| |||||
| Auteur | Sujet : Half-Life² & add ons |
|---|---|
alexreunion Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Mon feedback |
Publicité | Posté le 15-11-2004 à 13:16:36 ![]() ![]() |
darkangel C2FFATransactions (0) |
Perso, j'avais finis le boss de fin au pied de biche juste pour rire |
BB$ Transactions (0) |
canardeur Transactions (0) |
|
rexet Transactions (2) | Je vais enfin pouvoir trouver une place assise dans les transports en commun demain parce que tout les djeunz seront en train de faire la queue à la Fnac au lieu d'aller en cours |
rexet Transactions (2) |
Selon l'horloge parlante |
BB$ Transactions (0) | lol beaucoup de Nerdz dans la nouvelle generation des etudiants ? Message édité par BB$ le 15-11-2004 à 13:20:44 |
Prodigy Transactions (0) |
alexreunion Transactions (0) |
BB$ Transactions (0) | GMT-12: 8:00 PM (15/11/04)
Message édité par BB$ le 15-11-2004 à 13:22:21 |
Publicité | Posté le 15-11-2004 à 13:21:42 ![]() ![]() |
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
rexet Transactions (2) |
MC-JGabin 猫はあなたの母親を持っていますTransactions (3) | des ce soir je lance steam et je resterai connecté jusuq a l activation , ensuite vamos a perdre un oeil avec gabe --------------- " !! " |
BB$ Transactions (0) |
alexreunion Transactions (0) |
--------------- Mon feedback |
uxam Transactions (0) | l'activation est automatique ou bien on doit faire un truc avec steam ? |
MC-JGabin 猫はあなたの母親を持っていますTransactions (3) |
--------------- " !! " |
|
rexet Transactions (2) |
L'activation se fait par la poste. Tu envoies un recommandé avec une photo de toi à côté de la facture et ils t'enverront ton code d'activation sous 15j (mais attention au décalage horaire hein) |
uxam Transactions (0) |
tss ces dif |
rexet Transactions (2) |
rexet Transactions (2) | AHHH c'est HYDRe |
uxam Transactions (0) |
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
rexet Transactions (2) | Dis donc, tu crois pas que tu devrais encore un peu t'entrainer sous HL avant de passer au second volet |
uxam Transactions (0) |
je suis fin pret pour roxxer crois moi --------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
metos ҉ OOoo hi-lo poweredTransactions (0) | mais arretez de speculer et de mordre a tout les amencon tendu sous votre nez !
--------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
NetSpy Transactions (0) | yeah ça y est je telecharge =))))) (oui je sais j'my prend un peu tard, mais théroiquement ce sera finis dans la Nuit mon dl de Halfe-Life2 SYLVER =)
|
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | ben moi je vais le cheché demain matin je sèche 2heures de court de 10 a 12 pour allé le chereché c'est toujours demain qu'il sort dans les bac ? |
metos ҉ OOoo hi-lo poweredTransactions (0) |
--------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
dobeliou Transactions (0) |
|
NetSpy Transactions (0) | 268
|
metos ҉ OOoo hi-lo poweredTransactions (0) | 268 Message édité par metos le 15-11-2004 à 13:38:46 --------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-11-2004 à 13:39:44 ![]() Sans parler de la demo de stalker fournie en exclu dans la version collector d'HL² en décembre |
byron Transactions (0) |
|
rexet Transactions (2) | Info de dernière minute :
Message édité par rexet le 15-11-2004 à 13:41:23 |
metos ҉ OOoo hi-lo poweredTransactions (0) | ya pas une histoire de lapin blanc aussi ? --------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
byron Transactions (0) |
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | et bientot 269.
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
NetSpy Transactions (0) |
rexet Transactions (2) | Ah mince on avait zappé Caféine... merci de nous le rappeler vanloque !! Bon alors vous pensez quoi de son intégrité |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |