Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1658 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  415  416  417  ..  865  866  867  868  869  870
Auteur Sujet :

Half-Life² & add ons

n°2313541
dobeliou

Transactions (0)
Posté le 18-11-2004 à 14:59:04  profilanswer

Reprise du message précédent :

Knibal_ a écrit :

Citation :

mmm tu pourrais en parler ici

Du pb rencontré ?

et de la solution, me semblait pas en avoir entendu parlé :)

mood
Publicité
Posté le 18-11-2004 à 14:59:04  profilanswer

n°2313545
alanou
Remembering M.P.
Transactions (0)
Posté le 18-11-2004 à 14:59:36  profilanswer

Prodigy a écrit :

Faut jouer à Painkiller monsieur :o

Prodigy

Painkiller, le jeu pas mal mais pas terrible qu'ils essayent d'imposer chez les programers en filant des miyons aux CPL tu veux dire ? :D

n°2313549
moot
qd on est con, on est con...
Transactions (0)
Posté le 18-11-2004 à 15:00:25  profilanswer

Prodigy a écrit :

Prodigy

héhé le lance rondins !!

n°2313553
Toasted

Transactions (0)
Posté le 18-11-2004 à 15:01:29  profilanswer

Je suis le seul à trouver que HL² est plus joli que Doom 3 et que FarCry?

Rien que la flotte, j'ai bien regardé celle de Far Cry, au niveau de la gestion des reflets des éléments dynamiques, c'est mieux fait sous HL²
Au niveau des textures elles sont assurément plus fines sous HL²
Les personnages comportent visiblement plus de polygones.
Le champ de vision est infèrieur par contre, mais FarCry  ruse en mettant ce qui est au loin en qualité ultra degueu et en le changeant uniquement au dernier moment (des fois un peu trop tard d'ailleurs c'est pour ça qu'on le voit)

Par rapport à Doom 3, les persos sont du même niveau.
Les effets de lumière sont meilleurs sous Doom 3
Les quelques décors extèrieurs qu'on peut voir dans Doom 3 sont infèrieurs à ceux de HL² en détails, c'est clair.
Les intèrieurs sont équivalents je trouve, sauf quelques détails dans Doom 3 comme les tuyaux qui sont particulièrement plus travaillés. D'un autre côté on voit que ça pendant tout le jeu alors évidemment, ils ont bénéficé d'un soin spécial...

En ce qui me concerne Doom 3 est le seul qui ne m'ait pas mis une gifle à sa sortie.

Ok, il est beau, c'est indubitable. Mais je le trouve moins impressionnant que FarCry ou HL²
En plus, on sait que son moteur est très bon pour le T&L mais on ne sait pas comment il s'en sort avec des extèrieurs, c'est à dire plus de shaders et moins de lighting.

Enfin bref, j'aime bien ces trois jeux mais HL² est le plus beau même si ça se tient dans un mouchoir de poche et s'ils laissent tous la concurrence actuelle derrière.

Message édité par Toasted le 18-11-2004 à 15:03:27
n°2313554
dobeliou

Transactions (0)
Posté le 18-11-2004 à 15:01:37  profilanswer

alanou a écrit :

Painkiller, le jeu pas mal mais pas terrible qu'ils essayent d'imposer chez les programers en filant des miyons aux CPL tu veux dire ? :D

un des meilleurs fps de ces 2 dernieres années pour moi, loiiiiiin devant serious sam :o
mais bon je crois quil faut a tout pris eviter le sujet, ou on va finir par parler de tout sauf d'HL2 dans ce topic :sweat:

n°2313556
Krixoff
chaos
Transactions (0)
Posté le 18-11-2004 à 15:02:18  profilanswer

dilopens a écrit :

c'est le cas... pour le moteur et rien d'autre (textures...)  :sweat:

C'est dommage ca

n°2313557
dobeliou

Transactions (0)
Posté le 18-11-2004 à 15:02:22  profilanswer

Toasted a écrit :

Rien que la flotte, j'ai bien regardé celle de Far Cry, au niveau de la gestion des reflets des éléments dynamiques, c'est mieux fait sous HL²
Au niveau des textures elles sont indubitablement plus fines sous HL²
Le champ de vision est infèrieur par contre, mais FarCry  ruse en mettant ce qui est au loin en qualité ultra degueu et en le changeant uniquement au dernier moment (des fois un peu trop tard d'ailleurs c'est pour ça qu'on le voit)

Les quelques décors extèrieurs qu'on peut voir dans Doom 3 sont infèrieurs à ceux de HL² en détails, c'est clair.
Les intèrieurs sont équivalents je trouve, sauf quelques détails dans Doom 3 comme les tuyaux qui sont particulièrement plus travaillés. D'un autre côté on voit que ça pendant tout le jeu alors évidemment, ils ont bénéficé d'un soin spécial...

En ce qui me concerne Doom 3 est le seul qui ne m'ait pas mis une gifle à sa sortie.

Ok, il est beau, c'est indubitable. Mais je le trouve moins impressionnant que FarCry ou HL²
En plus, on sait que son moteur est très bon pour le T&L mais on ne sait pas comment il s'en sort avec des extèrieurs, c'est à dire plus de shaders et moins de lighting.

Enfin bref, j'aime bien ces trois jeux mais HL² est le plus beau même si ça se tient dans un mouchoir de poche et s'ils laissent tous la concurrence actuelle derrière.

sujet abordé 103593 fois.... 103594 pardon...
et de toute facon cest une question de gout, certains preferent laspect plastique de farcry, d'autres non, point barre :)

n°2313560
Fendnts
My fading voice sings of love
Transactions (0)
Posté le 18-11-2004 à 15:03:26  profilanswer

Toasted a écrit :

Au niveau des textures elles sont indubitablement plus fines sous HL²

ça dépend le regard :

avec un regard technique je trouve doom3 plus beau
avec un regard "artistique" je trouve hl² plus beau

'fin on a déjà pas mal tergiversé là-dessus et personne m'a encore aidé pour mon blocage :(

Spoiler :

dans la prison avec alyx, y'a un moment ou je me retrouve dans une sorte de salle avec quatre entrée obstruées par un champ de force chacun, 3 tourelles et ma bite et mon couteau : putain j'arrive pas à tenir jusqu'à la fin de l'assaut : ils me bousillent mes tourelles en permanence dès que j'ai le dos tourné et ils sont vraiment trop nombreux pour mes munitions, y'a pas une astuce ?

Message édité par Fendnts le 18-11-2004 à 15:04:17

---------------
(un posteur anonyme m'a renseigné là dessus tout à l'heure)
n°2313561
Toasted

Transactions (0)
Posté le 18-11-2004 à 15:04:33  profilanswer

fendnts a écrit :

ça dépend le regard :

'fin on a déjà pas mal tergiversé là-dessus et personne m'a encore aidé pour mon blocage :(

Ben je vois pas en quoi Doom 3 est meilleur techniquement?

n°2313571
Titont

Transactions (0)
Posté le 18-11-2004 à 15:07:53  profilanswer

rahh je suis keblo ici :

http://titoul.com/titoul/hl1.jpg

http://titoul.com/titoul/hl2.jpg

Spoiler :

Faut faire comment plz? y'a un passage en hauteur sur la premiere image mais impossible d'y acceder :/

mood
Publicité
Posté le 18-11-2004 à 15:07:53  profilanswer

n°2313575
dobeliou

Transactions (0)
Posté le 18-11-2004 à 15:08:39  profilanswer

fendnts a écrit :

ça dépend le regard :

putain quel idée de lire ton spoiler alors que jai 2-3 heures de jeu seulement :pfff:
tant pis pour moi :sweat:

n°2313576
dobeliou

Transactions (0)
Posté le 18-11-2004 à 15:09:03  profilanswer

Titont a écrit :

rahh je suis keblo ici :

Spoiler :

Faut faire comment plz? y'a un passage en hauteur sur la premiere image mais impossible d'y acceder :/

ta deuxieme photo, ya une valve sur un des tuyaux ;)

n°2313585
Infi888
Intermittent des forums
Transactions (0)
Posté le 18-11-2004 à 15:11:47  profilanswer

Moi je voulais aussi faire un commentaire sur les protagonistes ennemis du jeu. Rarement un bestiaire n'aura été aussi recherché et vivant. Entre les sortes d'hélicoptères qui "ondulent" en fonction de leur mouvements, les tripods qui avancent ou se penchent comme des araignées, les gros insectse qui fretillent et se relèvent bizarrement lorsqu'ils tombent sur le dos, les robots lames emportés par leur élan, etc... Le niveau d'attention porté à chacun d'eux est époustouflant. Ca participe beaucoup au plaisir que l'on a de les rencontrer.

n°2313587
alexreunio​n

Transactions (0)
Posté le 18-11-2004 à 15:13:07  profilanswer

Titont a écrit :

rahh je suis keblo ici :

Spoiler :

encore un :D

incroyable

---------------
Mon feedback
n°2313589
Titont

Transactions (0)
Posté le 18-11-2004 à 15:13:56  profilanswer

Rahh yes je l'avais pas vu !
je quégnais a essayer de grimper dans le passage en ampilant le plus de tonnaux possible  :lol:  
merci bcp  :jap:

n°2313591
Fendnts
My fading voice sings of love
Transactions (0)
Posté le 18-11-2004 à 15:14:37  profilanswer

ils sont où ceux qui l'ont fini ? :(

---------------
(un posteur anonyme m'a renseigné là dessus tout à l'heure)
n°2313599
Infi888
Intermittent des forums
Transactions (0)
Posté le 18-11-2004 à 15:17:26  profilanswer

fendnts a écrit :

Ouiiii ? [:boidleau]

n°2313603
jazzypec
Everybody wants to be a cat
Transactions (0)
Posté le 18-11-2004 à 15:19:20  profilanswer

fendnts a écrit :

...avec le système d'activation par steam, on a tous commencé à peu près en même temps, résultat on a 10 fois moins de kékés qui disent "je l'ai fini " deux heures après la mise en stock du titre....

---------------
"La liberté d'écrire et de parler impunément marque, soit l'extrême bonté du prince, soit le profond esclavage du peuple. On ne permet de dire qu'à celui qui ne peut rien." - Diderot
n°2313607
willson

Transactions (0)
Posté le 18-11-2004 à 15:20:09  profilanswer

bLLade a écrit :

LE système de protection ne l'est pas une version warez dispo circule et qui marche pour peu que les gens savent un peu bidouiller. Le truc pour le cryptage c'est que les fichiers étaient non complets après le preload et que si le décryptage doit passer par steam c'est aussi pour dl la clé ainsi que les qq octets manquants.

Maintenant pour revenir purement à l'aspect technique du jeu, honnetement hormis les texutes en haute résolution, il fait quand même super carré, les perso sont ultra simplistes hormis au niveau des visages. Le niveau égouts est vraiment pauvre en plus d'être banale (super un égout, super une salle de recyclage, super un conduit d'aération). Je suis super déçu par le moteur physique, je pensais que TOUT les objets de l'environnement étaient interactifs ce qui est loin d'être le cas :(  

nan mais fo pas déconner la...

n°2313609
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 18-11-2004 à 15:20:28  profilanswer

Mini blocage :o

Spoiler :

après un passage dans un petit tunnel vers le début du jeu pour arriver dans un mini souterrain je remonte par l'échelle à l'air libre pis j'me prends plein de grenades trucs dans la poire sans savoir ou aller :sweat: ²²  
nb le mode facile pour le coup est trop facile enfin c'est bien ça rend le jeu accessible à tous, mais du coup j'ai recommencé en normal

suite après le caca du chien purée tjs au moment ou il faut lui :fou:  

n°2313610
Infi888
Intermittent des forums
Transactions (0)
Posté le 18-11-2004 à 15:20:59  profilanswer

jazzypec a écrit :

...avec le système d'activation par steam, on a tous commencé à peu près en même temps, résultat on a 10 fois moins de kékés qui disent "je l'ai fini " deux heures après la mise en stock du titre....

C'est gentil  :o ...
Et c'est quoi ton petit nom à toi ?

n°2313614
Krixoff
chaos
Transactions (0)
Posté le 18-11-2004 à 15:24:41  profilanswer

Meganne a écrit :

Faut lui apprendre les bonnes manieres  :whistle:

n°2313616
alcante

Transactions (0)
Posté le 18-11-2004 à 15:25:07  profilanswer

Infi888 a écrit :

tu l'a fini 2 heures apres la mise en stock ? :D

n°2313618
zbang

Transactions (0)
Posté le 18-11-2004 à 15:25:12  profilanswer

krixoff a écrit :

Faut lui apprendre les bonnes manieres  :whistle:

oui ou lui mettre une Valve  :D

n°2313619
jazzypec
Everybody wants to be a cat
Transactions (0)
Posté le 18-11-2004 à 15:25:15  profilanswer

Infi888 a écrit :

:D  je dis pas ça pour ceux qui l'ont eu à sa sortie et qui l'ont (déjà ?) fini, je dis ça surtout pour ceux qui ont des versions pas très légales 1 semaines avant la sortie d'un titre et qui viennent sur le forum à la première heure de la sortie du titre te balancer un  "je l'ai fini  :sol: " pour faire mousser leur virilité  :o

Message édité par jazzypec le 18-11-2004 à 15:25:46

---------------
"La liberté d'écrire et de parler impunément marque, soit l'extrême bonté du prince, soit le profond esclavage du peuple. On ne permet de dire qu'à celui qui ne peut rien." - Diderot
n°2313620
Infi888
Intermittent des forums
Transactions (0)
Posté le 18-11-2004 à 15:25:52  profilanswer

fendnts a écrit :

ça dépend le regard :

Spoiler :

dans la prison avec alyx, y'a un moment ou je me retrouve dans une sorte de salle avec quatre entrée obstruées par un champ de force chacun, 3 tourelles et ma bite et mon couteau : putain j'arrive pas à tenir jusqu'à la fin de l'assaut : ils me bousillent mes tourelles en permanence dès que j'ai le dos tourné et ils sont vraiment trop nombreux pour mes munitions, y'a pas une astuce ?

Spoiler :

Je ne vois pas trop ou tu en es. S'il s'agit d'un des moments ou tu disposes de tourelles, sache que tu vas forcement te taper une foule d'ennemis à la suite.
Donc oui il faut profiter un maximum des tourelles. Petit conseil d'utilisation :
- les coller contre un mur pour les rendre pratiquement invulnérable (peu de chance que qui que ce soit puisse les faire tomber)

Essaye de les regrouper aussi pour viser un goulot si c'est possible. et supporte les si jamais un ennemis arrive au corps à corps avec elles : il pourrait les ejecter d'un coup de pied. Attention aux grenades, le pistolet antigravité est ton ami.

n°2313623
Infi888
Intermittent des forums
Transactions (0)
Posté le 18-11-2004 à 15:26:50  profilanswer

alcante a écrit :

tu l'a fini 2 heures apres la mise en stock ? :D

Le jour suivant après 15h de jeu très agréables. :jap:

n°2313624
dobeliou

Transactions (0)
Posté le 18-11-2004 à 15:26:53  profilanswer

Meganne a écrit :

Spoiler :

après un passage dans un petit tunnel vers le début du jeu pour arriver dans un mini souterrain je remonte par l'échelle à l'air libre pis j'me prends plein de grenades trucs dans la poire sans savoir ou aller :sweat: ²²  
nb le mode facile pour le coup est trop facile enfin c'est bien ça rend le jeu accessible à tous, mais du coup j'ai recommencé en normal

cest pas la question posée juste au dessus :??: :)

n°2313625
VydoLL
Cat Killer 0_-
Transactions (0)
Posté le 18-11-2004 à 15:27:03  profilanswer

golgoth57 a écrit :

[:sfgto]  

bon qui peux lui expliquer la ?

tin le vieux smiley de l'époque du forum dif :o

n°2313628
Infi888
Intermittent des forums
Transactions (0)
Posté le 18-11-2004 à 15:27:58  profilanswer

jazzypec a écrit :

:D  je dis pas ça pour ceux qui l'ont eu à sa sortie et qui l'ont (déjà ?) fini, je dis ça surtout pour ceux qui ont des versions pas très légales 1 semaines avant la sortie d'un titre et qui viennent sur le forum à la première heure de la sortie du titre te balancer un  "je l'ai fini  :sol: " pour faire mousser leur virilité  :o

Je sais, je plaisantais. Maintenant que je l'ai finis en moyen j'enchaine sur facile pour faire n'importe quoi  :D Puis après en hard, puis après en... etc... :whistle:

n°2313633
golgoth57
Chanteur-Nez
Transactions (0)
Posté le 18-11-2004 à 15:30:32  profilanswer

VydoLL a écrit :

tin le vieux smiley de l'époque du forum dif :o

couchai [:ocube]

---------------
concerts a bloc sur region parisienne et Panam: http://www.facebook.com/stageoneband + http://www.warmachines.fr
n°2313636
Infi888
Intermittent des forums
Transactions (0)
Posté le 18-11-2004 à 15:31:32  profilanswer

Meganne a écrit :

Spoiler :

Je ne vois pas l'endroit dont tu veux parler. Serait il possible de le placer chronologiquement après ou avant un élément marquant ?

Message édité par Infi888 le 18-11-2004 à 15:32:01
n°2313637
dobeliou

Transactions (0)
Posté le 18-11-2004 à 15:31:51  profilanswer

bon sang quest ce qui sont nuls les joueurs de cssource sur le net :heink:
tout les bons sont restés sur la 1.5/1.6 ca ce voit :lol:
jai fait un massacre :D

n°2313639
VydoLL
Cat Killer 0_-
Transactions (0)
Posté le 18-11-2004 à 15:31:57  profilanswer

Tu y a joué enfin?

n°2313642
dolohan
Busard amateur
Transactions (0)
Posté le 18-11-2004 à 15:32:30  profilanswer

jazzypec a écrit :

quel fin psychologue...  [:guts]

n°2313643
VydoLL
Cat Killer 0_-
Transactions (0)
Posté le 18-11-2004 à 15:33:15  profilanswer

dobeliou a écrit :

bon sang quest ce qui sont nuls les joueurs de cssource sur le net :heink:
tout les bons sont restés sur la 1.5/1.6 ca ce voit :lol:
jai fait un massacre :D

j'y ai joué aussi hier, bcp de pbm de visé ont été corrigé sur CSS on dirait, tu tire plus précis plus loin... mais c vrai que le niveau est encore plus vers le bas que CS 1.5.

Les maps sont belles a mourrir, mais je comprends pas pk je rame plus sous CSS que sous HL² :|

n°2313646
vsfa
Mais c'est quoi ces finitions!
Transactions (0)
Posté le 18-11-2004 à 15:34:44  profilanswer

Quelles sont vos armes favorites ?

Spoiler :

Je suis un gran fan (comme bcp de monde j'imagine) du pistolet anti gravité avec le célèbre lancé de radiateur et le lancé de parpaing :D (le lancé de lames circulaires c'est trop commun :o)
Sinon le magnum aussi qui est toujours aussi :love:

---------------
VsFa :jap: | ID PSN: vsfa
n°2313647
Infi888
Intermittent des forums
Transactions (0)
Posté le 18-11-2004 à 15:35:26  profilanswer

vsfa a écrit :

Spoiler :

Je suis un gran fan (comme bcp de monde j'imagine) du pistolet anti gravité avec le célèbre lancé de radiateur et le lancé de parpaing :D (le lancé de lames circulaires c'est trop commun :o)
Sinon le magnum aussi qui est toujours aussi :love:

Le shotgun ! :love:

n°2313650
alcante

Transactions (0)
Posté le 18-11-2004 à 15:36:09  profilanswer

Prodigy a écrit :

Prodigy

Painkiller j'y ai un peu joué, mais avec moi tout les ennemis finisaient en morceaux d'1cm d'épaisseur ?! :D

Spoiler :

sinon ouai trop trop fort le coup des pieux

Message édité par alcante le 18-11-2004 à 15:36:35
n°2313654
alanou
Remembering M.P.
Transactions (0)
Posté le 18-11-2004 à 15:37:54  profilanswer

vsfa a écrit :

Spoiler :

Anti gravity, et surtout l'arbalette, encore + excellente que dans HL1, et sinon évidemment le magnum, ptet aussi précis que l'arbalette a grande distance :D

n°2313658
Dkiller

Transactions (0)
Posté le 18-11-2004 à 15:39:09  profilanswer

Je viens d'acheter le jeu, fait l'enregistrement et tout etc... mais dans le jeu les dialogues sont en anglais :heink:
Comment y remedier :??:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  415  416  417  ..  865  866  867  868  869  870

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Half-Life 2 futur jeu de l'année!!!half-life aidez moi svp
bloqué à Half-Life !!! (le 1er !)Half Life 2 !!
Problème avec Half-Life sur InternetAchete cle CD half-life
vous savez ou dl le patch d half life ?? svpou télécharger le mod DBZ pour Half life ?
Half life et Max Payne compatible XP ?Gros PB avec half-life
Plus de sujets relatifs à : Half-Life² & add ons

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)