| |||||
| Auteur | Sujet : Half-Life² & add ons |
|---|---|
neo-spy Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-11-2004 à 12:36:50 ![]() ![]() |
Lokham Transactions (1) | ok c bon en fait c parti |
schimble On en a une énoooorme envie !Transactions (0) |
|
pinguin007 a npe errorTransactions (0) | Mes impressions aprés une petite heure de jeu :
--------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
lagaua Transactions (0) |
|
magic-sim Attention, pougnat radioactifTransactions (0) | Juste une info pour les grincheux qui trouvent que HL:S est un peu léger, je tiens à leur faire savoir que Valve avait explicité les changements apportés, et il n'y a absolument rien de surprenant aux captures postées sur le topic.
Message édité par magic-sim le 16-11-2004 à 12:39:29 --------------- Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique. |
bubblegum Transactions (0) | pour micromania, le responsable d un magasin, m' a dit qu il le vende le 17, et possibilite de le vendre aujourd hui, seulement si un autre magasin le fait |
MC-JGabin 猫はあなたの母親を持っていますTransactions (3) |
--------------- " !! " |
tetsuo6661 Transactions (0) |
Message édité par tetsuo6661 le 16-11-2004 à 12:39:01 --------------- save the world kill yourself - collection BD |
argo1234 más i másTransactions (0) | --> pour les grincheux: faut arrêter les gars...
|
Publicité | Posté le 16-11-2004 à 12:39:48 ![]() ![]() |
-JiM- .:: Since-11-10-2000 ::.Transactions (4) |
nulix Transactions (0) |
Message édité par nulix le 16-11-2004 à 12:41:46 |
gaetan7 et mon cul, c'est du poulet?Transactions (0) | moi je vais télécharger la version bronze, étant donné qu'il n'y a quasiment rien en bundle autant imprimer la pochette officieuse qui était toute belle et se graver les fichiers sur un dvd |
lagaua Transactions (0) |
|
houstek Transactions (0) |
--------------- Les humains sont une maladie contagieuse , le cancer de cette planète . Vous êtes la peste, nous, nous sommes l'antidote. |
ZOOUUU glop glopTransactions (0) | 2 screen pas teribles mais bon... |
neo-spy Transactions (0) | "Pret à jouer dans 420 minutes " |
ouf Transactions (0) | bah et l'anti aliasing alors |
bozo le clown Transactions (0) |
oui il le sera demain ... --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
thibw Transactions (0) | c'est pas si lent que ca steam
|
ZOOUUU glop glopTransactions (0) |
neo-spy Transactions (0) | Comment vous voyez à cb ca telecharge ? |
KIKAduKANA Le JungleCore, ça pootre!!Transactions (0) |
|
bob_le_marrant99 Transactions (0) |
|
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | http://www.gamekult.com/tout/actus [...] 37677.html
|
argo1234 más i másTransactions (0) |
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) | ya vraiment pas de multi deathmatch hl2 ? |
thibw Transactions (0) |
|
bob_le_marrant99 Transactions (0) |
|
SYE75 Qui se tait ,consent.....Transactions (0) | sa y estttttttttttttt je l'ai.....yes.....youpi
|
killen Married MadTransactions (23) | je reprend le screen de canardeur:
Message édité par killen le 16-11-2004 à 13:27:44 |
thibw Transactions (0) |
|
|
calavera- Transactions (0) | je ne comprends pas ce que l'on reproche à ce splendide manuel
Message édité par calavera- le 16-11-2004 à 12:53:29 |
inti t'as mieux mais tapirTransactions (0) | heu dites, avec la version achetée en magasin, on aura droit à dod source lors de sa sortie ou il faudra payer un supplément? |
bozo le clown Transactions (0) |
--------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
golgoth57 Chanteur-NezTransactions (0) |
--------------- concerts a bloc sur region parisienne et Panam: http://www.facebook.com/stageoneband + http://www.warmachines.fr |
Brad Pitt R.I.P. P.atronTransactions (0) | Putain ça me stresse ce topic...
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
thibw Transactions (0) |
|
cpz Transactions (0) | Pour ceux qui sont en Belgique, y'en a à la Fnac de Bruxelles. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |