Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3295 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  201  202  203  ..  865  866  867  868  869  870
Auteur Sujet :

Half-Life² & add ons

n°2270580
bichoco

Transactions (0)
Posté le 05-11-2004 à 09:09:49  profilanswer

Reprise du message précédent :

Serge Karamazov a écrit :

Perso je m'en tape des 5 versions différentes. A la rigueur tant mieux comme tu le dis B-S.

Mais je me demande surtout l'intérêt d'acheter la version boîte maintenant. Pas de notice, un boitier DVD classique avec sa jaquette ordinaire, et un DVD sérigraphié certes, mais ça s'arrête là.

Alors que sur Steam, je paye moins cher pour pratiquement le même résultat. Ok y'a le coût d'un DVDR, d'un boitier DVD, et du papier et de l'encre pour faire sa jaquette. Mais bon, ça n'est pas obligatoire non plus. Et puis je me fais MA jaquette.

Enfin, toujours est-il que c'est râlant de ne pas avoir véritablement de "valeur ajoutée" en se procurant le jeu en magasin. Valve voudrait favoriser leur plateforme Steam qu'ils ne s'y seraient pas pris autrement.

...avec une version de base à 50€ [:mlc]
faut en vouloir :o

mood
Publicité
Posté le 05-11-2004 à 09:09:49  profilanswer

n°2270606
golgoth57
Chanteur-Nez
Transactions (0)
Posté le 05-11-2004 à 09:33:45  profilanswer

Bichoco a écrit :

...avec une version de base à 50€ [:mlc]
faut en vouloir :o

putain mais apprenez a lire, je me suis pas caasé le cul pour rien ....

la version BRONZE est peut etre affichée a 49,99 $ mais avec la taxe de 19,6 % et les frais de banque internationaux (1,50 € environ) ça revient a 49 € la version bronze par steam !!!! (quelqu un qui l a acheté ici peux confirmer) ce qui revient au meme prix qu en magasin (et encore apparement certains mags vont pas se gener pour le vendre a 60 €)

alors lachez les gens avec vos arguments pécuniers a 3 ficelles sans reflechir, ça deviant chiant de repeter les mêmes choses maintenant alors que c est sur le 1er post maintenant !!!!

perso j ai pas encore choisi je me tate.

Message édité par golgoth57 le 05-11-2004 à 09:35:03

---------------
concerts a bloc sur region parisienne et Panam: http://www.facebook.com/stageoneband + http://www.warmachines.fr
n°2270611
bichoco

Transactions (0)
Posté le 05-11-2004 à 09:38:29  profilanswer

golgoth57 a écrit :

la version BRONZE est peut etre affichée a 49,99 $ mais avec la taxe de 19,6 % et les frais de banque internationaux (1,50 € environ) ça revient a 49 € la version bronze par steam !!!! (quelqu un qui l a acheté ici peux confirmer) ce qui revient au meme prix qu en magasin (et encore apparement certains mags vont pas se gener pour le vendre a 60 €;)

alors lachez les gens avec vos arguments pécuniers a 3 ficelles sans reflechir, ça deviant chiant de repeter les mêmes choses maintenant alors que c est sur le 1er post maintenant !!!!

je parlais justement de la version steam, on va pas chipoter pour 1€  [:figti]

n°2270628
golgoth57
Chanteur-Nez
Transactions (0)
Posté le 05-11-2004 à 09:49:02  profilanswer

Bichoco a écrit :

je parlais justement de la version steam, on va pas chipoter pour 1€  [:figti]

que ce soit la steam ou la mag c la même limonade, l'argument de coût n a aucune valeur

---------------
concerts a bloc sur region parisienne et Panam: http://www.facebook.com/stageoneband + http://www.warmachines.fr
n°2270643
bichoco

Transactions (0)
Posté le 05-11-2004 à 09:56:26  profilanswer

au contraire, payer aussi cher pour avoir carrement moins c 1 argument pour moi

ps: je repondais surtout à la derniére phrase de serge "Valve voudrait favoriser leur plateforme Steam qu'ils ne s'y seraient pas pris autrement. "

...je trouve hl steam très cher pour ce ke c'est donc ca favorise pas vraimment steam à mes yeux

Message édité par bichoco le 05-11-2004 à 09:58:42
n°2270648
golgoth57
Chanteur-Nez
Transactions (0)
Posté le 05-11-2004 à 09:59:35  profilanswer

Bah je ressens le même truc, c'est pour ça que je n'ai pas franchi le cap Steam. Depuis près de 20 ans je suis habitué à acheter les jeux au magasin, à les déballer en rentrant à la maison, à mettre la nouvelle boite à côté de ses petits copains. Ca fait partie du "plaisir" de l'achat et de la découverte.

Découverte qui est déjà en partie "gachée" par la surabondance d'infos et de médias avant la sortie du jeu (dont j'essaie de me soustraire au maximum). Du coup, hors de question que je me satisfasse d'un simple téléchargement "activable" le jour J.

Ben ouais, c'est aussi ça être un vieux con ! :D

je suis un peu comme toi mais la je me tate parce que quand je vois que la fnac annonce le jeu a 60 € ça me saoule un peu quoi ...

version STEAM :
Avantages :
- pas besoin de sortir sa graisse pour aller faire la queue dans un mag :o
- pas forcement besoin de graver sur un DVD le jeu, on peu tres bien "sauvegarder" les fichiers sur un autre HDD ou une autre partition ... donc a fortiori pas besoin de lecteur DVD.
- possibilité d avoir une version intermediaire entre bronze et gold (la silver)
- fichiers telechargeables dès maintenant et juste a les debloquer d un coup de steam le 16 a 9h00 (en théorie)

Inconvénients :
- aucun package, pas de notice, pas de DVD, pas de plaisir d avoir la boite de jeu (a moins de se faire la sienne ce qui augmente un peu le coût)
- necessite une bonne bande passante pour telecharger le jeu
- ceux qui ont le coupon ATI n ont pas le choix et doivent le telecharger sur steam.
- en cas de non sauvegarde des fichiers ailleurs en cas de crash disk, il faut tout retelecharger.

version BOITE :
Avantages :
- la boite en elle même, le package, la satisfaction d avoir acheté un produit "palpable"
- pas besoin d une grosse connection internet (mais necessaire tout de même pour activer le jeu)
- possibilité de l'acheter un poil moins cher que la bronze sur le net (LDLC par exemple) mais ça se joue sur deux euros

Inconvénients :
- risque d etre plus cher (autour de 60,00 €) dans les grands magasins
- on l a un peu plus tard (quelques heures c'est rien) que les autres (voir peut etre plusieurs jours en cas de VPC)
- necessite un lecteur DVD

Message édité par golgoth57 le 05-11-2004 à 10:03:54

---------------
n°2270649
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Transactions (0)
Posté le 05-11-2004 à 10:00:25  profilanswer

Bichoco a écrit :

ps: je repondais surtout à la derniére phrase de serge "Valve voudrait favoriser leur plateforme Steam qu'ils ne s'y seraient pas pris autrement. "

...je trouve hl steam très cher pour ce ke c'est

1 boitier DVD et un DVD : cout a fabriquer 2-3€, le reste c'est plus psychologique qu'autre chose...

De toutes facons c'est la version Silver qui est intéressant sur Steam.

Message édité par El Pollo Diablo le 05-11-2004 à 10:01:03
n°2270657
dobeliou

Transactions (0)
Posté le 05-11-2004 à 10:02:25  profilanswer

golgoth57 a écrit :

je suis un peu comme toi mais la je me tate parce que quand je vois que la fnac annonce le jeu a 60 € ça me saoule un peu quoi ...

[b]version STEAM :

Avantages :
- pas besoin de sortir sa graisse pour aller faire la queue dans un mag :o
- pas forcement besoin de graver sur un DVD le jeu, on peu tres bien "sauvegarder" les fichiers sur un autre HDD ou une autre partition ... donc a fortiori pas besoin de lecteur DVD.
- possibilité d avoir une version intermediaire entre bronze et gold (la silver)
- fichiers telechargeables dès maintenant et juste a les debloquer d un coup de steam le 16 a 9h00 (en théorie)

Inconvénients :
- aucun package, pas de notice, pas de DVD, pas de plaisir d avoir la boite de jeu (a moins de se faire la sienne ce qui augmente un peu le coût)
- necessite une bonne bande passante pour telecharger le jeu
- ceux qui ont le coupon ATI n ont pas le choix et doivent le telecharger sur steam.
- en cas de non sauvegarde des fichiers ailleurs en cas de crash disk, il faut tout retelecharger.

version BOITE :
Avantages :
- la boite en elle même, le package, la satisfaction d avoir acheté un produit "palpable"
- pas besoin d une grosse connection internet (mais necessaire tout de même pour activer le jeu)
- possibilité de l'acheter un poil moins cher que la bronze sur le net (LDLC par exemple) mais ça se joue sur deux euros

Inconvénients :
- risque d etre plus cher (autour de 60,00 €) dans les grands magasins
- on l a un peu plus tard (quelques heures c'est rien) que les autres (voir peut etre plusieurs jours en cas de VPC)
- necessite un lecteur DVD

malheureux, je mavancerais pas si jetais toi :sweat:
tu imagines le nombres de personnes qui vont activer leur jeu jour J heure H ? moi a mon avis ceux qui lachetent en boite l'ont avant

n°2270658
golgoth57
Chanteur-Nez
Transactions (0)
Posté le 05-11-2004 à 10:02:35  profilanswer

Bichoco a écrit :

...je trouve hl steam très cher pour ce ke c'est donc ca favorise pas vraimment steam à mes yeux

c vrai je suis plus d accord avec toi la  :jap:  
si vraiment ils avaient voulu favoriser Steam par rapport au commerce, ils auraient pu le vendre un peu moins cher ... cela dit aux USA, quel sera le prix réel en magasin ??
chez nous ça revient aussi cher a cause de notre grosse TVA.

---------------
n°2270670
golgoth57
Chanteur-Nez
Transactions (0)
Posté le 05-11-2004 à 10:06:00  profilanswer

dobeliou a écrit :

malheureux, je mavancerais pas si jetais toi :sweat:
tu imagines le nombres de personnes qui vont activer leur jeu jour J heure H ? moi a mon avis ceux qui lachetent en boite l'ont avant

ouais mais c est une activation, peut etre rien de plus ... plusieurs centaine de Ko, peut etre quelques Mo pas plus ...

en plus même avec la version boite faut activer le jeu donc que ce soit steam ou mag on passera tous par les mêmes tuyaux. :/

bref y a encore pas mal d inconnus ...

je crois que je vais serrer les dents et peut etre aps l acheter le 16 mais autour du 18-20, je sais pas ...

---------------
mood
Publicité
Posté le 05-11-2004 à 10:06:00  profilanswer

n°2270676
duss@noob

Transactions (0)
Posté le 05-11-2004 à 10:08:53  profilanswer

golgoth57 a écrit :

la version BRONZE est peut etre affichée a 49,99 $ mais avec la taxe de 19,6 % et les frais de banque internationaux (1,50 € environ) ça revient a 49 € la version bronze par steam !!!! (quelqu un qui l a acheté ici peux confirmer) ce qui revient au meme prix qu en magasin (et encore apparement certains mags vont pas se gener pour le vendre a 60 €)

Je confirme  :o Le $ étant faible par rapport à l'€...

Sinon, j'en vois pas mal qui ne comprennent pas pourquoi telecharger le jeu via steam plutot que d'acheter la version boite... Et bien je dirais qu'il y a 2 raisons, deja la version Gold : Elle n'a pas de "correspondance" en version boite, beaucoup l'achete pour tous les petits "gadgets" qui y sont inclus, bref... collector! ensuite, les versions silver et gold comprennent DOD Source, qui lui n est vendu dans aucune version boite... [:spamafote]
Ensuite, des personnes comme moi, qui avaient précommandés le jeu et qui l'ont annulés pour télécharger afin de jouer a CS: Source direct...
Et oui, ca fait éja un p'tit bout de temps que CS: source est débloqué entierement pour les ( heureux )possesseurs des versions téléchargés... moi ca m a suffit...

n°2270683
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Transactions (1)
Posté le 05-11-2004 à 10:11:53  profilanswer

Perso je m'en tape des 5 versions différentes. A la rigueur tant mieux comme tu le dis B-S.

Mais je me demande surtout l'intérêt d'acheter la version boîte maintenant. Pas de notice, un boitier DVD classique avec sa jaquette ordinaire, et un DVD sérigraphié certes, mais ça s'arrête là.

Alors que sur Steam, je paye moins cher pour pratiquement le même résultat. Ok y'a le coût d'un DVDR, d'un boitier DVD, et du papier et de l'encre pour faire sa jaquette. Mais bon, ça n'est pas obligatoire non plus. Et puis je me fais MA jaquette.

Enfin, toujours est-il que c'est râlant de ne pas avoir véritablement de "valeur ajoutée" en se procurant le jeu en magasin. Valve voudrait favoriser leur plateforme Steam qu'ils ne s'y seraient pas pris autrement.

T'as oublié l'achat du graveur DVD [:tinostar]

n°2270688
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Transactions (0)
Posté le 05-11-2004 à 10:13:36  profilanswer

golgoth57 a écrit :

c vrai je suis plus d accord avec toi la  :jap:

Perso je vois vraiment pas ce qu'il y a de "carrement moins" entre la version boite et Steam.

Citation :

si vraiment ils avaient voulu favoriser Steam par rapport au commerce, ils auraient pu le vendre un peu moins cher ... cela dit aux USA, quel sera le prix réel en magasin ??

55$ a peu pres.

n°2270690
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 05-11-2004 à 10:14:19  profilanswer

@chewie a écrit :

Oauis enfin l'outil de backup, un ctrl-c ctrl-v suffit :o

Le backup est une chose, la compression de ce backup en est une autre...Je doute fort que ton super combo ctrl-c ctrl-v compresse quoi que ce soit pour que ça tienne sur un DVD... :o

n°2270691
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Transactions (0)
Posté le 05-11-2004 à 10:14:49  profilanswer

KikitheKing a écrit :

T'as oublié l'achat du graveur DVD [:tinostar]

Et du PC qui va autour, c'est scandaleux, ca revient a 1500€ HL2  :fou:

n°2270693
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Transactions (0)
Posté le 05-11-2004 à 10:15:40  profilanswer

syntaxx_error a écrit :

Le backup est une chose, la compression de ce backup en est une autre...Je doute fort que ton super combo ctrl-c ctrl-v compresse quoi que ce soit pour que ça tienne sur un DVD... :o

Et la technologie du zip est bien sur un truc réservé a une élite qui nous est innaccessible a nous pauvres mortels :o

n°2270694
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 05-11-2004 à 10:15:57  profilanswer

C'est à mon avis complètement fait exprès !

n°2270698
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 05-11-2004 à 10:17:15  profilanswer

El Pollo Diablo a écrit :

Et la technologie du zip est bien sur un truc réservé a une élite qui nous est innaccessible a nous pauvres mortels :o

Ba la compression zip est assez merdique comparée à d'autre methode...:/

n°2270705
MC-JGabin
猫はあなたの母親を持っています
Transactions (3)
Posté le 05-11-2004 à 10:19:57  profilanswer

bonjour all :)

---------------
" !!  "  
n°2270713
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Transactions (0)
Posté le 05-11-2004 à 10:21:58  profilanswer

syntaxx_error a écrit :

Ba la compression zip est assez merdique comparée à d'autre methode...:/

Le RAR non plus c'est pas completement innacessible ;) Et les autres methodes plus efficaces sont généralement beaucoup trop lente.

Et puis a mon avis les fichiers sont de toutes facons déjà compressé nativement, ca m'etonnerais que Valve ai de la bande passante a jeter par les fenetres, donc je pense pas qu'on gagne vraiment grand chose en compressant par dessus.

Message édité par El Pollo Diablo le 05-11-2004 à 10:22:20
n°2270737
golgoth57
Chanteur-Nez
Transactions (0)
Posté le 05-11-2004 à 10:31:51  profilanswer

taggle [:ocube]

:D

---------------
n°2270741
magic-sim
Attention, pougnat radioactif
Transactions (0)
Posté le 05-11-2004 à 10:32:39  profilanswer

En même temps, si la version boite n'est pas valorisée, c'est aussi de la responsabilité de VU Games qui ne se casse pas le trognon à rajouter des trucs, hein, c'est quand même eux les distributeurs ;)

ils se contentent de presser le DVD, faire la boite, et collecter leur très grosse marge de distributeur (au moins, avec Steam, ça va vraiment au développeur).

Message édité par magic-sim le 05-11-2004 à 10:33:22

---------------
Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique.
n°2270747
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 05-11-2004 à 10:34:32  profilanswer

Le RAR non plus c'est pas completement innacessible ;) Et les autres methodes plus efficaces sont généralement beaucoup trop lente.

Et puis a mon avis les fichiers sont de toutes facons déjà compressé nativement, ca m'etonnerais que Valve ai de la bande passante a jeter par les fenetres, donc je pense pas qu'on gagne vraiment grand chose en compressant par dessus.

[Mode québécois ON]T'as pin compri s'que j'veux dire lo !  :D [Mode québécois OFF]  

...En fait, je fais référence à des furieux qui se sont créé un fichier d'install .exe complètement automatisé pour installé la totalité des fichiers downloadé sur steam et présent dans le rep SteamApp. En gros, ça revient à avoir à peu près le meme système d'intall que le DVD acheté dans le commerce. Et le soft qui permet de faire ça (Inno Setup) propose une compression de folie ! En gros, les quelques 7.5 go du rep steam (pack silver) ne font plus que 3.4 Go au final !

http://mod.clan.gr/test/inst1.JPG
http://mod.clan.gr/test/inst2.JPG
http://mod.clan.gr/test/inst3.JPG
http://mod.clan.gr/test/inst4.JPG

Faut utiliser Inno Setup v4, plus le script dispo ici (mais c'est assez chaud à faire) :
http://www.steampowered.com/forums [...] genumber=1

Ce qui est cool est que tu mets les images que tu veux dans le setup et tout ! Bref, tu fais ton setup à toi  :D ! Par contre, la compilation du .exe est très longue (plus de 3h)...Je testerais ça prochainement, mais j'attendrais les fichiers finaux du 16/11 (déblocage des fichiers) pour me faire mon setup...Faudra voir aussi ce que proposera steam pour cette histoire de backup.

Message édité par syntaxx_error le 05-11-2004 à 10:49:59
n°2270771
magic-sim
Transactions (0)
Posté le 05-11-2004 à 10:42:05  profilanswer

Tu veux mon ticket de CB* ? :D

Dear **************(Steam account name: ************),

Thank you for your recent purchase. You can play any of the currently released games by clicking on them in your Steam Games list.

Your credit card has been charged as detailed below. This email serves as your receipt.

Product Cost
-----------------------------------------------
Half-Life 2 Gold              $  89.95
Tax (France)                  $  17.63
Shipping and Handling $  29.95
-----------------------------------------------
Total                         $ 137.53

Currency:                     U.S. Dollars
Credit card type:             Visa

* : pas de bol pour le ticket de CB, j'ai commandé la silver et ils m'ont compté la gold (mais, euh, j'ai payé le montant de la silver seulement :D

Sont fous. On verra si je reçois vraiment les goodies.....

Message édité par magic-sim le 05-11-2004 à 10:45:16

---------------
n°2270802
Schimz
Bouge pas, meurs, ressuscite !
Transactions (0)
Posté le 05-11-2004 à 10:56:20  profilanswer

*argl* 137€ le jeu [:2501]

n°2270804
sylvainlel​eu

Transactions (0)
Posté le 05-11-2004 à 10:57:37  profilanswer

Il faut lire ... 137 $ pas € :D

n°2270807
bllade
psn : Ganisha
Transactions (0)
Posté le 05-11-2004 à 10:58:08  profilanswer

Ca fait quand même plus de 100€, perso je trouve que cela fait un peu mal au c**  

Vraiment j'hésite, la version Silver est assez tentante mais, je ne sais pas... une version boite c'est quand même autre chose. C'est comme lire un texte sur un ordi ou de l'imprimer sur des feuilles volantes plutôt que d'avoir un livre...

De toute façon s'ils sont malins, il sera possible de récupérer les bonus via steam quitte à repayer en plus...

n°2270819
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Transactions (0)
Posté le 05-11-2004 à 11:06:23  profilanswer

bLLade a écrit :

Vraiment j'hésite, la version Silver est assez tentante mais, je ne sais pas... une version boite c'est quand même autre chose. C'est comme lire un texte sur un ordi ou de l'imprimer sur des feuilles volantes plutôt que d'avoir un livre...

Sauf que ca n'a rien a voir, la au final tu as exactement le même résultat ;)

Perso je suis pas du tout attacher au support physique des jeux, ca rend pas le jeu meilleur ou moins bon, si au moins il y avais de vrais bonus "physiques", parce que franchement j'ai pas un grand attachement sentimental pour une rondelle de plastique quelconque dans une boite de plastique quelconque...

Citation :

De toute façon s'ils sont malins, il sera possible de récupérer les bonus via steam quitte à repayer en plus...

Et s'ils sont tres malin ca ne se fera pas avant un bon moment pour pousser un maximum de gens a passer par Steam pour le jeu complet ;)

Message édité par El Pollo Diablo le 05-11-2004 à 11:08:22
n°2270847
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 05-11-2004 à 11:20:10  answer

n°2270848
magic-sim
Transactions (0)
Posté le 05-11-2004 à 11:20:11  profilanswer

Ben, quand on voit la pléthore de bonus de la version gold, ça n'est pas si exagéré que ça......... C'est quand même bien au dessus de la collector. Après, j'ai eu du cul, apparemment :D

---------------
n°2270850
bllade
Transactions (0)
Posté le 05-11-2004 à 11:20:55  profilanswer

Tant mieux si ce n'est pas tout de suite car faut pas oublier qu'après HL² le 16 y a Vampire : Bloodlines le 26.... Faut me laisser un peu de temps pour tout finir quand même :)

Pour le livre et les feuilles imprimés, tu as bien le même texte à lire :-/ Je comprend qu'une galette c'est pas aussi motivant qu'un livre mais par exemple je peux te dire que j'acheterais toujours mes bouquins dans une librairie, le plaisir a juste rien à voir je trouve. Ce n'est pas seulement l'objet en lui même que tout l'environnement. Sortir de chez toi, te ballader, sourire à la vendeuse mimi qui te reconnais, prendre le bouquin pour lequel tu es venu, et te ballader dans les rayonnages tranquillement... Pour un jeu j'adore le moment, où je déballe la boite (même si le tout packaging DVD est à vomir d'ennui maintenant), le petit instant où tu possèdes le jeu mais que tu n'y joues pas encore, d'être à la porte de l'aventure proposée...

En fait je crois que ce que je préfère, ce sont les préliminaires ;)

n°2270872
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Transactions (0)
Posté le 05-11-2004 à 11:28:26  profilanswer

bLLade a écrit :

Pour le livre et les feuilles imprimés, tu as bien le même texte à lire :-/

Un JV c'est des 0 et des 1 que tu installes sur ton PC, que ces 0 et ces 1 viennent du net ou d'un CD l'experience de jeu est effectivement la même.
Alors qu'evidement qu'en lire un bouquin au fond de ton lit ou en te ruinant les yeux sur le PC effectivement ca n'a rien a voir.

Citation :

Envoie moi ton jeu apres l'avoir acheté alors , je suis pret a participer aux frais de port  :whistle:

n°2270876
golgoth57
Chanteur-Nez
Transactions (0)
Posté le 05-11-2004 à 11:29:57  profilanswer

bLLade a écrit :

y a Vampire : Bloodlines le 26....

source ?

---------------
n°2270888
bllade
Transactions (0)
Posté le 05-11-2004 à 11:34:36  profilanswer

sur gamekult : 19 Novembre 2004  - 15 Novembre 2004 (USA)

mais je crois qu'ils ont décalé la sortie d'une semaine en raison d'HL²...

n°2270921
dobeliou

Transactions (0)
Posté le 05-11-2004 à 11:46:36  profilanswer

Un JV c'est des 0 et des 1 que tu installes sur ton PC, que ces 0 et ces 1 viennent du net ou d'un CD l'experience de jeu est effectivement la même.
Alors qu'evidement qu'en lire un bouquin au fond de ton lit ou en te ruinant les yeux sur le PC effectivement ca n'a rien a voir.

Citation :

Envoie moi ton jeu apres l'avoir acheté alors , je suis pret a participer aux frais de port  :whistle:

[:rofl]
suis apres en cas de désistement :D

n°2270956
annaok
Price to kill
Transactions (0)
Posté le 05-11-2004 à 12:06:55  profilanswer

Ya un truc que je pige pas...si on prend le jeu en steam, on dl le jeu directement non? alors pourquoi pn paie des taxes et autres frais? :??:

n°2270966
Fendnts
My fading voice sings of love
Transactions (0)
Posté le 05-11-2004 à 12:13:07  profilanswer

annaok a écrit :

Ya un truc que je pige pas...si on prend le jeu en steam, on dl le jeu directement non? alors pourquoi pn paie des taxes et autres frais? :??:

les taxes, c'est normal et les frais c'est pour la gold

---------------
(un posteur anonyme m'a renseigné là dessus tout à l'heure)
n°2270982
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 05-11-2004 à 12:19:03  profilanswer

Je sais pas moi, l'interêt, voyons...
ah, je sais : j'ai pas une grosse connexion (je suis en 56k), voire j'ai pas internet (je suis chez un pote là), ça marche comme raison ? :D

Citation :

Valve voudrait favoriser leur plateforme Steam qu'ils ne s'y seraient pas pris autrement.

Ca c'est clair qu'ils veulent favoriser leur plate-forme. Ils voudraient vérifier qu'ils peuvent se passer d'un éditeur tiers dans le futur, que ça ne m'étonnerait pas.

Citation :

sur gamekult : 19 Novembre 2004  - 15 Novembre 2004 (USA)

mais je crois qu'ils ont décalé la sortie d'une semaine en raison d'HL²...

décalé la sortie ? Pourquoi ? J'avais lu que le contrat de V:B les empêchait de sortir V:B avant HL², mais qu'il n'avaient pas de temps minimum à respecter...

n°2270989
Serge Kara​mazov
Tilt d'or 1993
Transactions (0)
Posté le 05-11-2004 à 12:21:00  profilanswer

Psychodrame @ Amazon.fr !!

=> http://www.amazon.fr/exec/obidos/A [...] 95-6649708

Cet article paraîtra le 17 novembre 2004

[:wouaf]

---------------
videogame music & chiptune • le topic •
n°2270994
B-S
Life is Short, Get a Big dick!
Transactions (2)
Posté le 05-11-2004 à 12:22:25  profilanswer

Psychodrame @ Amazon.fr !!

=> http://www.amazon.fr/exec/obidos/A [...] 95-6649708

Cet article paraîtra le 17 novembre 2004

[:wouaf]

Sur Alapage aussi depuis quelques jours ils affichent 17/11/04 :??:

---------------
ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul
n°2270998
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 05-11-2004 à 12:23:45  profilanswer

ils sont peut-être en pré-rupture de stocks ? :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  201  202  203  ..  865  866  867  868  869  870

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Half-Life 2 futur jeu de l'année!!!half-life aidez moi svp
bloqué à Half-Life !!! (le 1er !)Half Life 2 !!
Problème avec Half-Life sur InternetAchete cle CD half-life
vous savez ou dl le patch d half life ?? svpou télécharger le mod DBZ pour Half life ?
Half life et Max Payne compatible XP ?Gros PB avec half-life
Plus de sujets relatifs à : Half-Life² & add ons

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)