| |||||
| Auteur | Sujet : Half-Life² & add ons |
|---|---|
sebathome HoulalalalaTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-11-2004 à 13:57:07 ![]() ![]() |
keos92 This is the way..Transactions (4) |
|
lpsurf Transactions (0) | le jeu est magnifique ca déchire bien Message édité par lpsurf le 16-11-2004 à 13:59:20 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-11-2004 à 13:58:45 ![]() unlocking...... depecheeeeeeeeee toi |
lol17 Transactions (0) | c'est quoi ce bordel !! j'savais pas qu'y avait un décalage horaire entre paris et le reste de la france. Dispo que demain sur les mag de caen. hein mon gars eric !!! |
niknolt Ouais ouaisTransactions (0) |
|
dobeliou Transactions (0) |
|
|
titi14518 Transactions (3) |
|
syntaxx_error Transactions (1) |
putain, c'est pire après qu'avant Message édité par syntaxx_error le 16-11-2004 à 14:03:24 |
Publicité | Posté le 16-11-2004 à 14:00:33 ![]() ![]() |
Tu parles, obligé de faire une image en 1x2 cm pour espérer voir une différence Message édité par syntaxx_error le 16-11-2004 à 14:02:20 |
Urgeman Punishment is my businessTransactions (0) | il est a la fnac de lyon rue de la république |
niknolt Ouais ouaisTransactions (0) |
|
piloneo Transactions (0) | Install en cours, acheté 55euros en mag |
sebounet Transactions (0) | pour ceux qui le veulent sur marseille, il est dispo a micromania bonneveine en version dvd a 60, il en reste une quinzaine !
|
Nazsytem Transactions (0) |
ou sur Nantes svp,je viens de tel. a la fnac,on m'a répondu qu'il etait interdit de le vendre aujourd'hui... Message édité par Nazsytem le 16-11-2004 à 14:07:15 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-11-2004 à 14:06:06 ![]() achat sur steam hier soir préload dans la nuit validation ojourd'hui et surprise upload de 1h pour avoir le jeu en français....
|
fallait mettre steam en anglais ! |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-11-2004 à 14:07:22 ![]() Nan en français...
|
unhunter TP foreverTransactions (0) | micromania, 60 à saint martin d'hères, trop cher mon fils --------------- feedback ^_^ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-11-2004 à 14:08:40 ![]() l'achat en ligne est trés intéressant avec le cour du dollar! |
kzimir -Transactions (0) |
--------------- Serre les fesses jusqu'en 2012... |
unhunter TP foreverTransactions (0) |
uxam Transactions (0) |
ouais mais les taxes... --------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
deumilcat Transactions (0) | je confirme: il est partout à Paris dans les Fnacs en tout cas (La Défense pour moi) (pas à Auchan et a Carrefour j en sais rien)59.99E en DVD
|
gaetan7 et mon cul, c'est du poulet?Transactions (0) | 60 dispo aux micromanias de Strasbourg |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-11-2004 à 14:10:18 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-11-2004 à 14:10:41 ![]() bah au niveau des taxes on a été quelqes un a avoir de la chance avec taxe tré peu élevé du coup on a eu le pack silver pour le prix du premier a peine méme. |
woo Old Man LoganTransactions (4) | Alapage a envoyé le jeu a personne par hasard ? --------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
Brad Pitt R.I.P. P.atronTransactions (0) |
Fais les poubelles --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | combien ca coute (en tout) la version bronze sur steam ? |
|
alanou Remembering M.P.Transactions (0) |
|
ben-tx Transactions (1) |
|
thibw Transactions (0) |
|
golgoth57 Chanteur-NezTransactions (0) |
--------------- concerts a bloc sur region parisienne et Panam: http://www.facebook.com/stageoneband + http://www.warmachines.fr |
e-v-tooms Transactions (0) | Dispo a micromania ou pas ? |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | euhhh question conne, qu en est il de l achat d occasion de ce jeu avec l activation ? |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKETransactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |