| |||||
| Auteur | Sujet : Half-Life² & add ons |
|---|---|
wilka91 Murders and ExecutionsTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-11-2004 à 03:05:10 ![]() ![]() |
wilka91 Murders and ExecutionsTransactions (0) | bon attends toujours ... plus que 5 heures 3 minutes |
Arnaud2 Smith, Rodriguez, Del Toro !Transactions (0) | Quelqu'un connait il un moyen de forcer Steam à passer offline ?
|
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) | bon allez, deflag, à dans trois semaines les gens --------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
nulix Transactions (0) | |
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) |
Message édité par Serge Karamazov le 16-11-2004 à 03:35:35 --------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | J'vais pas tarder à déflag non plus (avant d'aller me coucher surement), avec un p'tit pincement au coeur quand même --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
stevenj Transactions (0) | alors puis-je savoir si la version francaise sera disponible en même temps que la version anglaise ? |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Bon je serai bien resté jusqu'à 9h juste pour voir les serveurs Steam se casser la gueule les uns après les autres mais en fait nan --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Publicité | Posté le 16-11-2004 à 04:17:10 ![]() ![]() |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
clavier2147 Transactions (0) | Bon jvais donc bientot partir faire mes 10kms et revenir avec une zolie boite, et ce à 8h30 |
clavier2147 Transactions (0) |
|
SOF40 Transactions (0) |
Ayuget R.ogerTransactions (0) | Je reposte juste pour dire qu'il serait sympa que dès qie le jeu soit activé, un nouveau topic sur les perfs soit crée. On ne parlerait pas du tout du jeu, aucun spoiler, aucun screen, on détaillerait juste sa config et on dirait si c'est fluide ou pas, en quelle résolution...
|
clavier2147 Transactions (0) | Je sens le sale coup genre
|
SOF40 Transactions (0) | moi je l'aurai pas --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Master_Jul Transactions (0) | Amusez-vous bien à 9h ceux qui peuvent. Vous avez bien de la chance, moi je serai en train de faire une copie blanche en DS physique. |
clavier2147 Transactions (0) |
|
I Tab@sCo I Transactions (0) |
|
QuiGon Gin Transactions (0) | arf, ma mere veut pas me préter un peu de tunes pr l'acheter |
Master_Jul Transactions (0) | Ca sera peut-être avant certaines commandes passées sur le net... Message édité par Master_Jul le 16-11-2004 à 06:43:55 |
clavier2147 Transactions (0) | À paraître : 17/11/2004 bon ça regle mon pb Message édité par clavier2147 le 16-11-2004 à 06:45:08 |
SOF40 Transactions (0) | les serveur steam sont au states ou alors yen a en europe? --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
SOF40 Transactions (0) | en faite j'aimerai surtout voir comment reagi l'ia.
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-11-2004 à 07:03:46 ![]() wow, le test de gamespot |
XaTriX Transactions (1) | Plus que 2h , --------------- Proxytaf ? non rien |
AthlonSoldier Feel the powerTransactions (0) |
nicogun Homo Sapiens InternetusTransactions (0) |
stefff31 carpe diemTransactions (0) |
je plussoie vigouresement (meme si ca se fait pas )
|
smaraks Transactions (0) | bon go taf...je jouerai a 17h30... |
hide Transactions (0) |
quand plein de phenos commmenceront à jouer, je serai en plein TD de physique |
Fendnts My fading voice sings of loveTransactions (0) | ah tiens, 7:32 et les serveurs steam sont encore up --------------- (un posteur anonyme m'a renseigné là dessus tout à l'heure) |
korner Transactions (3) |
--------------- galerie photo | thingiverse |
kombak Transactions (0) |
|
piloneo Transactions (0) | Hm, que c'est bon de n'avoir cours que jusqu'à 13h!
|
_Sylver_ Transactions (21) | Ya que les RMistes et les chomeurs qui vont pouvoir jouer au jeu dès sa sortie |
Fendnts My fading voice sings of loveTransactions (0) |
--------------- (un posteur anonyme m'a renseigné là dessus tout à l'heure) |
Fendnts My fading voice sings of loveTransactions (0) | http://www.steampowered.com/status/status.html
--------------- (un posteur anonyme m'a renseigné là dessus tout à l'heure) |
piloneo Transactions (0) | Ca va être drôle tout à l'heure.
|
_Sylver_ Transactions (21) | tendnts : mes condoléances |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |