| |||||
| Auteur | Sujet : Half-Life² & add ons |
|---|---|
Serryi Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-05-2004 à 15:38:18 ![]() ![]() |
Grumly- Powered by swifferTransactions (0) |
|
Nono non, pas le petit robotTransactions (0) |
|
Message édité par Grumly- le 24-05-2004 à 16:39:29 |
babaorum Transactions (1) |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) |
je te rappel quand meme que FarCry,c'est de l'exterieurs avec vue longue distance au cas ou tu ne l'aurait pas remarqué --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | en tout cas,je vois pas le rapport FarCry <> HL2 , ca n'a rien a voir Message édité par JerryCrazy le 24-05-2004 à 16:41:35 --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
|
|
Publicité | Posté le 24-05-2004 à 16:41:58 ![]() ![]() |
t'as encore rien compris --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
|
excuse moi,on a pas la meme vision de jeux recent
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | sans compter la gestion de l'eau qui est presque tout le temps utilisée dans FarCry... et que la gestion de l'eau,ca prend des ressources,a moin que tu fasse de l'eau toute plate sans gestion de mouvement --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
|
y en a qui se son chier dessus avant la sortie de UT2003 y a 1 an et demi,et qui n'aurait pas eu besoin de changer de CG,tu verra quand t'auras une demo,mais,je vois mal HL2 ramer sur ton PC,le mien,peut etre,le tient,non --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
bichoco Transactions (0) |
|
y a des gens qui serait bien content d'avoir la CG que t'as et qui n'ont pas les moyens,et je te rappele quand même que les options,ca existe,c'est fait pour s'adapter aux machines differente... --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Grumly- Powered by swifferTransactions (0) | bon allez j'ai tord je retourne voir ma maman Message édité par Grumly- le 24-05-2004 à 16:50:40 |
babaorum Transactions (1) |
|
babaorum Transactions (1) | c'est balo |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | ca tournera merdiquement,vite,achete une R9800 XT Message édité par JerryCrazy le 24-05-2004 à 17:00:37 --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
@chewie Transactions (0) | Bah je compte également changé de pc pour profiter au max de HL2 où est le mal?
|
babaorum Transactions (1) | moi aussi il tournera vachement bien ! |
Hercules 9700 @ 330/325 , t'es dans la merde,pas assez recent Message édité par JerryCrazy le 24-05-2004 à 17:05:10 --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Raziel Noel sfiniTransactions (0) | |
@chewie Transactions (0) |
|
Pulsar- Transactions (0) | Oui, je pense que tout cela dépend de la mentalité des gens.
Message édité par Pulsar- le 24-05-2004 à 17:32:56 |
korner Transactions (3) | perso je vais surement acheter une radeon 9800 pro pour ce jeu, entre autres ( doom 3 , farcry ( que je veux voir marcher bien |
Raziel Noel sfiniTransactions (0) | pareil, je pense changer de cg lors de la sortie de HL2... (pour une geforce fx 5900) |
[HS] la vendrais combien ? j ai la meme et j arrive pas a savoir a quel prix la revendre |
korner Transactions (3) | etant donner qu'elle est comme neuve, jamais O/C ( paske jamais besoin et trop les boules |
par contre,l'humour ne s'achete pas,ca se voit --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
ah ouais... je le note |
canardeur Transactions (0) | bon ben re |
Pulsar- Transactions (0) |
|
Raziel Noel sfiniTransactions (0) |
|
Pulsar- Transactions (0) |
canardeur Transactions (0) |
|
Serryi Transactions (0) | et puis par rapport a ta 4200, une 5700, c'est pas un enorme pas (sauf si tu utilises AA et aniso)... plus une perte d'argent qu'autre chose a mon avis. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |