------
n°2315600
Mikl
Transactions (0)
Posté le 19-11-2004 à 01:33:43  profilanswer

MrBrOwNsToNe a écrit :

personne n a été ne serait ce qu objectivement un peu décu sur ce topik ou quoi ??? j suis le seul a trouver le jeu sans plus bof ou quoi ???

c est pas croyable

Mais bien sûr qu'HL² a des lacunes, là n'est pas le soucis. Il est relativement court, il gère pas la dernière génération d'ombres, l'IA est pas top... mais de là à ne retenir QUE les défauts d'un tel jeu, faut pas exagérer. HL², ça reste quand même un énorme jeu, splendide, super immersif, jouissif. Franchement, pour moi, le seul gros défaut impardonnable du jeu, c Steam quoi [:spamafote] ça, oui, ça mérite la pendaison haut et court...

---------------
n°2315602
alexreunio​n

Transactions (0)
Posté le 19-11-2004 à 01:34:01  profilanswer

darkstalker a écrit :

ca change rien, cai la meme chose derrière, qu'on appelle ca pixel shader ou fragment programming. Doom 3 utilise un moteur OpenGL, basé sur un équivalent DX7, avec qq effets equivalents DX9. [:spamafote]

oui mais bon qd meme ça choque. et ça va faire croire a bcps de gens que Doom3 est un jeux DirectX9 ce qui est qd meme faux.

je dis pas ça pour embeter mais pour que les petits nouveaux arrivent a s'y retrouver.

---------------
Mon feedback
n°2315604
alexreunio​n

Transactions (0)
Posté le 19-11-2004 à 01:34:48  profilanswer

MrBrOwNsToNe a écrit :

c est pas croyable

tu t'es pas fait chier au bout d'un moment ds Doom3?

---------------
Mon feedback
n°2315607
Dkiller

Transactions (0)
Posté le 19-11-2004 à 01:36:46  profilanswer

alexreunion a écrit :

Les couloirs bump mappés a gogo avec éclairage dynamique ça fait passer le temps [:chacal_one333]

Message édité par Dkiller le 19-11-2004 à 01:36:57
n°2315608
Toasted

Transactions (0)
Posté le 19-11-2004 à 01:36:59  profilanswer

MrBrOwNsToNe a écrit :

c est pas croyable

Bah que le jeu te plaise pas, ok, ça se discute pas, le vecu "in-game" est très personnel après tout.

Mais c'est les arguments que tu donnes pour justifier ton avis qui sont ultra bidons.
Pas d'ombres: Faut arrêter les blagues là. Les ombres il y en a partout dès qu'on est en intèrieur, le moindre objet a une ombre. La torche est aussi cheap que celle de Far Cry par contre, je te l'accorde et ça rend pas d'ombres sur les murs du coup.
Mauvaise modélisation: Pareil, stop  [:cobraphil8] . Les persos sont ultra bien faits, les véhicules ont une tronche terrible, les décors quant à eux sont les plus réalistes jamais vu jusqu'çà maintenant. Pourquoi tu dis ça quoi??
La comparaison avec D3: Là ça me fait mal, parce que niveau expérience solo D3 est carrément enterré, le gameplay a l'air de sortir tout droit d'un fossile à côté de celui de HL², de ses véhicules, de ses énigmes délirantes basées sur le moteur physique...

Enfin, pour finir, comparer les deux moteurs graphiques est assez difficile: L'un est le maître du T&L l'autre est un monstre de shaders et donc forcément ils sont plutôt voués à des utilisations différentes. Franchement je suis pas sûr que le moteur de D3 puisse rendre des extèrieurs comme le fait celui de FarCry ou d'HL², en tout cas pas d'après ce que j'ai vu dans le jeu et de ses extèrieurs tout à fait anodins, ça c'est sûr...

Message édité par Toasted le 19-11-2004 à 01:38:23
n°2315610
Krixoff
chaos
Transactions (0)
Posté le 19-11-2004 à 01:37:23  profilanswer

fendnts a écrit :

votre passage préféré ?

Spoiler :

pour l'instant, j'en suis à anti-citoyen 1, un peu lourd de faire 15 fois le tour de tous les immeubles concentrés sur 50m², et mon passage préféré et de loin, c'est la prise du pont au bout de la route 17, en marchant sur les armatures métalliques, le bruit du vent, le vertige, l'immersion totale :love:

Pour moi y a celui là aussi

Mais y en a plein de superbe passage mais cest dur de faire un choix  :cry:  

n°2315612
Mikl
Transactions (0)
Posté le 19-11-2004 à 01:37:55  profilanswer

ben c clair...

---------------
n°2315614
Mikl
Transactions (0)
Posté le 19-11-2004 à 01:40:21  profilanswer

Toasted a écrit :

Bah que le jeu te plaise pas, ok, ça se discute pas, le vecu "in-game" est très personnel après tout.

Mais c'est les arguments que tu donnes pour justifier ton avis qui sont ultra bidons.
Pas d'ombres: Faut arrêter les blagues là. Les ombres il y en a partout dès qu'on est en intèrieur, le moindre objet a une ombre. La torche est aussi cheap que celle de Far Cry par contre, je te l'accorde et ça rend pas d'ombres sur les murs du coup.
Mauvaise modélisation: Pareil, stop  [:cobraphil8] . Les persos sont ultra bien faits, les véhicules ont une tronche terrible, les décors quant à eux sont les plus réalistes jamais vu jusqu'çà maintenant. Pourquoi tu dis ça quoi??
La comparaison avec D3: Là ça me fait mal, parce que niveau expérience solo D3 est carrément enterré, le gameplay a l'air de sortir tout droit d'un fossile à côté de celui de HL², de ses véhicules, de ses énigmes délirantes basées sur le moteur physique...

Enfin, pour finir, comparer les deux moteurs graphiques est assez difficile: L'un est le maître du T&L l'autre est un monstre de shaders et donc forcément ils sont plutôt voués à des utilisations différentes. Franchement je suis pas sûr que le moteur de D3 puisse rendre des extèrieurs comme le fait celui de FarCry ou d'HL², en tout cas pas d'après ce que j'ai vu dans le jeu et de ses extèrieurs tout à fait anodins, ça c'est sûr...

+1 :jap:

---------------
n°2315615
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 19-11-2004 à 01:41:05  profilanswer

Sans spoilers.

Ben moi ce jeu je le trouve magnifique, à couper le souffle, réaliste et immersif au possible, contrairement à certains autres titres jouant dans la même catégorie, tout aussi "hypes" et sortis cette année. Chaque effet, chaque plan visuel(quasi-cinématographique) sert admirablement le contexte c'est pas de la perf. masturbatoire poudre-aux-yeux. On n'évolue pas dans un monde statique, tout est interactif et vivant. Les phases de jeu se déroulant dans l'eau sont tout bonnement jouissives. Quand il y a du vent on frissonne, quand on nage on pourrait presque sentir l'eau sur sa peau, c'est fluide, c'est léger, c'est beau. Les collisions entre les personnages qui vous décalent d'un coup si d'aventure on ne se bouge pas c'est marrant j'aime bien. Reste de petites incohérences comme de descendre ou monter un échelle avec des trucs dans les mains ça casse d'autant le réalisme que par ailleurs il est spectaculaire... Mais bon vraiment c'est un grain de sable...
Globalement on retrouve bel et bien du Half-life familier ce que je souhaitais personnellement pour le 2 mais doté d'un gameplay complètement revu, défriché de bas en haut. C'est la classe quoi !
Et merci pour l'optimisation, ça change des block de 3Tonnes ne répondant pas forcément à mes critères esthétiques et qui demandent bien souvent un PC du futur ou de nanti.  
Les effets sonores sont vraiment de qualité, en effet on sent qu'il y a eu un travail tout particulier sur les bruitages ! Concernant la musique c'est pas vraiment style j'ai été un peu déçue à la base mais force est de reconnaitre après un petit temps d'adaptation qu'elle est bien intégrée à certaines phases de jeu, ça booste bien par moments. Le character-design comme je l'ai déjà dit c'est du pur bonheur, bravo aux artistes.
Même s'il comporte des supposés défauts que l'on peut observer avec un peu d'objectivité comme peut-être encore un peu trop de classicisme et un brin de linéarité, (mais bon c'est du half-life et donc un certain style de jeu) Sa force est précisément qu'il transcende ses points faibles.
Pour l'instant j'en suis au niveau Aqua. J'avance lentement puisque j'ai re-recommencé en hard, le mode "normal" étant un peu en deçà de mes capacités sur ce jeu. Un petit bémol personnel ; en me basant sur le premier du nom, ben y a pas vraiment de scenario je trouve. On ne sait pas vraiment c'qu'on fait là, quand cela se déroule-t-il le contexte exact etc c'est pas très fouillé à moins que je n'ai loupé des trucs ou que cela se révèle ensuite. Attention je ne parle pas de l'ambiance générale qui elle est excellente et parfaitement introduite.
Et puis p'têt l'I.A pas si terrible mais qui reste cependant très correcte.
Concernant l'architecture des niveaux et des petites énigmes de prgression à la Half-life ben on sent bien la Valve touch'.

J'ai reçu ce jeu en cadeau en + je ne pensais pas me l'acheter dans l'immédiat pensant que mon PC n'allait pas le faire tourner. :)
Mais avec ce que j'ai vu c'est pas dit que je mettrais pas la main sur un collector dès que possible.

Ma déception de l'année aura été Thief 3 ( :( rip )
Ma très bonne surprise de l'année Half-life 2, j'avais pas accroché sur un FPS depuis NOLF premier du nom qui m'avait alors ravie par son originalité et sa fantaisie.

Pour un Half-life 3 j'aimerais une plus grande liberté, moins de linéarité.
Mais bravo Valve quoi ![:japnoel]

Message édité par Meganne le 19-11-2004 à 01:44:04
n°2315622
BB$

Transactions (0)
Posté le 19-11-2004 à 01:46:02  profilanswer

Spoiler :

Je viens de revoir les screenshots en premiere page bah jsuis degouté.
Alyx n'a pas son blouson vert
j'ai jamais vu le monste bleu
Les striders sont moin grand
des scenes ont été cut

sinon c un pur jeux

n°2315625
Dkiller

Transactions (0)
Posté le 19-11-2004 à 01:47:37  profilanswer

Ce qui est chiant aussi c'est de ne pas avoir un champs de vision très éloigné (comparé à far cry par exemple) et puis dans l'eau s'il fait sombre on voit tous les décalages de couleurs c'est d'une laideur pas possible c'est dommage :/

n°2315627
Boba_Fett

Transactions (1)
Posté le 19-11-2004 à 01:48:59  profilanswer

Putain je suis arrivé à Ravenholm ca fait peur !!! [:totoz]  

Spoiler :

Surtout les bestioles squelettiques super rapides qui montent aux murs et qui sautent à la gueule

n°2315630
Lynk
Steam: Lynkk
Transactions (0)
Posté le 19-11-2004 à 01:50:38  profilanswer

Comment perdre son temps :D  J'adore ces moments la, j'ai du passer 20min a faire le con, a jouer avec le decor  :love:  

Spoiler :

La je fais du Tuning avec mon buggy, grace a ce nouveau po made in paysdemerdeenruine, j'ai le droit a un super boost! http://img104.exs.cx/img104/637/d2_coast_040003.th.jpg

Aahhh, des eboulements ki disaient! et ouaip...  :o  
http://img126.exs.cx/img126/866/d2_coast_040005.th.jpg

[:wam]

n°2315633
ultrastars

Transactions (0)
Posté le 19-11-2004 à 01:51:41  profilanswer

MrBrOwNsToNe a écrit :

en faite le texturage est tres grossier et comme les archi sont tres cubiques, c'est ca qui donne cette impression de vieux jeux

n°2315634
VydoLL
Cat Killer 0_-
Transactions (0)
Posté le 19-11-2004 à 01:52:07  profilanswer

Meganne a écrit :

Sans spoilers.

Ben moi ce jeu je le trouve magnifique, à couper le souffle, réaliste et immersif au possible, contrairement à certains autres titres jouant dans la même catégorie, tout aussi "hypes" et sortis cette année. Chaque effet, chaque plan visuel(quasi-cinématographique) sert admirablement le contexte c'est pas de la perf. masturbatoire poudre-aux-yeux. On n'évolue pas dans un monde statique, tout est interactif et vivant. Les phases de jeu se déroulant dans l'eau sont tout bonnement jouissives. Quand il y a du vent on frissonne, quand on nage on pourrait presque sentir l'eau sur sa peau, c'est fluide, c'est léger, c'est beau. Les collisions entre les personnages qui vous décalent d'un coup si d'aventure on ne se bouge pas c'est marrant j'aime bien. Reste de petites incohérences comme de descendre ou monter un échelle avec des trucs dans les mains ça casse d'autant le réalisme que par ailleurs il est spectaculaire... Mais bon vraiment c'est un grain de sable...
Globalement on retrouve bel et bien du Half-life familier ce que je souhaitais personnellement pour le 2 mais doté d'un gameplay complètement revu, défriché de bas en haut. C'est la classe quoi !
Et merci pour l'optimisation, ça change des block de 3Tonnes ne répondant pas forcément à mes critères esthétiques et qui demandent bien souvent un PC du futur ou de nanti.  
Les effets sonores sont vraiment de qualité, en effet on sent qu'il y a eu un travail tout particulier sur les bruitages ! Concernant la musique c'est pas vraiment style j'ai été un peu déçue à la base mais force est de reconnaitre après un petit temps d'adaptation qu'elle est bien intégrée à certaines phases de jeu, ça booste bien par moments. Le character-design comme je l'ai déjà dit c'est du pur bonheur, bravo aux artistes.
Même s'il comporte des supposés défauts que l'on peut observer avec un peu d'objectivité comme peut-être encore un peu trop de classicisme et un brin de linéarité, (mais bon c'est du half-life et donc un certain style de jeu) Sa force est précisément qu'il transcende ses points faibles.
Pour l'instant j'en suis au niveau Aqua. J'avance lentement puisque j'ai re-recommencé en hard, le mode "normal" étant un peu en deçà de mes capacités sur ce jeu. Un petit bémol personnel ; en me basant sur le premier du nom, ben y a pas vraiment de scenario je trouve. On ne sait pas vraiment c'qu'on fait là, quand cela se déroule-t-il le contexte exact etc c'est pas très fouillé à moins que je n'ai loupé des trucs ou que cela se révèle ensuite. Attention je ne parle pas de l'ambiance générale qui elle est excellente et parfaitement introduite.
Et puis p'têt l'I.A pas si terrible mais qui reste cependant très correcte.
Concernant l'architecture des niveaux et des petites énigmes de prgression à la Half-life ben on sent bien la Valve touch'.

J'ai reçu ce jeu en cadeau en + je ne pensais pas me l'acheter dans l'immédiat pensant que mon PC n'allait pas le faire tourner. :)
Mais avec ce que j'ai vu c'est pas dit que je mettrais pas la main sur un collector dès que possible.

Ma déception de l'année aura été Thief 3 ( :( rip )
Ma très bonne surprise de l'année Half-life 2, j'avais pas accroché sur un FPS depuis NOLF premier du nom qui m'avait alors ravie par son originalité et sa fantaisie.

Pour un Half-life 3 j'aimerais une plus grande liberté, moins de linéarité.
Mais bravo Valve quoi ![:japnoel]

conquise !  :D  
Je n'aurai pas dit mieux je pense, si ce n'est malgré une légère linearité dans l'action, ca monte petit a petit en cresendo, mais tu vas voir plus tard dans les autres épisodes... Un vrai bonheur sur la fin, mis à part la vraie fin un peu cheap mais bon, on se souvient de la fin de HL1 aussi...

Je ne sais pas d'ailleurs si il serait bien que je mette qq screen de HL2 sur les dernier chapitres, meme en spoiler ca pourrait tenter bcp de gens :D

Je viens de le finir en hard et j'ai bien l'intention de recommencer !
Mon chapitre préférer, la citadelle, qui me rappellee a la fois matrix dans la photo , l'ambiance a starwars et a la tron. Et ce gravity gun ocercloké !!!!!!!  :love:

La dernier fois que j'ai tant aimé un FPS en terme d'ambiance , ct pour Deus EX (1) et avant.... HL 1 :D Au placard les Unreal et autre D3, foutoir a demo technologique demandant son P4 @ 4Gh pour avoir une image a peu pret fluide... Je met a part Farcry qui etait bo et prenant, jusqu'a l"épisode mal pompé sur HL des trygene

Message édité par VydoLL le 19-11-2004 à 01:54:32
n°2315635
Dkiller

Transactions (0)
Posté le 19-11-2004 à 01:52:46  profilanswer

Lynk a écrit :

Comment perdre son temps :D  J'adore ces moments la, j'ai du passer 20min a faire le con, a jouer avec le decor  :love:  

Spoiler :

Aahhh, des eboulements ki disaient! et ouaip...  :o  
http://img126.exs.cx/img126/866/d2_coast_040005.th.jpg

[:wam]

J'ai fait exactement la même chose! :lol:

n°2315639
ultrastars

Transactions (0)
Posté le 19-11-2004 à 01:55:48  profilanswer

Mikl a écrit :

Parce que Doom3 a de belles textures, des environnements non répétitifs, une modélisation impeccable, des chargements inexistants, une IA comme on en a jamais vu et aucun script ?!?

non pas du tout  
c'est pour ca que pour moi le jeux de l'année c'est farcry (parmis les 3 )

n°2315641
Lynk
Steam: Lynkk
Transactions (0)
Posté le 19-11-2004 à 01:56:31  profilanswer

Dkiller a écrit :

J'ai fait exactement la même chose! :lol:

ca donne envie de jouer en coop ces passages la  :sweat:

n°2315643
ultrastars

Transactions (0)
Posté le 19-11-2004 à 02:01:09  profilanswer

alexreunion a écrit :

moi perso je me suis forcé a le finir , espérant trouvé un niveau un peu plus clair, plus grand, plus differents des précedents, plus beau, enfin autre chose quoi :d

n°2315644
moystard

Transactions (0)
Posté le 19-11-2004 à 02:04:09  profilanswer

Je l'ai depuis ce midi, je me suis retenu, meme en rentrant chez moi car il fallait que je bosse ( hé oui je suis en médecine :( ...) Bref a 21h, je craque.. et j'ai pas réussi a décrocher jusqu'a maintenant ( il fallait bien tout de meme..) Un seul mot me vient a l'esprit: IMMERSIF! Ce jeux, tu le lances, et t'es a fond dedans, t'as toujours envi d'aller plus loin, et puis ces exterieurs... :love: Contrairement a vous je trouve l'IA correcte, meilleur que dans Far Cry ou Doom 3, mais bon ca arrive que les ennemis se mettent en ligne et qu'on ait juste a tirer en rafale tout droit :( Je suis a RavenHome, j'ai coupé juste après le chargement et j'ai juste vu rapidement le décors qui a l'air excellent.. La scene avec l'hyperboat est très très sympa.. Bref je suis un acheteur comblé...

Si tous les jeux pouvaient etre comme ca...

n°2315648
Spiderkat

Transactions (0)
Posté le 19-11-2004 à 02:14:25  profilanswer

Je joue a HL2 depuis 2 jours et vraiment je prends plaisir a y jouer.  

La plupart du temps lorsqu'un jeu a une suite, beaucoup de choses changent, changent de trop d'ailleurs par rapport au precedent. En ce qui me concerne HL2 reste toujours HL dans son principe et dans sa forme mais avec le graphisme et autre technique de l'epoque de maintenant.
Je trouve qu'il y a une certaine liberte d'action qui empeche le jeu d'etre ennuyant a la longue.  

Je dirai que HL2 c'est un peu du Farcry. Ceux sont des jeux d'exterieur et tout ce qui va avec, a l'oppose de Doom 3 qui lui est un jeu d'interieur et donc pas vraiment comparable. J'aime ces trois jeux bien qu'ils ont chacun leur + et leur -.

Et pour finir, meme si je n'avais pas eu le coupon ATI ni le Steam qui d'ailleurs fonctionne tres pour moi, je serais alle acheter le jeu au magasin les yeux fermes et sans hesiter.

Assez de causerie, je retourne piloter mon engin glissant et delirant. :D

Message édité par Spiderkat le 19-11-2004 à 02:21:13
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  430  431  432  ..  865  866  867  868  869  870

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Half-Life 2 futur jeu de l'année!!!half-life aidez moi svp
bloqué à Half-Life !!! (le 1er !)Half Life 2 !!
Problème avec Half-Life sur InternetAchete cle CD half-life
vous savez ou dl le patch d half life ?? svpou télécharger le mod DBZ pour Half life ?
Half life et Max Payne compatible XP ?Gros PB avec half-life
Plus de sujets relatifs à : Half-Life² & add ons

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)