Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2209 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  261  262  263  ..  865  866  867  868  869  870
Auteur Sujet :

Half-Life² & add ons

n°2299339
golgoth57
Chanteur-Nez
Transactions (0)
Posté le 15-11-2004 à 10:08:30  profilanswer

Reprise du message précédent :

et moa je pue ?  [:seyar]

---------------
concerts a bloc sur region parisienne et Panam: http://www.facebook.com/stageoneband + http://www.warmachines.fr
mood
Publicité
Posté le 15-11-2004 à 10:08:30  profilanswer

n°2299340
golgoth57
Chanteur-Nez
Transactions (0)
Posté le 15-11-2004 à 10:08:50  profilanswer

rexet a écrit :

HAN TARLOUZE  :love:

Y'a même chacal :love:

[:jofusion]

---------------
concerts a bloc sur region parisienne et Panam: http://www.facebook.com/stageoneband + http://www.warmachines.fr
n°2299341
rexet

Transactions (2)
Posté le 15-11-2004 à 10:08:57  profilanswer

Je sais pas si quelqu'un a déjà posté ce lien mais bon je le remets :

http://www.cs.ijsmp.com/mirror/www [...] k/hl2.html

Ce sont les covers des boites en version haute résolution. Bref on s'en fout mais les fan apprécieront :D

n°2299343
golgoth57
Chanteur-Nez
Transactions (0)
Posté le 15-11-2004 à 10:09:27  profilanswer

rexet a écrit :

Je sais pas si quelqu'un a déjà posté ce lien mais bon je le remets :

http://www.cs.ijsmp.com/mirror/www [...] k/hl2.html

Ce sont les covers des boites en version haute résolution. Bref on s'en fout mais les fan apprécieront :D

c cool, mais ça a été donné y a 50 pages  [:seyar]

---------------
n°2299345
blizzard 2

Transactions (0)
Posté le 15-11-2004 à 10:09:46  profilanswer

rexet a écrit :

Vous pensez que ça va être la ruée genre concert des Rolling Stones avec des gars qui campent ce soir dans leurs tentes devant la Fnac et à 14h y'a plus de boite dispo :D ?

Je pense que demain le monde sera détruit par un cataclysme d'explosion de bouton de nerdz tout excité  :o

n°2299346
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 15-11-2004 à 10:09:51  answer

golgoth57 a écrit :

et moa je pue ?  [:seyar]

ben quand meme oui [:kukron]  [:kukron]

n°2299353
uxam

Transactions (0)
Posté le 15-11-2004 à 10:13:48  profilanswer

[:totoz]

n°2299356
rexet

Transactions (2)
Posté le 15-11-2004 à 10:14:52  profilanswer

golgoth57 a écrit :

[:jultey]  

Hey Gogol, RDV à la Fnac de St Lazare ce soir avec ton duvet :bounce:

n°2299358
dobeliou

Transactions (0)
Posté le 15-11-2004 à 10:15:12  profilanswer

golgoth57 a écrit :

si il fallait se taper 50 pages de spoiler sur les chips au paprika a chaque fois quon veut poster ici :o

n°2299360
Jayk

Transactions (0)
Posté le 15-11-2004 à 10:16:30  profilanswer

fendnts a écrit :

mais personne (en tout cas pas moi) ne le blâme pour être resté, mais plutôt pour sa culpabilité qui l'amène à cracher dans la soupe, à faire l'aigri etc...

Considérer que les tests HL 2 sont totalement biaisés de part l'exclusivité accordée à certains magazines (je doute que Valve fasse dans l'humanitaire et la philantropie), c'est une vérité de polichinelle. Je ne vois pas en quoi il ferait "l'aigri" ...

---------------
"Je trouve la télévision très favorable à la culture. Chaque fois que quelqu’un l’allume chez moi, je vais dans la pièce à côté et je lis." Groucho Marx
mood
Publicité
Posté le 15-11-2004 à 10:16:30  profilanswer

n°2299364
Ixo

Transactions (3)
Posté le 15-11-2004 à 10:18:12  profilanswer

jayk a écrit :

Considérer que les tests HL 2 sont totalement biaisés de part l'exclusivité accordée à certains magazines (je doute que Valve fasse dans l'humanitaire et la philantropie), c'est une vérité de polichinelle. Je ne vois pas en quoi il ferait "l'aigri" ...

Pourtant, Edge n'est pas le genre de mag à faire cela.

n°2299376
Fendnts
My fading voice sings of love
Transactions (0)
Posté le 15-11-2004 à 10:22:49  profilanswer

jayk a écrit :

sur les tests (tu lis décidément mal mes posts hein), c'est justement un truc que j'ai dit, spas là-dessus que je le dis aigri, suffit de savoir lire... :sleep:

---------------
(un posteur anonyme m'a renseigné là dessus tout à l'heure)
n°2299378
rexet

Transactions (2)
Posté le 15-11-2004 à 10:23:46  profilanswer

fendnts a écrit :

sur les tests (tu lis décidément mal mes posts hein), c'est justement un truc que j'ai dit, spas là-dessus que je le dis aigri, suffit de savoir lire... :sleep:

de quoi :??:

n°2299380
Jayk

Transactions (0)
Posté le 15-11-2004 à 10:23:56  profilanswer

fendnts a écrit :

Sur quoi alors ? Et ne soit pas vindicatif, mon post initial ne s'adressait pas à toi vu que tu répondais à quelqu'un ... Tu parles de "vendu repenti", vendu à qui ? Repenti de quoi ?

Message édité par Jayk le 15-11-2004 à 10:28:53

---------------
"Je trouve la télévision très favorable à la culture. Chaque fois que quelqu’un l’allume chez moi, je vais dans la pièce à côté et je lis." Groucho Marx
n°2299384
Jayk

Transactions (0)
Posté le 15-11-2004 à 10:28:11  profilanswer

Inek a écrit :

Je crois pas une seule seconde à ce que dis Caféine. Il y avait deja plein de RC pour testé le jeu depuis longtemps, alors qu'il dise qu'il etait impossible de tester le jeu, si il pense qu'il faut obligatoirement le jeu final pour le tester evidemment faut attendre le 16.

Je pense que la plupart des mags ont testé le jeu sur une RC tres avancé c'est tout.

Ce qui reste incorrect du point de vue déontologique.

---------------
n°2299385
Fendnts
Transactions (0)
Posté le 15-11-2004 à 10:28:24  profilanswer

humpf :/

---------------
n°2299391
jigawa

Transactions (1)
Posté le 15-11-2004 à 10:31:16  profilanswer

Inek a écrit :

Je crois pas une seule seconde à ce que dis Caféine. Il y avait deja plein de RC pour testé le jeu depuis longtemps, alors qu'il dise qu'il etait impossible de tester le jeu, si il pense qu'il faut obligatoirement le jeu final pour le tester evidemment faut attendre le 16.

Je pense que la plupart des mags ont testé le jeu sur une RC tres avancé c'est tout.

Reveille toi car pour le moment tu es a coté de la plaque.

n°2299392
Fendnts
Transactions (0)
Posté le 15-11-2004 à 10:31:20  profilanswer

jayk a écrit :

Sur quoi alors ? Et ne soit pas vindicatif, mon post initial ne s'adressait pas à toi vu que tu répondais à quelqu'un ... Tu parles de "vendu repenti", vendu à qui ? Repenti de quoi ?

j'veux bien que je parle un peu en comparaisons, métaphores, 2nd degré, mais faudrait voir à faire un peu des efforts....

Citation :

mais personne (en tout cas pas moi) ne le blâme pour être resté, mais plutôt pour sa culpabilité qui l'amène à cracher dans la soupe, à faire l'aigri etc...

maintenant tu vas me reparler du côté aigri et on va tourner en rond longtemps ?

---------------
n°2299393
Fendnts
Transactions (0)
Posté le 15-11-2004 à 10:33:20  profilanswer

Inek a écrit :

Ben c'est incorrect peut etre mais Joystick ont deja testé plein de jeu sur des betas je vois pas la difference :heink:

non mais attends que caf soit aigri, c'est une chose, que les mags aient testé HL² chez eux de façon indépendante, faut être sacrément optimiste pour y croire...

ça se voit comme le nez au milieu de la figure que ça a été testé avec une technique un peu commune aux stars de cinéma : tu vas là où te dit d'aller et t'as xx minutes pour faire ton interview/test...

---------------
n°2299394
jigawa

Transactions (1)
Posté le 15-11-2004 à 10:33:54  profilanswer

Inek a écrit :

Ben c'est incorrect peut etre mais Joystick ont deja testé plein de jeu sur des betas je vois pas la difference :heink:

La difference est qu'auncun test actuellement publié ne parle de chose que l'on aurait pas vu dans les videos. Aucune profondeur dans les explications, aucune mention de durée de vie.  

Bref, c'est tellement gros que ces tests ont été realisés de maniere encadrée que certain (comme toi) ne s'en rendent meme plus compte.

n°2299395
Jayk

Transactions (0)
Posté le 15-11-2004 à 10:34:18  profilanswer

fendnts a écrit :

j'veux bien que je parle un peu en comparaisons, métaphores, 2nd degré, mais faudrait voir à faire un peu des efforts....

Citation :

maintenant tu vas me reparler du côté aigri et on va tourner en rond longtemps ?

Tu m'excuses mais quand on s'exprime mal, on est pas censé tout comprendre. Tu parles d'aigri, c'est du second degré ? Et quand on te demande ce que tu veux dire, tu ne réponds pas. Si Caféine est aigri de considérer que Valve fait à l'instar d'Atari du clientélisme pour s'attirer des bonnes notes en favorisant certains mags plutôt que d'autres, alors effectivement on doit avoir une profonde divergence d'interprétation. Maintenant pas besoin de s'exciter, sur ce topic les gens ont l'air globalement bien chauds. On débat en toute tranquilité, pas besoin de tjrs rendre la discussion désagréable. Si nous sommes d'accord sur le fond, alors au temps pour moi ...

Message édité par Jayk le 15-11-2004 à 10:35:21

---------------
n°2299396
jigawa

Transactions (1)
Posté le 15-11-2004 à 10:36:05  profilanswer

Petite precision, l'extrait provient de blog de Caf, de ce fait ca n'engage pas sa fonction de redac chef à Joystick.

n°2299397
Ixo

Transactions (3)
Posté le 15-11-2004 à 10:36:36  profilanswer

En même temps, c'est une belle ordure Caféine de balancer ca sans explications à quelques heures de la sortie du jeu  :D

n°2299398
Fendnts
Transactions (0)
Posté le 15-11-2004 à 10:37:17  profilanswer

jayk a écrit :

Tu m'excuses mais quand on s'exprime mal, on est pas censé tout comprendre. Tu parles d'aigri, c'est du second degré ? Et quand on te demande ce que tu veux dire, tu ne réponds pas. Si Caféine est aigri de considérer que Valve fait à l'instar d'Atari du clientélisme pour s'attirer des bonnes notes en favorisant certains mags plutôt que d'autres, alors effectivement on doit avoir une profonde divergence d'interprétation. Maintenant pas besoin de s'exciter, sur ce topic les gens ont l'air globalement bien chauds. On débat en toute tranquilité, pas besoin de tjrs rendre la discussion désagréable. Si nous sommes d'accord sur le fond, alors au temps pour moi ...

j'ai juste l'impression que t'es le seul à pas comprendre ce que je dis (toujours pas, d'ailleurs)

---------------
n°2299399
Fendnts
Transactions (0)
Posté le 15-11-2004 à 10:37:41  profilanswer

Jigawa a écrit :

Petite precision, l'extrait provient de blog de Caf, de ce fait ca n'engage pas sa fonction de redac chef à Joystick.

[:rofl]

---------------
n°2299400
kida

Transactions (1)
Posté le 15-11-2004 à 10:37:55  profilanswer

Il est bien ce topic, ca me fait de la lecture pour un lundi matin [:petrus75], et je me marre bien de voir les petites speculations sur hl²...

je le suis le seul à faire semblant de bosser ?  [:arg]

---------------
.::| Feedback |::.
n°2299401
Jayk

Transactions (0)
Posté le 15-11-2004 à 10:38:19  profilanswer

fendnts a écrit :

j'ai juste l'impression que t'es le seul à pas comprendre ce que je dis (toujours pas, d'ailleurs)

"pour sa culpabilité qui l'amène à cracher dans la soupe, à faire l'aigri"

Non, définitivement, je comprends pas. Mais bon, le principal c'est que tu te comprennes hein ;)

---------------
n°2299405
Fendnts
Transactions (0)
Posté le 15-11-2004 à 10:38:51  profilanswer

ixo a écrit :

En même temps, c'est une belle ordure Caféine de balancer ca sans explications à quelques heures de la sortie du jeu  :D

c'est surtout que dans le genre, j'en dis trop ou pas assez, j'argumente rien, mais je balance parce que j'ai pas eu d'exclu, c'est aussi crédible que les tests à procédure hollywoodienne

---------------
n°2299406
Fendnts
Transactions (0)
Posté le 15-11-2004 à 10:39:17  profilanswer

jayk a écrit :

"pour sa culpabilité qui l'amène à cracher dans la soupe, à faire l'aigri"

Non, définitivement, je comprends pas. Mais bon, le principal c'est que tu te comprennes hein ;)

demande aux autres de t'expliquer [:petrus75]

---------------
n°2299407
jigawa

Transactions (1)
Posté le 15-11-2004 à 10:39:21  profilanswer

je ne vois pas ce qu'il y a de drole  [:jigawa]  
C'est une precision necessaire avant d'avoir des gars par pack de 12 qui affirment "JOYSTICK a dit que". s'tout.

n°2299409
Jayk

Transactions (0)
Posté le 15-11-2004 à 10:40:01  profilanswer

fendnts a écrit :

c'est surtout que dans le genre, j'en dis trop ou pas assez, j'argumente rien, mais je balance parce que j'ai pas eu d'exclu, c'est aussi crédible que les tests à procédure hollywoodienne

Non seulement Valve exclut Joystick de ses tests préformatés mais pique des phrases hors contexte chez eux pour la promo du jeu et tu veux qu'il fasse un large sourire ?

---------------
n°2299410
Jayk

Transactions (0)
Posté le 15-11-2004 à 10:40:28  profilanswer

fendnts a écrit :

demande aux autres de t'expliquer [:petrus75]

Je crois qu'ils n'ont rien compris non plus mais je te l'ai dis, le principal c'est déjà de se comprendre soi-même ;)

---------------
n°2299415
ZOOUUU
glop glop
Transactions (0)
Posté le 15-11-2004 à 10:43:25  profilanswer

jayk a écrit :

Non seulement Valve exclut Joystick de ses tests préformatés mais pique des phrases hors contexte chez eux pour la promo du jeu et tu veux qu'il fasse un large sourire ?

Tant mieux en un sens [:mrbrelle]

n°2299418
MirabelleB​enou
Gabou ! (ainsi parla le sage)
Transactions (0)
Posté le 15-11-2004 à 10:44:37  profilanswer

La date de sortie chez nous à priori c'est le 17, je viens de me renseigner dans les scoregames du coin.

---------------
== Esprits.net est de retour !! ==
n°2299420
Fendnts
Transactions (0)
Posté le 15-11-2004 à 10:45:23  profilanswer

jayk a écrit :

qui parle de ça ? c'est le fait d'insinuer que le jeu est naze sans rien argumenter qui me fait dire ça, pour la remarque sur la façon de mener les tests, ça fait 1 mois que j'en parle...

argh LIS !

---------------
n°2299424
Jayk

Transactions (0)
Posté le 15-11-2004 à 10:47:29  profilanswer

fendnts a écrit :

qui parle de ça ? c'est le fait d'insinuer que le jeu est naze sans rien argumenter qui me fait dire ça, pour la remarque sur la façon de mener les tests, ça fait 1 mois que j'en parle...

argh LIS !

Donc dire qu'il ne mérite pas 10/10 parce qu'aucun jeu ne mérite une note parfaite -en fustigeant le côté foutage de la gueule de la chose- c'est insinuer que le jeu est naze ? Avec des raccourcis pareils, c'est un peu normal qu'on ait du mal à te déchiffrer :D

Message édité par Jayk le 15-11-2004 à 10:48:32

---------------
n°2299429
Ixo

Transactions (3)
Posté le 15-11-2004 à 10:50:56  profilanswer

http://www.halflifefusion.com/news.php?d=14-11-04#n670

Jeu dispo le 17 (et peut etre activable seulement le 17 aussi)...

n°2299433
Fendnts
Transactions (0)
Posté le 15-11-2004 à 10:52:52  profilanswer

jayk a écrit :

Donc dire qu'il ne mérite pas 10/10 parce qu'aucun jeu ne mérite une note parfaite -en fustigeant le côté foutage de la gueule de la chose- c'est insinuer que le jeu est naze ? Avec des raccourcis pareils, c'est un peu normal qu'on ait du mal à te déchiffrer :D

t'as vraiment du mal à lire entre les lignes, et là c'est pas mon msg mais celui de caf'

Citation :

Faudra être forts en lisant le test messieurs de Vivendi.

faut être naïf pour pas comprendre qu'il insinue expressément que le jeu est bcp bcp moins bien que ce qu'on croit...

(mais j'interprète sûrement et je suis sûrement le seul [:kiki] )

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  261  262  263  ..  865  866  867  868  869  870

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Half-Life 2 futur jeu de l'année!!!half-life aidez moi svp
bloqué à Half-Life !!! (le 1er !)Half Life 2 !!
Problème avec Half-Life sur InternetAchete cle CD half-life
vous savez ou dl le patch d half life ?? svpou télécharger le mod DBZ pour Half life ?
Half life et Max Payne compatible XP ?Gros PB avec half-life
Plus de sujets relatifs à : Half-Life² & add ons

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)