| |||||
| Auteur | Sujet : Half-Life² & add ons |
|---|---|
-JiM- .:: Since-11-10-2000 ::.Transactions (4) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-11-2004 à 00:57:48 ![]() ![]() |
dobeliou Transactions (0) |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
oun0r Transactions (1) |
Marc Chasseur de joce & slyTransactions (0) |
Oui mais XT PE X850 ira plus vite |
-JiM- .:: Since-11-10-2000 ::.Transactions (4) | elle se fera pawned par la x900 xt |
Toasted Transactions (0) |
|
caudacien Transactions (0) |
|
Mikl tu peux frapper au glouboux...Transactions (0) | Pinaise, j'espère juste que mon PC va me permettre de jouer dans des conditions potables... (drapal déguisé en véritable question existentielle qui me hante depuis quelques jours) --------------- Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires ! |
Voilà |
Publicité | Posté le 16-11-2004 à 01:15:36 ![]() ![]() |
|
dobeliou Transactions (0) | tout le monde dort pour etre sur detre reveillé demain..... a 15 heures --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
primseven .... LET'S GO EXPLORING!Transactions (3) | zou tous au dodo --------------- I will never stop exploring. |
|
Message édité par dobeliou le 16-11-2004 à 01:39:34 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
|
dobeliou Transactions (0) | oué bonne nuit... jai parié sur 350 pages demain midi... me décevez pas... --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Fendnts My fading voice sings of loveTransactions (0) | dobeliou, t'es quand même un peu lourd avec ton flood trollesque, j'comprends pas que marc ait pas sévi --------------- (un posteur anonyme m'a renseigné là dessus tout à l'heure) |
Fendnts My fading voice sings of loveTransactions (0) | sinon, pour meubler, hlfallout.net, j'ai pas encore trop maté le contenu, mais niveau design, c'est vraiment un des plus beaux sites de jv... --------------- (un posteur anonyme m'a renseigné là dessus tout à l'heure) |
Cok1 Transactions (0) | ok le jeux c à 9h et le crack c kan ? |
ultrastars Transactions (0) |
|
primseven .... LET'S GO EXPLORING!Transactions (3) |
--------------- I will never stop exploring. |
ultrastars Transactions (0) |
Je ne vois pas ce qui pourrait laisser penser ceci mais bon tu dois avoir une boule de crystal |
Fendnts My fading voice sings of loveTransactions (0) | y'a que moi que ça choque que les deux reviews disent que c'est plus beau graphiquement que doom3 ? parce que niveau design, c'est certain, mais graphiquement, si on parle bien de la capacité du moteur graphique, c'est quand même carrément en dessous...
--------------- (un posteur anonyme m'a renseigné là dessus tout à l'heure) |
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) | ce sont deux moteur aux concepts radicalement opposés, donc ils sont totalement incomparables ...
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
zig123 Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-11-2004 à 02:21:36 ![]() Cela vous intéresserait de voir les photos des serveurs Steam ? |
Fendnts My fading voice sings of loveTransactions (0) |
--------------- (un posteur anonyme m'a renseigné là dessus tout à l'heure) |
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
magic-sim Attention, pougnat radioactifTransactions (0) | Doom3 c'est en gros du dot3 + des stencil shadows + 2-3 shaders. Hl, c'est du shader à gogo, et des textures plus fines.
Message édité par magic-sim le 16-11-2004 à 02:59:42 --------------- Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique. |
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) | Magic-Sim >
--------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) | tiens d'ailleurs ca va etre l'heure de deflaguer du topic, je pense ...
wilka91 Murders and ExecutionsTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |