| |||||
| Auteur | Sujet : Half-Life² & add ons |
|---|---|
Prodigy Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-11-2004 à 13:40:54 ![]() ![]() |
dobeliou Transactions (0) |
|
magic-sim Attention, pougnat radioactifTransactions (0) |
--------------- Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique. |
Prodigy Transactions (0) |
|
|
Fendnts My fading voice sings of loveTransactions (0) |
--------------- (un posteur anonyme m'a renseigné là dessus tout à l'heure) |
silv3rm@n Transactions (21) | La je viens juste de finir d'installer le jeu que je viens de recuperer dans un mag . Sa fini l'enregistrement et ces partie mon kiki j'ai ma 6800 ultra qui est toute contente j'ai les transistor qui danse et aussi les condos qui s'affole Message édité par silv3rm@n le 16-11-2004 à 13:45:02 --------------- Celui qui sauve une vie , sauve le monde entier . |
niknolt Ouais ouaisTransactions (0) |
|
|
Djall Transactions (0) |
Publicité | Posté le 16-11-2004 à 13:45:24 ![]() ![]() |
uxam Transactions (0) |
ben si ils l'ont dit que se serait pas refait comme css --------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
uxam Transactions (0) |
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
canibal dragon Transactions (0) | aye tt fini
Message édité par canibal dragon le 16-11-2004 à 13:49:59 |
|
Oryval Transactions (0) | HL:Source depuis le début il n'a jamais été annoncé une refonte totale du moteur, juste quelques légères améliorations et quelques shaders par-ci par-là, les screens sont pas étonnants.
|
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | mon dieu c'est la folie ce post... j'ai pas le temps de le lire que si je fais actualiser il y a déjà 10 nouveaux posts... |
lagaua Transactions (0) |
|
Fendnts My fading voice sings of loveTransactions (0) | ah tiens, je sais pas si ça a été dit, mais au fur et à mesure de l'avancement du jeu (ou au hasard ?) le fond du menu change et à chaque fois c'est une map superbe (ça semble être en temps réel) --------------- (un posteur anonyme m'a renseigné là dessus tout à l'heure) |
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) |
magic-sim Attention, pougnat radioactifTransactions (0) |
--------------- Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique. |
woo Old Man LoganTransactions (4) | Dispo Micormania Belle epine 60 euros (desole si ca a deja ete dit) --------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
Nazsytem Transactions (0) | Quelq'un sait ou trouver HL2 aujhourd'hui autour ne Nantes /St Nazaire?les magasins que j'ai fait m'ont dit qu'ils n'avaint pas le droit de le vendre avant demain. |
alanou Remembering M.P.Transactions (0) |
|
Fendnts My fading voice sings of loveTransactions (0) |
--------------- (un posteur anonyme m'a renseigné là dessus tout à l'heure) |
grotius Transactions (0) | non la mienne aussi, du coup --> steam |
|
uxam Transactions (0) |
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
|
titi14518 Transactions (3) | quelqu un sait comment on peut faire un backup des fichiers ??? faut juste garder le dossier steam?
|
Babouchka You're no fun anymoreTransactions (1) |
Message édité par Babouchka le 16-11-2004 à 13:55:28 |
|
canibal dragon Transactions (0) | pt1 mais que c long Message édité par canibal dragon le 16-11-2004 à 13:55:56 |
dams86 sed -i 's/windows/linux/g' c:Transactions (13) | YOKE : te reste toujours la possibilité de le dl et y jouer avec ta clé |
|
-Ebola- Class 4Transactions (0) |
--------------- Waterchiller & Cascade by Learn|9800Pro-3DM05(110) WR:3676|6200-3DM03/05 WR:8753/WR:3946|X800 GTO²-3DM03/05/06 WR:16472/WR:8051/WR:2923 |
magic-sim Attention, pougnat radioactifTransactions (0) | Ben non, c'est surtout qu'il faut se renseigner. HL:Source ça veut dire sur le moteur source. Et il y est. C'est tout.
Message édité par magic-sim le 16-11-2004 à 13:56:28 --------------- Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique. |
uxam Transactions (0) |
fallait mieux s'informer --------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
|
Nazsytem Transactions (0) |
C'est bien ce que je pensais |
KarrFuLL Transactions (0) | Bon moi HL source je m'en fous CS Source je m'en fous, ya que HL2 et DOD que je veux, donc aucune offre en boite ne peut me satisfaire ??? on pourra pas le DL comme avant gratuitement ?
|
sebathome HoulalalalaTransactions (0) | ... qui qui c'est ?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |