...Nan mais tu sais, j'ai pris steam et le silver rien que pour HL1 me disant qu'il y aurait le meme rendu que sous CS source...Puré, la belle enculade...Du coup, j'aurais préféré 100 fois avoir le support DVD.
C'est les autres qui avaient raison ! ...Bref, je recommande la version de base boite dvd !
oué ben moi jai exactement la meme sensation.. mais avec ledition de base (boite+dvd pas de manuel 60 euros )
Ben oui, y'a un monsieur qui donne les sous, et l'autre monsieur il donne son login et son mdp Steam, avec les CD/DVD si ca lui chante.
Le monsieur qui donne les sous n'a plus qu'a changer le mdp pour etre tranquille.
Ou est t-il dispo a Nantes svp ,ca me saoule,apparement plein de personnes ont reussi a le trouver en magasin,et moi partout ou j'appelle,om me dit que la vente est interdite aujourd'hui.
Message édité par Nazsytem le 16-11-2004 à 14:20:05
Ou est t-il dispo a Nantes svp ,ca me saoule,apparement plein de personnes ont reussi a le trouver en magasin,et moi partout ou j'appelle,om me dit que la vente est interdite aujourd'hui.
Profites-en pour savoir si le jeu vaut bien ses 60, vois le bon côté des choses
vu que je n'ai pas de lecteur dvd sur mon pc, est ce que je peut utiliser celui de la xbox pour transferer les fichiers sur le dd du pc? merci de votre réponse!
Message édité par urgences le 16-11-2004 à 14:21:17
vu que je n'ai pas de lecteur dvd sur mon pc, est ce que je peut utiliser celui de la xbox pour transferer les fichiers sur le dd du pc? merci de votre réponse!
moi ce qui me fait le plus chier c'est d'etre obliger de prendre par steam pour jour a DoD
De toutes facons la version boite c'est LA MEME CHOSE, Steam est quand même obligatoire, sur le DVD y'a les mêmes fichier cryptés qu'on a en passant par le d/l Steam, le systeme de dévéroullaige est le même etc...
Sinon télécharge le jeu via Steam et une fois que c'est fini t'as qu'a rentrer le CD-key de ta version boite.
je sais mais je voulais le telecharger sur steam mais il refuse ma carte bancaire pourtant y a de l'argent dans mon compte alors je voulais savoir si cette astuce pouvait marcher si j'achetait le coffret.