| |||||
| Auteur | Sujet : Half-Life² & add ons |
|---|---|
canardeur Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-11-2004 à 13:45:11 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-11-2004 à 13:45:42 ![]()
|
rexet Transactions (2) | ça marche, débat clos |
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
rexet Transactions (2) | Et vous pensez quoi de la lutte contre le massacre des phoquees pour en faire des tapis souris |
_Sylver_ Transactions (21) |
|
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-11-2004 à 13:50:51 ![]() Si vous avancez votre heure système de 26h, l'activation devrait fonctionner, non |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | Kara,vous pétez completement un cable là... --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
mooriska Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 15-11-2004 à 13:52:32 ![]() ![]() |
uxam Transactions (0) |
26`? --------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
rexet Transactions (2) |
|
caudacien Transactions (0) |
|
woo Old Man LoganTransactions (4) | C'est quand meme super etonnant pour un jeu PC de ne voir aucune question/commentaire/test etc ... avant la sortie officielle pour une fois --------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
rexet Transactions (2) | Plutôt mourrir que de mettre un poulet en cloque |
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) |
--------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
Adeher Transactions (0) | Moi j'ai toujours pas capté quel jour il sera en vente en magasin. J'ai lu un peu partout le 17, et à Scoregame on vient de me confirmer qu'ils l'ont pas reçu et qu'il sort le 17 ... |
rexet Transactions (2) |
ben le 18 pardi |
Adeher Transactions (0) |
jackft Transactions (8) | y en a qui comptent se refaire HL1 source avant de réattaquer sur le 2 ? |
MrBrOwNsToNe Transactions (0) |
Message édité par MrBrOwNsToNe le 15-11-2004 à 14:02:34 |
-JiM- .:: Since-11-10-2000 ::.Transactions (4) |
jigawa Transactions (1) |
Message édité par jigawa le 15-11-2004 à 14:04:35 |
-JiM- .:: Since-11-10-2000 ::.Transactions (4) |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | moi je di demain en mag c'est obligé voila un point c tout lol |
jackft Transactions (8) | j'attends de voir les premiers avis sur hl1 source avant de payer 10 dollars supplementaires pour la verison silver, ça fait un peu cher pour ça je trouve.
|
dobeliou Transactions (0) |
|
|
metos ҉ OOoo hi-lo poweredTransactions (0) |
--------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
|
golgoth57 Chanteur-NezTransactions (0) | yaiss !!!!!!! --------------- concerts a bloc sur region parisienne et Panam: http://www.facebook.com/stageoneband + http://www.warmachines.fr |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKETransactions (0) |
|
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | trop de chatte c cool mais cela veut dire que les versions boites seront sans doute en ventes demain je vais faire ma prière et allumé un cièrge a l'eglise lol |
metos ҉ OOoo hi-lo poweredTransactions (0) |
--------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
|
|
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | el pollo diablo oui ben donc certains vont donc être livré aujourd'hui au pire demain matin donc la version boite est bien la |
rexet Transactions (2) |
Prodigy Transactions (0) |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |