| |||||
| Auteur | Sujet : Half-Life² & add ons |
|---|---|
_Sylver_ Transactions (21) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-11-2004 à 07:49:43 ![]() ![]() |
_Sylver_ Transactions (21) |
Message édité par _Sylver_ le 16-11-2004 à 07:51:31 |
Fendnts My fading voice sings of loveTransactions (0) | attension, premier spoiler, les cheats :
--------------- (un posteur anonyme m'a renseigné là dessus tout à l'heure) |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Beuh ya pas beaucoup de map |
Fendnts My fading voice sings of loveTransactions (0) |
Message édité par Fendnts le 16-11-2004 à 08:06:33 --------------- (un posteur anonyme m'a renseigné là dessus tout à l'heure) |
alcante Transactions (0) | bon je vais ptetre phone la fnac avant d'y aller |
gato18 Transactions (0) | et si il suffisait simplement de réaliser une prophécie pour l activation, mais seul un nain unijambiste sous une lune de calimdor entouré des 12 statuettes de zangdar enroulée dans du jambon peut la réaliser.
|
vachefolle russian knights en actionTransactions (0) | steam update |
Oryval Transactions (0) | Ca y'est plus que quelques minutes et le jeu est dispo |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | pour ceux qui esperent une IA du futur, Gamespot précise bien que c'est pas le cas,elle est dans la moyenne,à peine meilleure que dans le premier HL --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Publicité | Posté le 16-11-2004 à 08:16:25 ![]() ![]() |
nolimites Z'avez pas vu Mirza?Transactions (0) |
|
vachefolle russian knights en actionTransactions (0) |
nolimites Z'avez pas vu Mirza?Transactions (0) |
Oryval Transactions (0) |
Fendnts My fading voice sings of loveTransactions (0) | 'tain --------------- (un posteur anonyme m'a renseigné là dessus tout à l'heure) |
Fendnts My fading voice sings of loveTransactions (0) | j'vais prendre une douche, ça va me passer le temps --------------- (un posteur anonyme m'a renseigné là dessus tout à l'heure) |
nolimites Z'avez pas vu Mirza?Transactions (0) | http://www.nofrag.com/2004/nov/16/14898/
|
wilka91 Murders and ExecutionsTransactions (0) | non les testeurs comme IGN et GameSpot ont du se deplacer chez Valve pour y jouer ... c'est normal, et je vois pas ou est le probleme? |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | comme pcgamer et autres mag' anglo-saxons quoi --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
AlexandreN Transactions (0) | Bonjour,désolé de vous embêter avec une question aussi banale, mais las version Steam est elle en francais ?je ne trouve pas l'info ?
|
pegasus32 Transactions (0) |
|
Oryval Transactions (0) | On verra bien de toute facon si HL2 est un jeu banal ou une tuerie dans 1h. Sinon il parait assez évident qu'il faut pas trop se fier aux tests avec un jeu tel que celui-ci. |
wilka91 Murders and ExecutionsTransactions (0) | je me suis toujours fié à PC Gamer (americain), et pour l'instant : aucun faux pas a mon avis. Ils ont parfaitement noté tous les jeux que j'ai aimé, genre Deux Ex 1 = 94%, UT2004=92%, etc. |
Oryval Transactions (0) | Ce n'est pas un drame, ils se sont juste trompés quand ils ont attribués les liens. |
caudacien Transactions (0) | 15 minutes normalement ??
|
Fendnts My fading voice sings of loveTransactions (0) | 'tain ouais, s'alimenter ! --------------- (un posteur anonyme m'a renseigné là dessus tout à l'heure) |
Volta Whatever the fuck i want !Transactions (0) | Le code d'activation du bon ATI il faut le rentrer où ?
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | http://www.materiel.be/n/7674/HL%B [...] tardee.php
Message édité par Z_cool le 16-11-2004 à 08:50:41 |
Volta Whatever the fuck i want !Transactions (0) |
|
Caleb2000 You can't fool the foolTransactions (0) | Bon c'est cher quand meme --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Infi888 Intermittent des forumsTransactions (0) |
|
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | Z_Cool > oui on a vu l'info hier déjà --------------- == Esprits.net est de retour !! == |
Caleb2000 You can't fool the foolTransactions (0) |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Fendnts My fading voice sings of loveTransactions (0) | pourquoi hlfallout a 10 minutes de retard dans son countdown ? --------------- (un posteur anonyme m'a renseigné là dessus tout à l'heure) |
Oryval Transactions (0) | Aujourd'hui c'est le jour de la sortie officielle dans les magasins? |
Just Frame Paul Transactions (0) | Excusez moi, voua avez quel heure ???? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |